HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une invasion violette

3 participants

Aller en bas

Une invasion violette Empty Une invasion violette

Message par Arka'Niumis Mar 11 Juin - 18:35

Le général hérétique Arka'Niumis résidait depuis longtemps sur Cassini foyer du peuple hérétique, aujourd'hui il était posté dans une forêt au pôle sud de la planète. Selon les grand chefs, un groupe d'éclaireurs covenants ce serait déployés à l'insu des hérétiques. Immédiatement un général fut dépêché sur place afin d'élucider l'affaire et d'éliminer tout menace si menace il y avait.

C'est ainsi qu'Arka'Niumis était à la tête d'un campement improvisé dans la forêt, il y avait au moins une cinquantaine de soldats présents dont les trois quarts étaient des grunts. Pour le moment le campement était en attente, des éclaireurs avaient été envoyés pour repérer le ou les campements covenants ou surtout s'assurer qu'il y en avait vraiment. Il fallait aussi attendre des renforts qui devait arriver sous peu, on était jamais trop prudent face à l'alliance.

Pour le moment c'était l'inaction la plus totale, Arka' sortit de sa tente pour inspecter le campement de fortune. Les tantes étaient bien en places mais la pose des barricades mobiles et des tourelles à plasma avait prit du retard, furieux, le général hérétique s'en prit à l'officier en charge des fortifications.

<-Incapable ! Vous n'êtes pas foutu de poser des barricades et de monter des tourelles ? Dépêchez vous on est vulnérable pendant que vous flânez ! Si je ne vois pas une seule tourelle dans le prochain quart d'heure, je vous trouverai un remplaçant alors au boulot !>

Le problème des barricades réglé, le général entama une ronde dans le campement afin de s'assurer que tout le monde était prêt à se défendre si jamais l'ennemi attaquait. Arka'Niumis déambula ainsi les mains dans le dos cachées par sa cape dans le camp scrutant chaque détail de ses yeux noirs. Les troupes étaient plus tendus par la présence de leurs général que par l'éventuelle présence covenant. N'ayant rien d'autre à redire sur le campement, le général se retira dans sa tente et patienta.

Plus tard dans la journée son second vint l’interrompre afin de lui faire part des dernières nouvelles.

<-Général Niumis ? Un des éclaireurs est de retour, il n'a trouv aucune trace de campement covenant mais il a néanmoins découvert quelque chose d'intéressant.

-J'écoute Karn'.

-Il aurait trouvé dans la forêt un cadavre d'ungoy et son armure n'a rien à voir avec celle de nos troupes, une chose est sure les covenants sont là.

-Parfait, j'aurais été déçu de m'être déplacé pour rien. On va attendre le retour des autres éclaireurs et des renforts puis nous poursuivront.>

Comprenant que sa présence n'était plus utile Karn'Tokina se retira de la tente de son supérieur. Le général Arka'Niumis était satisfait de la présence des covenants, il allait enfin pouvoir réduire en charpie ses ennemis ...
Arka'Niumis
Arka'Niumis
Général hérétique

Sexe : Masculin Age : 32
Localisation : Avec ses troupes
Armes : Destructrice

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une invasion violette Left_bar_bleue75/75Une invasion violette Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Une invasion violette Left_bar_bleue200/200Une invasion violette Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion violette Empty Re: Une invasion violette

Message par Vill 'Vakam Ven 14 Juin - 15:39

J'étais tranquillement de mon croiseur ent train d'organiser mes troupes pour quelques expéditions intermédiaires dans des planètes covenants pour ramener du monde chez nous quand je reçois un appel holographique d'un messager du mystérieux général Arka 'Niumis.
Apparemment, des troupes covenants seraient en ce moment même dans une des forêts (et dans ce cas, la plus grande, celle qui nous fait vivre, en quelques sortes).
Je m'assois sur ma chaise gravitationnelle (où je garde comme un trophée l'épée de l'ancient commandant du vaisseau) et je dit au messager de disposer.
Je réfléchis un peut. Pourquoi ne vont-ils pas vers la station foreruneurs, là où moi et mon ami disparu Kerr avions mis un joli bazar dans les troupes de ses abrutis.
Surtout que l'entrée doit être facile à trouvé depuis l'énorme tempête de sable qui a retiré des tonnes et des tonnes de sables vers l'Est du pays, et notamment vers les rares point d'eaux...
Pourquoi une forêt... Surtout qu'elle est à plusieurs centaines de kilomètres de notre base principale qui pour le coup est très bien gardé (plusieurs boucliers anti-vitrification construits par un vieux chimistes hérétique et les dernières DCA a ions organisé par moi même...)
La forêt... Peut-être la dé... Biens ur! Les fumiers! La brûler, nous attirer vers la forêt, et ensuite tous nous descendre! J'aurais dû m'en douter!
Cette forêt nous fait vivre, elle nous procure un paquet d'oxygène, sans elle et les deux autres forêts aux alentours, on serait mort de chaud depuis un moment!
Il faut que je prévienne le messager.
(Je me branche sur la liaison de communication privé du générale (J'ai accès à cette liaison depuis ma victoire lors de la grande bataille)
... Allez... Répond. Rah! Je vais devoir m'y rendre sur place!
Pas le temps de préparer un Spirit, je vais m'y rendre directement.
Et j'en profite pour dire à mon second d'ordonner la préparation de renforts aériens vers ma position. 

Enfin sur place... Mon spirit personelle (que j'ai fait agrandir pour y installer une petite table de commandement et une capsule de cryogénisation) est prêt, je descend alors vers le générale. Ou du moins ses gardes.

_Commandant Ultra Hérétique Vill 'Vakam, je dois voir d'urgence le générale Arka 'Niumis. Je dit en vitesse.
_Impossible, le générale ne veut pas de contre-temps durant son expédition. Il me répond.
_Jeune homme, je suis votre supérieur, et je dois voir le générale d'urgence, c'est une question de vie ou de mort, alors laissez moi passer, c'est un ordre! Je répète.
_Désolé, mais je ne suis aux ordre que du générale.

Il commence à m'énerver. Je lui répète une dernière fois.

_Commandant, je vous conseil de partir, j'ai fait des années d'entraînement de DAFE (Défense et Attaque contre les Forces Ennemis - un entraînement bidon pour les études des jeunes officiers dans l'alliance covenant). Je rigole un moment, puis, énervé par ce garde, je décide de passer en force. Il me prend alors par le bras.
Je me retourne, un coup de pied dans la cuisse, il tombe à genoux, et je continu avec un coup de genou dans la tête.
Je me retourne vers les autres gardes, et je les attaques d'un regard noir.

_Un autre volontaire? Je dit.
_C'est bon, passez... Me dit un autre gars.

Je cours alors à toute vitesse dans la forêt, jusqu'à voir une grande silhouette sombre.

_Générale?
_Oui?
_Ici le commandant Ultra Hérétique Vill 'Vakam, commandant du "Loss Of Covenants".
_J'avais dit à mes gardes de ne laisser passer personne.
_Monsieur, si je puis me permettre, il faudrait que vos gardes aient un meilleur entraînement...
_Vous ne venez pas me dérangez seulement pour me dire que mes soldats sont incapables j’espère ? 
_Moi et mes hommes, nous avons discuter des forces covenant dans la forêt. Et par rapport au différentes importances religieuses et stratégiques de notre planète, il était incohérent qu'ils viennent se placer dans cette forêt...
_Et alors? 
_Et alors nous avons compris. C'est grâce à nos trois forêts ou Jungle disent certains, que nous arrivons à vivre, les plantes produisent un oxygène et une atmosphère plus fraiche  
dans cette partie de la planète... Ainsi, si ils brûlent nos forêts, ils nous attirent ici, comme dans un piège, ils nous tuent, et ils laissent mourir d'asphyxie nos survivants. Sachant que nos vaisseaux sont très males placés. Et je tiens à vous dire qu'ils opèreront sûrement dans la nuit.
(Le générale réfléchit un moment) Intéressant ... Il se retourne vers moi, alors vous allez évacuer toutes nos troupes aériennes dans l'espace. Il me faut 1 000 soldats dans la forêt de l'Est, et 1 000 soldats dans celle de L'ouest, qu'ils cherchent des covenants, et si ils n'en trouvent pas, ils reviennent ici et se débrouille pour me ramener du cadavre violet !
_Très bonne idée générale... Et, le soleil se l!ve bien vers le sud...
_Jusqu'à présent, le soleil s'est toujours levé vers le sud...
_Il faudrait que nos troupes soient disposés vers le sud, vers la grande colline qui surplombe la jungle. Si la bataille continu se passe jusqu'au lendemain, les troupes ennemis seront déstabilisés par la lueur du soleil qui est très puissant en ce moment (nous étions à la fin du printemps, que l'on appelle la saison du soleil frais (30° à l'ombre...))
Ainsi, même même si nous avions un nombre inférieur de soldats, ce qui est fort possible vu l'importance que les prophètes ont à nous détruire, nous aurions quand même un avantage...
_Je dirais donc à mes troupes de se diriger vers cette colline. Au cas où la bataille aurait lieu demain.
Quand à vous, j'attends vos compétences de commandant dans l'espace, je pense qu'ils sortiront le grand jeux, et nos 276 vaisseaux feront sûrement le poids fasse à eux, du moins, si vous vous appliquez. J'ai entendu parler vos exploits aériens
_Merci générale, je ferais de mon mieux. Bonne chance.
_Nul besoin de chance.

Je part donc vers mon spirit, le général a surement commencer à appeler tout le monde, et moi, je dois disposer mes troupes aériennes. Je me demande quel commandant j'aurais en face de moi.

HRP : Si mon libre-arbitre t'a embêté, Arka, tu peux éditer bien sur.
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une invasion violette Left_bar_bleue75/75Une invasion violette Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Une invasion violette Left_bar_bleue200/200Une invasion violette Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion violette Empty Re: Une invasion violette

Message par Mil 'Shovar Dim 16 Juin - 6:04

Mil était en position dans la forêt de l'Ouest avec ses hommes depuis quelques minutes déjà, il devait initialement être envoyé dans la forêt principale pour renforcer les troupes alliées, mais un ordre contradictoire était arrivé pendant le trajet et leur vaisseau avait modifié sa trajectoire. Leur nouvelle mission consistait à ratisser la forêt et à y exterminer la vermine covenant.

Mil donna l'ordre de départ et ses hommes se levèrent. On lui avait assigné un groupe de grognard en plus de ses soldats et ceux ci suivirent joyeusement. Mil était inquiet, si les covenants avait pu pénétrer sur la planète sans se faire remarquer ils pouvaient très bien être des milliers. 

Après plusieurs heures de marches harassantes à travers la forêt tropical Xel 'Derap fit stopper le groupe précipitemment et tous les élites se mirent à couvert. Mil s'approcha alors de Xel.

"Que ce passe t'il Xel ?
_Là bas sur la crête, il y a un groupe d'éclaireurs Covenants.
_Bien, viens avec moi."

Mil se déplaça furtivement à travers les broussailles suivit de près par Xel. Arrivé en haut de la crête ils purent compter les ennemis, il y avait trois élites et deux grunts qui étaient un peu plus loin du groupe d'élite. Mil contourna les élites et arriva derrière les grognards. Il sortit ses dagues et assassina sans bruit les deux petits covenants. Il avança vers les élites et il prit alors son épée à énegie tandis que Xel en faisait de même. Ils se jetèrent simultanément sur les élites et en tuèrent chacun un, le dernier voulu tirer mais Xel lui donna un coup de pied dans l'abdomen et l'élite recula en lachant son fusil.

"Vous allez mourir démons, leur dit-il
_Va pourir en enfer et envois en moi une carte postale."

Xel éclata d'un rire tonitruant tandis que Mil activait une grenade  à plasma à la ceinture de l'élite, il le poussa ensuite dans le vide et l'élite attérit au bas de la colline sur le ventre, il voulu se relever mais la grenade explosa avant qu'il n'ait pus faire un geste.
Mil 'Shovar
Mil 'Shovar

Age : 26

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une invasion violette Left_bar_bleue75/75Une invasion violette Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Une invasion violette Left_bar_bleue200/200Une invasion violette Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion violette Empty Re: Une invasion violette

Message par Vill 'Vakam Ven 5 Juil - 20:45

J'étais dans mon vaisseau, mon transporteur d'assaut Hérétique, le "Victorieux". Nous avancions rapidement, et enfin, nous avions atteint l'autre face de la planète. Et là, on découvre alors une flotte covenant. Il y avait deux CAS et une dizaine de CCS, et nous, nous étions ... 99.
J'ordonne à mes vaisseaux d'attaquer les CCS, moi, je m'occupe de deux autres. Premièrement, je scinde ma flotte en deux, on va les attaquer par les cotés. Quand à moi, je vais attirer les 2 CAS plus loin.

Mon plan marche à merveille, nous avons aucune perte du côté des hérétiques, mais moi, je galère à les attirer, il n'y en a qu'un qui vient vers moi. Alors il faut que je le blesse rapidement pour que l'autre vienne en renfort. Du coup, je fait un grand tour pour me retrouver face au côté du CAS. Je vois bien les 2 parties distinctes, le premier, à l'avant, le post de commande, et les parties de commandement d'ensemble du vaisseau, l'arrière, les réacteurs, et le milieu, les hangars, le côté le plus fragile du croiseur. Je commence à forcer mon attaque sur le milieu du vaisseau, du coup, l'autre se retourne pour me faire face. C'est alors que j'inverse le sens de traction du vaisseau, et que fait une manip' assez complexe qui parvient à faire piquer mon croiseur, bien sur, je n'oublie pas les formules de précautions et autres manipulations élémentaires pour ne pas causer la panique dans mon vaisseau, j'ai ordonné à tout le monde de trouver un endroit pour s'accrocher, et j'ai activer une de mes récentes améliorations, un fil magnétique qui longe le vaisseau, et qui peut donc retenir durant un moment précis n'importe quel objet. Je l'ai appelé Fil magnétique mais en fait, ça fonctionne comme de la gravité, même à la verticale. Donc, je pique, et une fois que je suis assez bas, et que l'adversaire ne comprend plus, j'inverse toutes mes commandes, pour remonter rapidement, et j'ai bien calculé, je me retrouve après quelques minutes de manœuvre derrière ses réacteurs. Et là, rien de plus simple, je concentre toute ma puissance sur ses réacteurs. Ensuite, une fois qu'il ne peut plus bouger, et qu'il se détruit de l'intérieurs, j'envois mes chasseurs détruire les systèmes de survie, et les capsules de sauvetages. L'ennemi est donc renfermé dans une bombe à retardement, ils ne peuvent que s'échapper par les hangars, que j'ai pris soin de détruire lors de ma première vague de tirs. Il n'y a que très peut de covenants qui arrivent à sortir des hangars, et ils sont donc détruit par mes chasseurs. Et à la fin, je demande de concentrer des bombes à combustibles pour finir le vaisseau. Ce dernier commence alors perdre de la vitesse, puis s'arrêter, pour "tomber" vers l'orbite de Cassini.
Mais j'ai été indulgents, je leurs ai laissé le temps d'appeler des renforts, je vois alors, sur mon radar, l'autre CAS s'approcher de moi, il veut contourner l'épave du vaisseau qui se dirige vers l'orbite pour me prendre par surpris et concentrer ses tirs vers le canon e mon vitrificateur. Rien de plus bête, je rappelle mes chasseurs, et une fois qu'ils sont rentrés, j'envois mon rayon de vitrification. Ce dernier transperce le premier vaisseau, puis s'abat sur le second, qui détruit le bouclier, puis transperce la coque du pont principale, jusqu'à se terminé vers les hangars, ce qui coupe le vaisseau en deux.
Après avoir vu ce carnage, je réclame le bilan de mon combat.

_Euh ... nous avons perdu 5 chasseurs, et deux phantoms.
_Très bien, et le bilan de la bataille de mes CCS?
_Aucun CCS perdus, aucun survivant chez les covenants, ils ont perdus 75 chasseurs, 54 phantoms, 19 navettes d'abordage, et le CCS "Revanche" est en très mauvais état, il se dirige déjà vers le chantier spatiale de Cassini pour des réparations urgentes. En tout, nous avons perdus 724 soldats. Pour une bataille, c'est un bilan plus que parfait.
_Très bien. On retourne sur la terre ferme. Rappelez nos notre flotte, on y va.

C'est ainsi qu'on retourne sur Cassini, après 2 heures de bataille, où nous triomphons largement, l'ennemi pris par surprise n'a pas eut le temps d'élaborer une stratégie, nous sommes donc gagnant d'avance, sachant que les commandants des CAS, qui dirigeaient les CCS, étaient plus que médiocres. Si l'alliance covenant n'est composé que de commandants pareilles, leurs avenir spatiale n'est pas très grand.

Avec leur troupes aériennes en moins, les équipes terriennes covenants ne vont pas durer face au troupes du générale 'Niumis.
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une invasion violette Left_bar_bleue75/75Une invasion violette Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Une invasion violette Left_bar_bleue200/200Une invasion violette Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion violette Empty Re: Une invasion violette

Message par Mil 'Shovar Lun 8 Juil - 8:29

Après l'explosion de l'élite Mil ordonna à ses soldats de se caher où ils pouvaient, il était presque certain que des renforts arriveraient d'une minutes à l'autre, et ceux-ci ne se firent pas attendre. Ils encerclèrent rapidement le cadavre tandis que l'un d'eux s'agenouillait pour l'examiner les autres se dispersaient. Deux élites commencaient une assension plutôt rude de la crête.

"Alors ? demanda le chef du groupe.
_C'est louche, c'est très louche...
_Comment ça ?
_Il semblerais qu'il ait été tué par sa propre grenade."

Mil voyait les deux élites qui arrivaient en haut de la coline, il espérait grandement qu'ils ne découvriment pas les cadavres de leurs congénères mais c'était peine perdu :

"Chef ! On a deux élites mort ici.
_Et ce ne sera pas les dernier !"

Hurla Mil 'Shovar en se jetant sur deux élites situé près du cadavres, ils n'urent pas le temps de réagir qu'ils étaient mort, Mil leurs avait planté ses dagues dans la nuques et ils moururent plutôt vite. Pendant ce temps les autres tuèrent les vermines qui étaient fidèles aux prophètes. Mil s'agenouilla devant l'élite restant et il le menaca de sa dague :

"Combien êtes vous sur Cassini ?
_Je ne te le dirais jamais espèce de traires, vous êtes tous des foutus merdeux, vous êtes des monstres !
_Ferme ta geule et réponds à ma question ou je t'étripe.
_Je suis loyal aux prophètes ! Je ne dirais rien à une vermines de ton espèce, tu es la honte de notre espèce et de ta famille. Tu es un moins que rie.......!!"

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, Xel était arrivé par derrière et il avait balayé la tête de l'élite d'un coup d'épée, la tête avait volé dans les air en laissant une mare dans sang bleuté à sa suite.  Le visage de Mil en avait également été recouvert.

"Désolé chef mais je ne pouvais pas le laisser dire des choses pareils.
_Ce n'est rien"

Mil se releva et il fit signe au groupes qu'ils repartaient.
Mil 'Shovar
Mil 'Shovar

Age : 26

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une invasion violette Left_bar_bleue75/75Une invasion violette Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Une invasion violette Left_bar_bleue200/200Une invasion violette Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion violette Empty Re: Une invasion violette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum