HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FANFIC] Brothers To The End

Aller en bas

[FANFIC] Brothers To The End Empty [FANFIC] Brothers To The End

Message par Phenix 117 Jeu 22 Déc - 19:39

Salut a tous,

Je vais vous présenter ma première fanfic que j'ai arrêtée il y a un bout de temps et je décide de la reprendre maintenant...


Prologue

Code:
Mon nom est Paul je suis née sur Reach ma mère et mon père travailler dans l’armée j’était au collège  de la Nouvelle Alexandrie j’était très seul tout sa a cause de mon stupide de père il faisait en sorte de toujours me pourrir ma vie il se mêler de mes affaires, a chaque fois que j’avais une nouvelle petite amis mais elle finissait par,se moqué et ainsi me quitté j’était seul ce n’était pas, une vie. Jusqu’à ce que je rencontre Guillaume et Valentin c’était mes deux meilleur amis et il m’aider a chaque fois que j'avais des ennuies c’était comme mes deux frères mais quand j’appris que mes parent venais de mourir j’était renfermé dans une sorte d'enveloppe qui me faisait sombré dans la dépression  mais Guillaume eu une idée celle de faire croire j’était son petit frère en me fessant une marque de naissance comme lui ensuite il me présenta a sa mère qui était très gentil avec moi ainsi que son père aussi était très aimable avec moi…Je rencontra une fille dénommer Lisa elle avais un charme contre moi elle avait le même âge que moi elle était très belle je pensais a chaque fois a elle moi et mes deux amis on avait chacun une petite amis sauf moi elle me prenait pour son amis et moi aussi mais un jour en internat j’était en internat avec Guillaume et Valentin. On avait un plan  pour voir nos amours donc Guillaume avait fait en sorte que je pouvait faire une petite visite a Lisa donc ont avait suivi les plan de Guillaume au cas ou Guillaume avait un lance-pierre et moi une batte de baseball au cas ou il se passerait un total imprévue…Guillaume ouvra la marche a suivre et il vit le guetteur il s’approcha doucement derrière son dos et l’assomma avec la batte de baseball et ensuite ils se dirigèrent vert l’internat des filles ils avancèrent sans problème majeur, que quelque gardes…Ils arrivèrent devant la porte de l’interna et Guillaume me lança un sourire de vicieux et ouvrit la porte personne ce fût notre jour de chance,chacun alla voir sa petite amis tandis que Paul alla a la porte tout doucement on entendis juste des bruits de pas dans la chambre en direction de la porte. Elle ouvrit et vit mon visage souriant et satisfait et elle me dit de rentré j’accepta et elle me m’interrogea pourquoi je suis venue,je lui dit en étant coincé au plus profond  de  moi j’ai soupirai et soudains elle me pris dans ses bras elle rapprocha sa  bouche envers la mienne et elle m’embrassa  puis Guillaume tapa a la porte puis j’ai vite comprit que c’était Guillaume. Ma vie était tout simplement extraordinaire jusqu’a partir d’aujourd’hui…

Je vous informerai si ma fanfic vient d'avancer oui ou non...
Phenix 117
Phenix 117

Sexe : Masculin Localisation : Toulouse
Armes : Heureux

https://halofact.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum