HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fanfic]Réalité alternative

4 participants

Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty [Fanfic]Réalité alternative

Message par Ecles-035 Dim 17 Mar - 13:26

Thomas Eclesis est né dans le système Epsilon Eridani, sur Tribute dans la ville Ibrid. Il fut diagnostiqué comme étant physiquement fragile, et ses parents prirent soin de lui et de son faible corps. Vers 5 ans, sa maison brûla. Heureusement ses parents et lui n'était pas là a ce moment là. La police fit une enquête et conclut que l'incendie était criminelle. Ils allèrent s'installer dans un immeuble, étant plus protégés, et même mieux logé, il continuèrent de vivre ici quelque années. Son père et sa mère, tout deux scientifique dans l'armement, firent une découverte sans précédent qui bouleversa le domaine scientifique et militaire. Ils avait créer de nouvelles armes, légère et possèdent une puissance de feu largement meilleure que les dernières arme en date, en utilisant comme inspiration des écrit forerunner. Cela rapporta beaucoup d'argent a ses parent, qui choisirent de partir habité ailleurs, a un endroit dont ils avaient toujours rêvés et où l'on pouvait trouver de quoi soigner le corps fragile de Thomas, la Terre. Quelque mois plus tard, ils emménagèrent a New-Mombasa. Ils allèrent tout de suite à l’hôpital, on accueillit très joyeusement l'enfant, qui aller fêter son anniversaire le lendemain. L'opération commencerais le jour même, c'était le cadeau de ses parent pour lui, un corps normal avec lequelle il pourrait marcher des heures, courir sans souffrir. Seulement, l'opération ne se passa pas comme prévu, l'enfant eu d'bord la moitié de son corps paralysé. Puis quelque heures après, il tomba dans le coma. Son père, fous de rage, se rendit devant les chirurgiens et essaya de les agresser. Sa femme l'arrêta avant qu'il ne puisse le faire. Les médecins leur disait qu'il pourrait bientôt se réveiller, comme il ne pourrait jamais le faire. Au bout d'un an, il était toujours immobile. Ses parent fit alors un choix, il allaient chercher, chercher toute leur vie s'il le faut un moyen de le réveiller. Il mélangèrent, créèrent, transformèrent, testèrent. Dix ans après, le père de Thomas mourut, de chagrin et de fatigue. Sa mère continua de chercher tant qu'elle avait de la force, mais au bout de 20 ans elle ne trouva toujours rien. La mort s'approchais d'elle à grand pas, avant qu'elle ne l'emporte, elle demanda une faveur, revoir son fils avant de partir. Elle se rendit a l’hôpital, a bout de force, elle s'arrêta devant le lit de son fils, et elle lui dit:"Si un jour tu te réveilles, sache que jusqu'au bout, nous t'avons toujours aimé, Thomas, tu es la plus belle chose qui nous soit arrivé a moi et ton père, tu est ce qui nous fait revivre, n'oublie jamais, que nous serons toujours avec toi." . Les yeux Thomas commencèrent a s'ouvrirent, alors même que ce de sa mère s'éteignait. Il se réveilla, engourdi et fatigué, et à côté de lui gisait le corps de sa mère. Il ne pouvait pas crier ni parler, il ne pouvait pas bouger. La sécurité arriva rapidement et appela les médecins, qui ne purent rien faire. Quelque jours plus tard, un docteur entra."Thomas, votre mère a laissé quelque choses pour vous, un dernière message, d'elle et de votre part, voulez vous l'entendre?". Il hocha de la tête, le docteur plaça l'enregistrement dans le lecteur et le démarra, c'était une caméra de sécurité qui l'avait filmé. Il écouta le message avec attention, et a la fin, il ne put s'empêcher de pleurer le peu de larmes que son corps pouvait contenir. Il était triste, mais aussi heureux, heureux que ses parents l'ai aimé malgré tout cela, heureux que ses parents ait vécu pour lui.


Dernière édition par Ecles-035 le Dim 17 Mar - 21:11, édité 1 fois
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue75/75[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue200/200[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty Re: [Fanfic]Réalité alternative

Message par Spartan D-129 Dim 17 Mar - 15:09

C'est l'histoire de ton spartan ?
Si oui ce n'est pas logique car dans ce cas tu ne pourrais être spartan, ce qui m'intrigue surtout c'est qu'il a le même nom que ton spartan.
Spartan D-129
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue75/75[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue200/200[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (200/200)

http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty Re: [Fanfic]Réalité alternative

Message par Jack-053 Dim 17 Mar - 16:41

Spartan : Un peu de logique vois-tu. Il a fais une FanFic totalement a part dans l'univers de Halo Facts. C'est une FANFIC. -_-

Mais sinon bonne Fanfic pour l'instant Ecles ! Bonne continuation !
Jack-053
Jack-053
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 27 ans
Localisation : Terre
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue75/75[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue200/200[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty Re: [Fanfic]Réalité alternative

Message par Ecles-035 Dim 17 Mar - 18:25

En fait, comme le nom l'indique c'est comme une autre réalité, où mon personnage est né faible et où ses parents ne sont pas mort de l'incendie ^^

Au fait, merci Jack, ça me fait plaisir =)
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue75/75[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue200/200[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty Re: [Fanfic]Réalité alternative

Message par Spartan D-129 Dim 17 Mar - 18:35

Jack-053 a écrit:Spartan : Un peu de logique vois-tu. Il a fais une FanFic totalement a part dans l'univers de Halo Facts. C'est une FANFIC. -_-

Mais sinon bonne Fanfic pour l'instant Ecles ! Bonne continuation !

Jack, mon raisonnement était totalement logique étant donné que le personnage de sa Fanfic a le même nom que son personnage de RP, donc s'il te plaît arrête de me parler de cette manière.
Spartan D-129
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue75/75[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue200/200[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (200/200)

http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty Re: [Fanfic]Réalité alternative

Message par Jack-053 Dim 17 Mar - 19:00

Spartan D-129 a écrit:
Jack-053 a écrit:Spartan : Un peu de logique vois-tu. Il a fais une FanFic totalement a part dans l'univers de Halo Facts. C'est une FANFIC. -_-

Mais sinon bonne Fanfic pour l'instant Ecles ! Bonne continuation !

Jack, mon raisonnement était totalement logique étant donné que le personnage de sa Fanfic a le même nom que son personnage de RP, donc s'il te plaît arrête de me parler de cette manière.

Je t'ai blesser ? ^^

Cela n'était pas mon but, mais je n'ai pas aimer ton raisonnement. Mais vu que tu m'a l'air facilement irritable je ne vais pas te répondre. Au faites, tu est en hors-sujet ^^.

Ecles : Un plaisir Smile J'aime beaucoup ce genre de Fanfic, car l'histoire est bien développer ! Smile

Bonne continuation a toi !
Jack-053
Jack-053
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 27 ans
Localisation : Terre
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue75/75[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue200/200[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty Re: [Fanfic]Réalité alternative

Message par Ecles-035 Dim 17 Mar - 21:12

je viens de corriger le texte, y'a deux ligne qui refusait d'apparaitre
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue75/75[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue200/200[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty Re: [Fanfic]Réalité alternative

Message par Vill 'Vakam Lun 18 Mar - 6:00

Jack-053 a écrit:
Spartan D-129 a écrit:
Jack-053 a écrit:Spartan : Un peu de logique vois-tu. Il a fais une FanFic totalement a part dans l'univers de Halo Facts. C'est une FANFIC. -_-

Mais sinon bonne Fanfic pour l'instant Ecles ! Bonne continuation !

Jack, mon raisonnement était totalement logique étant donné que le personnage de sa Fanfic a le même nom que son personnage de RP, donc s'il te plaît arrête de me parler de cette manière.

Je t'ai blesser ? ^^

Cela n'était pas mon but, mais je n'ai pas aimer ton raisonnement. Mais vu que tu m'a l'air facilement irritable je ne vais pas te répondre. Au faites, tu est en hors-sujet ^^.

Ecles : Un plaisir Smile J'aime beaucoup ce genre de Fanfic, car l'histoire est bien développer ! Smile

Bonne continuation a toi !

Bon, vous allez vous calmer tous les deux sinon vous allez tomber dans une phase de combat qui va suivre à des problèmes avec certains administrateurs dont je connais le nom très bien.
Donc vous arrêtez de parler de ça. Et vous irez vous déboiter sur la CB ^^

Ecles: Bonne Fanfic, effectivement, le début est assez surprenant car on n e comprend pas tout, en fait, c'est à nous de réfléchir, est-ce que il s'est complètement gouré, ou alors c'est un truck d'une autre vie du style un rêve ou autre chose....
Si j'était toi, moi qui m'y connais bien en Fanfic, je mettrait une intro, au début, pour nous aider à comprendre, et donc avoir une lecture bien plus fluide dans le reste de la fic Wink
Sinon, bien joué! Bonne continuation.

Vill
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue75/75[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue200/200[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty Re: [Fanfic]Réalité alternative

Message par Ecles-035 Lun 18 Mar - 17:44

Si jamais j'en fait un deuxième je mettrais une petite intro, merci du conseil Vill ^^
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue75/75[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Fanfic]Réalité alternative Left_bar_bleue200/200[Fanfic]Réalité alternative Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic]Réalité alternative Empty Re: [Fanfic]Réalité alternative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum