HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commentaire RP : Zéro Infiltration

3 participants

Aller en bas

Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty Commentaire RP : Zéro Infiltration

Message par Derek Simpson Sam 29 Sep - 19:52

Dite ce que vous en pensez ici ;p
(Cuaque commentaire de RP doit être crée avec le nom du RP comme titre de topic)
Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Commentaire RP : Zéro Infiltration Left_bar_bleue0/75Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Commentaire RP : Zéro Infiltration Left_bar_bleue200/200Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty Re: Commentaire RP : Zéro Infiltration

Message par Ecles-035 Sam 29 Sep - 19:56

Je reposte donc ici, je pense que c'est dommage que zéro meure si vite, il était attachant le bougre^^. Et le point qui par contre me turlupine et que tu à fait parler staline, ou même affiché ses pensés dans ton texte alors que ce n'est pas ton personnage, les pensées peuvent être sous entendus avec par exemple: Je le voyais dans ses yeux, il semblait triste(fin exemple). Mais ceci n'est pas dis méchamment, c'est juste un conseil^^
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Commentaire RP : Zéro Infiltration Left_bar_bleue75/75Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Commentaire RP : Zéro Infiltration Left_bar_bleue200/200Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty Re: Commentaire RP : Zéro Infiltration

Message par Ramo' Ingorem Sam 29 Sep - 19:58

Ok je prend en compte toute les critiques Smile Et zéro c'était chaud de le décrire, parce que... Il a un coté trop sombre et je préfère faire un Covenant.


Dernière édition par Kerr 'Sohamee le Mer 3 Oct - 19:10, édité 1 fois
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Commentaire RP : Zéro Infiltration Left_bar_bleue75/75Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Commentaire RP : Zéro Infiltration Left_bar_bleue200/200Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty Re: Commentaire RP : Zéro Infiltration

Message par Ecles-035 Sam 29 Sep - 20:02

C'est vrai que faire un personnages sombre est d'une assez grande difficulté, ils sont très souvent sans sentiment, et un personnage sans sentiments et dur a utiliser dans un texte, parce qu'il ne ressent rien. Je pense que si mon spartan meurt un jour je me ferais un hérétique, j'aime bien les covenants et particulièrement les hérétique, je déteste les prophète ^^
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Commentaire RP : Zéro Infiltration Left_bar_bleue75/75Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Commentaire RP : Zéro Infiltration Left_bar_bleue200/200Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire RP : Zéro Infiltration Empty Re: Commentaire RP : Zéro Infiltration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum