HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[FanFic'] L'histoire du spartan D-129

2 participants

Aller en bas

[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Empty [FanFic'] L'histoire du spartan D-129

Message par Spartan D-129 Ven 22 Fév - 8:53

Ce fanfic raconte l'histoire de mon personnage, soit le spartan D-129, de la destruction de son village jusqu'à notre époque.

***

Chapitre 1 : Le survivant


Village dans les montagnes au nord de Harvest, octobre 2507


C’était un beau jour d’automne sur Harvest. Le village était situé dans les montagnes du nord. Il était isolé et vivait en parfaite autonomie. Le soleil atteindrait bientôt zénith et les habitants du village s’activaient dans les champs.

Quand d’un coup un homme hurla. Aussitôt tous les travailleurs posèrent leurs outils et se dirigèrent vers les habitations. Les habitants mangeaient tous sur leur terrasse et s’interpeller entre eux. Une mère aidait son enfant à marcher. La joie et la bonne humeur régnait dans ce village.

Soudain, des bruits de moteur et de pales se firent entendre et le village se tue. Plusieurs hélicoptères de types falcon montaient dans le ciel et se rapprochèrent de la place centrale du village où ils amorcèrent une descente lente. Les villageois ne comprenaient pas, qu’est ce que des hélicoptères venaient faire ici.

Mais d’un coup une vingtaine d’hommes sautèrent des falcons, ils étaient armé jusqu’aux dents, c’était des rebelles. Les villageois quittèrent immédiatement leurs tables et foncèrent dans leurs maisons mais les rebelles ouvrirent le feu et tuèrent deux hommes.

Les villageois hurlaient. Ceux qui avaient des armes les prirent et partir combattre les rebelles. Des balles fusaient et des hommes tombaient des deux côtés.

Le chef du village accéda à son bureau et parvint à envoyer un S.O.S. à l’UNSC. Mais voilà déjà que deux rebelles montaient l’escalier menant au bureau. Le chef du village ouvra l’un de ses tiroirs et en sortit un magnum tout poussiéreux. Il l’arma et visa l’encadrement de la porte de son bureau. Les rebelles ne firent ni une ni deux et entrèrent en trombe. Le chef appuya trois sur la détente, le premier rebelle s’effondra avec deux balles dans le coup tandis que le second, plus grand, pris la dernière balle dans l’épaule droite. Il appuya malgré tout sur la détente de son fusil d’assaut mais ne parvint pas à viser. Deux rafales atteignirent le chef qui tomba raide mort derrière son bureau.

Les enfants fuyaient vers la forêt, les plus grands aidant les plus petits. Un rebelle les aperçut par la fenêtre de l’une des maisons et les prit en chasse. Il tira à plusieurs reprise et tuant une dizaine d’enfants. Les quatre derniers réussirent à se cacher dans un fourré mais le rebelle approchait dangereusement et le plus âgé d’entre eux lui sauta dessus et lui mit deux droites dans les dents. Le rebelle tituba et lâcha son fusil d’assaut, deux balles en sortirent quand l’arme percuta le sol et elles blessèrent gravement l’enfant. Le rebelle se releva et dégaina son magnum et tira dans le fourré à cinq reprises. Deux des enfants moururent, celui qui était blessé rampa et attrapa le fusil d’assaut. Il tira et le rebelle s’effondra, il était mort mais lui-même agonisait lentement. Le dernier enfants courut vers lui et s’allongea à côté.

Les combats continuaient dans le village. Les rebelles gagnaient du terrain et accédèrent aux habitations mais les villageois se défendaient vaillamment et donnaient du fil à retordre aux assaillants. Les villageois étaient de moins et moins nombreux et bientôt ils ne furent plus qu’une dizaine retranchés dans le hangar de stockage du bois. Les rebelles encerclèrent le hangar et entrèrent. Les villageois leurs lancèrent des couteaux et mitraillèrent avec leurs armes dérisoires. Trois rebelles tombèrent et les autres lancèrent des grenades qui atterrirent un peu partout dans le hangar et explosèrent dans des hurlements de douleur. Les rebelles s’approchèrent et au détour d’un tas de bûches un homme planta un couteau de cuisine dans le premier rebelle qui hurla à la mort. Il lui prit ensuite son fusil d’assaut et tua deux de ses camarades avant d’être tuer à son tour.

Les rebelles sécurisèrent le hangar. Il n’y avait plus un seul villageois vivant. Le groupe de survivants rebelles se dirigeait vers la place centrale quand plusieurs explosions se firent entendre et qu’un falcon passa par-dessus dessus eux en tournoyant et alla s’écraser sur le hangar qu’ils venaient de quitter. Ils coururent vers la place mais c’était trop tard, les marines avaient débarqué et ils les canardèrent. Les marines étaient bien mieux organisés et eurent vite raison des rebelles disparate.

Les marines fouillèrent les habitations à la recherche de survivants mais n’en trouvèrent aucun. Ils commencèrent alors à fouiller la forêt alentour et découvrirent un enfant encore vivant. Un sergent s’approcha l’enfant :

« Comment t’appelles-tu ?
_Nicolas, répondit l’enfant.
_Très bien Nicolas, quel âge as-tu ?
_Deux ans.
_Bien, caporal Farez, amenez cet enfant au pélican. »

Un marine s’approcha de Nicolas et l’emmena au pélican. Les autres marines le suivirent bientôt après une dernière vérification des lieux. Les deux pélicans décollèrent en laissant le village derrière eux. Arrivé à la base, les médecins analysèrent Nicolas et le mirent dans un vaisseau à destination de Reach.

***

Chapitre 2 : L'orphelinat

Octobre 2507, quelques jours après l'attaque du village de Nicolas sur Harvest.


Le vaisseau avait quitté Harvest deux jours plus tôt. C’était un grand vaisseau de transports de marchandises, malgré qu’il transporte également des hommes. Sa destination était la planète Reach.

Nicolas avait été placé dans un petit dortoir avec deux autres enfants. L’un s’appelait Railey, il avait deux ans et demi. L’autre se nommait Joe et il avait trois ans. Ils allaient tous les trois à l’orphelinat. Joe avait perdu ses parents dans un accident de voiture et avait lui-même perdu une jambe dans l’accident et il devait se déplacer avec des béquilles. Railey lui, il avait été abandonné par son père qui l’avait laissé pour mort, son père était un fanatique et il avait ouvert le feu en publique en abatant sa femme sans le vouloir, il avait ensuite pris la fuite.

Ils n’avaient pas le droit de sortir de leur compartiment, ils jouaient donc à des jeux de sociétés à longueur de journée. Nicolas avait été interrogé à plusieurs reprises par le capitaine du vaisseau, celui-ci voulais savoir son nom de famille et sa date de naissance précise. Mais Nicolas ne se souvenait pas de sa date de naissance et ne connaissait pas son nom de famille.

Après plusieurs jours de voyage, le vaisseau se posa sur Reach et les trois enfants en descendirent. Un homme les attendait et les fit monter à l’arrière d’un vieux pick-up rouge tout rouillé. Il roula sur une route bétonné pendant dix minutes avant de bifurquer sur un petit chemin de terre au milieu de la forêt. Il s’arrêta enfin dans une clairière. Les enfants descendirent et suivirent l’homme qui se dirigeait à grand pas vers l’orée de la forêt.

Ils débouchèrent devant une grande grille derrière laquelle se trouvait de nombreux bâtiments, c’était l’orphelinat. Une femme vint leur ouvrir et les emmena dans le second bâtiment. Elle leur montra leur couchette et ils s’y posèrent. Les dortoirs étaient grands, il y avait vingt lit à étage de chaque côté. Joe et Nicolas étaient dans celui le plus près de la porte du dortoir sur la gauche tandis que Railey avait la couchette du bas du lit juste à côté.

Ils n’avaient pas d’affaires à eux et un homme assez sale leurs rapporta des draps propres et deux uniformes chacun. Les enfants se mirent à faire leur lit et ils se changèrent ensuite et rangèrent leur second uniforme dans des casiers à côté des lits.

Il devait être environ six heures et demi du soir quand une trentaine d’autres enfants entrèrent en trombes dans le dortoir et se jetèrent sur leur couchette respective. Un brouhaha monstre empêcha les trois amis de parler et ils durent se rapprocher les un des autres.

