HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon voyage sur Reach et mon départ de l'UNSC ...

Aller en bas

Mon voyage sur Reach et mon départ de l'UNSC ... Empty Mon voyage sur Reach et mon départ de l'UNSC ...

Message par Mathers BeLacK' Jeu 7 Fév - 9:23

Voici ma première FanFic/RP , alors soyez indulgents ! Wink Et personne ne peut y répondre , c'est une espèce d'histoire , cela ne sert à rien si ca ne vient pas de moi , alors n'y répondez pas ! Wink
J'en ferais plein d'autres , et tout le monde pourra répondre , surtout les Rebelles ! <3 Wink




Mathers était entraîné dans ce mouvement envahissant qu'étais la mission "Reach" , protéger Reach , protéger Reach , ils n'avaient que cette fameuse phrase à la bouche , ils la disaient tellement que les Marines commençaient à devenir des légumes , Atrophiés , bref , l'UNSC était très insistant sur la conitnuité de Reach , ils voulaient sauver Reach qu'ils avaient trop délaissé ...

Mais ce fut trop tard , Mathers s'en alla avec son unité dont il était l'éclaireur , ils avancèrent , avancèrent encore , et trouvèrent un certain nombre d'ennemis sur leurs traces , qu'ils tuèrent , et que Mathers scalpa pour se venger de son amie .
Puis à un moment les Marines alliés de Mathers s'arrêtèrent , en écoutant ce qui se passa , Mathers ressentit comme un mauvais , très mauvais pressentiment , le sol commença à bouger , trembla , trembla jusqu'à l'arrivée non-peu voyante d'un Scarab gigantesque , largement plus grand et armé que la moyenne des Scarab de l'époque ...

Mathers , en considérant ce Scarab , se demanda comment l'arrêter et le détruire , car un Scarab armé comme cela n'est jamais bon . Pendant qu'il considérait le Scarab , un Marines fut happé par l'énorme canon Radioactif du Scarab , Fort de sa découverte , Mathers courut pour attraper la jambe du Scarab , et , malgré quelques efforts , monta dessus ...

La première chose qu'il remarqua , mais cela ne l'eut pas fort étonné , ce fut la borne de commande sans aucune garde à côté ni Covenant , aussi grosse soit-elle , ce fut forcément le point faible du Monstre , mais Mathers se douta tout de même de quelque chose , ce ne fut aucunement logique cette histoire , il se remémora les actions faites par le scarab , et se dit qu'il y eut forcément quelqu'un ou quelque chose dans ce scarab , sinon personne n'aurait vu qu'il fut monté dessus , car il n'eut pas remarqué ni senti de capteurs tactiles , donc il y eut forcément quelqu'un dans ce Scarab .

Il fit un petit tour et détour du complexe , maintenant immobile car la borne de commande fut détruite quelques minutes avant ... et trouva finalement un Grognard , caché dans la soute , qui pleurait déjà à son arrivée et qui continua à pleurer , Mathers rigola et lui demanda ce qui se passa , il répondit :
"-Rokognagak !! s'exclama le covenant , pourvu de toutes parts par sa peur .
-Ok , je ne te comprends pas , alors tu vas mourir , ca me gonfle les illetrés ..." répondit Mathers .

Après ce léger dialogue il prit son Battle Rifle et le planta dans la bouche du grognard avant de tirer une seule légère Rafale ...

Après tout ce chahut il sortit du Scarab après l'avoir détruit , et se retrouva devant une foule d'ennemis covenants , très remontés contre l'assaut de l'ennemi (Mathers)

A ce moment-là , Mathers avait compris , l'UNSC voulait se débarrasser de lui par une diversion , les Marines et les commandants eurent fait exprès d'amener les Covenants à un autre endroit et de forcer le grognard restant à piloter le vaisseau .

Tout le monde crut Mathers mort , mais son Sniper et son BR lui avaient évidemment sauvé de la mort , même face à une horde de Covenants affamés ...

Depuis ce jour , Mathers a une haine irrémédiable et grandissante pour l'UNSC , et un dégoût indescriptible pour les Covenants qui le répugnent ...
Mathers BeLacK'
Mathers BeLacK'
Rebelle, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 47
Localisation : Toulon
Armes : Amateur de bonne humeur <3 ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mon voyage sur Reach et mon départ de l'UNSC ... Left_bar_bleue75/75Mon voyage sur Reach et mon départ de l'UNSC ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Mon voyage sur Reach et mon départ de l'UNSC ... Left_bar_bleue200/200Mon voyage sur Reach et mon départ de l'UNSC ... Empty_bar_bleue  (200/200)

https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum