HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retrouvailles avec la Tutchanka

Aller en bas

Retrouvailles avec la Tutchanka Empty Retrouvailles avec la Tutchanka

Message par David Cameron Mer 29 Mai - 15:29

Le Silver Bird était toujours en orbite sur Arcadia et depuis son retour sur le Bird, David n'avait aucun objectif précis si ce n'est attendre et vaquer à ses occupations. Il s'était fait de nouvelles connaissances comme Riley et Cole ou bien encore Hawk mais la présence de ses coéquipiers lui manquait et il ne savait pas si ils allaient se retrouver un jour après la séparation au centre du CSNU Keran. Ils avaient surement des tâches à faire et ne seraient peut être pas disponible avant un moment. Mais l'idée de retrouver ses camarades était trop forte et David décida de faire bouger les choses.

Il se souvint que le capitaine Karian, aussi étrange soit t-elle, était très proches de son équipage, peut être qu'elle pourrait remédier à ce problème. Mais il était tard et par respect David décida d'attendre le lendemain pour en parler avec son capitaine.

Le lendemain, David se leva tôt et enfila son armure par habitude plus que par besoin et se mit en quête d'un pupitre de projection holographique pour parler avec l'IA Valindra. Lorsqu'il en trouva un, David ne sût pas trop comment faire pour appeler l'IA, il observa les alentours afin de savoirs si il était seul et en constatant que oui, il se pencha sur le pupitre et discuta avec :

<-Valindra ? ... Heu ... Valindra vous êtes ... là ?>

Une forme flou et lumineuses apparu puis devint plus nette.

-Je suis toujours là, enfin techniquement car je suis toujours dans le vaisseau mais pas toujours dans ce pupitre. Donc si votre question concerne ma présence sur le vaisseau alors oui je suis là, en revanche si elle concerne ma présence sur ce pupitre je dirais oui maintenant que vous m'avez dérangée, et soit dit en passant si vous ne m'aviez pas dérangée la réponse à la question serait le contraire non non, j'espère que ces réponses vous suffiront.

-Heu ... en fait j'aurai une autre question, savez vous où est le capitaine ?

-Oui.

-...

-...

-...

-...

-D'accord mais pouvez vous me le dire ?

-Oui.

-...

-...

-Alors dites le moi je vous prie.

-Au réfectoire cantine des officiers !

Satisfait de la réponse David parti en direction de la cantine.

-Et merci c'est pour les chiens ? Non mais ho c'est pas parc'que t'as une armure que t'as tous les droits mon coco !

-Merci ... je pense.>

David débarqua enfin à la cantine et chercha la petite silhouette du capitaine parmi tous les gens présents, puis se souvint qu'Alicia déjeunait dans la cantine des officiers. Il se diriea vers la direction de cette dernière et attendit juste devant l'entrée ne souhaitant pas entrer sans y être invité par le capitaine.
David Cameron
David Cameron
ODST, Major

Sexe : Masculin Age : 27
Localisation : Avec l'escouade Tutchanka
Armes : Stable

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retrouvailles avec la Tutchanka Left_bar_bleue75/75Retrouvailles avec la Tutchanka Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retrouvailles avec la Tutchanka Left_bar_bleue200/200Retrouvailles avec la Tutchanka Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec la Tutchanka Empty Re: Retrouvailles avec la Tutchanka

Message par David Cameron Mer 29 Mai - 20:03

Un spartan venait de quitter la table du capitaine, cette dernière en suivant du regard le colosse de fer sortir remarqua sur le pas de la cantine des officiers le major Cameron, elle invita le major à la rejoindre d'un signe de tête.

David acquiesça et rejoignit Alicia, une fois à côté de son capitaine il se mit au garde à vous.

<-Voyons pas tant de manière mon brave Cameron, asseyez vous je vous prie !>

David s'assit donc à la table du capitaine et remarqua la dizaine de croissant éparpillé devant Alicia. Cette dernière ayant remarqué l’intérêt de l'ODST pour les viennoiseries s'empressa de lui expliquer que ceux ci étaient les siens et que si il en voulait il devrait se lever. Une fois les choses au point, elle questionna le major.

<-Bien mon petit ... grand Cameron je présume que si vous attendez devant la cantine des officiers ce n'est pas pour rien, alors je vous écoute.

-Merci bien capitaine, en fait j'ai une requête personnel à formuler.

-Eh bien faites donc, après le succès sur Arcadia de votre opération vous pouvez me demander presque n'importe quoi, sauf mes croissants !

-En fait j'aimerai savoir si vous pouviez faire rapatrier mon escouade sur le Silver Bird, si ce n'est pas trop demander.

-Pas de soucis ça va être facile, elle ajouta avec un sourire charmant, mais vous voulez bien être mignon ? Pouvez vous allez me chercher du jus d'orange avant de partir s'il vous plait ?

- ... heu d'accord.>

David se leva, prit un verre de jus d'orange qu'il déposa devant Alicia, une fois cela fait il se mit au garde à vous salua son capitaine, la remercia pour le service et quitta la cantine sous le regard de son capitaine.
David Cameron
David Cameron
ODST, Major

Sexe : Masculin Age : 27
Localisation : Avec l'escouade Tutchanka
Armes : Stable

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retrouvailles avec la Tutchanka Left_bar_bleue75/75Retrouvailles avec la Tutchanka Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retrouvailles avec la Tutchanka Left_bar_bleue200/200Retrouvailles avec la Tutchanka Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum