HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

3 participants

Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Ecles-035 Dim 7 Avr - 20:22

hrp: désolé de l'absence, j'attendais que les choses bougent un peu avant de poster Smile

Le voyage avait été plutôt long, de mon point de vue. Je restais souvent dans mes quartiers, j'avais parcouru le vaisseau bien trop de fois durant le voyage. Je passais mes journées à faire des petit exercice, à dormir, et à faire bien d'autre chose inutile, que les autres me reprochaient d'ailleurs. Je devais tout de même participer à quelque sessions d'entrainement. Un type, qui comme beaucoup d'autre n''appréciait pas vraiment les spartans, essayer de me provoquer en s'exclamant devant tout le monde que n'importe quelle soldat - et lui en particulier - pouvait battre nous battre à mains nue. Je m'en fichais, pendant plusieurs sessions je l'ai laissé parler, mais un jour, ou ce même homme s’entraînait, un sergent, " l'instructeur " comme les gens aimait l'appeler me mit en face de lui.

Avant le début du match, il s'approcha de moi et me dit <<éclate moi ce type, peut être que tu t'en fiche, mais j'aime pas les vantard qui savent qu'aboyer. Montre lui un peu de quoi t'es fait, mais évite de le blesser gravement, on aura besoin de lui au front.>>. L'homme face a moi me dévisagea, avec un sourire confiant. Le match commence. Je prépare mon poing, il me regarde, puis s'avance rapidement vers moi. Il dégaine son poing en uppercut, je fais un pas en arrière, le poing passe juste en face de moi, je me redresse et frappe son ventre avec le poing que j'avais armé. La force du poing le fais reculer un peu avant qu'il ne tombe et grogne de douleur. Une fois cela fait, je suis retourné dans mes quartiers. Quelque heures après, un IA apparaît, elle m'avertit que nous sommes arrivés au Silver Bird, je vais bientôt rejoindre mes compagnons pour combattre sur Arcadia.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Mélissa-112 Mer 10 Avr - 13:17

Mélissa avait été contacté il y a peu afin de diriger les spartans de l'UNSC Silver Bird (au nombre de 2 pour le moment). C'est dans cette optique de commandement qu'elle résidait donc sur le Bird. Pour remplir un peu les effectifs, des spartans avaient été mandatés sur le Bird.

Et comme l'arrivée d'un nouveau spartan relève directement des fonctions de Mélissa (ainsi que du capitaine soit dit en passant), la venue d'un nouveau super-soldat sur le vaisseau requis forcément son attention.

Elle pris soin de s'informer sur ledit spartan avant tout : Ecles-035, adjudant de 22 ans qui aurait été porté disparu mais retrouvé il y a peu. A peine de retour parmis le monde des "vivants" que le spartan fut affecté au Bird. Mélissa devait donc accueillir le spartan et lui dire ce que l'on attendait de lui ainsi que de le présenter aux deux autres super-soldat déjà en poste sur le Bird.

Continuant de s'informer sur la nouvelle recrue, Valindra fit une apparition sur un pupitre holographique situé non loin d'elle :

"-Bonjour Mélissa, je vous informe que votre nouveau copain arrive actuellement sur le Bird. Il me semblerait judicieux d'aller l'accueillir à l'atterrissage non ?

-En effet, merci de l'information."

Laissant ses rapports et autres dossiers en plan, Mélissa prit son casque par une main et se dirigea vers le hangar où devait arrivé Ecles. Elle fit ainsi son chemin tranquillement tout en croisant de nombreux marines qui la saluèrent sur la route. Mélissa avait une bonne réputation sur le Bird, elle avait souvent sauvé la vie de tous ses volontaires. En repenssant justement à ces sauvetages, Mélissa aboutit enfin sur la rampe du hangar.

Pile à l'heure : le vaisseau se posait.
Sautant par dessus la rampe, la spartan atterrit au sol sans heurt et se dirigea vers le vaisseau. La rampe de ce dernier s'abaissa et laissa sortir quelques soldats et en dernier un spartan qui était forcément Ecles. Le commandant se dirigea vers lui :

"-Spartan Ecles-035 je présume ? Mélissa-112 commandant des spartans du Bird, bienvenue à bord ! Avant que nous poursuivons, avez vous des questions ?"
Mélissa-112
Mélissa-112
Commandant des spartans du Silver Bird

Sexe : Féminin Age : 15
Localisation : Silver-Bird

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Ecles-035 Sam 13 Avr - 9:56

Nous étions arrivés, ma nouvelle mission allait sûrement bientôt débuter. Je sortait des mes appartement pour me diriger vers la baie de sortie. A peine descendu du vaisseau qu'un spartans'approcha, ou plutôt une.

"-Spartan Ecles-035 je présume ? Mélissa-112 commandant des spartans du Bird, bienvenue à bord ! Avant que nous poursuivons, avez vous des questions ?"

-Merci de cette accueil, je n'ai pas vraiment de questions particulières à poser. Par contre j'aimerais bien quelques informations sur la mission qui me sera assigné. Nous sommes venus avec un grand nombre de soldat ici, pour une simple mission je trouve ça plutôt étonnant.

Il ne me restait plus qu'à attendre ses réponses.

HRP: désolé pour ce court message mais vu que c'est un dialogue je sais pas vraiment comment rajouté du texte ^^'
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Mélissa-112 Jeu 18 Avr - 16:54

"-Merci de cette accueil, je n'ai pas vraiment de questions particulières à poser. Par contre j'aimerais bien quelques informations sur la mission qui me sera assigné. Nous sommes venus avec un grand nombre de soldat ici, pour une simple mission je trouve ça plutôt étonnant.

-En effet, mais il y a eu des complications. La mission initiale a été perturbée par l'irruption d'un vaisseau rebelle. Ce dernier s'étant écrasé sur la surface, la capture et l’élimination de tout survivants était devenu un objectif majeur au détriment de l'objectif primaire. De plus le temps de l'agitation, les rebelles présent dans le QG ont surement du fuir ou détruire leurs informations.
Enfin bref, suivez moi je vais vous présenter aux deux autres spartans du Bird.
"

Mélissa s'enfonça dans un couloir, suivit de la nouvelle recrue Ecles, leur direction était le quartier de résidence des spartans. Il était situé un peu à l'écart du vaisseau mais disposait d'une armurerie et d'un atelier personnel ainsi que d'un salon privé et d'une salle de sport. Bref, autant dire que les "petits" spartans étaient choyés !

Les deux spartans arrivèrent enfin dans leurs quartiers. Ils entrèrent dans le salon ou se trouvait les deux autres spartans du Bird : Jonathan-049 et Amélia-098.

"-Ecles, voici Jonathan et Amélia nos deux camarades. Votre cabine personnelle est au fond du couloir. Je vous laisse vous installer et faire connaissance, le capitaine viendra vous voir sous peu je pense. Venez me trouvez si vos avez un problème."

Elle fit une tape sur l'épaule du dernier arrivé et partit en direction de sa cabine laissant les trois spartans se rencontrer.
Mélissa-112
Mélissa-112
Commandant des spartans du Silver Bird

Sexe : Féminin Age : 15
Localisation : Silver-Bird

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Ecles-035 Dim 28 Avr - 13:28

J'était en face de 2 autres spartans, nous nous sommes d'abord présenté, nom, grade, et âge. Comme on avait du temps, on a décidé de papoter un peu de mission passé, ils furent d'ailleurs étonné que je n'avais officiellement fait qu'une seule mission, même si j'avais traversé beaucoup de moment difficiles. Une fois les discussions fini, je décidai de me séparer du groupe pour aller dans la salle de sport, histoire de m’entraîner un peu. Ensuite, je suis allé visité l'armurerie, où l'on pouvait s'occupait de nos armes. Il possédait des fusil a pompes de très bonne qualité, je décidais d'e prendre et de le modifier légèrement. Le recul serait plus grand mais la puissance supérieure a la normale, l'augmentation du recul ne me dérangerait pas, j'ai bien assez de forces pour garder mon arme stable. Leur fusil d’assaut était bien suffisant comme ils était. Je mettais tout mon équipement de côté pour pouvoir le récuperer facilement et je repartais dans le salon pour y attendre les ordres.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Alicia Karian Ven 3 Mai - 16:06


Arrivé au Silver Bird


Le capitaine Alicia Karian réglait quelques affaires administratives sur le pont du Silver Bird.

Apparemment il y avait eu beaucoup de problème sur Arcadia après l'incarcération du rebelle Tommi de Pazzi. Plus précisément une explosion suivi de la disparition du commandant rebelle (bien que son décès soit plus probable) et accessoirement des morts du côté UNSC.
Cela ferait tâche sur le rapport mais c'était le problème du commandant Flyers, c'est lui qui avait merdé sur la surface Alicia elle n'avait rien à se reprocher, au contraire ses troupes avaient capturées le rebelle.

En revanche il restait toujours en suspens la question du QG rebelle, ce qui était la mission initiale. Bien qu'après le crash du vaisseau et les vigiles tués par le groupe de Cameron les quelques résidents du QG aient surement pris la fuite il valait mieux s'en assurer.

Au lieu de redéployer un commando d'intervention, le capitaine pensa à ses spartans. Ils seraient probablement plus efficaces et il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas effectués de missions. Cela leurs feraient surement plaisirs d'aller bouger un peu.

En parlant de spartan, Alicia se souvenu qu'un nouveau super guerrier allait justement arriver sur le Bird dans la journée. Ou bien était probablement arrivé. Et comme pour confirmer ses dires, la silhouette bleutée de Valindra se matérialisa sur un pupitre holographique proche.

<-Capitaine, le spartan Ecles-035 est arrivé à bord. Faudrait aller lui dire un petit bonjour non ?

-Je suis occupée pour le moment Valindra, j'irai le voir plus tard.

-Hmm si je ne reviens pas vous le rappeler vous allez oublier à tous les coups.

-N'importe quoi je suis plus une gamine et j'ai pas besoin d'une IA effrontée comme pense-bête. Je peux m'en souvenir toute seule !

-On verra ça capitaine.>

Valindra disparu du pupitre pour continuer à vaquer à ses occupations d'IA.

Quelques heures plus tard ...

Cette fois ci, Alicia était dans sa cabine, c'était la nuit, enfin, la nuit en fonction de l'heure car dans l'espace cela ne se distingue pas vraiment du jour. Le capitaine Karian avait enfin finit ses tâches de la journée et troqua son uniforme de commandant pour une chemise de nuit. La fatigue gagna finalement le capitaine et elle se jeta dans son lit prête à passer une bonne nuit de sommeil bien méritée.

A peine cinq minutes passèrent que Valindra apparue dans la pièce.

<-Capitaine ...

-Fous moi la paix, je dors !

-Ah mais j'en connais un autre qui dors : Ecles-035 qui vous attend comme un idiot sur un fauteuil dans le salon des spartans !

-Ecl ... ? Et merde !>

Alicia fit un bond hors du lit, attrapa un peignoir qu'elle enfila un moins d'une seconde, trouva un chausson mais pas l'autre, s'énervant après le chausson manquant puis décida de partir sans.
Alors qu'elle franchissait la porte de sa cabine en courant elle entendit au loin la voix de Valindra : "Gamine". Alicia ne prit même pas la peine de répondre et se contenta de courir vers le quartier des spartans.

Heureusement pour elle, elle connaissait son vaisseau par coeur. Elle prit le chemin le plus rapide pour se rendre dans l'aile des spartans. Après cinq minutes de courses intensives, il ne restait plus qu'à tourner au couloir pour atterrir chez les supers-guerriers. Par manque de chance, lorsqu'elle tourna à l'angle, elle dérapa sur son pied nue et s'étala la tête la première par terre. Elle se releva une main sur le crane tout en insultant le sol glissant et en s'assurant que personne ne l'avait vu. Heureusement personne ne traînait par ici.

Elle entra en marchant doucement dans le salon des spartans afin de ne pas retomber et encore un peu sonnée. Le spartan était là assis et impassible, enfin probablement on ne sait pas vraiment ce qu'ils ressentent sous leurs casques.

Alicia s'approcha de lui et trouva un prétexte pour justifier son absence.

<-Bravo ... vous avez réussi un ... petit test de patience ... je voulai m'assurer que vous étiez ... patient.>

Le capitaine se maudit intérieurement pour avoir sortit une excuse aussi minable. Apparemment le spartan ne parut pas troublé par cette réponse, enfin il n'en fit rien paraître du moins. Il se leva de son fauteuil et s'approcha et salua son capitaine.

Alicia qui n'était pas une géante par nature se sentait encore plus petite que d'habitude à côté du colosse vert. Elle devait donner une piètre allure en peignoir et mono chausson mais ça elle s'en fichait.

<-Enfin bref bienvenue sur le Bird Ecles, je suis Alicia Karian le capitaine du vaisseau. Si vous avez quelques questions allez y, je vous brieferez ensuite.>


Rp : Alicia Karian et Ecles-035
Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Ecles-035 Dim 5 Mai - 20:10


Arrivé au Silver Bird


Cela faisait déjà plusieurs heures que j'attendais ici, une IA était plus tôt venu me dire que le capitaine Alicia Karian viendrait bientôt me briefer, alors j'ai attendu. Ni le capitaine, ni l'IA ne sont venu. Comme je ne voulais pas vraiment dormir, je suis resté assis, immobile, a dévisager le mur. Ce mur gris et sans couleur, me rappelant un petit peu les bas quartiers ou je chapardais étant plus jeune. Une vieille habitude revint d'ailleurs, celle de me parler tout seul, en fait c'est plutôt que je dis tout haut ce que je pense.

"-Je me sens comme un demeuré planté comme ça. Mais j'ai pas envie de bouger, j'ai pas envie de quoi que ce soit d'ailleurs. Je veux pas dormir, mais je veux pas rester comme ça. Je suis un mollusque, ça serait bien d'être un mollusque..."

J'ai continué longtemps a me raconter n'importe quoi, pas très sérieux pour un spartan, mais je suppose que c'est une des choses qui me permettait de tenir le coup. Environ une trentaine de minutes après j'entendis un grand bruit dans le couloir. J'ai tout de suite arrêter de parler et j'ai recommencer a fixer le mur. Une personne entra alors dans le salon. Elle s'approcha et commença a parler

"-Bravo ... vous avez réussi un ... petit test de patience ... je voulai m'assurer que vous étiez ... patient."

J'ai tourné la tête, et je fut étonné de voir que cette personne ne portait qu'un pegnoir et un chaussons. J'aurai bien rit, mais je préférais éviter vu que je savais qui était en face de moi. Je me suis levé et je l'ai salué.

"-Enfin bref bienvenue sur le Bird Ecles, je suis Alicia Karian le capitaine du vaisseau. Si vous avez quelques questions allez y, je vous brieferez ensuite."

Des questions? je pense que je n'en avais plus vraiment, même si je l'aurais bien un peu taquiné en lui demandant où était son deuxième chausson.

"-Non c'est bon, je n'ai aucune question, cependant, si vous pouviez adressez un message à l'IA du vaisseau: La prochaine fois prévenais moi si mon supérieur dors au lieu de me dire qu'il vient me briefer, ça me fais sentir un peu con. Je suis peut être un spartan mais je suis pas un chien. Ce message n'est bien sûr pas agressif, je me suis juste un peu renseigné sur cette IA. Je pense que l'on peut commencer le briefing maintenant. Seulement si c'est assez embêtant pour vous, cela ne me dérangerais pas si vous retournez dans vos quartiers pour reporter ça dans la matinée."


Rp : Alicia Karian et Ecles-035
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Alicia Karian Jeu 9 Mai - 17:00


Arrivé au Silver Bird


<-Non c'est bon, je n'ai aucune question, cependant, si vous pouviez adressez un message à l'IA du vaisseau: La prochaine fois prévenais moi si mon supérieur dors au lieu de me dire qu'il vient me briefer, ça me fais sentir un peu con. Je suis peut être un spartan mais je suis pas un chien. Ce message n'est bien sûr pas agressif, je me suis juste un peu renseigné sur cette IA. Je pense que l'on peut commencer le briefing maintenant. Seulement si c'est assez embêtant pour vous, cela ne me dérangerais pas si vous retournez dans vos quartiers pour reporter ça dans la matinée.

-Ne vous inquiétez pas je sais différencier un chien d'un spartan, l'un est grand et en armure l'autre est poilu et mord même si j'avoue que les deux on un point commun : ils peuvent être agaçants !>

Maintenant que les "présentations" étaient faites entre les deux personnes, il fallait passer au vif du sujet : la mission.

<-Bon je ne sais pas si Mélissa vous a déjà parlée de l'objectif à l'origine qui était l'attaque discrète d'un QG rebelle. Bon autant dire que cet objectif est un peu fichu en grande partie par l'arrivée du vaisseau rebelle. Et avec le remue-ménage fait par nos troupes pour ce vaisseau, il y a fort à parier que le QG est vide aussi bien d'informations que de rebelles. En revanche la cible, elle, a été repérée sur Utgard. Vous allez donc vous y rendre avec Mélissa afin de l'éliminer, je ne sais pas trop comment elle veut procéder mais j'ai entièrement confiance en elle.>

Ayant apparemment fait le tour de la question, Alicia pensa que le reste serait à voir avec Mélissa. Sa tâche terminée, elle décida de se retirer.

<-Vous partirez demain à deux, Mélissa vous expliquera le détail dans le pélican. Je vais donc continuer ce que j'ai interrompu : une bonne nuit de sommeil et vous devriez en faire de même, aurevoir Ecles>.

Avant de franchir le pas de la porte, elle lança avec un sourire en coin :

<-Vous me pardonnerez du retard si je vous invite à la cantine des officiers pour déjeuner demain matin ? J'en profiterai pour inviter Mélissa qui vous expliquera tout je pense.>


Rp : Alicia Karian et Ecles-035
Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Ecles-035 Jeu 9 Mai - 21:27


Arrivé au Silver Bird


"-Vous me pardonnerez du retard si je vous invite à la cantine des officiers pour déjeuner demain matin ? J'en profiterai pour inviter Mélissa qui vous expliquera tout je pense.

- Avec plaisir, passez une bonne nuit et excusez moi du dérangement que j'ai provoqué."

Quelque minutes après, je me suis rassis sur le "canapé" du salon. Je me rappelais ce que le Capitaine avait dit "une bonne nuit de sommeil et vous devriez en faire de même". Mais je ne voulais pas, je ne pouvais pas, dès que je fermaient mes yeux, cela apparaissait, des images, des mots, des massacres. Je ne comprenais pas d'ou cela venez, je ne me rappelais pas avoir vécu quelque chose de semblable. Cela avait commencer après F35-7, même si je ne prenais cela que pour des rêves, dans lesquelles je ne voyais rien, mais a chaque fois que je m'endort, les images deviennent de plus en plus visible, les mots, les paroles, les cris résonnent plus fort. Et depuis quelque temps, dormir était devenu une épreuve, j’espérais juste que la fatigue finisse par m'y obliger.

Mes yeux s'ouvrirent, et a l'instant même, la lumière de la pièce m'aveugla, m'obligeant à les couvrir quelque instant. Quand je fus enfin réveillé, je me suis levé, j'ai étirer mon bras tout en baillant et je suis enfin aller voir l'heure. C'était le matin, et bientôt l'heure du déjeuner. Je me rappelais la scène d'hier tout en me dirigeant vers la porte de sortie. Une fois en dehors du quartier des spartans, je tentais de trouver ou pouvait bien se trouver cette cantine, des marines qui passaient pour s'y diriger m'y conduire. Une fois arrivé je les ai remercier, je suis aller récupérer un "repas", et je me suis assis a une table. J'enlevais mon casque et le posait près de moi pour pouvoir savourer mon déjeuner. Je commençais a manger mon pain miette par miette en attendant l'arrivée du Capitaine et du Spartan Mélissa.


Rp : Alicia Karian et Ecles-035
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Alicia Karian Mar 28 Mai - 15:10


Arrivé au Silver Bird


Bon le cas du spartan étant réglé, le capitaine décida d'aller retourner dans sa cabine. Une fois sur place elle envoya un message privé à l'intention de Mélissa pour l'inviter à manger à la cantine le lendemain avec Ecles afin qu'elle le brief' sur la prochaine mission.
Bon cette fois-ci tout était fini Alicia pouvait enfin se coucher.

Après une bonne nuit de sommeil tant attendu (et méritée ?) le réveil sonna environ une heure avant le déjeuner. Alicia se leva enfila son survêtement et se dirigea sur son poste informatique. Elle rechercha tout les dossiers en rapports avec la future mission du spartan Ecles supervisé par Mélissa. Une fois tous les dossiers téléchargés sur un data-pad elle s'aperçue d'un petit détail troublant : Valindra n'était toujours pas venue lui souhaiter le bonjour (ou du moins l’embêter).

<-Valindra tu es là ?

La silhouette de l'IA apparue sur un pupitre holographique.

-Je suis toujours là capt'ain !

-Tu n'es toujours pas venue me dire bonjour !

-Eh bien bonjour.


-Bon laisse tomber, je vais voir Ecles à la cantine si on me cherche je mange donc qu'on aille voir mon second.

-Ecles ... il n'est pas mort de vieillesse ? Incroyable !

-Ahaha très drôle, je vais le rejoindre maintenant.

-Bon ap' capt'ain !>

Alicia se dirigea hors de sa cabine pour se rendre à la cantine. Sur le chemin elle croisa Mélissa qui visiblement ne se dirigeait pas vers la cantine.

<-Bonjour Mélissa, vous vous êtes perdue ? La cantine est là bas.

-Bonjour capitaine, veuillez me pardonner mais je ne me rend pas à la cantine, je vais préparer le pélican pour la mission.

-Bon alors on se revoit tout à l'heure, je vous ramènerai quelques petits gâteaux.

-Bien compris capitaine !>

Bon apparemment ils ne seront que deux à manger à la cantine mais bon de toute façon Mélissa connaissait déjà la mission et Alicia pouvait briefer Ecles seule, elle reprit donc sa route en direction du réfectoire.

Elle entra enfin à la cantine, salua quelques personnes sur le chemin et se dirigea dans la salle réservée pour les officiers, sur place elle prit un plateau prit une dizaine de croissants et se dirigea vers la table ou Ecles patientait.

<-Bonjour Ecles bien dormi ? Bon je vais mettre les choses au points pour commencer, ça ce sont MES croissants donc si vous en voulez vous vous levez. Maintenant passons à la mission. Mélissa nous attend au pélican, d'ailleurs vous lui ramènerez des gâteaux de ma part. On va se rendre sur Pirth pour éliminer Karth Remigan, l'un des rebelles les plus recherchés du système. Normalement l'escouade de Cameron avait pour objectif de l'éliminer mais ils n'ont pas eu le loisirs de le faire et d'après nos sources ce dernier aurait prit peur et se serait réfugié dans Pirth. Je vous donnerait les petits détails pendant le voyage mais on va agir discrètement donc déguisé en civil, bien que je doute que vous soyez très discret même sans armure, essayez aussi de prendre des armes facilement transportable et discrète. Pour informations vous pouvez aller au dressing chercher des vêtements de votre choix. On se rejoins tout à l'heure au pélican, si vous avez des questions posez les à Mélissa une fois sur place, sur ce je vais commencer à manger !>



Rp : Alicia Karian et Ecles-035
Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Ecles-035 Lun 10 Juin - 15:00


Arrivé au Silver Bird


Une fois ce discours terminé, j'eu une folle envie de croissant. Je terminais rapidement mon déjeuner avant de me lever et d'aller prendre des gâteaux pour Melissa et un croissant pour moi. Tout en tenant cette appétissante nourriture dans les mains je tentais de sortir de la cantine quand quelqu'un attira mon attention et me donna un sachet dans le quelle je pus ranger gâteaux et croissant. Après l'avoir remercié je suis sorti de la cantine pour retourner prendre des vêtement dans le quartier des spartans. A cette heure ci, là plupart des soldat mangeait et les autres travaillaient, je ne rencontrais presque personne sur le chemin. Une fois arrivé, je me dirigeais vers l'armurerie pour retirer mon armure. Je retrouvais toues les armes et autres équipement qu'il y avait dans la pièce. Elle était assez grande avec d'un côté toutes les armes et l'autre une machine, celle qui permettaient de changer d'armure. Je me suis installé dedans, et petit à petit, la machine enlevait mon armure. Casque,épaules, torses, bras et enfin jambes. Je sortait de la machine puis je récupérais un pistolet armé d'un silencieux. Je décidai ensuite de sortir pour aller un dressing, une pièce pleine de vêtement et de tenues, autant de détente que de combat. Je choisissais des habits léger, avec les quelle je pourrais aisément me mouvoir, une sorte de t-shirt, avec un jean un peu élastique. Mais avant de les enfiler, une nettoyage s'imposait, je n'avais pas retiré mon armure depuis longtemps et j'était heureux que personne ne soit là. Je suis donc allez dans ma chambre, là ou j'avait une douche, cela me ferait sûrement du bien, autant à mon corps qu'a mon esprit.

L'eau ruisselait, se frayer des chemin sur ma peau. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce a quoi je ressemblais, et je me trouvais étrange. Je n'avais que 22 ans, et mon corps, ma taille, semblait en montrer tellement plus, que l'on me prendrait pour un trentenaire. J'était anormalement grand, et je l'ai toujours été. Mes jambes, si je ne les avait pas eu, je n'aurais pas connu le projet spartan, et je serai sûrement mort dans la rue. Mais est-ce vraiment le mieux, je me sens parfois si bizarre, surtout depuis que j'ai commencer les missions. Je revois des souvenirs, des choses étranges, parfois je m'absente, même à ce moment, j'avait l'impression de ne pas être seul, comme si quelque chose me hantait, quelque chose de mon passé. Je décidais de ne plus penser à ça et sortait de la douche pour me séchait. J'enfilais ensuite les vêtement précédemment choisis, je me sentais un peu mieux. Je récupérais le sachet contenant les gâteaux, prenait le croissant, et je partis ensuite vers le pélican en mangeant mon délicieux repas.

Une fois arrivé au hangar, je cherchais Mélissa pour trouver notre pélican, je l'aperçus de loin et je me rapprocher.

"Bonjour Mélissa, j'ai quelque gâteaux dans ce sac, c'est pour vous de la part du capitaine, quand commence la mission?"


Rp : Alicia Karian et Ecles-035
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Mélissa-112 Lun 1 Juil - 17:57

<"Bonjour Mélissa, j'ai quelque gâteaux dans ce sac, c'est pour vous de la part du capitaine, quand commence la mission?"

-Bonjour Thomas, si cela ne vous froisse pas que je vous appelle comme ça ? Merci pour les gâteaux, je n'ai pas pût prendre le temps de déjeuner, il fallait que je prépare le Pélican. Etant donné que vous êtes prêt, on commence la mission dès l'arrivée du capitaine.>

Mélissa invita d'un geste le spartan Ecles à monter dans le pélican.

<-Je conduirai le pélican, on ne doit pas emmener d'autre effectif pour cette mission, moins on sera mieux cela se déroulera. Je pense que cela va déjà être assez dur de gérer des personnes comme nous pour la discrétion sans compter le caractère du capitaine. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi elle a tenue à nous accompagner, à la voilà qui arrive.>

Le capitaine Karian du Silver Bird arriva dans son jogging et un M6C silencieux dans une main ainsi qu'une boite noire dans l'autre.

<-Coucou mes grands, je vous amène quelque joujoux pour le trajet, Mélissa faîtes chauffer les moteurs on décolle !>

Spoiler:
Mélissa-112
Mélissa-112
Commandant des spartans du Silver Bird

Sexe : Féminin Age : 15
Localisation : Silver-Bird

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue75/75[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Left_bar_bleue200/200[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird Empty Re: [Orbite Arcadia] Arrivé au Silver Bird

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum