HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L’histoire d’un Stark…

Aller en bas

L’histoire d’un Stark… Empty L’histoire d’un Stark…

Message par Ramo' Ingorem Ven 19 Oct - 19:57

J'étais dans un noir, le plus obscure possible j'entendais les voix de Vill et du robot qui m'avais tiré dessus... Puis je repense à ma vie actuelle, à toutes les souffrances que j'avais vécu et toute les choses que j'avais loupé... Avant de partir à cette mission j'avais fait quelques choses d'important pour moi... Mes origines...

Kerr, jeta son petit ballon dans le fossé, avec ses camarades, ils avaient tous très peur que le ballon se fasse écraser. Mais un blindé soldat Covenant l’écrasa… Tous les gamins étaient tristes, mais moi… J’étais seul, et rejetais encore une fois, malgré mon charisme. Personne ne voulait de moi, seules les filles étaient toute gentille avec moi mais finissaient par me repousser. Malgré sa tout mon cœur était pâle je n’avais pas de parents, ni de compagnon… À l’âge de mes 15 ans, j’entrai dans une université de prodige. Tous me prenaient pour un débile et un raté… Sauf une… Kelly. Cette Sanghelli était parfaite, jolie, beau caractère et un tas d’autres choses que toute être désiré voir. Elle avait vécu la même chose que moi mais en pire. Dès à la naissance ses parents étaient sur elle ensanglantés pendant qu’elle pleurait. Une élite, l’avait sauvé…

C’était mon père juste avant sa dernière mission. Il l’avait recueilli dans une vieille prairie abandonnée. Elle se fit accompagner pendant plus d’un an avec un vieux sage. Pendant un an de connaissance on était en couple et j’aller m’inscrire à l’École militaire. La vie était meilleure et plus vive, les journées étaient remplies de beauté et de bonheur et encore. Elle accoucha de deux petits jumeaux, ils étaient tellement jolis, que Kelly pleuraient à mes côtés dans le berceau. Puis après une longue mission. Je vis le cadavre de Kelly allongé sur le mur, elle eut juste le temps de me faire un dernier sourire, c’est ça qui a basculé mon caractère d’un coup. Et aujourd’hui, je deviens un fou, et j’ai peur de faire subir les mêmes choses à Han…

C’est pour ça que je me suis exilé dans une planète inconnue, j’avais eu un transport spécial et j’arrivai enfin en territoire inconnu. En tout cas c’était une planète désertique. Je me suis dit, que sa irais mieux mais je devenais fou ! J’ai toutes ses images qui me revenaient dans ma tête, mais mon but n’était pas là… Au fond, j’avais une mission, ou une obligation à faire… Un code que j’avais à finir pour que je me batte sans penser aux choses du passé. Mon père m’avait expliqué une chose quand j’avais 12 ans. Il m’avait expliqué un jour, ou je me disais de quelle origine j’étais et je lui disais

« Je veux savoir d’où je viens, père ! Là où j’apprendrais, ton histoire et son origine. »

Il rigola, et me caressa la tête en regardant le ciel.

« Tu sais… Je te le dirais, mais un jour je ne pourrais pas te le dire, mais je t’indiquerais l’endroit. Puisque, ton envie d’aventure te passionne dirige-toi ici »

Il me montra sur une petite carte d’un système où on avait vécu, ma famille et moi. Et il m’avait indiqué un petit endroit, sur sa carte. Une petite grotte, une sorte de temple où il y avait un livre, ce livre était l’origine elle-même de la famille. Je suis enfin descendu du petit vaisseau. Je me hâte vert l’emplacement qui était bien caché. Le cœur avide de réponses, Kerr, sans levait une seule goutte de sueur avec sa petite escouade de soldats, marchait. Qu'il était tout le temps avec lui, la marche était longue très peu d’oasis était présente. Même si les soldats étaient des experts en survie hostile mais Kerr lui, s’en foutait. Nous tombions enfin à l’emplacement, prédéfini. Il forma un camp et alla seul dans la grotte et laissant les soldats, au repos.

Ce livre refermé bien plus d’un secret…


Dernière édition par Kerr 'Sohamee le Sam 20 Oct - 21:11, édité 1 fois
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L’histoire d’un Stark… Left_bar_bleue75/75L’histoire d’un Stark… Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L’histoire d’un Stark… Left_bar_bleue200/200L’histoire d’un Stark… Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire d’un Stark… Empty Re: L’histoire d’un Stark…

Message par Ramo' Ingorem Ven 19 Oct - 19:58

Le petit livre était sous une étagère ou bon nombre de secret, se terraient…

Tant de choses, que toutes les races de l’alliance, seraient bouleversées en un instant. Mais Kerr cherchait principalement le livre concernant sa famille, et ses origines. Il se rappela des derniers mots de son courageux père. Se livre s’intitulait ‘Famille Stark' même si le titre ne disait presque rien, sur la troisième de couverture, un emblème légendaire était un loup avec écrit en une langue inconnue. J’étais totalement confus…

Ses marques étaient de ma famille. J’étais un Stark . Alors comment se fait-il que mon nom de famille soit Sohamee ? Serait-il possible que les Stark aient changé leurs noms pour une raison précise ?

J’étais tourmenté puis heureux de cette découverte même si certains mystères se cachaient dans ce livre précieux. J’ouvris le livre en tremblant, il contenait des infos importantes. J’appris que les Stark étaient l’une des premières familles à avoir commandé dans Grande bonté.

Mais les Stark se sont fait craindre par leur rage sanguinaire et une furtivité infernale. Ils étaient redoutés et menaient Grande bonté d’une main de fer, même si le règne des prophètes allaient détruire les Stark. L’arrivée des brutes était une longue guerre entre les Stark et les majorités Brutes. La moitié du clan perdit la vie et l’arrivée des prophètes au gouvernement a marqué leur fin. Mais aussi les Stark étaient les plus valeureux et les plus forts.
Mais j’appris aussi que mon père et ma mère étaient les derniers Stark, encore vivant de nos jours. Et aussi la raison de leur changement de nom était, pour leur assurer une vie et espérer re-gouverner l’alliance. J’étais le dernier Stark, l’unique.

Mon père y mentionna des notes dans lequel, il me traita comme raté, et cru que j’étais qu’une progéniture ratée qui ne mérite pas d’être un Stark mais je serais le seul qui puisse reprendre Grande bonté et avec ses réponses, le livre possède pleine de carte de Grande bonté et beaucoup d'endroits où les défenses étaient faibles. Le livre précise que seule un Stark doit lire, ce livre sinon auraient des répercussions énormes et que peu de choses en ressortiront. Je devais retourner sur Cassini, mais je devais n’en parler à personne. Même pas à Han et à Vill, même si je devais les tués…

Je repartis donc en direction de Cassini, Vill était inquiet par mon absence et il me reprocha de ne pas l’avoir pris avec lui. Même si les informations étaient nombreuses bon nombre d’elle restait encore dans l’ombre, mais si nous venions de reprendre Grande bonté. Je devrais reprendre le contrôle de la cité en laissant mes amis derrière et en leur imposant une monarchie invivable. Tant de questions me taraudent, mais je préférai rester moi-même. Nous détruirons toute l’alliance et après je m’en foutrais, de commander… Les Starks, avaient leurs propres lois et esclavageaient toute famille qui désobéisse à leurs ordres même les bâtards de la famille. C’était une dynastie de tyran et l’arrivée des brutes et des Prophètes est encore pire, si nous venons à gagner cette guerre. Je jure, que je deviendrais un Arbiter qui protégera la nouvelle alliance. Mais Vill m’expliqua une chose qui m’avait fait enrager. Il y avait un Arbiter, qui assassiner des familles entières, il m’expliqua d’un ton compréhensible. Que cette Arbiter c’était occuper de mes parents et de ma famille, et aussi la famille de Vill, mais il avait peur que je devienne complètement fou après cette révélation, mais je ne bronchais même pas, et je le regardai d'un air fier et lui tapota sur l’épaule en gage d’amitié fraternelle. Il rigola, et d’un air mélancolique il repartit dans sa maison avec Marka. Moi j’étais en train de penser à la vie que l’on allait mener nous tous, allons-nous réussir cette foutue guerre. Personne ne le savait, ni les hérétiques, ni l’alliance. Mais une race, m’intrigue que nous allons surement rencontrer c’est les humains et Dieu seul sait, que nous nous battrons…
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
L’histoire d’un Stark… Left_bar_bleue75/75L’histoire d’un Stark… Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
L’histoire d’un Stark… Left_bar_bleue200/200L’histoire d’un Stark… Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum