HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aterrissage violent

Aller en bas

Aterrissage violent Empty Aterrissage violent

Message par Ecles-035 Mer 17 Oct - 16:37

La cabine de sauvegate se dirigeait vers F35-7. La vitesse gigantesque m'empêcher presque de me lever. Le choc allait surement être grand, peut être que je n'y survivrais pas. Mais serait-ce si mal que meurt. Je n'ai encore presque rien accompli de ma vie. Je n'arrêtait pas de penser a tous ça, quand je ressentit alors un choc et que je fus violemment poussé contre le mur. Le vaisseau semblait avoir touché un débris spatial et commencer a perdre le contrôle. Je tentais tant bien que mal de me lever pour aller jusqu'au commandes. Une fois arrivé, j'ai enclenché plusieurs boutons et j'ai tiré un levier pour tenter de me remettre sur le chemin vers F35-7 le plus sûr. Il suffit d'une petit déviation lors de l'entrée en atmosphère pour que le vaisseau s'enflamme ou que le vaisseau ne s'écrase à trop grandes vitesses. Je déplacer et tirait a fond les commandes du vaisseau. Il se redressait peu a peu. J'était "sauf". Il me rester encore l'atterissage. C'est alors que j'entendais.
"-Entrée en atmosphère dans 10 sec, préparez vous à l'atterissage."

Je m'attachais fortement au siège. La grande sphère blanche face a moi ,3, 2, 1, j'entrait en atmosphère. Un petit choc se fit ressentir. La vitesse du vaisseau grimpa fortement. J'utilisais les commandes et les machines du vaisseau pour garder un angle qui pourrait me permettre un atterrissage sans mourir. Je me rapprochais de plus en plus du sol blanc de la planète, il ne restait que quelque secondes avant que je ne m'écrase. Soudain le noir. Je rouvrais les yeux, ma vision était floutée. Je tentais de me lever, je souffrais, mais mon armure ne semblait pas s'être trop endommagé. Je sortait de la cabine de sauvetage pour arriver face a une grande étendue neigeuse. Il devait faire froid, je ne pouvais pas vraiment le savoir a cause de mon armure. Mais la présence de neige me l'indiquais clairement. J'était atterri sur cette planète hostile. Il ne me restait plus alors qu'a attendre les secours. A moins que je ne trouve un moyen de fuir...
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Aterrissage violent Left_bar_bleue75/75Aterrissage violent Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Aterrissage violent Left_bar_bleue200/200Aterrissage violent Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage violent Empty Re: Aterrissage violent

Message par Ecles-035 Sam 20 Oct - 14:37

J'apercevais alors au loin ce qui semblait être un village. Je décidais de me dirigeais vers lui. Le village ne semblait pas être de type colonie humaines,les architecture était bien trop différente de celle des humains. Une autre espèce à du le créer, j’espérais que les créature ayant construit ne soit pas là. Plus je me rapprochais, plus une odeur nauséabonde devenais forte. Arrivé au village, l'odeur était insupportable. Je décidais de sortir mon arme, au cas où. Les bâtiments semblait en ruine, peu de chance que qui que ce soit habite ici, mais l'ambiance, l'atmosphère que dégageais se village m'obliger a garder mes armes bien en main. Je parcourais le village, il n'y avait rien, pas une personne, pas un animal, rien... l'odeur était toujours aussi forte, voir même plus, plus j'avançais plus l'odeur était horrible. Je n'avais qu'a la suivre, elle me mènera sûrement à un endroit qui expliquera ce village désert. Seulement j'avais l'impression que mon estomac ne pouvait pas en supporter plus, je sentais de temps en temps des remontés. Je décidai de rentrer dans une maison en espérant atténuer l'odeur. Je m'approchais d'une petite maison avec quelque fenêtre, fermé, et une porte qui s'ouvra automatiquement. J'activais la lampe torche de mon casque, il n'y avais pas beaucoup de lumière a l'intérieur. J'ai alors aperçu ce qui semblait être du sang, mais du sang séché. De plus ce sang n'était pas rouge, mais violet. Du sang d'élite. J'était donc dans une ancienne colonie covenants. Pourquoi ancienne? le sang était poudreux, les bâtiment en ruine et la technologie à l'intérieur des maison avait l'air à peine plus évolué que la notre. Alors que l'on sait bien que les covenants sont bien plus évolué que nous. Comme il y avait du sang, il devait y avoir un cadavre, pourtant je n'en trouvait aucun. Me sentant mieux je décidais d'aller à l'endroit d'ou vient cette odeur, je comprendrais surement là bas. Je sortais de la maison et repartait en direction de l'immonde odeur. Je pouvais le voir, j'arrivais à ce qui semblait être le centre du village. L'odeur était à son plus haut niveau de puanteur, je commençais même à avoir du mal à respirer. Une fontaine était placé au centre, un fontaine géante. Je voyais quelque chose dedans, des choses était empilé en tas, je décidais de me rapprocher. C'est alors que j'ai vu, j'ai vu cette horrible chose, mon estomac se retournait. J'enlevais rapidement mon casque pour pouvoir vomir le peu de nourriture restant dans mon estomac. Dans le vaisseau auquel j'était plus tôt, je pensais avoir vu le pire, c’était un massacre. Mais c'était ici encore pire, c'était un véritable génocide.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Aterrissage violent Left_bar_bleue75/75Aterrissage violent Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Aterrissage violent Left_bar_bleue200/200Aterrissage violent Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage violent Empty Re: Aterrissage violent

Message par Ecles-035 Mer 24 Oct - 20:01

La fontaine était rempli d'une poussière violette mélangé à la neige fondue, des milliers de cadavres baignant à l'intérieur de cette étrange mixture. C'était des cadavres d'élite, Homme, enfant et surement aussi femme avait été éventré dans la place centrale. Je me relevais, tentant de chasser le dégoût de la scène, et voulu tenter d'observer de plus près les corps. Leur ventre était ouvert, mais cela semblait plus sortir de l'intérieur qu'un coup de couteau n'aurait pu faire. Des bombes? un animal de cette planète? je ne savais pas. Les corps semblait momifié, surement grâce a la conservation du corps par le froid. Je décidai de repartir quand j'entendis un bruit parmi les tas. Je me retournai et vit alors un corps se levé. La tête semblait avoir disparu. Une de ses mains avait était remplacé par une grande main griffue. Des sortes de spores était apparu sur tout son corps. Trois tentacule sortait de son ancienne tête. Sa peau momifié était devenue d'une couleur proche du jaune ou du marron clair. La chose me regardait. Elle poussa un cri étrange et sauta en l'air dans ma direction. Je sortis rapidement mon fusil a pompe et lui tirai dessus juste avant qu'il m'atteigne. Son corps se disloqua, tous ses membres s'arrachèrent et volèrent vers le sol. J'était abasourdis par la situation, comme perdu dans mes pensées. J'entendit alors le même cri au loin, autre part dans le village, puis encore un autre. Déferlèrent alors de maisons et de sous terre d'étrange petite créature a tentacule qui se dirigèrent vers les cadavres. Je les regardait, rentrer par le trou ouvert du ventre. Le corps commença alors à muter pour devenir pareil que ce que je venait de tuer. Ces petites bêtes devait agir comme des parasites et s'infiltrer dans un corps pour en prendre possession. Les parasites venait par centaines. Bientôt, les millier de cadavre serait debout. Je ne pouvais pas vaincre autant d'ennemi. J'ai donc décidé de m'enfuir, encore un fois. Je ne pouvait pas gagner ce combat. Je préparais mes jambes, une des créatures sauta alors. Ses griffes était presque sur moi quand je partit alors a pleine vitesse. La créature se rattrapa et tenta de me courir après. Mais ma vitesse surhumaine me permis de partir du village rapidement sans aucune chance de me faire avoir. Dans le doute, je préférais éviter de retourner à la capsule de sauvetage qui était bien trop proche du village. Si ces choses me cherche, ils surveilleront sûrement tous le village et ses alentours. Je décidai donc de me diriger vers ce qui semblait être une grande chaîne montagneuse en espérant ne plus faire de telles rencontre.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Aterrissage violent Left_bar_bleue75/75Aterrissage violent Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Aterrissage violent Left_bar_bleue200/200Aterrissage violent Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage violent Empty Re: Aterrissage violent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum