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Transporteur Classe CAS - Luminary Appearance

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Transporteur Classe CAS - Luminary Appearance  Empty Transporteur Classe CAS - Luminary Appearance

Message par Napnap Lun 18 Fév - 22:28

LUMINARY APPEARANCE

Transporteur Classe CAS - Luminary Appearance  Images12

Informations générales :

-Commandant : Saccarus ;

-Vaisseau neuf ;

-Classe CAS
-Transporteur d'assaut ;
-Couleur de la coque : Beige claire ;

-5.253 mètres (Longueur) ;
-881 mètres (Largeur) ;
-796 mètres (Hauteur/Profondeur) ;

-912,12 al / jour (Vitesse de sous-espace en Année-Lumière par Jour) ;
-Possède un blindage ;
-Intelligence artificielle montée à bord (SA-997-C) ;

-Projecteur d'énergie x1 ;
-Tourelle Pulse Laser x12 ;
-Lanceur Torpilles-Plasmas x35 ;

-Embarquement décrit plus en dessous ;


Les lieux du Luminary Appearance


Les lieux du Luminary Appearance sont assez nombreux. Passons déjà aux plus importants.

Le Pont :
Transporteur Classe CAS - Luminary Appearance  300px-10

Le pont du Luminary Appearance ressemble en tout point à ceux des autres Transporteurs d'Assaut et d'à la plupart des Croiseurs connus. Quoique adapté à la taille du vaisseau, qui en fait une salle assez vaste truffée d'informatique et de personnel compétent, de race Jiralhanae. Les murs ainsi que le plafond y sont d'une couleur propre à l'Alliance Covenante : le pourpre. De multiples lumières variant du blanc au violet/pourpre sont installés de parts et d'autre dans le pont du vaisseau.
Toute personne hors du personnel du pont est interdit d'accès à celui-ci, sous ordre de Saccarus lui-même. Une sentence y a été installé si quelqu'un rentre en effraction en échappant aux gardes : l'emprisonnement dans une cellule pendant plusieurs heures ainsi que dix coups portés par le garde du couloir de cellules avant relâchement sans oublier une rétrogradation de la personne si elle est pas du grade inférieur.
C'est ici que Saccarus donne les décisions. Quand il ne s'y trouve pas, il se "promène" dans le vaisseau et surveille le travail exécuté par le personnel.

Baie à véhicules et hangars :
[Données de l'image bloqués]

Le Luminary Appearance possède un large éventail de véhicules. En voici les chiffres pour les véhicules terrestres :

-Ghost x56 ;

-Apparition x33 ;

-Shadow x10 ;

-Spectre x18 ;

-Scarab x4 ;

-Super-Scarab x1 ;

Et les véhicules aériens :

-Banshee x260 ;

-Séraphin x150 ;

-Phantom x130 ;

-Spirit x140 ;

-Vaisseau d'abordage x115 ;

-Pod d'Insertion Orbital Léger/Lourd confondus x165 ;

On peut donc constater que le Luminary Appearance est très bien équipé pour des batailles de grandes ampleurs. Mais il est également utilisé dans des missions beaucoup moins importantes, là où la mission pourrait être éclair et donc très rapide.

Les baies contenant les quatre Scarabs sont séparés entre-elles par des murs possédants un double renforcement de métal pour protéger les véhicules d'une éventuelle attaque extérieure. Elle sont vastes et possèdent à chacune un étage permettant d'accéder au pont du Scarab en toute sécurité. Une vingtaine d'Huragoks sont assignés à chaque Scarab pour l'entretenir et vérifier si les véhicules ne rencontrent pas de problèmes. Ils sont par ailleurs largués sur la terre ferme via cette baie de "lancement". Pour cela, d'énormes pinces accrochés au plafond soulèvent le Scarab pendant que le sol s'ouvre progressivement pour larguer le véhicule en toute efficacité. Une telle opération demande un grand nombre de personnel technique puisqu'il faut tout calculer au bon moment pour larguer un Scarab. Une telle opération demande toutefois environ cinq minutes. Opération courte mais minutieuse au niveau de la technique.

Concernant le Super-Scarab, dans une baie deux fois plus vaste et plus haute, le principe est le même. Mais la préparation demande presque un bon quart d'heure, le temps de l'embarquement des passagers, plus nombreux, ainsi qu'une dernière mise au point technique par les Huragoks pour mettre en marche la colossale machine de guerre.
A noter que ce vaisseau transporte un Super-Scarab déjà achevé alors que certains les assemblent sur place.

Les autres baies sont destinés à chacun des autres véhicules terrestres. Ils sont classés par genre de véhicule. Les Phantoms et Spirits peuvent circuler dans chaque baie à véhicule pour "arrimer" le véhicule à son bord. Ces baies sont donc reliés aux hangars principaux, d'une taille gigantesque pouvant accueillir jusqu'à deux frégates humaines. C'est dans ces hangars que sortent également les vaisseaux de déploiement ou d'abordages, comme les Phantoms, Spirits ou encore les vaisseaux d'abordage. Les Séraphins et Banshees fonctionnent de la même façon sur ce Transporteur d'Assaut, mais on prévu de plus petites ouverture dans le cas d'une attaque où les véhicules devraient rapidement sortir du vaisseau.


Générateur à fusion Pincez ; Projecteur d'énergie :

[Informations erronés ou effacés par le commandant du Luminary Appearance pour la raison suivante : "TOP SECRET ; Pour empêcher le personnel d'accéder à des endroits interdits et dangereux pour d'autres]


Equipage connu



Saccarus :

Transporteur Classe CAS - Luminary Appearance  400px-10

Saccarus est le commandant du Luminary Appearance. C'est lui qui prend les décisions dans le Transporteur d'Assaut, épaulé par son second Nerrabum, également un Jiralhanae.
Il est un meurtrier dès le moment où il brandit son Marteau Anti-Gravité. Mais en temps normal, il est beaucoup plus calme que la pluparts des Jiralhanaes, apprécie la présence de Sangheilis et possède une grande connaissance sur l'utilisation des machines des vaisseaux Covenants.
Son assignation à ce vaisseau est due à la grâce et la confiance que les Prophètes portent à celui-ci.


Nerrabum :

Transporteur Classe CAS - Luminary Appearance  398px-10

Nerrabum est le second de Saccarus. C'est lui qui prend les commandes du Luminary Appearance lorsque Saccarus est sur le terrain.
Tout comme Saccarus, sa peau n'est pas très poilu et est plus lisse. Il éprouve beaucoup de respect envers Saccarus et sont même devenus amis. Contrairement à Saccarus, Nerrabum n'est pas très musclé, mais sa force n'en reste pas puissante.
En combat, il utilise des armes comme le Fusil à plasma brute mais aime également se défouler au corps à corps.


Karut Nosi Yotnu et son binôme Rhukr Nosi Toru :

Transporteur Classe CAS - Luminary Appearance  620px-10

Karut Nosi Yotnu et Rhukr Nosi Toru est le binôme de Mgalekgolos le plus connu et aussi le plus dangereux au sein du Luminary Appearance. Ils étaient autrefois d'un grade élevé mais furent rétrogradés suite à un incident pendant une mission consistante à capturer un chef ennemi en vie qui menaçait la vie de Rhukr Nosi Toru. Le Mgalekgolo Karut Nosi Yotnu a préféré sauver son binôme dont le lien est très fort plutôt que réussir la mission.
Karut Nosi Yotnu est le plus robuste des deux Mgalekgolos, mais Rhukr Nosi Toru est toujours là pour aider son "frère d'arme". Ils ne peuvent vivre séparés.
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
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Expérience:
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