Une demi-heure plus tard, la femme qui leur avait montré leur couchette entra dans le dortoir et le silence se fit. Les enfants se mirent en rangs par deux et les trois nouveaux les imitèrent donc. Ils partirent ainsi du dortoir et traversèrent une cours peu éclairer pour entrer dans un grand réfectoire où ils firent la queue pour prendre un plateau, des couverts et un plat accompagné de son entrée et son dessert.

Les trois amis s’assirent autour d’une table pour quatre. Ils ne mangèrent guère bien, mais ils s’en moquaient. Après le repas, ils retournèrent au dortoir où ils se lavèrent et se couchèrent.

Le lendemain matin, ils retournèrent à la cantine en rang par deux et ils firent encore une fois la queue pour manger. Ils partirent ensuite dans un autre bâtiment ou ils firent cours de 8h à 18h avec une pause de deux heures à midi.

La monotonie de cette vie s’insinua bien vite chez les nouveaux et ils firent tous le temps les mêmes choses pendant de nombreux mois.

Nicolas se démarqua vite de ses camarades par son niveau intellectuel élevé. Il était devenu très bon amis avec Railey tandis que Joe avait été recueilli par sa tante et il avait été renvoyé sur Harvest.

En février 2510, après avoir passé plus de deux ans à l’orphelinat, un militaire vint rencontrer Nicolas pour lui proposer de rejoindre le programme Delta en raison de ses capacités supérieurs à la normale, il lui laissa une semaine pour réfléchir. Après quelques jours de réflexions, il décida d’intégrer le programme Delta et il l’annonça à Railey qui décida à son tour de devenir un marine plus tard. Quand le militaire revint, Nicolas le suivit et celui-ci l’emmena en warthog jusqu’à une base reculé dans les forêts de Reach.

***

Chapitre 3 : Le programme Delta

Le professeur Edward Gal qui avait énormément travaillé sur les rebelles, que ce soit sur leurs membres ou leurs moyens, il les avait étudiés de fond en comble. Et après plusieurs années de recherche, il était arrivé aux conclusions suivantes. Les rebelles étant aussi évolués et puissant que les forces de l’UNSC, ces derniers ne pourraient les vaincre sans une force de frappe plus puissante à laquelle n’aurait pas accès les rebelles.

Cette force devait être endoctrinée et dévouée à l’UNSC jusqu’à la moelle. C’est pourquoi il fallait que ce soit des enfants qui soient entraînés. Pour qu’ils soient plus puissants, il fallait les augmenter génétiquement. Pour ce faire, le professeur utilisa les rapports du projet Orion et il mit ensuite au point de nouvelles améliorations. Pour une plus grande résistance, les candidats seraient ensuite équipés d’armure d’ODST amélioré et renforcé.

En 2509, le programme fut accepté et financé par l’ONI qui désirait par-dessus tout éradiquer la menace rebelle. Dès lors, le professeur recruta des ingénieurs et deux vétérans ODST qui entraîneraient les Deltas. Après deux semaines de recherche des potentiels candidats, vingt enfants âgés de cinq ans furent retenus en raison de leurs capacités supérieures à la normale.

En février 2510, les vingt candidats furent amenés dans une petite base perdue au milieu des forêts de Reach. Lieu où ils furent entraîné et endoctriner par les vétérans ODST.

En 2513, suite aux recherche faites par le docteur Halsey et le nom de Spartan qu’elle donna finalement à son programme, le programme du professeur fut renommé Spartan Delta.

En 2517, après six ans d’entraînement et d’endoctrinassions, les Deltas furent génétiquement modifiés, tous les candidats survécurent. Ils furent ensuite équipés d’armure d’ODST amélioré et renforcé avant d’être placé en sommeil cryogénique pendant deux ans.

A leur réveil, les Deltas furent répartis en deux équipes de six et deux équipes de quatre.


Dernière édition par Spartan D-129 le Ven 22 Fév - 21:32, édité 2 fois
Spartan D-129
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Left_bar_bleue75/75[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Left_bar_bleue200/200[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Empty_bar_bleue  (200/200)

http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Empty Re: [FanFic'] L'histoire du spartan D-129

Message par Vill 'Vakam Ven 22 Fév - 15:31

Bonne idée de retranscrire tes RPs non conforme en Fanfic Wink
Je ferait sûrement de même quand j'aurais du temps!
GG
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Left_bar_bleue75/75[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Left_bar_bleue200/200[FanFic'] L'histoire du spartan D-129 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum