HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenue dépositaire

2 participants

Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Bienvenue dépositaire

Message par Ecles-035 Sam 27 Oct - 17:33

Cela faisait maintenant plusieurs heures que je marchais dans le froid. Il commencer a s’infiltrer dans mon armure. J'était arrivé au pied de la montagne, j'ai regardé au loin, un tempête semblait s'approcher. Je devais trouver un abri. J'ai alors vu une grotte un peu plus loin. Je me suis tout de suite diriger dans sa direction. L'entrée était gigantesque, je rentrais et j'espérais ne pas faire de mauvaises rencontre a l'intérieur. Des lumière bleutées s'allumèrent. Surpris, je sortis mon arme, mais rien ne semblait venir. Je la rangeais avant de m'avancer plus profondément dans ces ténébreuse grottes. Une sombre chaleur traversa alors mon corps et le réchauffa, il faisait plus chaud ici que dehors. J'ai alors remarqué un robot sur le côté. Sa provenance n'était pas humaine et ne semblait pas covenants non plus. Il semblait munie d'un outil de forage laser. Peut être était-ce une mine? Mais alors qui la exploitée? Je décidais de m'arrêter là puis de me reposer un peu. Je sortais un transmetteur qui modifia le signal de la cabine de sauvetage vers lui. Il ne me restait plus qu'a attendre les secours. Mais, intrigué par ce qui m'entourait, je décidais de m'enfoncer plus loin dans la mine pour découvrir qui l'utilisait et peut être par chance découvrir quelque données intéressante. Je me suis levé puis à continué mon exploration. Je m'avançais et les lumières continuaient à s'allumer. C'est alors que j’atterris dans une grande salle, pourquoi salle? car ce n'était pas des rochers mais de véritables structures et mur métallique. C'est la première fois que je voyais quelque chose de pareil. Au milieu de la salle, un étrange rayon s'enfonçait dans le sol. Aucun de nos deux camps n'était capable d'une telle technologie, mais alors qui était-ce? J'était complètement fasciné par la salle. Je n'avais pas encore remarqué le danger qui m'attendait ici, un danger qui finira par me détruire dans le futur.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Ecles-035 Mar 30 Oct - 14:59

Mon transmetteur commença a sonner, j'avais reçu un message de la capsule de sauvetage, il indiquait qu'un vaisseau non-identifié s'était écrasé sur la planète, tout proche du village ou j'avais rencontré les étranges parasites. Je ne savais pas qui était atterri, mais si c'est un vaisseau humain, je devais les aider. Je décidais de finir rapidement l'exploration de la salle. Je me suis dirigé vers l'ordinateur. Tout était écrit d'une langue qui m'est inconnu. Sans faire exprès, je posais ma main sur une sorte de scanner.

"-Identification en cours, veuillez patientez..."

L'IA venait de parler la même langue que moi, comment était ce possible?

"Identification terminé, Bienvenue dépositaire. Modification de la table des langues."

Les étranges écritures du clavier se changèrent alors en lettres normale, les personnes qui avait laissé ça ici connaissait donc notre langue, était ce des humains? ou alors autre chose? tant de questions qui me trottinais dans la tête. J'entendit alors d'étranges bruit au dessus et en dessous de moi. Quelque chose semblait rampé. Je sortit mon fusil a pompe prêt à en découdre. Surgirent alors des centaines et des centaines de parasites de plusieurs chemin, j'était encerclé. C'est alors que quelque chose commença à me parler.

"-A tu vraiment envie de savoir? je peux tout te raconter si tu le souhaite."

La voix était grave et sèche, comme épuisé par le temps. Elle semblait presque s'immiscer dans ma tête, comme si c'était mes propres pensées. Je ne devais pas y faire attention, je reprenais mes esprit, rangea mon fusil a pompe et sortit rapidement mon fusil d'assaut. Je commençais à tirer sur les parasites devant l'ouverture par laquelle je venais. Je courais vers elle. Une fois ceci atteint, une tentacule brisa le plafond de la salle et me poursuivit. Je tentais tant bien que mal de m'enfuir mais les parasites ralentissait ma course. Le tentacule me rattrapait et malgré tous mes effort la chose m'attrapa et me ligota avec sa tentacule, la voix revint alors.

"-Ne t'inquiète pas, tu comprendras tout bientôt, très bientôt..."

Mes yeux commencèrent a se fermer sans que je ne puisse rien y faire. Je me suis alors brutalement réveillé à la capsule de sauvetage. Qu'est ce qui s'était passé après qu'il m'ait attrapé? Je ne le savais pas et n'avait surement pas envie de le savoir.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Ecles-035 Sam 3 Nov - 15:36

Malgré tout ça je devais y retourner,pourquoi? Pour cette ordinateur. Je me suis alors rendu compte que mon transmetteur n'était plus là. Il fallait que je le récupère, ce qui me faisaient deux raisons pour y aller. Je préparait mes armes, puis j'ai commencer a me diriger vers la grotte. J'ai du a nouveau marcher longtemps, mais comme je connaissais le chemin ce fut plus rapide. A l'entrée de la grotte je voyais alors des traces de pas qui n'allaient pas tarder à s'effacer. Ces traces de pas n'étaient pas humaines. Elle ressemblaient a celle d'un élite. Je devais faire attention, les parasites était déjà une plaie, ce nouvel ennemi pourrait bien m'embêter.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Vill 'Vakam Sam 3 Nov - 17:11

Je marchais dans cette sombre caverne qui ne se finit pas.
La puanteur avait infesté les lieux, c'était sur. Et le parasite aussi, mais pour l'instant, je n'avait pas vu d'ennemi. J'en était pas mécontent. Mes armes étaient pleines d'énergie. Mes fusils plasma avaient été améliorés par un officier du camp de Cassini qui était anciennement ingénieur chez les covenants. Il faisait partis de mon groupe d'infiltration quand j'avait encore la fois envers le Grand voyage. Cette amélioration permettait de recharger mes Doubles plasmas automatiquement. Même si c'était très lent, les 100% furent vite atteint car je n'avait quasiment pas utilisés ces armes.
Pour m'avertir de la recharge, un petit bip sonore retentissait.
Ce n'était pas très discret, mais je devais m'en contenter.

Quant à ma dague à énergie, que je prend énormément soin car c'est ma femme, Mara, qui l'a créé avec moi, elle a une recharge illimitée grâce aux générateurs disposés dans mon armure de Ranger dernière génération.

Pffou. Je pense qu'une pause ne me ferait pas de mal, je mourrais de faim. Je m'assois sur la bordure d'un rocher, puis je sort de d'une de mes pochettes une ration disposé sous forme de seringue.
L'aiguille transperce facilement le tissu disposé sous la base de mon armure. Et en à peine deux minutes, je n'ai plus faim, plus du tout.
Je reste encore Cinq minutes à me reposer, puis finalement, je me couche sur ce rocher (qui est bizarrement très lisse et plat) et contre ma propre volonté, épuisée par toutes les péripéties de cette journée, je m'endort très rapidement.... trop rapidement...
Et quelques secondes avant que je ferme les yeux, j'entend des pats, je voudrais me réveiller, je... dois... me ré...veill..er......
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Ecles-035 Mer 7 Nov - 20:01

M'armant de courage mais aussi de mon fusil d'assaut, je décide d'entrer. Comme tout a l'heure je repassé devant le robot minier et les lumières. Mais quelque chose avait changé. L'air semblait différent, plus pesant, plus stressant. Peut être était-ce juste mon imagination. C'est alors que je remarquait sur le mur ce qui semblait être un chose organique. Je décidais de le toucher, c'était mou, mais aussi vivant. A la couleur et au toucher je pourrais dire que ça ressemble au parasites. Il peuvent apparemment se propager rapidement dans de grand endroit. A moins que ce ne soit moi qui est dormi longtemps. Je décidais d'arrêter de penser à ça et de m'enfoncer dans le mine. Je configurais mon casque pour qu'il repère la fréquence du transmetteur te je garder mon arme bien en joue au cas où quelque chose surgissent, que ce soit de parasites ou pire encore. J'arrivais à une intersection. J'entendis alors un étrange bip sonore. Je me mis sur le mur et me dirigea vers le tournant. J'avançais ma tête prudemment. Je vus alors un long et sombre couloir, et au fond une silhouette. Elle semblait armé, mais aussi covenants, comme je le pensais. Grâce a la lumière que font les fusils plasma d'élite j'avais pu deviner ses armes et sa forme. Je ne sais pas ce qu'il fait ici, ni si il est seul, mais je devais m'occuper de ça. Je remettais ma tête en face de mon corps, en espérant qu'il ne m'ait pas vu. Je regardais a nouveau par précaution, il avait disparu. Je décidais donc de continuer à m'avancer. Je traversais sans encombre le couloir sombre. Une fois le bout atteint, je le vois bien. C'est bien un élite, et bien vivant. Il sort une aiguille et s'injecte quelque chose. Il semble soulagé, mais pas comme le ferait une drogue, plutôt comme quand on est repu. Je le vois alors se coucher sur un rocher et il reste ainsi pendant 5 minutes. Il ne semble pas se lever. Peut être s'est il endormi? je commence a m'avancer vers lui. L'arme au poing, en direction de sa tête. Je suis devant lui, il n'est toujours pas réveiller. Je décide de l'inspecter. Il semble avoir des armures différentes de celle des élites normaux. J'en déduis que soit c'est un bas gradé, soit c'est un hérétique. Je sort mon couteau, pensant qu'utiliser mon fusil serait un gâchis de balle. C'est alors que ma tête commence a me faire mal.
"- Alors comme ça tu es revenu, je n'avais pas prévu cela.
<> - Tu as gardé quelque truc qui m'appartiennent, et j'ai besoin de voir cet ordinateur.
- C'est n'est pas encore le moment pour toi de savoir.
- Je ne sait pas ce que vous avez prévu de me faire mais ça n'arrivera pas!
- Dans ce cas je n'ai qu'a t'endormir, tout comme cet nourriture de bas étage a côté de toi.
- Nourriture?
- Nous sommes les parasites, et vous, êtres organique, vous n'êtes que notre repas, grâce a vous, nous serons plus nombreux, plus intelligent, et bien d'autre choses encore. Maintenant dors, ton rôle dans tout ça te sera bientôt révélé.

L'étrange voix glauque se tait. Je commence alors à sentir un grande fatigue m’envahir, mais pas seulement ça, des parasites mon encerclé quand je parler avec l'étrange voix. Je sens que mon corps est de plus en plus lourd. Je tombe, je ne sens plus mes jambes. Je tente de ramper, mais mon corps et comme paralyser, mes yeux commencent à se fermer, je lutte du mieux que je peux, mais finalement je m'endors.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Vill 'Vakam Mer 7 Nov - 21:18

Un Impact me réveille très vite.
Il y a autour de nous beaucoup de....parasites.
Je panique, et je commence à tirer.

2 heures, deux heures que je tire du mieux que je peux avec mes fusils plasma. Les parasites viennent à l'infini.
Puis je n'est plus de charge. Sa devait arriver évidemment.
Je met mes fusils plasma sur le côté de mes cuisses, et j'empoigne ma dague à énergie.
Je la magni assez bien pour éviter de me faire surpasser.
La chaleur lourde et la puanteur n'arrangent pas mon stress pérmanent. Je commence à reculer car les parasites risquent de me surpasser. Et alors que je recule, je trébuche sur quelque chose.
J'ai l'impression d'être tombé sur un parasite. Mais la texture n'est pas la même. On dirait du fer, il a vaguement une forme de... brute, en beaucoup plus maigre.
Je ne cherche pas à comprendre, je prend l'espèce - certainement l'espèce non identifié de l'I.A du phamtome... - et je la traine hors de la grotte tout en ayant pris son arme. Elle n'est pas très longue mais plutôt puissante. Je remarque vite la crosse de l'arme, ainsi que la gâchette (une arme antique pour nous, les élites ! )
Une fois que j'était quasiment sortit, je lache son arme, et je le lance hors de la grotte dans la neige.
Je prend les charges que j'avait dans le phamtome, je les actives et je les lances.
Et je sort en courant.
Je reprend la chose en armure, et je saute....
L'explosion me souffle dans le dos et je tombe.

L'espèce à armure, qui a un casque, est... pas moche.
Il dort, soit assoupi, soit évanoui, soit dans le comma.
Depuis le temps, je suis retourné vers le phamtome pour voir si je n'avait pas oublié des provisions.
Je retourne vers l'homme (vu les traits de son visage, je conclut que c'est un homme.) et là, je le vois...debout.
J'ai enlevé ses armes. Au cas ou.
Mais je redoute quand même de voir son visage animé....
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Ecles-035 Ven 9 Nov - 13:53

Je me réveille, à nouveau dans la neige. Mais cette fois, je en sais pas où je suis. Je vois alors un Phantom écrasé. Pris d'une soudaine peur, je vérifie si j'ai toujours mes armes, plus rien, pas même mon couteau. Étonnement, je retrouve mon transmetteur sur moi, je l'avais pourtant perdu dans... où l'avais je perdu déjà? C'était...une sorte de grotte où quelque chose du genre, tout mes souvenirs la dessus semblait avoir disparu. Je sens une étrange chaleur au visage. Je retire mon casque rapidement pour vérifier, appariement rien. J'entends alors des bruit de pas venir du Phantom. Puis je vois un élite qui s'approche de ma position, n'ayant appariement pas remarqué que j'était debout. Il lève la tête et me vois. Il semble douteux, mais tout de même tranquille, c'est lui qui a du me prendre mes armes. Je fait une analyse rapide. Il est plus grand que moi, semble avoir des bras plutôt musclé, habitué au combat au corps a corps, Malgré qu'il est de grandes jambes, il est sûrement plus lent que moi. Il semble avoir deux fusil plasma et une dague a énergie sur lui, caché sous son avant-bras. Je pourrais essayer de m'approcher pour l'attaquer grâce a ma vitesse, mais ce serait sûrement bien trop risqué avec ses fusils plasma. Je pourrais essayer de m'enfuir mais pareil, les tirs de plasma s’abattrait sur moi. Je ne savais pas du tout quoi faire, je pense que je vais attendre sa première action pour décider si je dois fuir, ou me battre.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Ecles-035 Mer 21 Nov - 21:48

(comme Vill ne semble rien posté je continue)
Il me fixait, son arme en main. Le moindre geste me serait fatal, réfléchir trop longtemps à gâché ma chance de m'enfuir. Une soudaine explosion se fit alors entendre au loin. Attiré par le bruit, moi et l'élite regardions autour de nous pour trouver la source. Une autre explosion se fit entendre, mais toujours pas localiser. Je tournai ma tête a gauche, a droite, quand enfin je décidais de la lever, et là, j'ai vu une immense chose se dirigeait vers le sol. Cette chose était un vaisseau, et pas n'importe le quelle, c'était le croiseur que l'élite avait fait exploser. Mon transmetteur bipa, je le sortais. Dessus je voyais écrit:"Entrée d'un vaisseau inoccupée en atmosphère. Calcul de la trajectoire. Calcul terminée, Affichage en cours". Le point d'impact apparu alors. Une soudaine peur m'envahit devant cette image. Je restais immobile pendant quelque secondes qui me semblait des heures. D'après mon transmetteur, le vaisseau et ses restes se dirigeait droit dans la zone où je me trouvais. Il fallait que je parte, et vite. L'élite, surpris de cette apparition, ne faisait plus attention à moi. Il fallait que je trouve un endroit où m’abritait. Je ne pourrais pas sortir de la zone avant que le vaisseau ne s'écrase. Je regardais a nouveau le transmetteur:"Impact dans 4h". Je cherchais n'importe quoi dans les environs. C'est alors que j'aperçus le village et que je me rappelais les galeries d'où les parasites était sorti. Si je m'enfonce dans la terre je devrais pouvoir survivre. Je parti sans attendre-je n'avais d'ailleurs rien a attendre- et couru du mieux que je pouvais. Quelque chose me transperça alors le jambe, me faisant tomber et glisser sur plusieurs mètres.


Dernière édition par Ecles-035 le Sam 24 Nov - 23:44, édité 1 fois
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Vill 'Vakam Sam 24 Nov - 21:29

Le vaisseau arrivait vers nous à toute vitesse, j'était sans voix devant cette horreur qui arrivait droit sur nous.
Puis alors que je l'avait complètement oublié, je vois l'homme partir en courant vers le village, qui est plus loin.
Puis je me rappelle qu'il n'a pas du venir jusqu'ici sans véhicule.
Je le vois partir, encore.
Je fouille longtemps dans le vaisseau et je trouve enfin le fusil sniper.
Je sort vite du vaisseau détruit, je vise précisément la jambe du soldat, et là.....je tir.

On voyait qu'il avait mal, mais il n'avait pas l'air effrayé pour autant.
-Où est ton vaisseau? je lui demande, mais évidemment, il ne connait pas ma langue.
J'essaie alors de me démener pour lui faire comprendre que je voulais connaître l'emplacement de son vaisseau.
Mais il ne répondait pas.
Que faire? Le vaisseau s'approchait de plus en plus, les débris se faisaient plus nombreux, et comme si sa ne suffisait pas, le parasite commence à sortir de la grotte.
Je prend alors, sur mon dos le spartan et je me dépêche de courir vers le village, je trouverais peut-être quelque chose...

3 heures..... Le vaisseau va s'écraser dans...Moins d'une heure, je pense. Mais la chance me sourit, la première fois depuis pas mal de temps. J'ai trouvé, derrière la grande montagne, un croiseur CCS écrasé de l'alliance covenant.
Je suis prêt à trouver des parasites dedans, alors je me dépêche de me diriger prêt de l'hangare, je vais prêt d'un séraphe, je l'ouvre, je place le spartan que j'avait soigné il y a quelque temps, en tant que co-pilote. Quand à moi, je démarre le chasseur et je part du vaisseau sans problème. Je connais bien le Séraphe, il a fait parti du véhicule principale dans mon entraînement intensif Covenant il y a Deux mois.
Le vaisseau inconnu s'écrase violemment sur la montagne parasité.
Quand à nous deux, moi et le spartan, j'ai décidé de nous emmener sur Cassini, je me demande ce à quoi il doit penser en ce moment...
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Ecles-035 Sam 24 Nov - 23:44

J'était au sol, comme aplati, je me retournait pour alors voir l'élite en face de moi, fusil sniper a la main. Il commence alors à parler u dialecte que je ne comprends pas. Il commence ensuite à faire des gestes, il semble vouloir me demander quelque chose. Mais de toute façon, même si je le comprenait je ne dirais rien. Il me prit alors sur son dos et commença a marcher vers le village. Avait-il eu la même idée que moi? je l'espérais de tout coeur.

Nous étions arrivé derrière une montagne, je ne savais pas vraiment comment on avait atterri ici mais il semblait avoir vu quelque chose. C'est alors que j'aperçus un croiseur covenant, peut être y aurait t-il des vaisseau permettant de s'enfuir. L'élite se dirige rapidement vers ce qui semble être un hangar. Il me dépose, place rapidement un bandage sur ma jambe puis me reprend sur son dos. Pourquoi avait-il fait ça? ne suis-je pas censée être son ennemi, maintenant que j'y pensait il aurait pu me tuer depuis bien longtemps, mais il ne l'a pas fait. Peut que je l’intéresse. Il trouva alors un vaisseau, je l'entendis prononcer Seraph. Ce devait être le nom du vaisseau. Il entra, me posa sur un siège. Se plaça a côté. Il démarra la machine et s'envola vers une destination inconnue. Je décidais de lui faire confiance. Il m'avait sauvé la vie et je n'avais pas d'autre choix.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Vill 'Vakam Dim 25 Nov - 0:06

L'homme semblait préoccupé, il était dans ses pensés.
-Comment tu t'appelle? Je demande juste avant de me rappeler qu'il ne pratique pas ma langue.
-Euh.... Vill 'Vakamee ! Je lui répétait mon nom et prénom en pointant mon doigt sur ma poitrine.
Enfin, il a semblé comprendre. Il hésite un moment, puis enfin, il me répond...
-Thomas.... Thomas Eclesis.
Voilà, j'entend enfin sa voix, une voix virile, elle me rappelle celle de Kerr 'Sohamee qui devrait être en ce moment même sur Cassini avec mon fils...
-Sangheili ! Je dit en pointant le doigt sur tous mes membres.
-Sangheili...? Il réfléchit un moment, puis il hésite encore en me regardant de haut en bas. "Tu sais pas qui je suis?" Il me demande dans sa langue.
-Euh (il reprend) Humain...
-OK. Je lui fait un vague sourire, puis je continu d'appuyer sur les différents boutons du vaisseau. Jusqu'au moment où un système planètaire est repéré. C'est bien Cassini. Je respire un grand coup de soulagement pendant que Thomas observe avec étonnement la planète.
J'arrête le slipspace d'un coup, et alors que je suis face à la planète, je vois, juste en face de moi, un Vaisseau que je ne connaît pas qui se dirige vers ma planète, quand à Thomas, il a l'air tout aussi étonné que moi...
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Ecles-035 Dim 25 Nov - 11:42

Nous étions partis de la planète depuis déjà un moment. Je continuais a me demander ce qu'il me voulait. Allais-je devenir un prisonnier de guerre. Serait-je exécuter, torturer. Toutes ces questions trottinait dans ma tête, se cognant entre elle comme deux personne pressés ne faisant pas attention aux autres. Il me regardait, m'observer, comme on observe les animaux dans un zoo. Que se demandait t-il? nul ne pouvait savoir. Je l'entendis alors parler à nouveau avec sa grosse voix, sûrement considéré comme très belle sur sa planète. D'ailleurs, cette voix ne me dérangeait, je la trouvais très belle moi aussi. Elle me rappelé certaines personnes, comme le pilote, qui était très sympathique.
"-Vill 'Vakamee, Vill 'Vakamee" n'arrêtait t-il pas de dire après s'être rappelé que je ne pouvait comprendre son language comme il ne comprenait pas le mien. Ce devait être son nom, j'ai déjà étudier auparavant ce qu'on savait des élite. Je lui répondait:
"-Thomas...Thomas Eclesis."
Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi j'ai donné mon nom entier. Je ne suis plus Thomas, je suis le spartan Ecles-035. Pourtant cela ne me dérangeait pas de lui donner mon nom, c’était comme si je me libéré d'un poids. Il me montre du doigt son coeur et dit
"-Shangeili!
-Shangeili?, je me demandais ce que c'était. Tu sais pas ce que je suis?
-heu...
-Humain."
Il prononça un mot rapide, cela devait être "OK" où "oui", en tout cas c'est la signification que je lui donnais. Il commença a bidouiller les boutons du vaisseau. Une planète semble alors repéré. Il dit rapidement Cassini, ce devait être là où il voulait aller. Je la regardais, stupéfait. Au milieu on pouvait voir un gigantesque désert, tandis que les pôles était entouré d'un belle océan. Au pôle ce trouvait aussi un grand morceau de terre, ce devait être là que les habitants de la planète habite. L'élite semble arrêté quelque chose, puis nous nous retournons face à la planète. Apparaît alors quelque chose, quelque chose de gigantesque. Je me fige devant cette étonnante apparition. Je la regarde plus en détails, c'est un vaisseau, mais je ne sais pas s'il était humain, ou si c'était autre chose. Et j'espérais vraiment que cette énorme chose ne soit pas notre ennemi. Car nous risquerions d'avoir bien des problème. Je regardais l'élite, il était surpris, je pouvais voir en lui un soupçon de peur. Nous n'étions que deux petite créatures face à l'envoyée des enfers.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue75/75Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Bienvenue dépositaire Left_bar_bleue200/200Bienvenue dépositaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dépositaire Empty Re: Bienvenue dépositaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum