HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retour fracassant

4 participants

Aller en bas

Retour fracassant Empty Retour fracassant

Message par Ecles-035 Lun 18 Fév - 22:44

Cela avait pris plusieurs jours, plusieurs où j'ai veillé a ce qu'aucun nouveaux problèmes, où j'ai espéré pouvoir revenir ici sans encombre, et enfin, je la voit, la Terre. Cette petite planète bleue recouverte d'océan. Le vaisseau ne semblait pas avoir été endommagé pendant le voyage et j'avais encore du carburant. je lançais le calcul de la trajectoire d'atterrissage, heureusement les plans du vaisseau était encore parfaitement utilisable. La descente sur New Mombasa fut amorcé. Je serrais la ceinture le plus possible, pour éviter de glisser et je descendait, de plus en plus vite en direction de la ville. Le vaisseau fut tout à coup secoué et le bruit d'une explosion se fit entendre. Une partie du vaisseau avait sauté. Le vaisseau était peut être en bonne état, mais il était vieux, une partie n'a pas pu tenir. La trajectoire n'était plus bonne car je commençais à chuter, il ne faut pas que je m'écrase en pleine ville. Je prends les commandes, affiche les plans et commence à changer de trajectoire. Le vaisseau tient assez mal et je peux entendre beaucoup de bruit de craquèlement. Je me rapproche de plus en plus de la ville mais le vaisseau refuse de changer de direction, une idée me vient en tête, j'activais les réacteurs, du vaisseau, la vitesse augmenta. Je retentais dans un dernier espoir de déplacer le vaisseau, et là, m'a trajectoire s'obliqua en direction de la mer à coté, je m’approchais de l'eau de plus en plus rapidement, je pousser le plus possible le vaisseau à se mettre en diagonale, 500 m, 300 m, 100 m, 5m, j'était juste devant l'eau bleue, soit mon plan marchais, soit je me ratais et le vaisseau explosait ou alors je tombais au fond de l'océan. Le vaisseau entra en collision avec l'eau, le choc me renversa sur ma chaise, puis une deuxième fois, puis un troisième fois, et là, je sentis le vaisseau glisser sur plusieurs mètres. Le vaisseau semblait être stable. Je me suis levé, et me suis dirigé vers la sortie. La porte refusait de s'ouvrir manuellement.J'ai frappé, encore et encore, puis un coup de pied acheva la porte qui vola dans la mer. Je sortit ma tête, la mer était face a moi, mon plan semblait avoir marcher, je m'était arrimé. J'ai baissé la tête, et a mon plus grand étonnement je découverts que je ne m'était pas arrimé, mais que j'était atterri, atterri sur un petit îlot de terre. Je retournai vers le poste de commande et sortit mon transmetteur. Je lançais un signal de détresse puis posa le transmetteur à côté de l'écran principal. Je me posais tranquillement sur la chaise puis je sentit une lourde fatigue m'envahir. Je n'avais pas beaucoup dormi depuis que j'avais trouvé se vaisseau. Je me laisser sans trop le vouloir, m'endormir, pour me reposer, pour me récompensé de tous les effort fournis ces derniers temps, je pouvait enfin me relaxé un peu.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Agent Moore Sam 23 Fév - 19:19

Bon sang que je hais la flotte ! Pourquoi le vaisseau inconnu ne serait pas tombé sur Terre, remarque cela aurait été trop beau ...
Quand j'y pense, il y a de cela une vingtaine de minutes j'étais confortablement assise sur un sofa moelleux et maintenant ... sur un siège de rafiot mouillé.
Apparemment un vaisseau serai entré à proximité de New-Mombasa et serait tombé dans la flotte, résultat il a fallut que l'on envoie quelqu'un et ce fut moi, bref au moins ça m'évite les missions risquées ... enfin après je ne connais toujours pas le contenu du ledit vaisseau.

Tiens, je vois enfin sa forme à l'horizon, bon sang ce fichu rafiot ne peux pas aller plus vite, la curiosité me pique !
Apparemment ce serait un petit vaisseau, du type sauvetage ... mais ancien, un modèle plus très en vogue de nos jours.
Mon petit bateau arrive enfin à proximité du véhicule stellaire, je laisse le moteur allumé on ne sait jamais ...

En grimpant dessus et en faisant le tour, j'ai trouvé l'entrée, enfin je pense ...
Je me faufile à l'intérieur tout en rangeant mes lunettes de soleils, déjà qu'il fait un peu sombre dedans c'est pas la peine d'en rajouter. Hum, le passage du temps c'est fait sentir dans ce vaisseau à moins que ce soit du à l’atterrissage mais bon, pour le moment c'est qu'un petit détail. En revanche aucune vie détectée, je décide d'aller voir dans la cabine de pilotage si il y a quelqu'un, M6C en main bien entendu ...

J'avance et j'entre enfin dans ladite pièce, apparemment il y a quelqu'un dans le fauteuil. Je décide de faire un bond pour tomber juste devant lui et l'avoir en joue et j'en profiterai pour lui dire de ne pas bouger et probablement de fermer sa gueule si c'est un truc pas très amical :

<-On ne bouge pl ... Bordel ! Un spartan !>
Agent Moore
Agent Moore
Membre de la Section 0 du SRN

Sexe : Féminin Age : 27 ans
Localisation : [SECRET]
Armes : [SECRET]

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Ecles-035 Dim 24 Fév - 16:32

Mes yeux s'ouvraient, et alors je vois face à moi, une femme, arme en main, visant droit sur moi.

"-On ne bouge pl... Bordel! Un spartan !
- Oh là, on se calme, baissez donc cette arme, je voudrais pas que vous tiriez par erreur, disait-je en levant le main."

La femme rangea son arme.

"-Je pourrais savoir ce que vous faite ici? et vous êtes qui d'abord?
-Je suis le Premier maître et Spartan Ecles-035, et je viens rendre mon rapport,qui va s'annoncer assez long. Mais je vous retourne la question.
-Moore, agent du SRN, j'ai était envoyé pour inspecter le vaisseau et veiller a ce qu'il n'y est aucun indésirable a bord"

Je soupirais lentement, j'était arrivé sur terre et j'avais survécu, je pouvais peut être avoir un peu de repos et même peut être revoir des anciens collègue. Je m'imaginais déjà en train de papoter avec mon vieux partenaire, en prenant un bon café, mais surtout un bon repas. Je pouvais avaler un boeuf entier tellement j'avais faim.

"-Vous êtes venu ici en bateau non?
-A part par bateau,vous voulez que je sois venu comment? rétorqua t-elle avec un léger sourire
-Bien, sa vous dit de faire une petite balade jusqu’à la base?"
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Jack-053 Dim 24 Fév - 18:31

Alors que les marines se déploient à travers la base.

Jack attend dans la cantine en mangeant un steak cuit de cheval. Un marine stupéfait de son appétit lui dit.


< Vous ne trouvez pas, sans vous interrompre Adjudant, vous ne croyez pas que cela fais beaucoup ?

< Vous savez Marine, j'attend quelqu'un et pour oublier qu'il lui arrive quelques chose je mange. C'est mon instinct qui le dit.

C'est alors que après avoir fini mon bon steak je prend mes jambes a mon cou.

J'attend mon ami qui depuis, l'entrainement je ne les plus vus. Sont sourire me manque même. Mais au-delà de cette situation, j'entend le capitaine au microphone dire.

< Nous avons repéré un vaisseau qui s'est posé sur un îlot de terre non loin de la base. Un agent de l'ONI a été envoyé pour se renseigner s'il se passe quelques choses je préviendrais les marines pour lui venir en aide."

Intrigué, par cette intervention du capitaine. Je suis confiant et je reste patient pour le retour de mon ami. Même si je suis de plus en plus désespérer et je me demande si je vais le revoir en vie.
Jack-053
Jack-053
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 27 ans
Localisation : Terre
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Ecles-035 Lun 25 Fév - 20:17

La ville était gigantesque,les gens passaient rapidement, lentement, agité ou même stressé. Moi, j'était avec l'agent Moore au milieu de cette gigantesque foule. On ne parlait pas, je m'émerveillais à revoir des personnes, à être de retour dans la civilisation. C'était vivant, plus vivant que toutes les chose que j'ai vu dernièrement.

J'ai souvent affronté la mort, autant la mienne que celle des autres. Et j'était là, en plein dans le quotidien de la vie. J’espérais juste que personne ne verrait autant d'horreur que je n'en ai vu. Nous approchions de la base. Nous sommes rentrés puis l'agent Moore est parti, semble t-il, rendre son rapport. Il faudra que je fasse le mien, mais je suis bien trop épuisé, mais surtout affamé. Je me dirige vers le réfectoire et me présente au garde.

"-Attendez, je vérifie votre pass... Mais?! vous... êtes censé être disparu en mission.
-Il faudra changer cette information, je ferais ça plus tard, je n'ai pas mangé depuis des jours, alors si vous pouviez me laisser passer...
-euh... Oui bien sûr, allez-y."

Je suis rentré, ai récupérer un steak de cheval, de boeuf, et quelque autres trucs puis je suis allez m'asseoir. Ce qui avait vu la scène avec les garde passait l'infos aux collègue. Les gens se sont alors mis a me regarder, mais je m'en fichait, je mangeait encore et encore en buvant de grandes gorgés d'eau. Je me sentais enfin revivre.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Jack-053 Lun 25 Fév - 21:28

Tandis que le garde regarde l'homme suspect. J'était encore une fois de plus dans la cantine. Mangeant une lasagne. Je le regarda d'un air familier. Tout le monde le regarder. Moi ? Je m'en fichais, même si j'attendais Ecles avec impatience. Mais lui, c'était un Spartan comme moi. Mais je lui pose une question, tout en finissant mon Jack Daniels.

< Hey ! Toi ! C'est toi Ecles ?

< Oui ! Pourquoi ?

Je le regarde alors avec joie ! C'est mon ami que j'attend depuis longtemps ! C'est alors pour que je décuve ! Je pris un seau d'eau, et me le jeta en plein dans la face.

< Je suis Jack-053 ! Ton ami ! Tu te souvient de moi ?

Jack-053
Jack-053
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 27 ans
Localisation : Terre
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Ecles-035 Mar 26 Fév - 20:10

Je mange encore et encore, puis un spartan commence a s'approcher de moi. Il me regarde, puis parle:

"-Hey! Toi ! C'est toi Ecles ?
-Oui, pourquoi?"

Il me regarde alors avec un grand sourire au visage. Il se dirige ensuite vers un distributeur d'eau et pris un seau d'eau qu'il remplit. Il se le jeta sur la tête puis revint.

"-Je suis Jack-053! Ton ami! Tu te souvient de moi?

Ce nom réveilla en moi de vieux souvenir, celui d'un jeune enfant avec lequel j'était devenu amis, il y a longtemps de cela. Il était toujours joyeux et plein d'entrain, il est une des personnes qui m'a permis de tenir le coup pendant toutes les années où nous nous sommes entraîné.

"-Bien sûr que je me souviens, tu me prend pour un idiot? disait-je, un grand sourire au visage. Bon alors, qu'est ce que tu deviens?"
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Jack-053 Mar 26 Fév - 23:04

Hey! Toi ! C'est toi Ecles ?

-Oui, pourquoi?"

Il me regarde alors avec un grand sourire au visage. Je me dirige ensuite vers un distributeur d'eau et pris un seau d'eau que j'ai remplit. je me le jeta sur la tête puis je revient a la table.

"-Je suis Jack-053! Ton ami! Tu te souvient de moi?

"-Bien sûr que je me souviens, tu me prend pour un idiot? disait-je, un grand sourire au visage. Bon alors, qu'est ce que tu deviens?"


< On peut dire que je suis un peu déchu. Je suis affecté avec toi.




Dernière édition par Jack-053 le Mer 27 Fév - 12:22, édité 1 fois
Jack-053
Jack-053
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 27 ans
Localisation : Terre
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Ecles-035 Jeu 28 Fév - 13:09

"-Affecté avec moi? en mission?, je viens de rentrer, j'été porté disparu au combat et on me renvoie déjà en mission?!"
Ça m'embêter, il y avait des choses que je devais faire avant de repartir. Des choses importantes. Mais j'avais aussi besoin de repos, j'espère juste qu'on me laissera un peu de temps.

"-Ok j'ai compris. Je vais au bureau me faire identifier comme étant de retour. On se retrouves plus tard, disait-je en me levant, a toute."

Je sortit du réfectoire puis me dirigea vers les escalier sur ma droite. Je montais encore et encore jusqu’à voir le panneau du bureau dans lequel je devais me rendre. Je rentre et une personne assise face à son bureau me regarde.
"-Bonjour, je suis le Premier maître Ecles-035, je viens changer mon statut, j'ai été mis comme ayant disparu au cours d'une mission.
La personne fut un peu surpris, m'étudia, puis dit:
"-Bien sûr, je vais faire ça tout de suite, ce doit être gênant de se balader, quand on est fiché comme mort, dit la personne en souriant."

J'ai un peu rigolé a cette blague d'humour noir mais j'ai essayé de ne pas le montrer. Après être sorti du bureau, j'ai continué de monter les escaliers. Je devais faire mon rapport. Je suis donc arrivé finalement devant le bureau de Derek Simpson.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Derek Simpson Jeu 28 Fév - 17:51

Debout face à une vitre, Derek contemplait New-Mombasa avec un café dans une main et un dossier dans l'autre. Encore des rapports sur des incidents rebelles ...
Depuis qu'ils avaient réussi on ne sait comment à voler un classe Phoenix à l'UNSC, l'ONI les surveillaient avec une intensité particulière. Mais bon, une mission clasé secrète aura lieux sur Arcadia histoire de renvoyer à ces chiens la monnaie. Derek continuait à broyer du noir quand son interphone retentit. Il se dirigea dessus et pris l'appel.

<-Je vous écoute Amandine.

-Monsieur, le spartan Ecles est arrivé.

-Ah enfin, faites le entrer je vous prie.>

Derek resta debout devant son bureau en attendant que le spartan entre dans la pièce. Amandine ouvra la porte et laissa passer Ecles, puis elle repartit.
Derek invita d'un geste le spartan à s'asseoir en face de lui et une fois que ce dernier fut assis, Derek en fit de même. Il ne dit aucun mot et chercha dans ses piles de dossier le rapport sur la disparition d'Ecles. Une fois le fameux dossier en main, il le contempla quelques secondes tout en buvant son café. Enfin il posa son café et le dossier en face de lui et commença quelques questions.

<-Bien, je constate que vous n'êtes pas disparu en fin de compte, voilà une bonne nouvelle. En revanche, depuis le temps que vous êtes porté disparu il s'en est passé des choses ici et je pense que pour vous aussi. J'aimerais un rapport détaillé de tout votre périple et ce dans les moindre détails.>

Derek se cala dans son fauteuil et café en main attendit le discours du spartan ...
Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue0/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Ecles-035 Ven 1 Mar - 15:31

Je pousse la porte et j'entre. C'était une petite pièce qui si situait juste avant son bureau. Une secrétaire m’accueille.

"-Bonjour, que voulez-vous?
-Bonjour, est-ce que Derek Simpson est dans son bureau?
-Oui il y est, vous avez rendez-vous?
-Je suis le spartan Ecles-035 et je viens lui rendre mon rapport.
-D’accord,suivez moi."

La femme se leva et se dirigea vers une double porte sur la droite, elle me fit signe d'attendre ici et retourna sur sa chaise. Elle prit un téléphone et appela un quelqu'un.

-Monsieur, le Spartan Ecles est arrivé.

Un peu après elle me dit que Derek va me recevoir. Elle se lève et ouvre la porte. Je rentre puis elle repart. Derek me fit signe de m'asseoir, ce que je fit. Il s'assit lui aussi et commença à chercher quelque chose dans des dossiers. Il sortit l'un d'eux et le regarda un certain temps tout en buvant une tasse de café. Il le posa, mit le dossier en face de lui et commença a parler.

"-Bien, je constate que vous n'êtes pas disparu en fin de compte, voilà une bonne nouvelle. En revanche, depuis le temps que vous êtes porté disparu il s'en est passé des choses ici et je pense que pour vous aussi. J'aimerais un rapport détaillé de tout votre périple et ce dans les moindre détails."

Il se posa ensuite sur sa chaise café en main.

"-Tout d'abord le rapport sur la mission que vous m'avez assigné. Moi et mon pilote Remi Senk somme arrivés quelque jours après notre départ a la frégate "One Way". Nous avons là-bas trouvée un vaisseau d'origine covenantes. Je suis rentrée dans le vaisseau pour le fouiller à la recherche d'indices. Les armes avait été volé, sûrement depuis longtemps, et je fut attaqué par un groupe de covenant. J'ai pus m'enfuir, sans pour autant récolter de preuves. Seulement, il n'avait pas touché aux données stockés dans la mémoire du vaisseau. Je pense que ce devait être un arrêt, et qu'ils ont accidentellement activé une balise de secours."

Je fit une legère pause. En lui laissant le temps de comprendre tout, et même peut être de recevoir une question.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Ecles-035 Sam 2 Mar - 23:16

Il ne dit rien et continua à écouter, mais aussi à m'observer. Je décidais donc de reprendre le rapport.

"Une fois partie nous nous sommes dirigés en direction de la terre. Seulement, en passant au dessus de F35-7 nous somme tombés sur un vaisseau de l'UNSC, ne recevant pas de réponses pour entrer je me suis infiltré a l'intérieur. Les covenants avait attaqué ce vaisseau et avait massacré tout le monde. Les ennemis auquel j'ai fait face était puissant et j'ai du m'enfuir. Seulement, les covenants avait déposé des explosif et on fait sauter le vaisseau. Le prawler fut touché et Rémi Senk et mort. J'ai pris un capsule de sauvetage et je suis atteri sur F35-7. Puis..."

Je m'arrêtais alors d'un coup, je ne sais pas pour quel raison, mais j'hésitais, j'hésitais à lui dire toute la vérité, sur les créatures de cette planète mais aussi sur l'élite qui à sauver ma vie. Je devais reprendre, et vite. Il pourrait avoir des soupçons.

"Puis j'ai aperçu une ville. C'était en fait une vieille colonie covenants. Je m'y suis abrité quelque temps puis je suis parti à la recherche d'un vaisseau. J'ai trouvé un hangar derrière une montagne avec un vaisseau utilisable. Je l'ai utilisé jusqu'à trouvé un vieux croiseur abandonné où je me suis un peu reposé. J'ai ensuite pris un des vaisseaux restant puis je suis partie en direction de la terre. Et ensuite je suis arrivé et me suis écraser a côté de New Mombasa"
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Derek Simpson Lun 11 Mar - 14:09

<-Puis j'ai aperçu une ville. C'était en fait une vieille colonie covenants. Je m'y suis abrité quelque temps puis je suis parti à la recherche d'un vaisseau. J'ai trouvé un hangar derrière une montagne avec un vaisseau utilisable. Je l'ai utilisé jusqu'à trouvé un vieux croiseur abandonné où je me suis un peu reposé. J'ai ensuite pris un des vaisseaux restant puis je suis partie en direction de la terre. Et ensuite je suis arrivé et me suis écraser a côté de New Mombasa>

Derek écouta attentivement le récit du jeune spartan et apparemment ce dernier avait vécue une vraie odyssée ! Un grand voyage mais sans ennemis autres que les premiers covenants, pourtant le spartan avait l'air d'être un peu plus fatigué et c'était pas du à de simple voyage. D'ailleurs il paru hésiter durant le récit. Ce détail n'avait pas échappé à Derek car c'est en analysant ses interlocuteurs qu'il était parvenu aussi loin. Mais bon, il décida de ne rien dire au spartan, ce dernier était là et c'était le principal.

<-Bien je vais maintenant faire en sorte que l'on vous réintègre en tant que vivant et non disparu. Cela devrait prendre peu de temps. Je vous laisse quartier libre pour le moment mais je vous recontacterai bientôt pour une affectation. Si vous avez des questions allez y, sinon vous pouvez disposez.>
Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue0/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Ecles-035 Mar 12 Mar - 9:22

-Bien je vais maintenant faire en sorte que l'on vous réintègre en tant que vivant et non disparu. Cela devrait prendre peu de temps. Je vous laisse quartier libre pour le moment mais je vous recontacterai bientôt pour une affectation. Si vous avez des questions allez y, sinon vous pouvez disposez.

Je cherchait s'il y avait une question que j'avait besoin de poser. j'ai vécu beaucoup de choses avant de venir sur terre, et seulement je ne connait pas l'explication de certaine. Que contenait le vaisseau attaqué par les covenants? Qu'était les créatures que j'ai combattu sur F35-7?...Mais il y en avait une, une que j'hésitait a posé. Non pas de peur, mais cela concernait une personne que j'aimerait revoir, que je veut revoir. Seulement, dans notre passé ils n'était pas en très bon terme. Je pensait a cette fille, la spartan que j'avait aperçu un jour d'entrainement. j'avait peur de l'affronter à nouveau après ce qu'il s'était passé il y a longtemps de cela.

"J'ai bien une question, la spartan Cole-054(personnage fictif) serait elle revenu récemment de mission?"

La question était sorti toute seule, sans presque que je m'en rende compte.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Derek Simpson Mer 13 Mar - 11:20

<-J'ai bien une question, la spartan Cole-054 serait elle revenu récemment de mission?>

Cette question étonna Derek, ce dernier ne s'attendait pas du tout à cela, il pensait les spartans plutôt dénoués d'émotions envers les gens mais apparemment ce n'était pas le cas. Ne sachant pas la situations actuelle de ladite spartan, le directeur adjoint consulta les dossiers sur Cole-054 afin de savoir quelle était sa position/mission actuelle. Sans un mots il analysa le rapport : apparemment la spartan Cole était en mission d'appuie contre des forces rebelles et ne rentrerait pas avant quelques jours au mieux.

<-Hmm ... la spartan Cole est actuellement en mission mais sera disponible d'ici un petit moment, peut être une semaine ou plus tout dépendra du déroulement de son opération.

Par sa réaction le spartan parut déçu et ce même à travers le casque. Derek le congédia et rédigea son rapport sur la situation du spartan Ecles ensuite il consulta les rapports sur la situation d'Arcadia.
Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue0/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Ecles-035 Ven 15 Mar - 19:50

-Hmm ... la spartan Cole est actuellement en mission mais sera disponible d'ici un petit moment, peut être une semaine ou plus tout dépendra du déroulement de son opération.

Je fut un peu triste d'entendre ça. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et je ne la reverrais pas avant un bout de temps vu que je risque de repartir en mission. Derek me congédia, je sortit, passa devant la secrétaire puis partit du bureau pour descendre les escaliers. Une fois en bas, je sortait du bâtiment pour aller a mon appartement. Il appartenait a mes parents il y a longtemps. J'en ai hérité.

Il était dans un grand immeuble au 15ème étage. Je rentrais dans l'immeuble où j’atterris dans un grand hall. Je me dirigeais sur la droite, où se trouvait les ascenseurs et j'en pris un. Une fois arrivé au 15ème, je suis sortit et me suis diriger tout au fond du couloir a droite. Une fois arrivé je fit les scan et rentra a l'intérieur.

C'était un appartement assez grand, où la cuisine et le salon ne faisait qu'un. Il y avait un escalier qui montait une peu plus haut et allait a la chambre. Je suis allé dans ma chambre et me suis assis sur le lit. J'enlève mon casque et le pose a côté de moi, puis, je m'allonge. Je repense a tout ce que j'ai vécu les derniers jours, ce grand voyages plein de mésaventure, et je m'endormais pour trouver enfin un peu de repos.
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Retour fracassant Left_bar_bleue75/75Retour fracassant Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Retour fracassant Left_bar_bleue200/200Retour fracassant Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Retour fracassant Empty Re: Retour fracassant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum