HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Opération Arcadia : le recrutement

4 participants

Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Opération Arcadia : le recrutement

Message par White Hawk Jeu 31 Jan - 10:41


4 heure am sur le Silver Bird.


-Hey, Hawk ! S’écria Alicia Karian



-...

-Hawk ! réveillez vous !

-Hmm... a vos ordre capitaine...

-Nous avons besoin de vous. Allez a la salle de briefing dans deux heures !

White eu soudain une sensation de bonheur. C'était la première fois qu'il étais envoyé en mission depuis trois mois.

-Bien capitaine.

il se dirigea vers la sale de briefing à l'heure convenue. On attendais sa venue.

-Haa ! Hawk ! vous êtes enfin arrivé ! asseyez vous.

-Quel est la mission ?

-Vous êtes envoyé sur Arcadia

-Arcadia?

-Oui, vous êtes envoyé là-bas pour détruire une potentiel menace.

-Bien. Je part quand ?

-Quand un nombre suffisant d'autre personne seras présent. Prenez cette feuille et repliez-vous.

White retourna a ses cartiers en attendent que le chef lui envoie le signal que les troupes sont au complet.
il regarda la fiche que la capitaine lui donna. il y avais noter que toutes les troupes pouvaient venir, qu'il soit marines ou spartan.


Dernière édition par White Hawk le Sam 9 Fév - 17:35, édité 2 fois
White Hawk
White Hawk
ODST, Caporal

Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Alicia Karian Ven 1 Fév - 15:46

Le capitaine Alicia Karian était allongée au milieu de son lit dans sa cabine du Silver Bird. Elle regarda l'horloge holographique, 3:28am. Elle pensa avec énervement quand, dans deux minutes, Valindra l'IA du vaisseau viendrait la réveiller pour préparer les soldats déjà présent dans le Bird pour la futur mission. Ça faisait quelques mois que le Bird et son équipage menait une vie tranquille mais trop monotone. Un peu d'action rendrait les choses un brin plus intéressantes, les soldats commençaient à s'encroûter.

3:30, Aie ! Valindra allait arriver en allumant toute les lumières de la cabine d'Alicia, qui pour le moment n'était éclairée que par les lumières extérieur du Bird. A peine eut-elle pensée à L'IA que celle ci se manifesta sur la borne holographique de la cabine d'Alicia.

Spoiler:

<-Bonjour capt'aine, me voici, comme convenue hier soir, à l'heure (ce qui est à dire 3:30 du matin) pour vous réveiller afin de vous préparer et d'alerter les futurs soldats qui iront en mission. Bien j'allume toute les lumières ...

-Je suis réveillée par pitié n'allume pa..., Alicia n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa cabine s'illumina de milles feux, assaillit par la lumière le capitaine plongea sa tête dans son oreiller pour éviter cette agression à ses yeux.

-Ho ! Veuillez m'excuser, je ne savais pas que vous étiez déjà réveillée, j'éteins tout de suite.>

La cabine redevint enfin sombre mais éclairée par de doux halogènes bleus. Alicia se leva et alla dans sa salle de bain, elle commença à se brosser les dents tout en questionnants l'IA.

<-Chinon, com'hien de choldats pou'e la michions d'Archadia chont préjent, elle cracha le dentifrice, pour le moment dans le Bird.

-Une dizaine pas plus, leurs convocations sont sur votre bureaux.>

Alicia enfila simplement pour le moment son survêt' afin d'aller convoquer rapidement les soldats présent pour Arcadia dans le Bird pour qu'ils aient eux aussi le temps de se préparer.
Elle ne prit même pas la peine de se coiffer qu'elle partit alerter ses hommes.

<-Cap'tain revenez, vous avez oubliée vos ...>

Alicia ne prêta pas attention à ce que dit l'IA et sortit de sa cabine. Apres quelques minutes de marche elle se rendit compte qu'elle se déplaçait pieds-nus, ce devait être la raison pour laquelle Valindra l'interpellait quand Alicia sortit de sa cabine.

Dans d'autre vaisseaux, voir son capitain qui se balade pieds-nus, en survêt' et décoiffé ferait surement bizarre mais depuis ces deux trois derniers mois, la monotonie et la paresse avait envahit le Bird.

Elle arriva devant la cabine du premier nom sur la liste, un certain marine du nom de Anthony quelque chose. Alicia toqua, entra, et ordonna à son soldat de se préparer pour 6 du matin, puis elle ressortit aussitôt.
Après une vingtaine de minutes de marche et de réveil dans son vaisseau, Alicia arriva enfin devant la dernière porte appartenant à un certain White Hawk, elle toqua, entra et fit a peu près le même discours que dans les cabines précédentes :

<-Hey, Hawk !

-...

-Hawk ! réveillez vous !

-Hmm... à vos ordres capitaine...

-Nous avons besoin de vous. Allez a la sale de briefing dans deux heures !>

Elle ressortit aussitôt en rigolant quand elle repensa à la surprise des soldats convoqué, c'est pas tous les jours que le capitaine vient jouer les réveils express.
Elle retourna dans sa cabine et se prépara pour le rapide pré-briefing de tout à l'heure.

...

6:02am, Alicia était en tenu de capitaine, coiffée et avec ses chaussures cette fois !
Il manquait plus que quelqu'un pour donner les convocations, il lui sembla que c'était Hawk, puis ce dernier arriva pour confirmer cette hypothèse.

<-Haa ! Hawk ! Vous êtes enfin arrivé ! Assaillez vous.

-Quelle est la mission ?

-Vous êtes envoyés sur Arcadia.

-Arcadia?

-Oui vous êtes envoyés là-bas pour détruire une potentielle menace.

-Bien. Je part quand ?

-Quand un nombre suffisant d'autre personne sera présent. Prenez cette feuille et repliez-vous.>

Sur ce, la réunion prit fin, il manquait encore des personnes et elle ne pouvait donc pas lancer la mission ainsi, elle décida d'aller sur le pont du vaisseau et attendre les arrivages de convoqués ...
Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par White Hawk Ven 1 Fév - 16:22

Hawk fut étonné par le but de sa mission, il se dit qu'il n'appartenait a aucune équipe et que devant les gradés, il allais avoir l'air ridicule.

Il contacta avec sont ordinateur de un de ses amis qu'il s'était fait a l'académie militaire.

-Salut Jordan.

-White ! Pourquoi m'appelles-tu de si bonne heure ? Je viens a peine de me préparer ! On se lève a 4 heure dans le Bird ou quoi ?!

Soudain, Hawk eu in rictus.

-Cette fois oui.

-Bon, tu veut quoi ?

-Je suis affilé a une mission. Mais je ne ne suis toujours pas affilé a une escouade. Je vais me faire recaler si je n'en trouve pas vite une. Peut-tu m'aider a en trouver une ?

Jordan consulta un registre. Il étais affilé a la section 3 de l'ONI depuis son échec aux examen ODST.

-Il y a bien l'équipe Tutchanka, il reste une place. Mais...

-Parfait ! contacte les !

-Cette escouade est en mission sur terre !

Hawk perdit soudain espoir. Il s'est dit que ça n'étais pas le bon jour pour sa mission.

-Sinon, demande a ton capitaine, il pourra peut-être les faire venir.


-Merci Jordan

-Pas de quoi, White.

La conversation pris fin. White Hawk se dirigea vers le pont en attendent que sa capitaine lui donne des ordres.

Sur le pont, Alicia Karian était là. Hawk se dit qu'il n'avais plus à chercher ni à attendre.

-Capitaine.

-Qu'y a il Hawk ?

-Pour la mission, je ne possède pas d'équipe.

-A bon ? il faut vous en trouver une.


Alicia se dirigea vers son bureau et consulta la liste des équipe ODST sur son ordinateur.

-Toutes au complet. Désolée.

-Mais... Il y a la Tutchanka.

-Oui, mais elle est en mission.

Alicia regarda le dossier et en raison du peu de personnel disponible, se résolu a appeler la Tutchanka.

-Très bien, je contacte Cameron.

Hawk étais heureux d'avoir une chance de rejoindre une équipe.


Dernière édition par White Hawk le Sam 9 Fév - 16:33, édité 1 fois
White Hawk
White Hawk
ODST, Caporal

Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Lucille Cole Sam 2 Fév - 8:52

Le pélican approchât du Bird. Il se posa dans l'une des baies de chargement et le sergent Cole en descendit avec quelques autres marines.

Cole avait été envoyé sur le Bird pour une mission dont elle ne connaissait pas les objectifs. L'IA du vaisseau apparut alors sur la borne holographique la plus proche d'eux. Elle se présenta :

"Bienvenu à bord de l'UNSC Silver Bird marines. Je me présente, je suis l'IA Valindra. Rendez vous à la salle de briefings dans deux heures. Je vais vous présenter vos quartiers."

Les marines prirent leurs paquetages et gagnèrent leurs quartiers où ils rangèrent leurs affaires et se reposèrent un peu.

Le sergent se réveilla un quart d'heure avant le briefing et s'habilla. Elle parcouru ensuite le vaisseau pour rejoindre la salle de briefings et attendit à l'entrée car elle était encore une fois la première arrivé.
Lucille Cole
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Alicia Karian Dim 3 Fév - 21:23

"Bon sang, quelle barbe ..."

Alicia baillait à s'en décrocher la mâchoire quand elle fut interpellée par quelqu'un. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçue l'ODST Hawk. Ce dernier cherchait une escouade disponible pour la mission. Un problème était que toutes les équipes présente dans le Bird était complète, il y avait quelques ODST sans équipes aussi mais bon, aucun n'avait les épaules d'un chef d'escouade improvisée.

Hawk suggéra une équipe, la tutchanka. Alicia n'avait aucune idée de comment l'ODST avait eu cette information mais vérifia quand même. Le informations sur l'escouade Tutchanka rapportait qu'il y avait une place de disponible mais le problème, c'est que cette dernière était en mission. Alicia se résigna quand même à parler avec leurs chef qui semble être un certain David Cameron.

Elle indiqua à Hawk qu'il pouvait disposer et elle essaya de contacter Cameron. Elle regarda les fichiers et constata étrangement qu'il fallait passer par un certain Derek Simpson pour joindre Cameron. Etrangement, ce nom faisait tilt dans la tête d'Alicia mais sans lui rappeler pourquoi ...

Soudain elle s'en rappela : c'était le second du SRN. D'un coup elle hésita à le contacter, elle n'avait pas trop envie de parler à quelqu’un d'aussi d'important. Remarque, elle aussi était importante quand même, capitaine d'un vaisseau c'est pas rien. Elle partit du pont en confiant les commandes au second du vaisseau et se dirigea vers sa cabine. Une fois à l'intérieur, elle essaya d'entrer en contact avec Simpson. Elle fouila dans les registres des officiers pour trouver ce qu'elle cherchait. Elle trouva un numéro, celui du bureau de Derek à New-Mombasa. Elle appela et tomba sur sa secrétaire, une certaine Amandine Lowell. Une personne qu'Alicia trouva très poile et fort aimable.

Bien qu'Amandine ne put passer directement Derek à Alicia, elle lui proposa de transmettre les informations dès qu'elle le pourrait. Voilà une bonne chose de faite !

Tant qu'elle était dans sa cabine, Alicia voulut en profiter pour s'affaler sur son lit, mais Valindra l'interrompit avant :

<-Rebonjour capt'ain Karian, de nouveaux arrivants pour la mission on débarqués il y a peu dans le vaisseau. Dois-je leurs dire de se rendre dans la salle de briefing ?

-Oui, Alicia regarda son lit, mais dans deux heures histoire de leurs laisser le temps de se préparer.

-Quel sens de l'hospitalité capt'ain, je parie que vous allez préparer cette réunion pendant les deux prochaines heures ?

-Tiens rêves, elle s'affala sur le lit.>

Deux heures plus tard ...

Alicia se dirigea vers la salle de briefing, il y avait déjà une personne. Voyant que le briefing commencerait dans cinq minutes, elle décida d'engager une petite conversation rapide avec la marines présente.

<-Hey garde à vous soldat, exécution ! Maintenant votre nom, la raison de votre présence, votre signe astrologique, comment me trouvez vous, votre surnom, votre grade, vos antécédents dans l'UNSC, presto !>

Si il restait cinq minutes, Alicia décida de s'en servir pour s'amuser avec cette marine en lui posant des questions étranges sous pression.

Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Lucille Cole Lun 4 Fév - 20:02

Le sergent Cole attendait devant la salle quand quelqu'un approchât dans le couloir. Elle remarqua tout de suite son uniforme d'officier mais elle ne parvenait pas à voir ses galons. Elle attendit et quand elle put voir distinctement le personnage elle se redressa, c'était le capitaine Karian.

"Hey garde à vous soldat, exécution ! Maintenant votre nom, la raison de votre présence, votre signe astrologique, comment me trouvez vous, votre surnom, votre grade, vos antécédents dans l'UNSC, presto !"

Le sergent se mit de suite au garde à vous. Le capitaine Karian était petite, mais elle avait énormément d'importance et le sergent obéit. Elle se remémora les questions et répondit.

"Sergent Cole Lucille, au rapport mon capitaine. On ne me surnomme pas. Je suis né le 20 Avril 2503 et je suis de signe Bélier. J'ai était envoyé à bord pour une mission qui m'est inconnue et je suis éclaireur des marines. Je vous trouve plutôt bizarre si je peux me permettre.
_Très bien. Repos marine. Suivez moi."

Elle se relâcha et suivit le capitaine qui ouvrait la salle de briefings. Elle entra et attendit les ordres, les autres marines arrivaient.
Lucille Cole
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par White Hawk Mar 5 Fév - 17:34

White étais sur le pont. il étais seul, avec juste Valindra pour discuter.

-Alors Valindra... ça vas ?

-Je suis une IA, mais mon simulateur d'émotion me dit que oui.

-Bon...

White Hawk s’ennuyait.
Soudain, Karian le contacta.

-Hawk ! Venez a la sale de briefing !

-Bien capitaine !

Hawk se dirigeas vers la sale de briefing.

-Capitaine, vous vouliez me voir ?

Soudain, Hawk aperçut une jeune femme. son visage lui disais quelque chose.

-Hawk, je vous présente votre partenaire de mission.

Hawk ne pensais pas que le capitaine pensait a ce point au présentations.
White Hawk
White Hawk
ODST, Caporal

Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Alicia Karian Mar 5 Fév - 19:37

<Sergent Cole Lucille, au rapport mon capitaine. On ne me surnomme pas. Je suis né le 20 Avril 2503 et je suis de signe Bélier. J'ai était envoyé à bord pour une mission qui m'est inconnue et je suis éclaireur des marines. Je vous trouve plutôt bizarre si je peux me permettre.

-Très bien. Repos marine. Suivez moi.>

Bon au moins la marines avait répondue aux questions. Alicia satisfaite décida d'ouvrir la salle de briefing, c'était une bonne initiative car les marines arrivaient. Alicia compta les arrivants en les saluant chacun d'un signe de la tête. Il y avait donc une dizaine de marines présent dans la salle de briefing maintenant.

Alicia attendit encore cinq minutes et étant donné que personne ne se présentait, elle ferma la porte et entra. Elle fit aux arrivants le même discours qu'aux premiers. Détails de la destination, explications rapide de la mission, puis donations des fiches de convocations.

Et pour finir une petite interruption de Valindra qui se présenta pour tous ces nouveaux arrivants. Une fois qu'Alicia eu finit de répondre aux questions, elle congédia tout le monde en leur donnant rendez vous pour le grand briefing lorsqu'il y aurai tout le monde (pour le moment il manquait en fait qu'une seule personne, Cameron, enfin si il venait) et lorsqu'ils seraient à porté d'Arcadia.

Avant que tout le monde ne sorte, Alicia interpella Lucille, la marines étant arrivée la première. Elle lui demanda si elle était bien pilote, car il en manquait cruellement sur le Bird pour les missions d'éclairage ou de soutien aérien pour les troupes.

Elle garda le sergent Cole sous la main et appela Hawk afin de les présenter et surtout de lui informé que Cameron arriverait peut être. A peine 2/3 minutes plus tard, White était déjà là.

<-Capitaine, vous vouliez me voir ?

-Hawk, je vous présente votre partenaire de mission.>

Bon il était temps de les laisser faire connaissance et surtout de leur confier une tache pour les occuper (et aussi car Alicia n'avait pas envie de le faire).

<-Bien vous ferrez plus amplement connaissance dans quelques minutes, pour le moment j'aurais besoin que vous me fassiez le recensement des participants à la mission tous les deux. Je veux savoir leurs compétence et leurs catégorie. Vous me ferez votre rapport dans ma cabine ce soir. Au boulot !>

Alicia s'en alla laissant les deux soldats avec leurs taches à faire. Bon ça faisait une chose en moins à faire pour elle et ses soldats allaient ainsi se connaitre. De plsu si elle avait choisi ces deux là, c'était aussi car c'était les nouveaux avec lesquelles elle eu le plus d'interactions pour le moment.




HRP :
Spoiler:
Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par White Hawk Mar 5 Fév - 20:19

White et Lucille quittèrent la salle de briefings pour commencer le recensement des participants à la mission.

"Comment êtes vous arrivez sur ce vaisseau caporal ? demanda le sergent Cole.
_Après avoir eu ma promotion, j'ai été affecté au Bird. Et vous ?
_J'ai été envoyé sur le Bird pour cette mission sur Arcadia."

Ils se baladaient dans les couloirs en toquant aux différentes portes pour connaitre les noms des participants. Lucille les écrivaient ensuite sur une tablette tactile.

"Tu n'étais pas affecté sur Reach avant ?
_Si, comment le sais tu ? demanda-t-elle.
_On c'est déjà croiser à la base Sword.
_Ah oui, je crois me souvenir de toi. Tu étais seulement de passage non?
_Oui, j'attendais mon transfert sur le Bird.
_Bon je crois qu'on y est, le compte est bon."

Ils se dirigèrent vers le bureau du capitaine Karian. Et attendirent qu'elle leurs dise d'entrer. Lucille enregistra le dossier de recensement.

.11 marines

.5 ODST

.2 Pilotes

.2 médecins


White Hawk
White Hawk
ODST, Caporal

Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Alicia Karian Sam 9 Fév - 10:03

Alicia était dans sa cabine entrain de trier des rapports divers concernant le bon fonctionnement de L'UNSC Silver Bird. Problème technique, rapport d'erreur, altercation entre soldats, réglage des véhicules, ... tout y passait.
La lassitude commençait à gagner Alicia qui attendait le rapport de ses deux messagers quand quelque chose attira son attention.

Un mail secret venait d'être envoyé sur sa messagerie personnel. Curieuse, le capitaine Karian l'ouvrit et fit une rapide lecture de son contenu :

<Par la présente de ce message, nous vous informons que le Major David Cameron, chef de l'escouade Tutchanka arrivera bien à destination sur le Bird comme prévu. En revanche son escouade Tutchanka étant en mission urgente sur Terre, ele ne pourra pas être affectée au Bird.
A.Lowell, secrétaire de Derek Simpson.
>

Bon, voilà une bonne nouvelle qui fera sans doute plaisirs à White. En parlant de White, Alicia n'avait aucune idée de comment elle pourrait bien remercier ses deux messagers. Bon il ne fallait pas que ce soit non plus quelque chose de trop extraordinaire non plus, ils n'avaient pas fait quelque chose réclamant une promotion. Elle se leva et se dirigea devant un hublot et contempla le vide stellaire.

Elle fut tirée de sa réflexion par un gargouillis de son ventre. Elle n'avait pas regardée l'heure défilait et il était bientôt midi. Soudain elle eut l'idée de récompense pour ces deux missionnaires. Maintenant il fallait attendre qu'ils arrivent.

Elle se dirigea encore cinq minutes devant son ordinateur et consulta une fois encore les rapports barbants du personnel, quand Valindra fit son apparition :

<-Coucou capitaine, vos deux pigeons voyageurs sont ici !>

Pour toutes personnes n'étant pas habituer à vivre sur un vaisseau, une arrivée pareil à n'importe quel moment ferait sursauter pour surs, mais depuis le temps qu'elle était sur le Bird, Alicia était habituée, bien que parfois elle se faisait elle aussi surprendre.

<-Hum, parfait fait les entrer Vali.

-Hop, ouverture de la porte, les deux oiseaux rentrent dans la cage, à plus tard capitaine.>

La porte de la cabine s'ouvrit devant Hawk et Cole. Alicia alla les accueillir et leur demanda le rapport.

<-Vous revoilà, alors comment ça c'est passé ?

-Très bien capitaine. Voici la liste.

-Hum merci.>

Alicia prit la fiche et la consulta :

.11 marines

.5 ODST

.2 Pilotes

.2 médecins

C'était un bon petit groupe pour cette mission. Maintenant elle allait annoncer la nouvelle concernant Cameron à Hawk.

<-White, j'ai une bonne nouvelle pour vous, le Major Cameron arrivera d'ici peu de temps. En revanche il viendra seul sans son équipe, elle est actuellement en mission sur Terre, j'ai déjà eu assez de chance qu'on nous l'envoie.

-Merci capitaine !>

Bon, vu le sourire qu'affichait l'ODST, Alicia en déduisit qu'il fut assez heureux. Maintenant Alicia aborda la question de leurs récompense.

<-Bon, histoire de vous récompenser, je vous invite à manger avec moi à la cantine des officiers ce midi. Ça va vous changer croyez moi. Bon allons y.>

Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par White Hawk Sam 9 Fév - 12:35

Hawk était heureux à l'idée que Cameron vienne sur le Bird.
Par contre, manger avec le capitaine lui paraissait être une idée incongrue.
Le capitaine Karian semblait en effet prendre ses compagnons au sérieux.
White trouvais que le capitaine c'était fortement occupé de lui et de Cole ces derniers temps.

-Heu...capitaine...

-Qu'y a-t-il Hawk ?


Hawk n'osa pas lui dire ce qu'il pensai. Il lui raconta donc autre chose.

-Merci pour la cantine des officiers. Je me sentirais a part parmi tout ces haut-gradés.


-soit, ce n'est pas grave.

15 heures a bord du UNSC Silver Bird

Hawk était sur le pont. Le repas a la cantine des officiers étais un régale. Il se demandais pourquoi se qu'on leurs servais étais beaucoup moins bon que chez les officiers. le capitaine prenais soins des gens, mais ça ne l’empêchais pas pas de garder les meilleurs choses pour elle. pendant le repas, ils eurent une discutions qui les avais rapproché. Hawk trouvais qu'être ami avec son capitaine étais étrange, mais il aimais ce sentiment de se sentir apprécier par sa personne et pas par son rang. voici la discution qu'ils eurent :

-C'est excellent ici ! comparé a chez nous, ici, c'est de la nourriture royale !

-Merci ! le chef est un bon cuisinier.

-Alors, sinon, vous êtes déjà allez en mission White ?

-Jamais sur le terrain.


-Vraiment ?


-Et oui ! Je suis un Bleu !

-Ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt en mission.

La discutions avais continuée comme ça jusqu’à la fin du repas.
White Hawk
White Hawk
ODST, Caporal

Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Lucille Cole Sam 9 Fév - 21:14

Elle avait mangé à la cantine des officiers, c'était délicieux, ils avaient de la chance tous ces gradés. Ils avaient mangé avec le capitaine, c'était bizarre, tout ce qui touchait au capitaine était bizarre de toute façon.

Ils avaient beaucoup parlé et elle avait appris que c'était la première mission de Hawk, ce sera difficile s'il ne sais pas ce que c'est que le terrain. Elle aimait bien cet ODST, il était plutôt sympathique. Ils quittèrent finalement la table et sortirent de la cantine des officiers.

"Bon on se revoit plus tard j'ai à faire, quartiers libres à vous.
_Merci capitaine.
_Merci beaucoup."

White et Lucille s'éloignèrent de la cantine en suivant des couloirs au hasard.

"Que va tu faire ?
_Je vais aller me reposer, allez, à plus tard."

Sur ce elle bifurqua et rejoignit sa cabine. Elle entra et verrouilla derrière elle, elle était crevé. Elle enleva ses bottes et sa veste. Elle s'allongea dans sa couchette et sombra dans un sommeil profond.
Lucille Cole
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Alicia Karian Dim 10 Fév - 9:05

La nouvelle parue satisfaire les deux soldats. Ils partirent aussitôt tous les trois vers la cantine gradés en discutant de choses futiles ou autres. Puis Hawk voulut dire quelque chose, mais apparemment cela n'est pas sortie comme il voulait :

<-Heu...capitaine...

-Qu'y a-t-il Hawk ?

-Merci pour la cantine des officiers. Je me sentirai à part parmi tout ces hauts-gradés.

-Soit, ce n'est pas grave.>

Alicia ne porta pas de grand intérêt à cette hésitation, elle était déjà trop occupée par son ventre qui criait famine et à la proximité de la cantine qu'aux paroles de ses compagnons. Ils y arrivèrent enfin.

Alicia entra suivie de ses deux compagnons visiblement troublés d'entrés dans cette partie privée. Les officiers présent saluèrent leurs capitaine mais considérèrent étrangement les deux suivant, plus par étonnement que frustration.

Ils se mirent à table tous les trois et le cuisto' vint discuter avec Alicia pendant deux ou trois minutes. Puis il apporta des plats succulents comme à son habitude et se retira dans un "bon appétit".

<-C'est excellent ici ! comparé a chez nous, ici, c'est de la nourriture royale !

-Merci ! le chef est un bon cuisinier.

-Alors, sinon, vous êtes déjà allez en mission White ?

-Jamais sur le terrain.

-Vraiment ?

-Et oui ! Je suis un Bleu !

-Ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt en mission.>

Alicia trouva étrange le fait qu'un ODST soit encore un vrai bleu, mais bon c'était pas le plus grave, il porte l'armure et a donc des chances de s'en sortir. Cole en revanche avait l'air d'être un peu plus entraînée dans le pilotage.

Le repas continua dans la bonne humeur et ils échangèrent quelques phrases tout en profitant du bon repas. Ça allait leurs faire drôle ce soir à la cantine basique. Bref, le repas était finit et ils quittèrent la cantine.

<-Bon on se revoit plus tard j'ai à faire, quartiers libres à vous.
-Merci capitaine.
-Merci beaucoup.>

Alicia se dirigea vers le pont afin d'être au courant de tous et surtout d'être à son poste et de prendre le relais du second. L'après-midi passa tranquillement sans interventions notoires. Dans la fin d'après midi, Valindra contacta le capitaine via une borne holographique sur le pont.

<-Capitaine, j'ai une bonne nouvelle pour vous. L'ODST David Cameron est arrivé, dois-je lui dire de se rendre sur le pont ?

-Hum, non direction la salle de briefing histoire que je lui dise ce qui l'attend et que je lui donne sa convocation. Demain, je ferai le briefing général avec tout le monde et on lancera l'opération.

-C'est noté capitaine.>

Alicia se dirigea vers la salle de briefing et y attendit Cameron ...


Dernière édition par Capitaine Alicia Karian le Mer 20 Fév - 21:30, édité 1 fois
Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par David Cameron Lun 11 Fév - 19:36

Ça faisait un bon moment déjà que David avez laissé le centre Kerran ainsi que Derek Simpson pour se rendre sur l'UNSC Silver Bird sur convocation directe de son capitaine Alicia Karian.

David en tant que bon soldat n'aimait pas lâcher une mission non terminée ou partir sans son escouade. Mais toujours en tant que bon soldat, il savait obéir aux ordres et c'est pourquoi il ne discuta pas ces derniers, et puis si Simpson n'a plus jugé sa présence nécessaire c'est que vraiment il pouvait partir.

Son départ remontait à trois jours, ou peut être bien quatre. Quoi qu'il en soit, ça faisait un moment que David n'avait pas fait de bon exercice et après sa rencontre avec le capitaine et autres taches protocolaires terminées, il se promit d'aller soulever quelques haltères.

Il était dans une navette rapide et légère avec deux pilotes et quelques marines plus ou moins gradés mais aucun portant l'armure noire ce qui lui valait quelques coup d'oeils furtifs de la part de ses confrères de voyage. Au passage il saisit une discussion entre quelques marines :

<... parait qu'on va sur le Bird. De ce que je sait c'est un Halcyon, au moins avec ça on est surs d'être dans du solide !

-Ouais mais bonjour la vitesse ...

-Ouais pas faux, mais bon il parait que le capitaine est très sympa avec ses gars, bien que parfois elle réagirait de manière étrange.>

David décrocha vite la conversation, il n'aimait pas vraiment les ragots et encore moins sur ses supérieurs. En revanche il mémorisa la catégorie du Bird comme étant un Halcyon et parut étonné d'en voir un actif. La plus part avait été fichu à la casse. L'interphone de la navette résonna et tira Cameron de ses pensées.

<-Ça y est les scouts, Bird en vu. préparez vous à débarquer !>

David se mit contre un hublot et regarda le Silver Bird, de loin il avait l'air imposant, de près aussi d'ailleurs. La navette préparait l'abordage.

Cinq minute plus tard la navette était dans un hangar à bord du Bird et tous le monde descendit. Les marines avait un guide spécial attitré, mais celui ci apprit à David qu'il devrait attendre dans le hangar une info le concernant.

Histoire de passer le temps, David s'appuya contre une rambarde en acier et finalement s'assit sur un genre de cylindre sortant du sol.

<-Hey ! Vous aimeriez que je m'asseye sur vous moi aussi ?>

David fit un bond vers l'avant et se retourna vers son ancien siège de fortune qui était en fait une borne d'IA. Cette borne était active et une IA aux jolies courbes le regardait d'une façon étrange.

<-Vs'avez jamais vu une IA mon grand ? C'est votre première sur le Bird

-Pour tout vous dire, je viens juste d'arriver sur le Silver Bird.

-Hey mais c'est surement vous le type qu'on attend là, oui oui un marines en conserve noire bouger pas je préviens le capitaine de votre venue ... Cameron c'est ça !

-Oui c'est ç ...>

L'IA avait déjà disparue. Cameron récupéra son paquetage et attendit son retour. La borne scintilla et l'IA apparue.

<-Bien rendez vous à la salle de briefing, vous avez un plan du vaisseau sur votre droite. Le capitaine Karian vous attend là bas et oh au faite moi c'est Valindra. Allez ciao !>

Cette IA était vraiment étrange et changea la conception que Cameron s'était fait de ces synthétiques plat et sans vies. Au final il comprit qu'il était loin de la vérité. Comme beaucoup de chose d'ailleurs mais bon là n'était pas le sujet et David devait trouver la salle de briefing. Il regarda le plan du vaisseau sur une plaque à sa droite et chercha sa destination. Par chance elle n'était pas trop loin mais pas à coté non plus.

David entreprit son petit périple dans les couloirs du Bird. Il fallait reconnaître que ce vaisseau était bien entretenu et qu'il pullulait de vie. Après cinq minutes de marche, Cameron arriva en vue de ce qui devait être la salle de briefing, une personne en uniforme attendait devant.

Quand il arriva à proximité de la personne il sut directement que c'était le capitaine, il s'adressa à elle de la façon habituel pour un supérieur :

<-Major Cameron au rapport ma ...

-Votre nom, la raison de votre présence, votre signe astrologique, comment me trouvez vous, votre surnom, votre grade, vos antécédents dans l'UNSC, presto !>

Hein ?! David fut troublé par ce petit questionnaire et demeura dans le silence le temps d'analyser la question. A ce moment précis il était heureux d'être sous son casque.

<-Et bien mon grand vous êtes muet ?!

-Non chef. Je me prénomme David Cameron, dans mon escouade on me surnomme DC, mon signe astrologique est le gémeau, je suis major j'ai quelques années de services à mon actif au commande de mon escouade et je suis ici pour une raison encore inconnue.

-Parfait, mais vous avez oublié une question.

-Excusez moi capitaine mais je ne peux pas répondre à ce genre de question sur un supérieur.

-C'est pas une simple question mais un ordre !

-Bien, je vous trouve plutôt étrange et petite mais assez jolie.>

Alicia regarda d'une façon très étrange l'ODST pendant deux bonnes minutes ce qui mit mal à l'aise Cameron bien que derrière son casque. Puis au final elle pouffa de rire et prit l'ODST par l'épaule en l’entraînant dans la salle de briefing en lui disant qu'il était drôle.

Une fois à l’intérieur elle lui donna une convocation pour la mission lui faisant un léger topo dessus, elle lui annonça qu'il était le plus gradés et expérimenté du groupe et en conséquence il mènerait l'opération. Pour finir elle lui dit que le briefing total aurait lieu le lendemain et que pour le moment il avait quartier libre.

David sortit de la pièce en direction de la salle d'entrainement pour se défouler un peu après cette étrange rencontre et cette inactivité prolongée. Quand à Alicia elle chargea à Valindra de prévenir Hawk que Cameron était à bord.
David Cameron
David Cameron
ODST, Major

Sexe : Masculin Age : 27
Localisation : Avec l'escouade Tutchanka
Armes : Stable

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Lucille Cole Mar 12 Fév - 20:31

Lucille était assisse a son bureau quand Valindra apparut sur la borne holographique de sa cabine.

« Sergent, j’ai pris soin de vous assignez un pélican pour la mission. C’est le pélican Gamma 538, il est dans le hangar, votre copilote vous y attend.
_Merci Valindra. »

Valindra disparut et Lucille se leva. Elle sortit de sa cabine et se dirigea vers le hangar, elle y repéra tout de suite le pélican Gamma 538, un homme était assis devant. Elle s’en approcha et dit :

« Bonjour, vous devez être mon copilote.
_Parfaitement, sergent chef Beag Railey au rapport.
_Sergent Cole Lucille. Bon, commençons de suite, on doit vérifier que tous les systèmes du pélican fonctionnent bien.
_Bien sergent. »

Lucille entra dans le pélican pour aller vérifier le bon fonctionnement des systèmes de navigation et de communication. Pendant ce temps Railey vérifier l’extérieur du pélican. Après presque deux heures de travail, Lucille entendit un vaisseau atterrir dans le hangar mais elle n’y prêta pas attention, puis Railey l’appela :

« Sergent Cole, venez voir ! »

Lucille quitta le poste de pilotage du pélican traversa la soute et en sortit. Railey lui montrait le vaisseau qui venait d’atterrir.

« Regardez sergent, voilà encore des nouveau, en plus il y à ODST avec eux.
_Je sais, c’est le major Cameron je crois, le capitaine la fait venir pour la mission.
_C’est moi où il va s’asseoir sur la borne holographique ?
_Non, ce n’est pas vous, il s’assoit bien sur la borne holographique. »

Les deux personnages observaient cet ODST, quand d’un coup il fit un bond en avant alors que Valindra apparaissait sur la borne. Ils éclatèrent de rire. Finalement Valindra partit puis revint et l’ODST partit. Valindra apparut alors sur la borne holographique se trouvant à côté de Lucille.

« Alors elle avance cette vérifications ?
_Oui, on a presque terminé.
_Il va où le nouvel ODST ?
_Il va voir le capitaine.
_Ouh ! Ca va être épique alors. »

Valindra disparut et ils se remirent au travail, peu de temps après, Railey entra dans le pélican.

« J’ai terminé sergent.
_Arrêtez de m’appeler « sergent », appelez moi Lucille. Vous pouvez me tutoyer d’ailleurs.
_Comme tu voudras, mais dans ce cas là, que ce soit réciproque.
_D’accord. C’est bon j’ai terminé, tout fonctionne bien.
_Pareil de mon côté, on va boire un coup ?
_Avec plaisir. »

Ils quittèrent le pélican et se rendirent au bar.
Lucille Cole
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par White Hawk Mer 13 Fév - 12:44

Hawk étais dans sa cabine. Il s’apprêtait a prendre un peut de repos. pendant qu'il se déshabillait, Valindra apparue sur la borne de sa cabine.

-Hawk, Ca...

-Haaaa ! Mais vous êtes folle ! s'écria Hawk.

-Excusez moi ! Je suis une IA ! Je m'en fout de vous voir a poil !

-Toujours aussi familière a ce que je vois.


-Je dois vous informer que Cameron est arrivé. C'est bien ça son nom ?

-Oui, je crois.

Hawk fini de se changer et Valindra quitta la pièce en lui expliquant ou Cameron étais.

Il se dirigea vers la salle d'entrainement où se trouvais cameron. Hawk ne savais pas a quoi il ressemblais et commença à le chercher. Au bout de cinq minutes, il ne le trouvais toujours pas et il perdit patience ; il se mis a crier son nom.

-Major David Cameron !!!


Cameron qui portais des altères fut choquer par son appellation soudaine et lâcha les poids sur lui.

-Je suis là !.

-Ah ! Bonjour ! Je suis le caporale White Hawk. Vous allez être en mission sur Arcadia avec moi.

Hawk étais heureux d'enfin voir son leader.
White Hawk
White Hawk
ODST, Caporal

Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Alicia Karian Mer 20 Fév - 21:29

Alicia avait terminé sa rencontre avec Cameron qui dirigerai l'opération à la surface. Il fallait donc planifier le briefing qui aurait bientôt lieu. Le capitaine décida d'aller dans sa cabine et examina tous les rapports fournit par l'ONI sur la mission.

Plutôt banal, un QG rebelle à nettoyer mais de façon discrète car ils auraient des données vitales et l'ONI aimerait les récupérées avant que les reb's les détruisent ... ou qu'il aient des renforts.
Le temps de planifier la réunion il fallait déjà enclenché le voyage vers Arcadia.

<-Valindra !>

L'IA apparut sur une des bornes holographiques du capitaine Karian.

<-Cap'tain ?

-Valindra fais passer le message aux pilotes : on se rend sur Arcadia.

-Ah ! Enfin on va bouger un peu. J'avertit donc les pilotes, autres choses ?

-Avertissez tous les soldats de l'opération qu'ils doivent se rendre devant la salle de briefing ce soir vers 20 heures. Je veux aussi que tous soit prêt au niveau des pélicans.

-Compris, encore autre chose ?

-Des pommes.

-Des ... pommes ?!

-Je veux que tu envoie quelqu'un m'amener des pommes, j'ai faim.

-Bien, je vais vous faire porter des ... pommes.>

Valindra disparue afin de s'afférer à ses taches. Alicia commença à préparer tous les dossiers et papiers de la réunion ...
Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Lucille Cole Dim 24 Fév - 20:02

Lucille buvait une bière avec Railey quand Valindra apparut sur la borne du bar.

« On par pour Arcadia, les pélicans doivent être prêt à partir.
_D’accord, on finit notre bière et on arrive.
_D’ailleurs, il y a le briefing à 20 heure. »

Valindra disparut. Les deux marines finirent leur bière et se dirigèrent vers le hangar, pour faire le plein et armer le pélican. Après avoir fais cela ils quittèrent le hangar pour aller se reposer avant la mission.

Vers dix neuf heures, Lucille se réveilla et s’habilla proprement pour le briefing. Elle coiffa ses cheveux en queue de cheval et cira ses bottes.

Elle sortit de sa cabine et alla réveiller son copilote qui prit un temps fou à s’habiller. Ils furent malgré tout en avance, comme à l’habitude de Lucille. Les autres participants arrivèrent, parmi eux Cameron et Hawk. Ils avaient l’air de faire connaissance, elle les laissa et attendit avec Railey quand enfin la porte s’ouvrit et une foule de soldat s’engouffra dans la salle.

Lucille prit place à côté de Railey et attendit calmement contrairement à certain marines.
Lucille Cole
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par White Hawk Mer 27 Fév - 14:17

White discutait avec David de leur mission ensemble. Il lui expliqua se qu'il savait de l’opération. Soudain, Valindra apparue sur la borne la plus proche.

-Cameron, Hawk, vous êtes attendus en salle de briefing ! Vous allez sur Arcadia !

Soudain, Hawk hurla de joie. Il s'était ensuite dit que Cameron était peut-être choqué.

-J'y vais tout de suite ! Merci Valindra !


-Pas de quoi !

Une fois arrivés, Ils constatèrent qu'il étais quasiment les derniers. White se dit que ça voulait sans doute dire que le briefing commencerait bientôt.
White Hawk
White Hawk
ODST, Caporal

Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Alicia Karian Jeu 28 Fév - 19:08

Tout était prêt et planifié pour la réunion de ce soir. Ça avait pris un temps fout de tout trier et de savoir comment bien ordonner toute cette opération mais Alicia était fin prête.
Il était bientôt l'heure et le capitaine Karian décida d'aller se préparait.
Elle troqua son jogging contre sa tenue de capitaine, se coiffa et installa son épaulière sur la tenue. Elle en profita pour la faire un peu briller puis elle sortit de sa salle de bain, attrapa ses dossiers et se dirigea vers la salle. Il n'y avait personne encore et Alicia entra dans la salle et ferma la porte. La salle de briefing était prête.

Spoiler:

Alicia vérifia que tout était en place et demande à Valindra d'ouvrir la porte, déjà la vingtaine de soldats entra. Parmi eux notamment, Cole, Hawk et Cameron. Une fois que tout le monde fut en place, Alicia entama son discours.

<-Bien, apparemment tout le monde est là alors autant commencer. Notre objectif, comme vous le savez, se situe sur Arcadia. En ce moment même nous voyageons jusque là bas. La mission sera d'infiltrer un QG rebelle et d'y prendre toutes les informations possibles, d'après l'ONI ça en vaudrait la chandelle. C'est d'ailleurs pour ça que nous envoyons qu'un petit groupe restreint comme le votre. Si on envoyait tout le Bird, les rebelles seraient vite au courant et aurez le temps de fuir et de détruire les informations. Nous comptons donc sur l'effet de surprise. Mais les informations ne serons pas votre seul objectif, Valindra ?

-Tout de suite, je projete le portrait.>

L'instant suivant, un portrait d'un homme chauve et imberbe apparu sur l'écran.

<-Voici votre deuxième objectif, cet homme doit mourir, il doit y avoir au moins vingts raisons de le tuer dans tout l'espace conquis alors pas de cadeaux. Il serait extrêmement dangereux, je compte sur vous pour prouver le contraire. Bien des questions ?>
Alicia Karian
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Lucille Cole Sam 2 Mar - 11:13

Lucille écoutait attentivement ce que disait le capitaine, elle leurs expliqua les objectifs de la mission et finit par demander s'il y avait des questions, étant donné que personne n'avait de questions, elle se leva avec Railey.

"On se retrouve au pélican, allez vous changer."

Railey partit sur le champ et Lucille en fit de même, arrivé devant sa cabine elle entra.

Elle se déshabilla et mit son équipement de combat, bottes, genouillères, gants, casque ... Elle attacha ensuite son premier étui à couteau au mollet droit avant de mettre sa ceinture et d'y accrocher son second étui. Elle déverrouilla ensuite son armoire et prit ses couteaux et son magnum qu'elle mit à la ceinture. Elle prit des munitions et accrocha son DMR dans son dos. Fin prête elle sortit de sa cabine et se dirigea au pas de course jusqu'au pélican.

Arrivé dans le hangar elle s'aperçu que la soute du pélican était déjà ouverte, ce qui signifiait que Railey était déjà dedans, il pouvait être rapide quand il le voulait finalement. Elle monta dans le pélican et pris place sur son siège de pilote, Railey réglait déjà les système de navigation et étudiait notre destination.

Alors ils aperçurent Arcadia, c'était une planète magnifique.
Lucille Cole
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par White Hawk Sam 2 Mar - 12:32

White c'était préparé. Son DMR était croisé avec son fusil de sniper dans le dos de Hawk.
Le fusil était intéressant car il était personnalisé. Le fusil étais d'un blanc presque pur, un dégradé de noir allais vers le canon. des flammes argenté étais dessinée sur la partie noire. La lunette était n'étais pas classique. Le variateur du zoom était beaucoup plus précis que sur une lunette normale.
Mais le détail le plus intéressant étais le mot marqué en lettre d'or sur le flanc de l'arme. On pouvait discerner les mots "Hawk eye".

Dans le pélican, il étais en face de Cameron. Il entendit soudains une voix parler. Cette voix étais familière, c'était celle de Lucille.

-préparez-vous au décollage !


Le décollage fut sans dommages. Hawk attendais calmement l'arrivée.





Suite : Opération Arcadia : ici
White Hawk
White Hawk
ODST, Caporal

Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue75/75Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération Arcadia : le recrutement  Left_bar_bleue200/200Opération Arcadia : le recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Opération Arcadia : le recrutement  Empty Re: Opération Arcadia : le recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum