HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement Modérateur (0 place)

5 participants

Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Staline Sevchenko Sam 2 Fév - 14:22

Recrutement des Modérateurs

En raison du baisse d'activité de l'administration, nous décidons de lancer un petit recrutement pour le post de Modérateur. Avant toute chose il y a des petites exigence:
  • Avoir au moins vingts jours d'ancienneté.
  • Etre actif dans le monde du RP.
  • Connaitre le forum sur le bout des doigts.
  • Avoir un bon niveau orthographique.


Attention un Modérateur n'est pas un Administrateur in n'a aucun accès à la page de modération mais à le droit d'utiliser les outils de modérations (Déplacé, fusionné, supprimé...). Malgré les droits en plus le Modérateur doit savoir rester et être a disposition au moins une heure tous les deux jours.

Pour postuler, déjà il faut que le critère d'exigence soit rempli et ensuite il faut poster à la suite un CV de motivation.

Voila bonne chance! Wink

P.S: Il y aura un mois de test pour chaque nouveau Modérateur.


Dernière édition par Staline Sevchenko le Sam 2 Fév - 21:15, édité 1 fois
Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue75/75Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue200/200Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Re: Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Spartan D-129 Sam 2 Fév - 17:52

Comptes : Spartan D-129
Sergent Lucille Cole


Je souhaiterais devenir modérateur car je voudrais aider le forum à se développer et à progresser. J'ai envie de continuer à écrire des RP avec d'autres membres ainsi que faire de nouvelles rencontres. Je suis motivé par une farouche envie de m'amuser, de discuter et d'écrire. Je penses pouvoir être un bon modérateur car je le suis sur un autre forum. Je suis présent au moins une demi-heure chaque jour.

Compétences :

Je suis vidéomaker et je maîtrise assez bien ce domaine. J'ai également de nombreuses connaissances en ce qui concerne la retouche d'image.

Réalisations :

J'ai déjà réaliser des bannières pour le forum ainsi que des icônes et une vidéo.

Bannières:

Icônes:

Vidéo:
Spartan D-129
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue75/75Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue200/200Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Re: Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Staline Sevchenko Sam 2 Fév - 17:56

Je transmet ta demande à mes collègue! Nous revenons vers toi le plus vite possible. Wink
Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue75/75Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue200/200Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Re: Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Ramo' Ingorem Sam 2 Fév - 18:10

Comptes :

-Zéro(décédé)

-Kerr 'Sohamee(en vie)

-Jack Lones(en vie)

Je souhairais devenir modérateur car, après avoir vu ce forum, j'ai décidé de l'aider jusqu'au bout. Malgré mon absence. Je suis très aimable et je n'hésite pas a faire respecter les règles. Je m'engage a ce que le forum sois niquel et qu'il n'y ait pas de personnes indésirable qui trouble l'ambiance. Je peut être sérieux ou ayant un esprit plus fun mais je garde les limites.

Compétences :

Je suis quelqu'un de performant, qui a une totale connaissance de l'univers de Halo, et tout ses produits dérivé. Derrière moi, j'ai une dizaines de graphistes et de Intro Maker qui sont a mes services.

Réalisations :

J'ai réaliser toute les pubs du forum et j'ai bien entendu fait de nombreux RP qui donne envie d'être lues.


Pubs :

Spoiler:

RP :

Spoiler:
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue75/75Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue200/200Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Re: Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Staline Sevchenko Sam 2 Fév - 21:13

Comme dit plus haut nous avons fait le plus vite possible.

Donc nous avons bien réfléchit et nous nommons Spartan D-129 en période de test au rang de modérateur. Tu t'investis comme il le faut sur le forum et ça nous aimons. Tu recevra un MP dans la demi-heure qui arrivera.

Kerr 'Sohamee cela veut dire que malheureusement ta candidature n'a pas été retenue. Tu es le plus ancien et tu es resté actif quand le forum était en période de crise et on te remercie. J'espère que tu ne nous quittera pas pour ça. Investi toi un peu plus qu'ailleurs que dans les RP et sérieusement et re-poste ta candidature une prochaine fois. Wink
Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue75/75Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue200/200Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Re: Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Ramo' Ingorem Dim 3 Fév - 1:18

C'est très bizarre !

La décision de Staline ou plutôt de tout les admins ainsi que modo est vraiment hilarante.

Le fait que je sois pas doué en graphiste n'est aucune valeur ? Et toi Staline tu est bon a quoi ? Bon je convergerais plus la dessus mais sachez que après votre réaction puéril je ne serais plus le même.

Drôle circonstances tu veut que je m'améliore en dehors des RP ?
Juste pour faire des images ? Je crois que je trouve une fois de plus cette décision hilarante.

C'est qui, que quand vous n'étiez pas la fessez marcher le forum ? Qui expliquez moi... Et mon absence ? Ahah... Et en plus ce n'est pas grave je peut vous dire que ne serais beaucoup plus le même...

Pas sérieux ? Vous rigolez j’espère ? Tout sa parce que je déconne sur la chat-box ? Votre niveau de maturité atteint le seuil maximal pour moi. Vill t'a dis des choses sur moi ?

Ah ben en même temps il ne peut pas s’empêcher de me reprocher des choses. Derek ? Ah, il dit du bien de moi sur le forum mais je n'en pense pas un mot.

J'ai fait des pubs sur le même site certes mais vous saviez ouvrir vos yeux ? Je l'ai fait dans chaque catégorie des jeux halos...

Sachez que j'allais m'investir beaucoup plus sur le serveur, mais j'ai compris maintenant.

Je vous souhaite une chose...

Bonne chance vous allez en avoir besoin

Mais je souhaite assisté a la fin du forum.

Cordialement
...
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue75/75Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue200/200Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Re: Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Derek Simpson Dim 3 Fév - 7:37

Je disais du bien de toi, j'en pensais un mot mais maintenant ...
Sache que je n'ai pas eu l'occasion de voter, étant sur mon tel je comptais le faire ce soir mais ils ont clos le sujet hier. Donc la prochaine fois parle en connaissances de cause mer
ci.
Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue0/75Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue200/200Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Re: Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Vill 'Vakam Dim 3 Fév - 11:08

Kerr 'Sohamee a écrit:C'est très bizarre !

La décision de Staline ou plutôt de tout les admins ainsi que modo est vraiment hilarante.

Le fait que je sois pas doué en graphiste n'est aucune valeur ? Et toi Staline tu est bon a quoi ? Bon je convergerais plus la dessus mais sachez que après votre réaction puéril je ne serais plus le même.

Drôle circonstances tu veut que je m'améliore en dehors des RP ?
Juste pour faire des images ? Je crois que je trouve une fois de plus cette décision hilarante.

C'est qui, que quand vous n'étiez pas la fessez marcher le forum ? Qui expliquez moi... Et mon absence ? Ahah... Et en plus ce n'est pas grave je peut vous dire que ne serais beaucoup plus le même...

Pas sérieux ? Vous rigolez j’espère ? Tout sa parce que je déconne sur la chat-box ? Votre niveau de maturité atteint le seuil maximal pour moi. Vill t'a dis des choses sur moi ?

Ah ben en même temps il ne peut pas s’empêcher de me reprocher des choses. Derek ? Ah, il dit du bien de moi sur le forum mais je n'en pense pas un mot.

J'ai fait des pubs sur le même site certes mais vous saviez ouvrir vos yeux ? Je l'ai fait dans chaque catégorie des jeux halos...

Sachez que j'allais m'investir beaucoup plus sur le serveur, mais j'ai compris maintenant.

Je vous souhaite une chose...

Bonne chance vous allez en avoir besoin

Mais je souhaite assisté a la fin du forum.

Cordialement
...

Voilà pourquoi nous avons hésiter à te nommer Modo.
Tu ne sais pas te contrôler. Moi, ça fait plus d'un an que je suis HaloCréation, plus d'un an que je me casse le cul avec des FanFics, à commenter des fanfics, et en un an, après 5 ou Six FanFics, je ne suis toujours pas écrivain même après toutes le demandes que j'ai fait. Et je n'ai pas réagis comme toi. Je me suis contrôler, j'ai dit que j'allait encore m'améliorer, en faire toujours plus. Et c'est ce que j'essai de faire.
Moi, et les admins ne nions pas ton travail Kerr'. Au contraire, nous en sommes très satisfait et reconnaissant. Et sache aussi une chose, Spartan n'est qu'en fase de test, la moindre erreur de sa part lui couterai d'abandonner le poste de modérateur.
Et comme je l'avait dit autrefois, le grade de modo n'est qu'un titre indicatif, les admins et moi même pouvons contrôler le forum car tout le monde s'entend bien, car nous sommes une communauté qui cherche à s'agrandir et à travailler davantage pour se faire des histoires, les histoires que nous voulons créer pour Halo. Pour notre Halo. Alors effectivement, nous pensions que le forum avait terminé les phases de conflit rencontré avec Phénix117 par exemple, mais apparemment non. Tu veux faire de la mauvaise pub au forum? Soit, le monde d'internet est à toi, nous ne pouvons pas t'en empêcher. Tu veux quitter le forum en abandonnant presque un an de travail acharné? Soit, c'est ton droit.
Tu veux laisser passer la chance de devenir un modo ou admin plus tard? Soit, c'est ton droit. Mais sache autre chose, que tu le croie ou non, j'avait prévu de te faire un test de modération comme Spartan, mais aujourd'hui, après ce que je viens de lire, je me pose vraiment la question.
Si nous avons nommé Spartan en test modo, c'est parce qu'il nous as fournis un travail remarquable en deux semaines, alors nous voulons l'encourager à continuer en lui proposant le rôle de modo pour plus tard.
Tu avais toutes les chances de devenir un staff' principale pour ce forum. Tu AVAIS la chance. Ton histoire plus haut, ton post, m'a beaucoup déçu. Je te pensais plus mature. Tu peux toujours rester, à la limite, essayer de t'excuser si tu abandonnes la haine incompréhensible que tu as envers nous. Kerr 'Sohamee, je te respecte, je sais que tu aimes beaucoup ce forum, je sais que tu ne voulais pas que des gens viennent le nuire, comme la fois où tu m'a proposé le ban rapide d'Adam Luciferian qui n'était pas arrivé à se faire comprendre.
Après, tu dis que je ne fait que te reprocher des choses, mais c'est avec toi que j'ai fait mes meilleurs Rps, et c'est en connaissant ses erreurs que l'on peut s'améliorer.
Alors tu peux choisir deux chemin, celui de quitter le forum et de nous faires de la mauvaise pub et "de nous voir sombrer dans la catégorie des forums morts" ou le chemin de rester fidèle, et de relever la tête comme le ferais un héros, un héros qui s'est trompé, mais un héros qui veut encore s'améliorer, un héros qui ne se détourne pas d'un forum qu'il aime. Un héros, un vrais.
Alors pour finir sur une légère pointe d'humour, ne te laisse pas envahir par le côté obscur!

Cordialement, ou même amicalement,

Vill 'Vakamee
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue75/75Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue200/200Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Re: Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Vill 'Vakam Mar 5 Fév - 18:30

vu comment ça a fini, je lock.
Si Kerr se décide à revenir, il fera un nouveau sujet dans la partie discussion.
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue75/75Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Recrutement Modérateur (0 place) Left_bar_bleue200/200Recrutement Modérateur (0 place) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur (0 place) Empty Re: Recrutement Modérateur (0 place)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum