HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un repos mérité !

Aller en bas

Un repos mérité ! Empty Un repos mérité !

Message par Shin 'Katamee Mer 6 Fév - 19:49

De retour sur Joyous Exultation, je me rendis chez moi. J'ouvris la porte, et comme d'habitude, j'activai le socle hologrammique pour voir les nouvelles. Rien de très important.
Je désactivai l'hologramme, et partis en direction du canapé. Je me suis allongé, j'ai fermé les yeux, et je commençai à repenser à toutes ses aventures depuis ma promotion au rang de Major. Ces mission, ces entraînements, tout cela est très épuisant pour le corps, il faut aussi se reposer.

Je me réveillai une dizaine d'heure plus tard, après un long sommeil qui me permit de reprendre des forces. Aujourd'hui, je profite du beau temps ! Je sorti de mon immeuble, et m'en alla m'enfoncer dans l'immensité de la ville. Joyous Exultation était d'une beauté par temps ensoleillé. Le soleil reflétait sur les gratte-ciels qui fendaient les cieux. Quelques arbres enjolivaient les rues, des oiseaux chantaient, des enfants couraient. Ah, c'est bon de profiter de la vie, murmurai-je.

Je continuai à avancer, en direction de l'ouest. Cela faisait près d'une demi heure que je marchais. Je me souviens des ballades avec Dhal, quand nous cherchions des endroits pour jouer ou pour nous entraîner. C'était le bon vieux temps. D'ailleurs, je devrais passer chez lui, si il y est.
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un repos mérité ! Left_bar_bleue0/75Un repos mérité ! Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Un repos mérité ! Left_bar_bleue0/200Un repos mérité ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos mérité ! Empty Re: Un repos mérité !

Message par Shin 'Katamee Ven 8 Fév - 19:07

Son appartement était à deux rues d'ici. Arrivé devant sa porte, je sonnai. Pas de réponse ... Je toquai à la porte. Toujours rien ... Si il n'est pas là, c'est qu'il doit être en mission, je repasserai plus tard. Je descendis donc les marches de l'escalier, ouvris la porte de sortie quand tout à coup, j'entendis une jeune Sangheili crier "Au voleur !".
Au même moment, je vis passer un Sangheili qui courait avec à la main un sac à main. Je couru derrière pour essayer de le rattraper. Il avait environ une vingtaine de mètres d'avance, et nous courrions à la même vitesse. Il tourna à droite, puis à gauche. Il passa par une petite ruelle, et escalada une barrière. Mais le sac s'y accrocha, et voyant que j'allais le rattraper et qu'il n'aurait pas le temps de décrocher les sac, il prit la fuite en abandonnant son butin. Je le décrochai et le pris avec moi, pour le rapporter à son possesseur. Je revins devant l'appartement de Dhal, à l'endroit où était la jeune Sangheili. Elle était là, assise par terre, et elle s'était endormie. Je lui remit son sac à coté d'elle, la secoua pour la réveiller, et je partis. Elle se réveilla doucement, et au moment où elle prit conscience de ce qui s'était passé, j'étais déjà à deux rues d'écart.

Si on est plus en sécurité, même dans ce quartier tranquille, il faut changer les choses. Malheureusement, je n'en ai pas le temps. Je décidai donc de rentrer chez moi, même si je n'avais pas vu Dhal. Je rentrai dans le bâtiment, pris l'ascenseur, ouvrit la porte, et pénétrai dans la pièce. Je me posai sur le fauteuil, devant une immense fenêtre, et profitais de la vue. Quelle belle ville ! Quelle belle planète ! Il faut la protéger, pas que des envahisseurs étrangers, mais aussi de la corruption et des brigands. Puis tout en continuant à regarder la vue, je me mis à penser : Quoi de plus beau que de vivre ici, n'est-ce pas ça, être heureux ? Le but de ma vie ? Puis soudain, je me souvint de ce qu'avait dis mon père : Pour que je sois heureux, il faut que ma famille mais aussi les habitants de cette planète soient heureux.
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un repos mérité ! Left_bar_bleue0/75Un repos mérité ! Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Un repos mérité ! Left_bar_bleue0/200Un repos mérité ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum