HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Leyla Miles

4 participants

Aller en bas

Leyla Miles Empty Leyla Miles

Message par Leyla Miles Lun 25 Fév - 15:10

-Nom et prénom du personnage : Leyla Miles
-Espèce : Humaine
-Arme n°1 : Deux Magnum M6G Sidearm
-Arme n°2 : M45 Tactical Shotgun
-Pilote de véhicule? Si oui, lequel? : Douée avec un warthog
-Equipement (grenade, etc) : Couteau de survie/multiples grenades/Charges explosives

Physique : Coté physique, Leyla Miles est plus qu'étrange. Femme blanche d'environ 1M.70, de corpulence svelte son corps est souple et lui permet de faire des mouvements d'une agilité presque féline. En plus d'avoir une agilité plus que convenable, elle dispose d'une résistance très impressionnante (due à de nombreuses années de banditismes et de conditions de vies extrêmes). Elle a des yeux marrons aux reflets légèrement jaunis quand ils sont exposés à des sources lumineuses. Ses cheveux bruns sont coupés à ras sur les cotés mais elle laisse pousser le dessus qu'elle coiffe en queue de cheval (ou boeuf roumain) à l'arrière. Une de ses particularités physiques plus que voyantes sont ses tatouages. Sont corps en est parsemé de pratiquement la tête aux pieds. Son premier remonte à ses 17 ans et au fil du temps d'autres vinrent l'accompagner transformant son corps en galerie d'art ambulante.
Coté vestimentaire, elle porte une longue veste noire du style renaissance avec le poing rouge des rebelles dans le dos, il ne reste plus qu'un galon sur l'épaule droite et la veste est raccommodée ou troué un peu partout (l'une des manches est sectionnée dessous l'épaule). Elle ne la ferme jamais et porte un genre de débardeur blanc par dessous relié de l'épaule à la taille par une cartouchière. Dans le dos entre la veste et le débardeur elle dispose d'une plaque dorsale aimantée pour y accrocher son M45 et servant de protection pour tout coup dans le dos.
Plus bas, elle porte un pantalon noir assez larges au niveau des jambes et renforcé par deux genouillères en acier. Sur sa ceinture est accroché deux encoches de chaque coté de la taille pour y ranger ses deux M6D. Pour les pieds une paire de bottes noires renforcée à l'avant par des plaques en acier et munie d'un range couteau.

Histoire : L'histoire de Leyla commence il y a 25 ans de cela sur Eridanus II dans la célèbre Elysium City. Née de parents inconnus elle fut élevée jusqu'à ses quinze ans dans un orphelinat de la ville. Dès son plus jeunes age Leyla causait des problèmes. Vol, agression, injure, ... De nombreuses punitions lui furent attribuée par la dirigeante de l'orphelinat qui n'hésitait pas à utiliser la force et le fouet pour certaines punitions ce qui au contraire de calmer Leyla, développa encore plus son caractère rebelle et tête brûlée.
A ses 15 ans, elle décida qu'elle était libre et que personne n'avait à avoir d'autorité sur elle. Elle fugua de l'orphelinat mais fut retrouvée deux jours plus tard par la police locale. Cette fugue mit la directrice dans une colère noire, elle s'en prit à Leyla avec une hargne plus néfaste qu'avant. Sauf qu'a force de subir des mauvais traitements, Leyla finit par se retourner contre son oppresseur. Le lendemain on retrouva la directrice le visage méconnaissable et défiguré c'était l'oeuvre de Leyla, qui se vengea avec le propre fouet de la directrice. Elle lui abattit sur la figure tellement de fois et si férocement que même les yeux resté collé comme de la bouillie sur l'arme. En revanche Leyla avait disparue.

Elle vécue ainsi à ses quinze ans de son propres chefs à l'ombre des grattes ciel de la ville combattant contre la faim essentiellement. Ce fut à cette période qu'elle développa son instin de survie et sa résistance. Elle vécue ainsi pendant un an, à ses seize ans elle entra en contact avec un groupe de bandits et elle en intégrant la bande.

Elle devint la mascotte du groupe et le chef la pris sou sa protection. Elle gagna sa place dans les vols ou braquages par fraction, son corps étant plus léger et agile que les brutes de la bande c'est ce qui lui assura la réussite de nombreuses fois. C'est aussi ce qui développa ses mouvements presque félins lorsqu'elle veut se faire discrète.
Elle prospéra dans la bande jusqu’à ses dix-sept ans. Mais un jour, un braquage tourna mal et tout le groupe fut capturé ou éliminé, mais par chance Leyla put s'enfuir à tant. C'était une embuscade tendue par l'UNSC, le groupe devenant assez gênant, la police était trop débordée pour s'en charger. Depuis ce jour Leyla voue une haine profonde face aux marines et autres joujoux de l'UNSC.

De nouveaux livrée à elle même elle devait se prendre en main. Mais cette fois si, elle avait quelques atouts : une expérience dans le domaine de la rapine et un petit magot pour commencer. Ne connaissant rien d'autre que la voie du crime, elle décida de persévérer dans celle ci mais seule cette fois. Elle fit de nombreux braquage, au début par infiltration et ruse. Au final par des explosions et des armes. Au final elle gagna assez d'argent et pu s'acheter une navette légère d'un ancien contrebandier. Avec celle ci, elle pilla de nombreux vaisseau léger, se déplaça sur d'autre planètes pour faire ses méfaits. Mais à force de faire des infractions, elle acquis une certaine notoriété et fut déclarée hors la loi par l'UNSC.

Sa tête étant mise à prix, certains chasseurs de primes essayèrent de l'avoir, mais elle les tua tous. Par contre, un jour ce fut l'UNSC qui s'en mêla. Elle fut pris pélican qui avait descendu sa navette. Blessée, elle sortit du vaisseau en ruine et fut accueilli par une dizaines de marines. La jambe cassée, et en joue sur une dizaine de MA5B, elle se rendit. Le gradé du groupe s'avança afin de l'emmener quand il fut tué par une balle. Les secondes qui suivirent scellèrent le destin des autres marines. Des hommes au blason du poing rouge sortirent des buissons. C'était des rebelles, elle fut recueillie et soigné par ces derniers. Mais au lieu de continuer sa route elle décida de s'engager dans la cause. Elle était devenue l'ennemie de l'UNSC, sa navette était fichue et elle aurait enfin de la compagnie et des gens pour l'aider dans les moments difficiles.



Psychologie :

Retranscription évaluation psychologique de la partisane Leyla Miles :
Ouverture des fichiers audio en cours ...
Lecture en cours :


*Bruit de parasites*
-Psychologue : Bien commençons le test Madame Miles, voulez vous bien me parler de vous ?

-L.Miles: Bon sang Doc, je veux crever des marines aider la cause quoi, ça vous suffit pas ?! Et puis m'appeler pas madame je suis pas encore une vieille !

-C'est important s'il vous plais, vos antécédents "professionnels" ne sont pas vraiment ce qu'il y a de plus normaux et nous avons besoins d'évaluer toute personnes aux caractère potentiellement instable.

-Dis donc Einstein tu veux que je te montre à quel point je suis insta ... ah merde oubliez ce que je viens de dire.

-C'est exactement ça, voilà pourquoi on préfère évaluer tous les partisans au passé douteux. Mais ne vous inquiétez pas, quoi qu'il en soit vous rejoindrez la cause mais en échange vous devrez répondre à mes questions et me dire tout sur votre façon de penser.

-Hum bon c'est d'accord.

-Alors allons y.

-Ok ... mais je dis quoi ?

-Je ne sais pas, commencez par exemple par ce que vous aimez.

-Ah ok ... ce que j'aime hein ? J'aime quand ça fait boom, j'aime faire exploser les trucs gênants, parfois les gens gênants aussi et dans une grosse explosion si possible, c'est plus drôle puis c'est cool !

-Hum ... intéressant, poursuivez.

-J'aime bien les grandes villes, c'est joli, sa bouge, sa vie. J'aime bien être dans l'action, j'aime les bestiaux sauf les baveux. Heu ... j'aime aussi les vaisseaux spatiaux, c'est géant de naviguer dans l'espace !

-Hum, je vais vous poser des questions maintenant, répondez y franchement. Bien avez vous de la famille ?

-Hum ... oui enfin non ou plutôt oui car techniquement tout le monde à de la famille, moi je les connais pas donc j'en ai mais je sais pas qui ce sont.

-Avez vous des amis ?

-J'étais plutôt solitaire, depuis tout le temps d'ailleurs. Je n'arrive pas vraiment à me faire des amis, parfois ça me manque j'aimerais chialer un bon coup et avoir quelqu'un genre une amie ou un pote pour me consoler mais ... Attendez donnez moi votre machin, coupez ça !

*Bruit de lutte*

-Mais lâchez moi madame Miles !

-Effacez ce pas ...

*Bruits de parasites*

Fin de transmission


Dernière édition par Leyla Miles le Dim 5 Mai - 8:31, édité 5 fois
Leyla Miles
Leyla Miles
Rebelle, Sergent

Sexe : Féminin Age : 25 ans
Localisation : En vadrouille
Armes : Massacrante

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Leyla Miles Left_bar_bleue75/75Leyla Miles Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Leyla Miles Left_bar_bleue200/200Leyla Miles Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Leyla Miles Empty Re: Leyla Miles

Message par Tommi de Pazzi Lun 25 Fév - 15:18

Pour l'instant c'est...Explosif mec...Ou meuf :3
J'attend impatiemment la suite, attention aux petites fautes d'inattention, prend ton temps ^^
Tommi de Pazzi
Tommi de Pazzi
Commandant rebelle

Sexe : Masculin Localisation : derrière vous...
Armes : Cela dépend de vous...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Leyla Miles Left_bar_bleue75/75Leyla Miles Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Leyla Miles Left_bar_bleue200/200Leyla Miles Empty_bar_bleue  (200/200)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia

Revenir en haut Aller en bas

Leyla Miles Empty Re: Leyla Miles

Message par Knocks Breakvens Lun 25 Fév - 16:54

Trop cool, j'aime bien sérieux, sa change de l'ordinaire Wink

Knocks Breakvens

Sexe : Masculin Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Leyla Miles Empty Re: Leyla Miles

Message par Napnap Lun 25 Fév - 18:34

Fiche validé mon petit gnou ! Wink
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Leyla Miles Left_bar_bleue0/75Leyla Miles Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Leyla Miles Left_bar_bleue200/200Leyla Miles Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Leyla Miles Empty Re: Leyla Miles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum