HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une nouvelle mission

Aller en bas

Une nouvelle mission Empty Une nouvelle mission

Message par Ecles-035 Lun 18 Mar - 18:30

Je me réveillais dans mon lit, un peu engourdi. Je me lève et me dirige vers le frigo, je sors un truc qui semble encore mangeable et je le dévore. Je prends mon casque et je pars. Une fois en bas de l'immeuble, je reprends le même chemin que le jour d'avant en sens inverse. Quelque temps après je suis de nouveau a la base de l'UNSC. Je rentre, et je pars chercher ma prochaine mission.

Après l'ordre de mission récupéré, je me dirige vers le réfectoire, pour manger un peu. Je prends quelque trucs sur mon plateau puis je vais m’asseoir pour commencer à manger. Il semblerait que ma nouvelle mission m'envoie en appui terrestre sur Arcadia, pour détruire une menace potentielle. Une fois que je fut repu, je suis partit vers l'endroit d'où nous allions partir. Il se trouvait pas très loin de New Mombasa. Nous allions partir a bord d'une frégate avec de nombreux autre soldat. Une fois arrivé, on nous fit un bref briefing de la mission, et tous les autre trucs de discours militaire. Le discours finit, nous devions nous préparer a partir. On nous disait que l'on nous assignerais nous locaux une fois dans le vaisseau. Nous somme tous montés, en marchant lentement. Quand nous fument tous à bord, les lourdes portes commencèrent a se fermer. Je quittais la Terre à nouveau, la où mes parent on toujours rêvé de vivre.

Je quittais cet îlot de tranquillité pour partir vers la sauvagerie de la guerre. Mais que puis-je y faire, je suis un spartan, je suis fais pour me battre, jusqu’à ma mort s'il le faut, je dois remplir mes objectifs. Et cette fois, je ne fuirais plus, je combattrai avec vigueur, même si pour cela je dois combattre des rebelles, la même espèce. C'est dur, de tuer un être humain, en pensant qu'il a une famille qui l'attends peut être. Moi qui ai perdue la mienne, je peux comprendre leur proche, les proche de ce qui sont mort, et qui ne sont jamais revenu, et qui ne reviendraient jamais. Et j'allais participer à cela. Les rebelles ne sont finalement pas mieux, ils ont commis des attentats, et ont tuer bien du monde eux aussi, mais je ne peux me faire a l'idée de tuer d'autre humains, je suppose que c'est ce qui fait de moi une sorte d'exceptions. C'est en pensant a tout cela que je m'envolais vers Arcadia.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue75/75Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Une nouvelle mission Left_bar_bleue200/200Une nouvelle mission Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum