HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prise du cargo

5 participants

Aller en bas

Prise du cargo Empty Prise du cargo

Message par Napnap Sam 9 Fév - 17:01

Nouvelle mission ! J'ai été affecté dans un petit croiseur de Alliance pour mission spéciale ! Mission consiste à aborder et prendre contrôle de vaisseau-cargo appartenant aux Humains. Comme ça, nous pouvoir trouver peut-être d'où viennent Humains grâce aux données contenues dans salle de contrôle du cargo. Faible résistance s'y trouver donc en somme mission surement facile.

Moi avoir été affecté dans groupe constitué de deux Sanguellis. Ô grands Sanghellis se nommer l'un Shin 'Katamee, de grade assez élevé et l'autre Val 'Limonee je crois, de grade minimal pour son espèce. Boarf, peut-être lui obtenir récompense après tout ce qu'il va se passer ! Mais pour l'instant, moi esperer qu'eux être pas brutes avec moi, grand unggoy je suis !

Alarme du vaisseau retentit soudain. Pas une alarme d'intrusion ni quoi que ce soit d'autre qui serait contre nous. C'est l'alarme qui nous indique que nous être proches de l'objectif, le cargo. Cela vouloir dire aussi que je vais devoir aller retrouver mon groupe de combat dans la baie à véhicules. Nous devoir prendre Phantom.
Sur le chemin, moi voir plusieurs Unggoys complètement affolés. Napnap doit intervenir !

<- Arrête de t'affoler et toi retourner à ton poste ! >>

<- Moi pas vouloir mourrir, moi vouloir vivre ! Vouloir m'enfuir pour rentrer à Grande Bonté ! >>

<- Toi pas désobéir à moi. Cesse cet instinct de survie qui t'empêche d'affronter l'ennemi. >>

L'Unggoy de grade Mineur ne broncha pas, cessa son spectacle ridicule et partit en trottant vers un couloir menant à salle des armes.
Moi avoir déjà pensé à aller chercher mes armes et munitions depuis longtemps ! Peut-être que le grade fait l'intelligence...

Moi arriver à baie à véhicules. En effet, j'apercevais déjà mon groupe devant un Phantom. Enfin... Si je pouvais appeler ça un groupe. Un Sanghelli doté d'une belle armure bleu étincellante était posé sur le Phantom.
Moi approcher de beau Sanghelli... Moi esperer qu'il n'est pas brute !


Dernière édition par Napnap le Sam 9 Fév - 19:19, édité 1 fois
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Shin 'Katamee Sam 9 Fév - 17:27

Mes vacances étaient de courtes durées. En effet, je venais d'être affecté dans un Croiseur de l'Alliance pour une nouvelle mission. Elle consiste à abordé un vaisseau humain et récupérer les éventuelles informations sur leur lieu d'habitat. Avec un peu de chance, il y aura des coordonnées dans la salle de contrôle. Il devrait y avoir peu de résistance, une mission facile, pour un groupe de trois.

Un Sangheili Mineur du nom de Val 'Limonee et un Unggoy ayant reçu une grade spécial dont je ne me souviens plus du nom qui se nomme Napnap. Un nom original, mais cela ne me surprend guère venant d'un Unggoy.
Soudain, l'alarme signifiant que le vaisseau était en vue retentit. Heureusement que j'étais prêt, car je n'aurais pas eus le temps de chercher mes affaires. Il ne me restait plus qu'à attendre mes coéquipiers, devant mon Phantom. J'entendais des Unggoys paniquer, et puis soudain, tous leur cris s'arrêtèrent. Ils ont dû croiser quelqu'un d'autoritaire pour qu'ils se taisent d'un seul coup.

La porte au fond de la salle s'ouvrit, et je vis un Unggoy avec une armure que je n'avais jamais vu auparavant s'approcher de moi. Voilà mon premier équipier !
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Val 'Limonee Sam 9 Fév - 21:41

L'entrainement avec Gar' aura été de courte durée, en effet, 2 jours après le début de ma formation, un messager m'apporte un message stipulant que je vais faire partie d'une mission, une mission importante. Sans grands risques étant donné que la tâche consiste à aborder un vaisseau cargo humain, dans le but de récupérer des informations qui, je l'espère, nous mèneront à une de leurs planètes.

"Val arrive sur le croiseur covenant, en retard..."
Satanés contrôles... A croire que tout le monde veut me faire perdre mon temps.
Le croiseur est assez impressionnant, il y a beaucoup d'organisation , évidemment faire fonctionner un tel vaisseau ne doit pas être simple, tout est à une place qui lui est propre et chacun à un rôle précis. Je croise la route d'une équipe d'ingénieurs qui réparent un vaisseau endommagé, il y a beaucoup de grognards dans le personnel du navire, ils peuvent se montrer sacrément utiles quand ils le veulent. Le croiseur est immense et c'est la première fois que suis à bord d'un tel vaisseau, je m'y perd et demande mon chemin. On me dit qu'un départ est prévu dans quelques minutes, le mien. Je vais faire équipe avec un unggoy récemment promu à un grade élevé, ainsi qu'avec un Sangheili major... J'espère que ces hauts gradés ne me décevront pas comme ceux que j'ai eu le malheur de croiser jusqu'ici. Cette mission est pour moi l'occasion de prouver ce que je vaux, et ainsi être affecté à des missions de plus grande ampleur que la simple attaque d'un faible cargo humain. De plus il n'y aura pas beaucoup de résistance de la part de ces larves d'humains... Dommage, mon arme restera probablement sur sa faim.
L'alarme retentit, en je ne suis toujours pas arrivé au Phantom. Je me dépêche mais je ne sais pas vraiment où se trouve le vaisseau. Après quelques observations, je vois un groupe d'unggoys affolés, qui sont aussitôt calmés par un unggoy autoritaire et exemplaire. Il s'agit sans doute de mon coéquipier, c'est une bonne première impression. Je grimpe en dernier dans le vaisseau, je ne cherche pas à excuser mon retard, et me présente. Le brave unggoy se nomme Napnap, et mon supérieur Sangheili Shin 'Katamee. Nous voilà partit pour la mission.
Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue75/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Shin 'Katamee Dim 10 Fév - 11:40

"- Salutation, Unggoy."
"- Salutation, moi être Napnap, toi être Shin 'Katamee ?"
"- C'est bien ça. Tu parles bien pour un Unggoy."
"- J'apprends langue universelle pour mieux parler."

La porte se rouvrit, et un Sangheili plus grand que moi apparut. Il se présenta, c'était Val 'Limoonee. Une fois les présentations terminées, nous sommes rentré dans le vaisseau. Je pris les commandes, et mes deux alliés grimpèrent à l'arrière. Je démarrai le vaisseau, et le fit décoller. Nous allions à vitesse moyenne, pas trop lent pour ne pas perdre de temps mais pas trop rapide pour ne pas s'écraser contre la coque de leur vaisseau. Quelques astéroïdes nous forçait à ralentir, mais nous approchions quand même rapidement. Arrivés devant leur cockpit, je déclenchai la procédure d'abordage. Un long tuyau sortit du dessous du Phantom et vint percer la vitre de leur vaisseau.

"- Descendez, Val et Napnap, faites ce que vous avez à faire, on se rejoint au hangar."

Une fois que mes coéquipiers arrivèrent dans leur vaisseau, je désactiva le tuyau d'abordage et je repartis en direction de l'arrière de leur vaisseau. Je montai le levier pour accélérer, et me voilà repartit en direction de leur hangar. J'avançai toujours quand tout à coup je vis une lumière bleue intense apparaître derrière moi. Un réacteur venait de s'activer, et les flammes grossissaient à vue d'oeil. Sans plus attendre, j'activai la vitesse maximum. On pourrait dire que j'ai eus chaud, dans tous les sens du terme. Puis je manoeuvrai et m'arrêtai devant la porte du hangar. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'elle s'ouvre.


Dernière édition par Shin 'Katamee le Dim 10 Fév - 18:17, édité 1 fois
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Napnap Dim 10 Fév - 12:20

Nous venir à peine de monter dans Phantom que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder noble Sangheili à coté de moi. C'était Val 'Limonee. Le Mineur. Il était grand ! Lui avait l'air d'être également puissant. Moi ne pas lui adresser mot, pas savoir quoi dire.
Nous pas être beaucoup dans le Phantom. Nous être trois à quatre Unggoys, le plus haut gradé des trois autres être Major. Deux Sangueilis dont Val 'Limonee et un autre qui était dans le même groupe que les trois autres Unggoys. Lui être de grade Major.
Un Unggoy glousser dans son coin comme rugirait un Beast Thorn. Moi aller le voir et parler à voix basse.

<- Pourquoi toi glousser fort comme ça ? >>

<- Toi lâcher moi et t'occuper de tes affaires, grand Unggoy... >>

<- Toi te taire alors, pas parler comme ça à moi aussi. Êtes-vous tous des Unggoys aussi peureux dans Phantom là ? >>

<- Non, Unggoy Major pas l'air d'avoir peur... Moi veut pas mourir, toi comprendre ? >>

Quel peureux. Moi devoir lui expliquer un truc.

<- Mission facile, toi surement pas mourir sauf si tu garde cet état d'esprit. Toi prendre exemple sur Unggoy Major... ou moi à l'occasion. >>

Unggoy fit signe de tête positif, puis se retourna vers le mur.
Toute façon lui sortir de Phantom lorsque nous avoir activé l'ouverture de hangar pour faire rentrer Shin 'Katamee dans le cargo. Lui pas devoir se plaindre non plus.
Dans notre groupe être que Val 'Limonee et moi, sans compter Shin 'Katamee qui nous rejoindra au hangar.

BOUM.

Shin venait de faire un trou dans la baie vitrée du cargo.

<- Descendez, Val et Napnap, faites ce que vous avez à faire, on se rejoint au hangar. >>

Go !
Nous descendre, alarme du vaisseau retentirent. Nous posèrent nos pied sur le sol du cargo.
Un humain me dévisagea, il était armé d'une arme de poing. Moche était cet être mais à la fois un peu de respect pour eux. Mais moi les tuer car être mission. Je pris mon pistolet plasma, me mit à couvert et tira une décharge pleine de plasma sur l'humain, qui tomba raide par terre, la peau brulé sur le torse.
J'attends maintenant les ordres de Val 'Limonee.
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Val 'Limonee Lun 11 Fév - 18:31

Le Phantom décolle. Je reste pensif. Shin à l'air de savoir se qu'il fait, je reste impressionné par sa maîtrise du vaisseau. Napnap s'occupe de calmer les quelques unggoys apeurés, pourquoi diable met-on des poltrons sous la responsabilité d'un grognard impérial ?
Je repense à mon entrainement... Certaines notions devraient m'être utiles au combat, comme le respect des soldats et le travail d'équipe : je vais faire équipe avec Napnap, et je dois faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, afin qu'on puisse percer les défenses humaines plus facilement. Je ne suis pas seul et je dois tirer profit du travail d'équipe pour le bon déroulement de la mission, d'autant plus que Napnap possède une arme lourde très efficace. Je ne suis pas seul... et je ne dois pas l'oublier.
Le trajet n'est pas bien long, juste le temps de me concentrer et de vérifier mes armes : Carabine et épée à énergie ainsi que deux grenades à plasma.
Napnap ne tremblait pas, contrairement aux autres grognards.
Il est équipé d'un pistolet plasma ainsi qu'un canon à combustibles... Très utile !
On s'approche du vaisseau cargo, puis un bruit puissant retentit : Shin avait percé la vitre du vaisseau et déployé le passage par lequel nous sommes censés rentrer dans le vaisseau.

<- Descendez, Val et Napnap, faites ce que vous avez à faire, on se rejoint au hangar. >>

J'acquiert d'un signe de tête, puis descend dans le vaisseau...
L'alarme avait déjà été lancée dans le cargo, un bruit strident s'empara de tout le vaisseau humain.
Un humain armé était posté dans le Hangar, je n'ai pas le temps de sortir mon arme que celui ci se prend une décharge plasma en plein dans le torse...

<- Bien joué Napnap ! >>

Je réfléchis au plan, puis l'explique à mon camarade qui semble attendre mes ordres.

<- Okay, on progresse dans le vaisseau pour arriver au hangar à véhicules aériens humains. Là-bas on activera l'ouverture du sas, ainsi Shin pourra déposer des troupes supplémentaires qui veilleront à ce qu'aucun vaisseau humain ne s'échappe. On lance l'assaut avec lui puis on se dirige vers le pont du cargo, là-bas il devrait y avoir plus de résistance d'après moi, car les données et les contrôles du cargo sont situées dans cette partie du vaisseau. Une fois le ménage fait, je récupère les données, et... ensuite on improvise en fonction de se qu'on va trouver là-haut ! >>


Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue75/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Napnap Dim 17 Fév - 20:18

<- Okay, on progresse dans le vaisseau pour arriver au hangar à véhicules aériens humains. Là-bas on activera l'ouverture du sas, ainsi Shin pourra déposer des troupes supplémentaires qui veilleront à ce qu'aucun vaisseau humain ne s'échappe. On lance l'assaut avec lui puis on se dirige vers le pont du cargo, là-bas il devrait y avoir plus de résistance d'après moi, car les données et les contrôles du cargo sont situées dans cette partie du vaisseau. Une fois le ménage fait, je récupère les données, et... ensuite on improvise en fonction de se qu'on va trouver là-haut ! >>

Moi ajouter un signe de tête pour dire à Val 'Limonee que je suis d'accord avec lui. De toute façon, je n'aurais pas pu discuter de ses ordres, comme étant race "supérieure". Tant que j'y suis, moi me demander vraiment pourquoi ces "conneries" de races "inférieures" ou "supérieures". C'est vrai, c'est grâce à beaucoup d'Unggoy si la plupart des autres races Covenantes sont équipés en matos, engins de guerres ou croiseur ! Bon, moi respecter Sangheilis quand même !

L'alarme du cargo faire plein de bruit. D'autres humains étaient maintenant visibles depuis une porte. Une autre porte de l'autre coté de la salle s'ouvrit. Humains venir vers Val et moi.

<- Sortir les grands moyens humains ? Moi aussi sortir grands GRANDS MOYENS !! >>

Moi prendre soudain mon canon à combustible, chargea l'arme et tira quelques barreaux à combustibles dans le tas.
Deux humains mourir ! A moitié bouillie de sang rouge ! Joli arme !
Soudain sentir souffle dans mon dos. Moi vite me retourner, humain vouloir me mettre un coup de couteau ! J'exécutai une rapide esquive sur le coté mais son couteau m'effleura tout de même le bras gauche !
Saigner bleu.
...
Même pas mal ! Moi lui mettre ensuite quelques tirs de pistolets plasma dans le genou. Lui tomber par terre. Sangheili apparaître derrière. Tout content, moi dire :

<- EXECUTION ! EXECUTION ! >>

D'autres Humains se diriger vers Val ! Que vas-il faire ?
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Val 'Limonee Mer 20 Fév - 11:32

Le brave unggoy a fait un carnage, et il a mit un humain à terre... Je ne peux pas achever ce dernier, même s'il s'agit d'une vermine humaine, exécuter un adversaire désarmé et au sol est une honte... Totalement contraire à nos traditions Sangheili les plus nobles.
De toute façon d'autres humains arrivent, je dois m'en occuper !
Je me met à couvert et prend ma carabine, puis tire dans des explosifs à proximité du groupe d'ennemis...

BOOM !

L'explosion fut puissante, les humains sont réduit à l'état de cendres...

<- Hourra ! Belle explos... >>

Val est à terre, il perd peu de sang mais est complètement sonné et son armure est endommagé...
En effet, Val avait sous estimé la force de l'explosion...
Un long silence s'installe, Val entend à peine l'alarme du vaisseau... Il peine à se relever et respire très vite...
Une fois debout, il s'adosse à un mur et calme sa respiration. Il tente de reprendre ses esprit, mais tout autour de lui, il voyait des formes vagues et entendait un sifflement qui lui donnait la migraine...


<- ... Continue... va vers... le... sas et... Il faut que Shin...
Je vous rejoindrai... >>


L'unggoy me fit un signe de tête puis s'en va.
Je reprend mes esprit... Mais mon corps n'est pas prêt... Je dois me ressaisir et retrouver mes forces...
Je n'y arrive pas, ce son et cette explosion reviennent me hanter... Je dois penser à autre chose...

Val ferme ses yeux, puis tente de se souvenir de ses années d'entrainement guerrier... Tant de souvenirs qui le rendait presque nostalgique... Son premier combat contre les humains, la mine... Les humains...

Je n'en ai pas finit avec vous, vermines...

Il se tient droit à présent, reprend son arme et son souffle... Et part rejoindre son coéquipier, cela fait bien quelques minutes qu'il est partit.

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé... J'entend des coups de feu... Vite !
Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue75/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Napnap Mer 20 Fév - 21:09

Moi être tout seul maintenant ! Sangheili Val 'Limonee être blessé et m'as dit de continuer pour activer le sas d'ouverture permettant à Phantom de Shin 'Katamee de se poser pour des renforts !
Lui s'être blessé après avoir tiré dans bobines d'explosifs à coté des ennemis humains !

<- Tuez moi cette bestiole ! >>

Des tirs d'arme de poing passait à coté de moi. Heureusement moi être caché derrière caisse dans couloir. Comment parvenir à bout de ces maudits Humains ?
Soudain, derrière la baie vitrée donnant sur vide intersidéral apparût le Phantom de Shin 'Katamee accompagné de deux autres Phantoms.
Donner courage ! Moi prendre dernier chargeur du Canon à Combustible et tira en vitesse sur le groupe humanoïde.
Ahhh !! ...
Moi avoir reçu balle dans main gauche. Saigner... Avoir mal... Moi devoir résister... Peut-être qu'un médecin se trouver dans uns des Phantoms. Surement d'ailleurs. Donner courage, moi devoir foncer !
Je pris une grenade plasma et la lança pile sur le genou d'un des Humains restants. Moi me remettre à couvert peu après.

BAOM !

Dans le mille ! Plus qu'un humain être encore à terre, en sang. Lui faire tout de même un peu pitié.

<- Ma... ma... J'aurai voulu... les enfants... Marie... pardonnez-moi... Je... >>

L'Humain éclater soudain en sanglots, hurlant de douleur. Lui perdre sa famille ? N'avais pas qu'à m'attaquer. Je vais mettre fin à ses souffrances.

<- Dégages salaud ! ... Retourne chez tes... potes et laisse-moi ! >>

Une fois mon pistolet plasma chargé, moi tirer sur le torse de l'Humain.

<- Argghhhh !!!!! ... ... Ahh... >>

Moi avoir abrégé ses souffrances. Lui n'être pas prêt pour un éventuel voyage, hors moi agir ainsi pour Grand Voyage que les Hiérarques nous avoir promis !
Argghhh... Ma main me faire de plus en plus mal. Hey, les Phantoms stationner dehors. Ils doivent surement attendre l'ouverture du sas. Je pense ne plus être très loin.
Argh, j'espère que Val 'Limonee me rejoindre pour m'aider !
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Saccarus Jeu 21 Fév - 12:10

<- Nerrabum, tu trouves ? Nous devons entrer en contact avec eux ! >>

<- Toujours pas, commandant. Je ne l'ai pas en ligne ! Nous devons être trop éloigné du point de combat pour la prise du cargo. On fait quoi maintenant ? >>

<- Connais-tu les coordonnées où se trouve le croiseur et le cargo ? >>

<- Bien sûr ! On fait un sous-espace ? >>

<- Fait péter le sous-espace Nerrabum. Dès qu'on sera pas loin du cargo nous prendrons communications avec eux. Puis nous parlerons aux transporteurs eux-mêmes, puisque c'est eux qui poursuivrons la mission avec nous. >>

Nerrabum donna l'ordre aux autres de calculer la trajectoire de sortie du sous-espace. Nous devons apparaitre le plus près possible du lieu, sans pour autant leur rentrer dedans.
Je prépare la communication pour après la sortie du sous-espace avec le croiseur CCS. D'ailleurs je ne connais toujours pas son nom.

<- Nous sommes prêts ! Départ dans 10 secondes ! >>

Cinq secondes après :

<- 5, 4, 3, 2, 1... >>

Nous entrons en sous-espace. Vu la proximité, dans une trentaine de secondes nous serons sur place. Pendant ce temps là, j'ai décidé de faire une petite annonce dans les haut-parleurs du Luminary.

<- Nous allons sortir de sous-espace ! N'oubliez pas, dès que le cargo sera piqué à l'ennemi, ne faites pas vos primates avec les Sangheilis et les autres ! >>

Nous sommes arrivés. Un petit croiseur stationnait à coté du cargo. Tout était si petit. Le cargo rentrera facilement dans uns des hangars !
Commençons la communication.
C'est eux qui ont commencé à causer dans les appareils.

<- Mais que fait un transporteur d'assaut de cette taille ici ?! >>

<- On prend le relais de la mission. Les Hiérarques eux-mêmes l'ont ordonné. Nous allons entrer en communication avec les Phantoms qui participent à cette prise. Vous, vous pouvez retourner au vaisseau-mère. >>

<- Soit, si les Hiérarques le souhaite, nous nous retirons. Bonne chance à vous. >>

Le croiseur, à peine fini sa phrase, entra en sous-espace un peu plus loin que le point du cargo tandis que nous nous rapprochâmes de ce dernier.

<- Phantoms ? Vous nous recevez ? Une fois la prise du cargo terminé, nous ouvrirons un des hangars pour que vous fassiez rentrer le vaisseau Humain dedans. Les pilotes de Phantoms retournerons avec la plupart des survivants tandis que quelques Sangheilis resterons dans le cargo pour diriger celui-ci dans la baie de débarquement. Nous attendons une réponse de vous. >>



Saccarus
Saccarus
Commandant de vaisseau Jiralhanae - Transporteur d'Assaut Classe CAS

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Shin 'Katamee Ven 22 Fév - 10:25

J'étais encore dans le Phantom n°1, à attendre que mes alliés ouvrent la porte du hangar, pour pouvoir amener des renforts. Il y avait quatre autres Phantoms derrière le mien, qui attendaient tout comme moi. Soudainement, j'entendis une voix, une voix de Jiralhanae plus exactement.

"- Phantoms ? Vous nous recevez ? Une fois la prise du cargo terminé, nous ouvrirons un des hangars pour que vous fassiez rentrer le vaisseau Humain dedans. Les pilotes de Phantoms retournerons avec la plupart des survivants tandis que quelques Sangheilis resterons dans le cargo pour diriger celui-ci dans la baie de débarquement. Nous attendons une réponse de vous."

"-Ici Shin 'Katamee, pilote du Phantom n°1, transmission reçue. Mais qui êtes vous ?"

"-Je suis le commandant d'un Transporteur classe CAS venant réquisitionner le vaisseau cargo humain, une fois votre mission terminé."

Les pilotes des autres Phantoms, aussi stupéfait que moi qu'un Transporteur de cette taille soit avec nous, lui répondirent :

"-Ici le pilote du Phantom n°2, c'est compris."

"-Ici le pilote du Phantom n°3, nous sommes avec vous !"

"-Ici le pilote du Phantom n°4, c'est bien reçu."

"-Ici le pilote du Phantom n°5, on a reçu vos ordres."


"-Nous terminons la transmission, on vous recontactera plus tard."

Soudain, je vis une énorme météorite écraser le Phantom n°4, et qui se dirigeait vers le Phantom n°2 et le mien. Je tirai une salve de six missiles plasmas, mais l'astéroïde n'avait même pas de fissure. Le Phantom n°2 s'écarta au dernier moment et esquiva le rocher flottant de peu. Rapidement, je calculai la trajectoire de la météorite. Si elle continuait, elle allait s'écraser contre le réacteur, et nous ne pourrions plus ramener le vaisseau cargo à bord du transporteur. Je me mis alors devant le réacteur qui allait être touché, et je tirai au dessus. Je vis alors une énorme tourelle sortir de la coque. Je repartis en direction de la porte du hangar avant qu'elle n'ai le temps de me toucher, et déjà, la tourelle venait d'exploser l'astéroïde en mille morceaux. Nous avons eus de la chance, mais malheureusement, le Phantom n°4 contenant deux frères Sangheilis ainsi qu'un dizaine d' Unggoys n'était plus qu'un tas de débris.
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Napnap Ven 22 Fév - 12:04

Plus aucun ennemi maintenant. Mais autre chose ! Un énorme vaisseau Covenant apparaitre devant le cargo, si minuscule est-il !
Il était gigantesque ! Minimum 5000 mètres de long ! Pourquoi transporteur d'assaut pareil venir pour mission là ? Mystère.
En tout cas, Humains ne plus être en vue. J'en ai vu un courir dans le couloir. Avait l'air affolé celui-là. Moi penser que eux plus avoir intérêt particulier pour Unggoy comme moi. Surement le gros vaisseau leur a fichu la trouille.

<- Hmmmm ! Aiiie. Moi me dépêcher ! >>

Moi avoir mal à la main. De plus en plus fort la douleur. Moi me dépêcher d'ouvrir le hangar.
Soudain, sentir une secousse. Regarder dehors. Une météorite avait percuté un Phantom ! J'espère que celui-ci pas être Shin 'Katamee...
Moi apercevoir tout à coup grande salle. Être hangar ! Deux vaisseaux de transports ennemis étaient prêts à fuir ! Un humain contrôlait la borne supposée être celle qui ouvre le hangar. Il avait l'air affolé, pressé.
Moi jeter soudain le pistolet plasma et... lui sauter dessus !

<- Argghhh Hmm !!! ...>>

L'Humain rapidement mourir étouffé. Quelques humains n'ayant pas monté dans leurs vaisseaux de transports venir vers ma position !
Je devais être rapide. Moi toucher un peu à tout et n'importe quoi sur la borne de contrôle.

<- Pas trouver pas trouver viiite ! >>

Ah. Il fallait appuyer au milieu de la borne.
Le hangar grinça un bon coup avant de s'ouvrir à l'extérieur. La porte de l'intérieur était en baie vitrée et l'on pouvait voir l'extérieur.
Vous devoir venir ! Vite !
En attendant, moi me mettre à couvert.

<- Retrouvez-le ! Il n'est surement pas bien loin. >>
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Val 'Limonee Jeu 28 Fév - 20:53

Je coure le plus vite possible pour rejoindre Napnap... Les hurlements que j'ai entendu étaient humains... Que s'est il passé ? Des mares de sang, des lambeaux de chaires, carbonisés pour la plupart... Partout dans la salle... J'espère qu'il n'a pas joué au kamikaze, cela dit j'en doute... Pas de trace de son corps. Juste des traces de sang bleu...

J'entend soudain ce qui semble être un choc violent... Le phantom de Shin serait entré en contact avec le cargo ? On doit ouvrir ce maudit sas, il se passe des choses à l'extérieur et j'ai besoin d'un médecin...
On a déjà perdu trop de temps, il faut faire vite !

Je continue, quand j'aperçois enfin Napnap, au loin, à coté de la borne de commande du hangar... Des humains arrivent mais le brave unggoy ouvre la porte extérieure du hangar !
Des vaisseaux humains s'apprêtent à fuir...
Je sors mon arme. Je tire. Un humain touché en pleine tête, l'autre se met à couvert avec un troisième soldat... Je peux faire le tour pour les contourner... Mais j'ai besoin d'une diversion...
Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue75/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Napnap Sam 9 Mar - 10:54

Toujours être devant la borne de contrôle. Enfin, caché derrière une caisse se trouvant derrière la borne. Je dois tuer ces humains.
Soudain, j'entendis le bruit d'une carabine covenante. C'était Val 'Limonee ! Il commença a tirer sur le groupuscule ennemi.
Moi devoir intervenir ! Mais tirs ennemis nous empêchent d'être à découvert !
Mais me vient soudain une idée.

<- FUUUUUUU-SEEEEE !!!!! >>

Crier ainsi quand moi lancer grenade plasma devenir automatisme.
La grenade tomber près des ennemis, ces derniers, de peur d'exploser, pensaient pouvoir reprendre la grenade pour la lancer. Mais ils ne savaient pas que les grenades plasmas étaient adhésives.

<- NOONNN !!! Aidez-moi les me... >

<- Déga... ! >> cria un autre humain.

BOUM. Plus rien mise a part de la chair visqueuse par terre. Il devait rester quelques ennemis sonnés par explosion.
Moi laisser Shin m'en occuper.
Pendant ce temps là, moi partir ouvrir la deuxième porte du hangar. Les Phantoms étaient déjà tous à l'intérieur du cargo. Il ne suffisait plus que j'ouvre le deuxième sas pour permettre aux autres de nous aider. Moi appuyer sur le bouton sur le coté, cela marcher.
PShhhttttt
Le sas était entrain de s'ouvrir. Shin et les autres pourront nous aider !
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Shin 'Katamee Sam 9 Mar - 20:05

Au bout d'un petit moment d'attente, je vis la porte du hangar s'ouvrir. J'allais avancer, mais une deuxième porte était derrière, avec une énorme vitre. Je voyais Napnap, il venait d'ouvrir la première porte ! Il a un sacré courage ! Mais il semblait mal en point. Je vis soudain un humain approcher derrière lui, quand d'un coup, il tomba raide mort sur le sol. C'était Val 'Limonee, qui avait visé la tête de l'humain avec sa carabine. Napnap se releva, et jeta une grenade près des derniers humains. L'un d'eux l'attrapa, mais se colla à elle. Ils explosèrent tous. C'était un sacré spectacle, et j'étais content que mes alliés avaient survécu.

La deuxième porte commença à s'ouvrir, le petit mais courageux Unggoy venait d'appuyer sur le bouton. Elle se releva doucement, et je commençai à m'en approcher. Les autres Phantoms autour de moi firent de même.

*Bom*

Le bruit du choc venait de nous prévenir que la porte était complètement ouverte. Moi, ainsi que les autres Phantoms, avancèrent. Je pénétrai en premier dans le vaisseau, et j'atterrissais à l'intérieur. J'ouvris la porte de mon vaisseau, et je sortis. Les autres Phantoms atterrirent ensuite, et leur portes commençaient à s'ouvrir.
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Val 'Limonee Mer 24 Avr - 8:42

La porte s'ouvre enfin, et le vide spatial aspire déjà tout objet ou gaz présent dans le hangar...
Nous attendons, moi et le petit grognard, dans la pièce d'à coté, fermée, regardant au travers de la baie vitrée la splendeur d'un débarquement de renforts covenants.
Une fois les phantoms posés, les portes du hangar se referment, et le précieux oxygène fait son retour. Les troupes descendent, on fait un résumé de la situation : Forces ennemis anéanties des salles des machines jusqu'au hangar... Il faut porter l'assaut final jusqu'à a salle de contrôle et prendre les informations !
Nous sommes suffisamment pour lancer l'attaque, et les humains sont sûrement en train de préparer leur pitoyable défense...

Nous progressons dans le vaisseau, couloirs après couloirs, rien... Aucune défense, en revanche on peut facilement deviner que les humains étaient là, il y a juste quelques instants : Boissons à peine entamées, chaises renversées...
Ils n'iront pas loin !

A peine quelques couloirs plus loin, une porte stoppe notre puissante avancée... Ils sont derrière...

< - HAHAHA vous ne passerez jamais saletés de bestioles ! >>

C'est ce qu'on verra...
Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue75/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Napnap Mer 22 Mai - 19:25

<- HAHAHA, vous ne passerez jamais saletés de bestioles ! >>
Mes fesses ! Eux pas avoir vu les renforts arriver ! Impossible de perdre là !
Je dois leur livrer mon petit cadeau personnel.

<- Fusée plasmique grenade boum boum ! >>

BOOMM.

Pâté d'humain ! Jamais gouté. Je dois réfléchir sur l'éventuel gout que eux avoir.
Groupe à nous avancer après que les derniers arrivants tuent la résistance humaine.

<- Le pont du cargo ! C'est ici, mes frères ! >>

Noble Sangheli ne pas avoir tord. Nous être arrivés devant le pont du cargo. Je crois que moi pas devoir entrer dedans, moi va faire échouer mission. Moi devoir demander à Val 'Limonee un retrait de moi jusqu'au hangar, retrouver le Sangheli-pilote Shin 'Katamee.
Bientôt mission finie !
Mais toujours grand mystère sur le transporteur d'assaut venu en aide. Je suis curieux de savoir ce qu'il vient faire ici.
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Er 'tan Mortamee Mar 4 Juin - 11:14

Les mains dans le dos, le Maître de flotte patrouillait ça et là au sein de la salle de contrôle du vaisseau Amiral classe Fateful, laissant traîner sa longue cape mauve sur le sol du transporteur. Bien qu'à quelques millions de kilomètres de la localisation du Cargo à présent prit d'assaut par les guerriers de la Ier Division, l'état-major de la flotte de l'Obstination assurait son rôle en matière de supervision des opérations.

« Ou en sommes-nous, Commandant ? » Déclara Er 'tan

« D'après le Transporteur d'Assaut Classe CAS chargé de l'opération, les premières vagues d'assaut ont nettoyé la salle des machines. Il semblerait que la situation soit à présent sous contrôle jusqu'au hangar. Les derniers renforts viennent de débarquer et ont procédé a une pressurisation d'oxygène. Le Commandant Saccarus va procéder à la capture du Cargo en plaçant celui-ci dans son transporteur. »

« Qu'en est-il des donnés vitales, frère ? »

« Une première équipe s'apprête à investir la salle de contrôle pour procéder au téléchargement des données. Le lumineux Grand voyage ne serait pas troublé ajourd'hui, les dieux sont de notre côté puissant Amiral."

« Par les Hiérarques ! Qu'attendent-ils pour lancer l'offensive ? Nous ne pouvons nous permettre de faire attendre les Prophètes. »

L'officier suprême s'approcha vivement d'un groupe d'Unggoys qui gérait les communications entre la salle d'opération et les équipes au sols, en projeta un de son siège et déclara en serrant le poing :

« Activez le contact avec l'équipe d'investigation ! »

Les Unggoys apeurés s'exécutèrent rapidement, pendant que leur camarade se remettait de sa chute.

« Olala, moi avoir tête en toupie ! »

« Silence vermine !! »

Les techniciens Unggoys établirent rapidement la transmission avec le groupe qui se préparait à pénétrer dans la salle de contrôle. Une fois le contact établit, le Commandant adjoint de l'Amiral déclara à travers les transmetteurs :

« Qu'attendez vous pour venir à bout de la résistance xenos ? »

De l'autre côté de la ligne, un élite lui expliqua la complexité de la situation. Les humains s'étant retranchés au sein de la dite pièce rendaient perplexe les officiers Sangheili quant à une éventuelle attaque frontale.

« Raaah ! » Hurla Er 'tan

« Imbéciles. Lancez l'offensive immédiatement. »
Er 'tan Mortamee
Er 'tan Mortamee
Commandant de croiseur de l'Alliance Covenante

Age : ??? Kyelds
Localisation : La Main Invisible&quot (Vaisseaux Amiral de la Flotte de l'Obstination)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue75/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Val 'Limonee Mer 5 Juin - 8:03

Décidément, le petit grognard fait toujours tout sauter... Pas le temps de s'amuser ! Je n'ai jamais le temps de voir leur peau se désintégrer au contact du puissant plasma... Tant pis, la mission avant tout !

<- Napnap ! Tu as assuré ton rôle avec brio jusqu'à maintenant, et je t'en félicite ! Mais j'ai une dernière tâche à te confier : retourne au phantom avec quelques grognards et rapportez nous des munitions. Et... Lorsque nous lancerons l'assaut, évite de pulvériser les précieuses informations. >>

Bon, nous sommes devant la dernière porte... Celle qui nous sépare de notre objectif... Mais ces saletés d'humains se sont retranchés à l'intérieur... LÂCHES !

Soudain l'équipe reçoit une transmission du vaisseau amiral :

<- Qu'attendez vous pour venir à bout de la résistance xenos ? >>

<- Jusque là tout se passait comme prévu, nous nous tenons actuellement devant la porte derrière laquelle se trouvent les informations... Nous serions déjà entrés si les humains ne s'étaient pas retranchés dedans, armés et, s'ils sont assez intelligents, sont peut être déjà en train de détruire notre objectif ! C'est pour cela que je reste perplexe quant à l'éventualité d'une attaque frontale risquée... Pour nous et les informations. >>

<- Imbéciles. Lancez l'offensive immédiatement. >>


<- JE... >>
Val se ressaisit, pensant aux problèmes qu'il a subit dans le passé dans ce genre de situation.
Grumpf, à vos ordres >>

Ces hauts placés... Je préfère éviter d'avoir encore affaire avec eux, même s'il m'est difficile de cacher mon mépris envers eux...
Je n'ai plus qu'à attendre Napnap et les autres grognards... Les commandants patienteront un peu.

En attendant, Shin et moi faisons le point sur la prochaine attaque frontale...
Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue75/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Napnap Mer 3 Juil - 21:00

Le Sangheli m'avoir demandé de ramener munitions. Je vais leur ramener fusils plasmas.

<- Ramène-toi Mineur ! Nous devoir emmener munitions aux Sanghelis ! >> 

Unggoy ne pas broncher. Arrivés dans le hangar, nous prîmes deux caisses pleines de Needlers et de Fusils Plasmas. Y'a l'plein là d'dans ! Mêmes de jolies petites grenades !

<- Nous réussir mission toi penser ? >>  

Question étonnante de la part d'un de mes semblables. Lui douter de la mission alors que c'est déjà presque dans la poche ?

<- Bien sûr, pourquoi nous perdre maintenant ? >> 

BOM !

<- Aiie la têteuuuhh... ! >>

Idiot ! Sont pas tous doués dans cette espèce ! Ah, j'en fais parti...

<- Toi te grouiller, Sanghelis nous attendent pour donner l'assaut ! >>

 L'Unggoy se releva et ramassa ce qu'il avait fait tomber.
C'était particulièrement calme.
Tiens, on venait de croiser uns des cadavres que moi avoir explosé tout à l'heure. Nous être plus très loin de Sanghelis.

Une fois arrivé :
<- Munitions ! >>

Moi prendre une grenade plasma, des fois que... Mais je dois pas m'en servir dans la salle. Sinon je vais pulvériser les informations comme Val' Limonee m'avoir dit !
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Prise du cargo Left_bar_bleue0/75Prise du cargo Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Prise du cargo Left_bar_bleue200/200Prise du cargo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise du cargo Empty Re: Prise du cargo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum