HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'envol du géant de fer

4 participants

Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty L'envol du géant de fer

Message par Jack Lones Dim 17 Fév - 12:05

Moi ? Que suis-je devenu ? Un monstre sans pitié qui ne mérite que souffrance et douleurs ? Mon destin je le vie dès à présent. Ma première mission débute bientôt et alors que mon capitaine hurle sur tous mes frères-d'armes. Je me prépare a affronté un ennemi qui me dégoûte. L'UNSC. C'est alors que le sas du pélican s'ouvre, le champ de bataille, une horreur. Les tranchées regorge de blesser et de mort. Tant de cadavres sur le sol, que je me demande qui nous sommes pour semé la mort comme ça. Je me dirige maintenant près du commandant « O'Neil » Comme à son habitude, il lance un beau discours. Puis il nous crie dessus. Drôle de coincidence, les ennemis nous attaquent en plein millieu du commandant.

Le visage du capitaine, se défigure et il se décompose. Je ne vois plus que ses bras qui pende dans le vide. Maintenant que le QG, nous donne enfin des ordres, il nous dit de contourner un champ de blé pour détruire une base. C'est alors que le cauchemar commence. Je fonce tête baisser dans le champ alors que un tank Scorpion enfonce la majorité de nos soldats. Moi ? Je suis le dernier survivant. C'est alors que il enfonce nos lignes et peu de soldat en réchappe. Je regarde le massacre alors que je suis allongé dans le champ. Les chenilles des tanks son rempli de sang, ainsi que des jambes de mes camarades. Devant ce spectacle déroutant. Un soldat éclaireur me tend une embuscade. Il sort son couteau et je suis son mouvement.

Puis un duel s'engage, mais après avoir esquivé sa charge. Je lui plante alors que le couteau en plein dans le torse. Il hurle de douleur et je le laisse comme sa. Il me regarde désormais avec mépris, il pleure. Je ne peus pas imaginer que la souffrance, que vie le soldat est impensable. Il pleure sa mère, sa famille ses amis. Toute les choses que l'on puisse faire dans une vie. Mais j'ai mis fin a cette vie. Je lui trancha la jugulaire. Je continue le chemin alors que deux gardes proche de la base martyriser un soldat a moitié mort. Alors, je pris mon arme et d'un souffle, je m'expose devant eux, et je saute sur un des deux soldats.

Je le tue d'une balle entre les deux yeux, et l'autre n'a pas eus le temps de réfléchir et je lui jette mon couteau dans le front. Il meurt sur le coup. Je aide le soldat en difficulté, mais il est mort sur le coup, mort a cause d'un coup violent a la tête. J'avance alors devant la porte, en ramassant mon tantô. Un soldat me repère et alors toute la base se met en alerte. Je ne bouge plus, puis je vois des centaines de soldats qui m'entoure. Alors que ma mort avance a grand pas. Puis un commandant, ennemi s'avance devant moi.

« Vous êtes, courageux, pour vous mesurer a l’UNSC rebelle. Vous n’étes que des soldats qui ne mérite pas de vivre. Vous ne servez a rien ! »

Après qu’il est fini sa phrase, je me pris un fou rire et lui répondit d’un façon meurtrière.

« Quel est le gouvernement qui envoye ses soldats a la mort ? Vous nous dites " Soldat inutiles ? " Mais nous sommes pas des soldats comme les vôtres. »

Alors que ma phrase se fini le commandant pris une lame. Je pris moi aussi mon couteau. Il hurla a ses soldats de le laisser faire. Je prend un sprint, et je le charge. Le capitaine évite avec agilité l’attaque. C’est alors que je perd ma garde, et le capitaine m’enfonce un couteau dans le torse. Alors qu’il allait me finir. Un bruit assourdissant s'entendit. Un obus perça le commandant en le désintégrant. Les soldat n’eurent pas le temps de riposter que des renforts rebelles arrivait.

Soudain, tout les soldats rebelles foncèrent vers la base. J’était inerte sur le sol. Staline, une connaissance de longue date m’assista et m’envoi a l’infirmerie. Maintenant, que j’ai prouvé mes qualités de combattant. J’ai enfin quitter mon camp d’entrainement. Et je suis désormais affecté a la flotte de commandement.
J’entretenu un long entretient avec des alliés, ils voulaient apprendre ce que j’avais vécu lors de la prise de la base " Shadow Castle ".

« Hey Jack ! Alors tu a réussi la mission, mais tu t’es débrouillé comment ? »

Je le reprit.

« Je ne l’ai pas fait. J’ai juste fais confiance a mon instinct. N’oublie pas, je suis un scientifique en combat. Pas un bourrin. »

Il ne me répond pas et me jette un regard amical.

Jack Lones
Jack Lones
Rebelle, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 25 ans
Localisation : Dans un labo...
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue75/75L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue200/200L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty Re: L'envol du géant de fer

Message par Staline Sevchenko Dim 17 Fév - 20:56

Après cette belle victoire contre c'est incapable de l'UNSC, Staline se disait qu'il était temps dévoiler le projet top secret "L'envol du géant de fer" qui consistait à faire construire un flotte rebelle. Staline était dans la plus grande base rebelle sur Eridanus II qui était encore inconnue de l'UNSC.

Il décida de faire passer le message dans les autres bases de la planète grasse au réseau télévisionnique secret des rebelles. Staline était dans le hangar de la base, sur des caisses pour être en hauteur avec les rebelles à ses pieds et une caméra en face de lui. Il commença alors son discours:

<<- Mes chères fidèles! Aujourd'hui moi Staline Sevchenko va vous parler du plus gros projet jamais organisé par des rebelles. Demain nous allons partir, partir dans l'espace. Aujourd'hui je vous dévoila l'ensemble du projet "L'envol du géant de fer". Cela va faire plusieurs années que nos scientifique et moi même étions sur le projet. Dans les entrailles de cette planète, il y une base gigantesque, secrète. Tellement secrète que même vous ne saviez même qu'elle existait jusqu'à ce jour. Dans cette base tout les scientifiques et ingénieurs rebelles y sont enfermé. Avec l'aide des habitants de cette planète, ils nous ont construit une flotte. La flotte sera constitué d'un vaisseau mère de classe phénix dirigé par moi même, deux vaisseaux de classe merloit, une frégate et un vaisseau jamais vu encore son nom de code "Normandy". Je vous donnerez le nom des futurs commandant des vaisseaux dans les quarante huit heurs qui suivent. Alors maintenant commencez à faire vos valise, on déménage! >

Après ce discours, Staline repartit aussitôt dans son bureau. Il réfléchissait aux quatre personnes qui allait élire commandant.

Pendant ce temps dans le hangar, les rebelles étaient heureux, les bouteilles de champagne à la main, il faite cette nouvelle.
Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue75/75L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue200/200L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty Re: L'envol du géant de fer

Message par Staline Sevchenko Mar 19 Fév - 20:52

Staline avait réfléchit, il trouva le nom des trois personnes qu'il nommera Capitaine des futurs vaisseaux. Il appela alors le secrétaire et lui demanda de lui amener deux personnes, Jack Lones. Il avait prévu de nommer Jack Lones capitaine du SR-2 Hilwack. Quand Tommi sera de retour, un jour peut-être, il le nommera capitaine du Vendetta. Staline Sevchenko avait choisi c'est trois personnes pour leurs courages et leurs dynamismes.

Les deux étaient arrivés, Staline demanda à son secrétaire de faire entrer Jack Lones . Jack était devant lui et Staline lui disa:

<<-Bonjour Jack! Aujourd'hui si je vous convoque dans mon bureau, c'est pour vous félicitez! Grâce a vos états de service remarquable je vous nomme capitaine du vaisseau SR-2 Hilwack. Bravo! On prend le large dans 48 heures pour une grande mission à Arcadia. Alors soyez prêt! >

Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue75/75L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue200/200L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty Re: L'envol du géant de fer

Message par Jack Lones Mer 20 Fév - 12:40

< Staline, je te remercie. Cela ne te dérange pas, que je fasse une reconnaissance aérienne au dessus de la planète pour évaluer un endroit pour une attaque terrestre. Je vais préparé mon équipage. Je t'appelais plus tard, pour les préparatifs.

Remplis d'honneur, le Commandant Jack venait juste de recevoir son premier vaisseau.

Après une longue route pour revenir chez lui. L'équipage fêter le discours de Staline dans mon appartement.

< Hey Jack ! Alors comment s'est passé l'entretient avec Staline ?

< Bien bien Joker, je vient juste de devenir le directeur du SR-2 Hilwack alors prenez tous vos valises !

Ils fêtèrent tous ensemble le vaisseau Hilwack. Mais ils ne savais pas, que la bataille de cette fameuse planète n’allait pas être aussi " facile "
Jack Lones
Jack Lones
Rebelle, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 25 ans
Localisation : Dans un labo...
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue75/75L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue200/200L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty Re: L'envol du géant de fer

Message par Tommi de Pazzi Mer 20 Fév - 18:46

Je venais de terminer la phase de descente en surface.
J'était face à la base rebelle, devant moi se trouvait une cinquantaine de rebelles au garde à vous et Staline au bout, avec un grand sourire.

"Hey l'Ami! Comment s'est passé ton "voyage"?
On va pas dire qu'il était très distrayant!" répondis-je rapidement.
"Qu'est-ce qui m'attend ici? Je demande
Quelques présentations aéro-spatiale ainsi qu'un jeune prodige qui est désormais avec nous."

Tiens donc, un emplois du temps chargé! A vrais dire, cela me manquais, les mois passé dans mon Pélican m'avait entraîné dans
un désespoir du plus totale.
J'était impatient de voir ce "Jeune prodige".
Quand Staline parle ainsi, c'est que ce doit être un sacré gars!

Je suis donc Staline dans un grand hangar de la base Rebelle.

"Je te présente, Tommi, la nouvelle flotte Rebelle!"
Wouha! J'était pour le moins, subjugué!
Les Hangars était géants (peut -être 10 Km!)

"Face à toi, le SR2 Normandy, le nouveau vaisseau de Jack Lones.
Magnifique!" Répondais-je vivement.

"Face à toi, le joyaux de notre flotte, notre classe-Phénix, volé à ces imbéciles d'UNSC!
Magnifique aussi!" Je répète.

Autour et plus loins il y avait quelques Frégates en réparation.
Mais là, nous venions d'entrer dans une salle à part, en fait, j'était juste devant la porte.

"Je vais te présenter...TON Vaisseau!
Quoi? Mon vaisseau? Mais comment..."
"Oui, j'ai vérifié tes dossiers, et j'ai vu tes études de pilote, et je dois avouer que j'était agréablement surpris!
Alors j'ai contacté mes alliés Russes Terriens, et ils n'avaient plus de vaisseaux, mais ils m'ont redirigé vers ton pays natale, l'Italie!"
"L'Italie, mais le réseau rebelle est minuscule!"
"En surface oui, mais sous la terre, c'est le second plus grand réseau terriens!"
"Je n'y crois pas! Bon alors?
Et alors, cela faisait presque 30 ans qu'ils étaient sur la création d'un des croiseurs les plus rapides Rebelles..."

A ce moment là, Staline ouvre la porte de l'hangar, et là, je découvre le croiseur le plus beau que je n'ai jamais vu, il faisait
peut-être 400 mètres de longueur!
Des couleurs superbes, des réacteurs imposants et qui ont l'air pour le moins ... Puissants!
Et bien sûr, l'équipage qui m'attendais, environ 80 personnes qui applaudissaient et acclamait mon entrer!
Deux italiens devant dont un que je connaissais, en très ancien voisin, Giovanni Mascilli.
J'était vraiment le plus heureux du monde!

"Avec toi, moi, Jack et les autres pilotes, l'UNSC sera mal en point!
Je rigole nerveusement, mais avec le temps, je savais qu'on allait
arriver à dissoudre de grandes parties de l'UNSC.
"Tiens, voilà Jack Lones là bas, on va te présenter!"

J'était impatient de faire la rencontre de ce jeune "prodige"...
J'observais le vaisseau tout en me dirigeant vers mon équipage.
On m'indique que le nom, qui d'ailleurs correspondait parfaitement
à mon caractère Rebelle, "La Vendetta"!
Enfin, je distingue Staline et Jack, et pour l'instant, je ne voyais qu'une chevelure Blonde, ainsi que des yeux bleus charmeur!
J'espère en connaître plus sur lui!
Tommi de Pazzi
Tommi de Pazzi
Commandant rebelle

Sexe : Masculin Localisation : derrière vous...
Armes : Cela dépend de vous...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue75/75L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue200/200L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (200/200)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty Re: L'envol du géant de fer

Message par Jack Lones Mer 20 Fév - 19:20

< Alors, donc ! Tu est Tommy, cela me fais plaisir de connaitre mieux un amis a Staline. Je me présente. Jack Lones, ma famille ont une industrie qui s'appelle Lones Industries. Je suis le frère de Zéro. Plutôt de George.


Après lui avoir expliqué ses états de services le trio se préparèrent pour une bataille qui explique une seule raison ..

" Vengeance "

Après avoir discuter, la réunion du SR-2 Hilwack débuta dans un coin de la base.

Joker avant tout expliqua les rôles.

Il sera le pilote avec l'IA du vaisseau IDA.

Tandis que le médecin de notre bord, s'occupera dans la salle médical.

Tandis que Légion sera le principal soldat qui défendra pendant mon absence le vaisseau, et m'aideras sur terre.

Et moi je serais le commandant qui sera en première ligne, sur terre.




Dernière édition par Jack Lones le Mer 20 Fév - 21:18, édité 1 fois
Jack Lones
Jack Lones
Rebelle, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 25 ans
Localisation : Dans un labo...
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue75/75L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue200/200L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty Re: L'envol du géant de fer

Message par Staline Sevchenko Mer 20 Fév - 20:22

Voila avant de partir, Staline redonna les ordres.

<< Les gars c'est une mission de soutient, L'UNSC a attaqué une de nos bases sur Arcadia. Pour l'instant nos hommes tenait la situation mais depuis trois heures plus de nouvelle! De plus dans cette base il y a les plans top secret donc il nous faut les récupérer au plus vite! Donc vous Jack et Tommi préparez une petite escouade prêt à être largué des notre arrivé. Moi je vous suivrai de prêt. La Frégate Grifon sera là pour nous couvrir ainsi que Joket a bord su SR-2 Hilwack... Je vous en direz plus sur place! On part à dans 48 Heures! >
Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue75/75L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue200/200L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty Re: L'envol du géant de fer

Message par Leyla Miles Mer 27 Fév - 17:06

Leyla était dans la cantine d'une caserne rebelle d'Eridanus II. Il y avait des petits groupes un peu partout mais elle mangeait seule. C'était un peu la cohue dans la salle, une rumeur circulerait comme quoi Staline, le chef de ce groupe rebelle, ferait un discours très important prochainement. Enfin pour le moment Leyla se contenta de finir son assiette puis sortit de la cantine en se dirigeant vers ses quartiers.

Il y a quelques jours, elle avait reçue une lettre pour une nouvelle affectation quelque part dans une base secrète, elle fit ses affaires en moins d'une demi-heure. Elle n'avait pas grand chose à amener et tout passa dans un genre de sac de sport aux couleurs des rebelles de Staline Sevchenko. D'autre personne du complexe s'était vu offrir une affectation mais seulement une poignée ne dépassant pas la dizaine. Leyla se demandait ce que ces types et elle avait en commun pour cette affectation secrète mais au fond elle s'en foutait, du temps qu'elle pouvait tirer sur des types en uniformes de l'UNSC ça lui convenait parfaitement. Elle sortit de ses quartiers et se dirigea vers la cour du complexe pour prendre le transport qui la mènera à sa nouvelle destination. Elle était la première arrivée, ceci dit elle avait une vingtaine de minutes d'avances. Le soleil tapait dur et elle décida de s'installer à l'ombre d'un arbre non loin. Elle s'y rendit jeta son sac dans l'herbe et s'accola à l'arbre.

Quelques minutes plus tard, d'autres rebelles arrivèrent sauf que ceux ci n'arrivaient pas seuls mais avec quelques amis. Et à l'heure convenue ce n'était pas dix rebelles qu'il y avait mais une cinquantaine venu dire adieu à leurs camarades. Personne n'était venu dire adieu à Leyla et intérieurement elle maudit tout ces idiots qui riaient ensemble. Elle continua de les observer alors qu'une larme perlait sur sa joue. Lorsqu'elle s'en aperçue elle l'éjecta immédiatement d'une pichenette en se maudissant intérieurement. De toute façon il était temps de partir, le transport était arrivé, un pélican aux couleurs de la cause. Elle grimpa dedans et alla s'asseoir vers le fond. Le transport décolla et pour passer le temps, Leyla s'amusa à aiguiser son couteau de survie sur les renforts en acier de ses bottes.

Après de nombreuses heures de voyages, ils arrivèrent enfin sur une station secrète. Là on leur indiqua la direction d'un hangar. Quand Leyla y arriva, il y avait déjà une foule de rebelle immense et vers le haut quelques commandants. Après quelques minutes de discussions et lorsque plus personne n'arrivait, un des commandants s'avança et entama un discours :

<<- Mes chères fidèles! Aujourd'hui moi Staline Sevchenko va vous parler du plus gros projet jamais organisé par des rebelles. Demain nous allons partir, partir dans l'espace. Aujourd'hui je vous dévoila l'ensemble du projet "L'envol du géant de fer". Cela va faire plusieurs années que nos scientifique et moi même étions sur le projet. Dans les entrailles de cette planète, il y une base gigantesque, secrète. Tellement secrète que même vous ne saviez même qu'elle existait jusqu'à ce jour. Dans cette base tout les scientifiques et ingénieurs rebelles y sont enfermé. Avec l'aide des habitants de cette planète, ils nous ont construit une flotte. La flotte sera constitué d'un vaisseau mère de classe phénix dirigé par moi même, deux vaisseaux de classe merloit, une frégate et un vaisseau jamais vu encore son nom de code "Normandy". Je vous donnerez le nom des futurs commandant des vaisseaux dans les quarante huit heurs qui suivent. Alors maintenant commencez à faire vos valise, on déménage! >

Le commandant était en fait le grand patron de la cause et avait réussi à concocter une petite flottille de quelques vaisseaux. C'était surement la cause de l'affectation de certain rebelles ici, d'ailleurs on envoya les nouveaux arrivants se recenser devant des officiers. Plusieurs files avaient été formée et Leyla avança lentement jusqu'à ce que son tour vint. Un officier était assit à une table et posa quelques questions :

<-SUIVANT ! Bonjour nom prénom et grade s'il vous plais.

-Sergent Leyla Miles.

-Miles Leyla, hum je cherche, il fit défiler les noms sur des listes avec son stylo puis pointa un nom, Ah ! Je vous ai, vous êtes affecté sur le Moscou, c'est le type Phoenix, le gros, prenez cette feuille et bon séjour, SUIVANT !>

Leyla pris son sac, la feuille et se dirigea vers le vaisseau. Elle consulta sa feuille et apprit qu'elle était affecté à la cabine 147. Mais le vaisseau était tellement grand qu'elle se perdit et du demander son chemin avant de devenir folle de rage. Elle fit même un effort pour rester polie avec son interlocuteur alors qu'elle était au bord de la crise de nerf. Elle arriva enfin devant la cabine 147, y'avait même son nom inscrit sur la porte. Apparemment les rebelles avait vraiment voulu tout mettre dans cette flottille. Elle s'installa et fit un rapide état des lieux. C'était assez petit mais confortable elle rangea ses quelques affaires puis n'ayant rien à faire, Leyla décida d'aller explorer le vaisseau histoire de s'y repérer ...


Dernière édition par Leyla Miles le Sam 4 Mai - 9:05, édité 1 fois
Leyla Miles
Leyla Miles
Rebelle, Sergent

Sexe : Féminin Age : 25 ans
Localisation : En vadrouille
Armes : Massacrante

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue75/75L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue200/200L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty Re: L'envol du géant de fer

Message par Tommi de Pazzi Dim 17 Mar - 11:48

"M'sieur, on est Ok!"

Mon vaisseau était prêt, en Stand-by, prêt à partir sur... Ah oui, Arcadia.
Je devais repérer les forces UNSC et renseigner mes supérieurs de leurs positions. J'allais enfin piloter le "Vendetta", ce vaisseau magnifique. Mon équipage était prêt.
Je prévient Sevchenko que je vais y aller, et par la suite, je m'installe.
Je souhaite bonne chance à l'équipage via mon micro.

-Ok les gars, je suis Tommi de Pazzi, votre capitaine.
Et vous êtes dans mon post de commande dans mon vaisseau.
Vous respecterez mes ordres. Mes ordres dépendront de votre
survie à l'UNSC. Vous pigez?
-Ouais cap'taine! me disent ils en même temps.
-Notre but est de surveiller les p'tites tarlouzes de l'UNSC qui se baladent en rapportent leurs meilleurs meurtres rebelles.
Donc nous, on va les regarder, les écouter, et transmettre leurs positions à notre flotte pour les buter en surprise.
En gros, ils vont rien piger. Mais pour ça, il va falloir être parfait, je ne veux aucune erreur, car l'UNSC, ils voudront à tout prix nos têtes coupé sur un pieux, ou alors nous torturer pour qu'on livre nos position. Donc, je répète une dernière fois... AUCUNE erreur, toutes notre attaque sur l'UNSC et la survie de nos troupes en difficulté là bas dépend de nous.
-Compris capitaine... Nous pouvons décoller, tout est ok. Me dit mon second.
-Alors allons-y, dis-je de vive vois.

Je m'accroche, et le décollage commence, les réacteurs sont Ok.
je dirige les opérations de sortie du complexe rebelle, et je demande le sous espace.
Les vitres du cockpit commence à légèrement vibrer, mon siège aussi, et d'un coup, un énorme bruit, et à la limite de l'évanouissement,
je me rend compte que nous venons de partir en une fraction de seconde...
Je me demande, en restant anxieux, comment se passera l'espionnage sur Arcadia...
Tommi de Pazzi
Tommi de Pazzi
Commandant rebelle

Sexe : Masculin Localisation : derrière vous...
Armes : Cela dépend de vous...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue75/75L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L'envol du géant de fer Left_bar_bleue200/200L'envol du géant de fer Empty_bar_bleue  (200/200)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du géant de fer Empty Re: L'envol du géant de fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum