HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Spartan Ecles-035[Fini]

3 participants

Aller en bas

Spartan Ecles-035[Fini] Empty Spartan Ecles-035[Fini]

Message par Ecles-035 Lun 24 Sep - 20:39

-Nom et prénom du personnage : Thomas Eclesis
-Espèce : Humain
-Arme n°1 : Fusil a pompe M90 Mark I
-Arme n°2 : Fusil d'assaut
-Pilote de véhicule? Si oui, lequel? :grâce a l'entrainement de spartans il sait piloter warthog, mangouste, Falcon, mais il a aussi appris durant ses missions à conduire quelque véhicule covenant comme le ghost.
-Equipement (grenade, etc) :Couteau de Combat, grenade a fragmentation modèle M9 HE-DP(dégât dans un rayon de 10 m)

PHYSIQUE
Thomas Eclesis fait a peu près 1m 82, il a un corps musclé et long, ses puissantes jambes lui permettent de courir à très grandes vitesses pendant environ 30 min, et a vitesse moyenne entre 1h30-2h30. Les plusieurs augmentations génétique faites aux Spartans II lui donne des os quasiment incassable, le volume de son coeur a été augmenter, et donc son endurance aussi, c'est la raison pour laquelle il peut courir si longtemps. Une autre augmente sa perception, ainsi il peut repérer plus facilement des objet éloigné, et même les voir nettement. Et enfin la dernière amélioration génétique des Spartan a augmenté ses réflexes de 300%, faisant presque croire que son temps de réaction était nul, de plus l'intelligence et la créativité des Spartans a elle aussi grandi.
Il a des yeux de couleur marron, une peau "blanche", des cheveux marrons et une coiffure rasé,pas chauve, mais très courte. Il a une tête de forme plutôt ovale, même si elle semble un peu ronde. L'entrainement de spartans et c'est missions on laissé sur lui quelque petites cicatrices mais il en a une plus grande dans le dos qui lui a été infligé par un shangeili. Son armure est une armure MJOLNIR Mark IV, créer officiellement en 2525 par le docteur Halsey, l'armure ne possède pas de bouclier énergétique mais un blindage capable de résister aussi bien aux plasma qu'a d'autres armes humaines, seulement son armure fut modifié pour intégré le bouclier. Grâce a cette armure, la sortie dans l'espace ou une zone vide d'oxygène est possible, elle possède une capacité de 90 min d'oxygène. L'armure augmente aussi la force et la vitesse du porteur grâce a une pile a fusion et a une connections cérébrale, un radar et une vision infrarouge à aussi été intégré, à la base les amures MJOLNIR Mark I,II et III n'ont jamais pu servir aux soldat car il nécessité de gros câbles, mais ensuite la pile a fusion est arrivé, malheureusement seul les spartans on un corps assez résistant pour utiliser les armures, c'est pour cela que seuls des spartans porte les armures de type MJOLNIR. La couleur de l'armure est la même que celle de bases,c'est a dire marron.

MORAL
Dans son enfance, il était plutôt voleur et menteur et il utilise parfois encore ses vieille manière si nécessaire mais rarement en mal. L'entrainement de spartan lui a appris à coopérer et a compter sur ses coéquipiers mais aussi a les défendre ou les laisser le défendre, c'est n'est pas un combattant solitaire, même s'il n'hésite pas a s'avancer au combat seul s'il le faut. Malgré son passé, il est quelqu'un qui essayera de ne pas s'attirer d'ennui et qui essayera plutôt de sympathiser, Il n'aime pas utiliser la force brute sur des personnes innocentes mais pourra pourtant tirer sans remords entre les deux yeux d'un grognard, il ne les déteste pas particulièrement, il obéis juste aux ordres, même s'il n'aime pas trop les élites, à cause de la blessure que l'un d'entre eux lui à infligé. C'est quelqu'un de courageux, mais pas non plus trop téméraire, si nécessaire il est vrai qu'il se lancera dans le tas avec son fusil a pompe, mais il préfère en général d'abord essayer de repérer les unités les plus dangereuse pour essayer des les abattre en premier, ou alors d'éviter la mort s'ils sont trop éloigné, ce n'est pas vraiment un stratège, c'est plutôt ce qu'il a appris en faisant des missions. Il n'a pas vraiment d'opinion sur les rebelles, comme les covenant il ne tient pas de haine particulière envers eux, et il s'est rarement battu contre d'autre être humain. Il suit cependant une règle, ne pas laissez quelqu'un souffrir, ainsi, si un covenant est a moitié-mort il préférera le tuer plutôt que de le laisser ainsi, cette règle peut s'appliquer a un coéquipier s'in n'a plus de chance ou s'il le demande. Il déteste la torture et capture rarement des ennemis, vu le sort qu'il les attends il préfère les tuer plutôt que de leur donner un châtiment pire que la mort.

HISTOIRE

ENFANCE
Thomas est né dans le système Epsilon Eridani, sur Tribute dans la ville Ibrid. Il à appris a marcher au bout de seulement quelque mois contre bien plus pour un nourrisson normal. Ses parents pensaient qu'il pourrait devenir un grand athlète. Seulement, vers l'âge de 5 ans, ses parents moururent dans un incendie surement criminel et l'enfant fut enlevé. Après enquête, l'enfant ne put être retrouvé et tout le monde a cru a sa mort, 1 an plus tard, un nouvel habitant était arrivé en ville, un voleur apparemment car après qu'il se soit installé, beaucoup de personne ont commencé a se plaindre, les gens était presque sûr de toujours voir une personne de petite taille peu de temps avant qu'ils ne se rendent compte du vol, et à ce moment là le voleur était déjà loin. Malgré les plaintes et les tentatives d'arrestation, le police n'arrivait jamais à l'avoir. C'est n'est qu'après l'interrogatoire de sans-abris et d'enfant des rue que l'on appris que le voleur était lui même un enfant. Il continua ses vols pendant longtemps sans que personne ne l'attrape, jusqu'au jour ou des membres de l'UNSC ayant entendu parler de cette enfant qui courait plus vite qu'un adulte arrivèrent. L'enfant tenta un vol dans un épicerie quand surgirent d'un coup les soldat autour de lui. Ils emmenèrent l'enfant dans une sorte de grand stade et une femme habillé d'une blouse blanche lui demanda de courir jusqu’à l'autre côté du stade le plus rapidement possible. L'enfant, se sentant menacé, il s’exécuta et couru a une vitesse qui impressionna grandement la scientifique. Ils lui firent passer ensuite un test de pile ou face où ses chance de succès ont été de 90%. Ils le laissèrent ensuite repartir. Quelque mois plus tard, les vols s'arrêtèrent, l'enfant avait comme disparu, il avait en faite était enlevé par l'UNSC et intégré au projet Spartan II, comme le garçon n'avait pas de famille, ils trouvèrent inutile de créer un clone pour le remplacer. Il se retrouva entouré de 74 autres enfant, puis la femme en blouse apparu et leur dit:

"-En vertu du Code Naval 45812, vous êtes par la présente enrôlés dans le Projet Spécial de l'UNSC, nom de code SPARTAN-II.
Vous avez été rassemblés ici pour servir. Vous serez entraîné... et vous deviendrez ce que l'on peut obtenir de mieux de vous. Vous serez les protecteurs de la Terre et de toutes ses colonies. Vous allez avoir des difficultés à le comprendre, mais vous ne retournerez pas chez vos parents. Cet endroit va devenir votre nouvelle maison. Vos camarades seront votre nouvelle famille. L'entraînement sera difficile. Il y aura beaucoup d'épreuves, mais je sais que vous les surmonterez."

L'enfant fut un des rare a sourire, le mot compagnon sonnait dans ses oreilles comme le mot famille, cet enfant, Thomas Eclesis, avait maintenant une nouvelle famille.

______________________________________________________________________________________________________________________
PETITE ANECDOTE

L'entrainement de Spartans et très dur, seul des gens ayant subi les augmentations génétique obligatoire peut endurer une telle souffrance, de plus certain éducateurs n'hésité pas a user de la violence, la première année fut terrible, mais par la suite, Thomas c'est habitué à la façon de vivre dans le camp d'entrainement, peu de sommeil, beaucoup d'exercices physique et étude des stratégies et de guerre. Vers 14 ans il tombera amoureux d'une collègue, seulement, Cet amour n'était que réciproque, les Spartans se voient plus comme des compagnons, des amis, des 75 enfant présent au projet Spartans, seul 2 ont eu une histoire d'amour, même si certains était très proche.

DERNIÈRE MISSION

Ecles-035 fut envoyé enquêter dans une ancienne frégate qui envoyait un message de détresse.

Le prawler s'approchait petit a petit du vaisseau qui semblait presque en pièces. Moi et le pilote tentons de trouver une entrée qui serais assez assez proche de la salle de commande, c'est alors que je vois une forme étrange de l'autre côté du vaisseau, Je demande au pilote de se rapprocher lentement. C'etait de couleur violette, assez long, surement un autre vaisseau, mais surement pas humain, les covenants était là. Je repérai alors une ouverture pas très éloigné de l'endroit ou les covenants avaient aborder. J'avertissais le pilote qui se dirigea vers cette faille.

"- Ça vous vraiment le coup d'y aller?
-Oui je pense, je voudrais bien savoir qu'est ce qu'il voudrait récupérer dans cette vielle épave. Ce vaisseau transporter beaucoup d'arme, mais cela m’étonnerait qu'ils veulent nos vieilles armes, ils n'aime pas la technologie humaine. Rester a distance, mais ne vous éloigné pas trop que je puisse avoir une chance d'évacuer.
-C'est compris, bonne chance Spartan."

Je me dirigeait alors vers la porte de sortie, un jetpack dans le dos, la porte s'ouvrait, l'immensité de l'espace s'ouvrait à moi, je saute et me dirige ensuite dans les entrailles du mastodonte de fer, des pièces continuer encore a se détacher, je me rapprochais de la faille puis je suis rentré dans le vaisseau, j'atterrissais dans un sombre et long couloir, deux porte, une menait en direction de la salle de contrôle, une autre vers la salle de stockage. je prit celle menant vers la salle de contrôle, une fois la porte passé, la porte se ferma et la salle se pressurisa. Cela me permettait d'éviter d'utiliser l'oxygène stocké dans mon armure. J'entendais la frégate grinçait, les objets qui la percutaient, mais pas un seul bruit de pas. Il semblerait que les covenants ne se dirigeais pas vers la salle de contrôle, ou alors ils l'ont déjà passé. Je décidais donc de m'y rendre pour en savoir plus, je parcourais chaque pièce en entendant toujours ces horribles grincement, cela donnait une atmosphère assez effrayante au vaisseau, de plus, la plupart des lumière ne marchais plus, je parcourais de sombres et parfois grandes salles avec seulement une torche ou la sombre lumière de l'espace. J'était proche de la salle de contrôle, et toujours aucune voix, pas de pas, rien, c'était vraiment étrange. J'arrivais devant la porte, j'ai pris une grande bouffée d'air, j'ai sorti mon fusil a pompe, et je me suis lentement dirigé vers la porte, elle s'ouvrit, je m'attendais alors à voir des élites ou des grognard ce jeté sur moi, mais rien, c'était vide. Je suis donc rentré, quelque ordinateurs était encore en état de marche, un d'entre eux attira mon attention, il était écrit "Stockage room: OPEN". Leur but était donc réellement les armes contenue dans la frégate, mais je me demandais pour quelle raison les covenants ferais ça. Manquait t-il d'arme au point de piller un ancien vaisseau humain, ou alors, était-ce des hérétique? Des élites et des grognard qui ne sont pas dévoué a la religion de l'alliance covenants et des prophète? le seul moyen d'y répondre était de ce rendre dans la salle de stockage. Il s'en alla en courant pour tenter d'y arriver le plus rapidement possible. Il décida de contacter le pilote.

"-Je peux te demander un service?
-T'as besoin d'une extraction?
-Non, pourrait tu me dire si le vaisseau covenants a bougé?
-Je l'ai surveillé pendant que tu te dirigeais dans la salle de contrôle, je t'aurais prévenu s'ils avait bougé.
-Ok, prépare toi pour une extraction, je serais sûrement là dans moins de dix minutes, ils doivent encore être dans la salle de stockage."

J'était alors revenu au couloir où était la faille, je regardais la porte, un panneau "Stockage room" était affiché, je sortit mon fusil a pompe, me mit en position de visée et j'entrais dans la salle, Je n'entendais toujours aucun bruit, je continué à m'avancé, quand j'aperçus des caisse ouverte, en me rapprochant je vis qu'elle était vide. J'ai alors entendu un grognement derrière moi, je me suis rapidement retourné, rien. C'est alors que mon radar commença a repérer quelque chose, puis deux, quatre, huit, dix, le nombre de point continué à augmenté.

"-Je vais avoir quelque petit problème ici, ils sont assez nombreux, tu es prêt?
-Je suis juste a côté, mais t'auras besoin de ton jet pack pour rejoindre le vaisseau. Bonne chance.
-Facile a dire."

Je commencé lentement à aller vers la sortie, mon radar affiché toujours les positions ennemis, mais je ne voyais rien, j'entendais juste d'étrange bruit, des grognement, des sons. Et ensuite je l'ai entendu, quelque chose se rapprochait de moi, je pouvais presque sentir son arme dans mon dos. Ça s'approchait encore et encore, et juste qu'en je l'ai entendu dégainer ce qui semblait être une épée plasma je me suis mis a courir, ils sont alors tous apparut, 5 élites et 15 grognard, les tirs de plasma fusaient. L'élite équipé d'une épée était presque aussi rapide que moi, je courrais aussi vite que mon armure le permettait, en vain, l'élite m’asséna un coup dans le dos qui brisa mon armure et me découpa la chair. Le problème n'était pas la douleur, mais plutôt le fait que ma combinaison n'était plus pressurisé, je tenter de calculer rapidement le temps qu'il me faudrait pour rejoindre le vaisseau a partir du couloir ouvert sur l'espace, presque une minute, si je bascule sur l'air de mon armure l'oxygène s'en ira très vite, mais j'en aurais assez pour tenir jusqu'au vaisseau, je devais juste espérer que rien d'autre ne m'arrive. je tentais d'éviter tant bien que mal les tirs plasma. L'élite au sabre me rattrapa à nouveau, mais cette fois il ne m'aura pas, je me retournais, fusil a pompe en main, il était proche, je tirait, son corps explosa, le sang giclait sur moi. Je me remettait a courir avant que les autres troupes ne se rapproche. J'entendit alors une étrange explosion derrière moi, mon jetpack était touché et s'enflammer, je l'enlevais rapidement et le jetait sur ces "saloperie". le jetpack explosa et me débarrassa de 2 élites et 3 grognard. c'était déjà ça. j'arrivais enfin dans le couloir sans oxygène. Après avoir passé la porte j'ai tenter de détruire les câblages pour les bloquer, ce fut un succès, j'activer alors mon oxygène pour reprendre rapidement une bouffée. je me dirigeait vers la faille, à travers je pouvait voir le vaisseau, mais comment le rejoindre? Je pris une dernière bouffée d'oxygène, puis cassait mes tubes conducteur d'O², je les redirigeais vers mes pied. Je sautais alors en direction du vaisseau et lançais l'oxygène à fond, l'air me poussa, la porte du vaisseau s'ouvrit, je commençais à manquer d'air, je tendais mes mains vers le porte, je l'attrapé avec la main, mais la dépressurisation du vaisseau m'attirer hors de lui, je tentais tant bien que mal de me ramener, mais ma force me quitter petit a petit, une de mais mains avait lâchait, ma vue se troublé. Dans un dernier espoir j'ai tenté de raccrocher ma main, j'avais réussi, je puisais dans mes dernières forces pour rentrer, la porte se referma, l'air revenait petit a petit, je retirais rapidement mon casque pour tenter de respirer, mais je n'y arrivais pas, le pilote est alors arrivé avec un masque à oxygène, le respiration artificielle se lança, j'était sauvé. Ce fut ma première mission spatiale et sûrement pas la dernière, mais ce qui s'est passé ici me marqua a vie. J'avais affronté la mort de peu.


Dernière édition par Ecles-035 le Mer 26 Sep - 20:46, édité 5 fois
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue75/75Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue200/200Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Ecles-035[Fini] Empty Re: Spartan Ecles-035[Fini]

Message par Derek Simpson Mer 26 Sep - 18:10

Pour le moment je trouve que ton RP est très intéressant, vivement la fin Smile
Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue0/75Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue200/200Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Ecles-035[Fini] Empty Re: Spartan Ecles-035[Fini]

Message par Ecles-035 Mer 26 Sep - 20:22

Fiche terminé! ^^
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue75/75Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue200/200Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Ecles-035[Fini] Empty Re: Spartan Ecles-035[Fini]

Message par Derek Simpson Mer 26 Sep - 20:34

Fiche validée, bienvenue jeune gens !
Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue0/75Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue200/200Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Ecles-035[Fini] Empty Re: Spartan Ecles-035[Fini]

Message par Zéro Jeu 27 Sep - 18:28

Un RP de beau gosse ! GG pour la fiche ! Wink
Zéro
Zéro
Rebelle, caporal

Sexe : Masculin
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue75/75Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue200/200Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Ecles-035[Fini] Empty Re: Spartan Ecles-035[Fini]

Message par Ecles-035 Jeu 27 Sep - 19:31

Merci, c'est sympa de répondre^^
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue75/75Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Spartan Ecles-035[Fini] Left_bar_bleue200/200Spartan Ecles-035[Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Spartan Ecles-035[Fini] Empty Re: Spartan Ecles-035[Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum