HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saccarus

3 participants

Aller en bas

Saccarus Empty Saccarus

Message par Saccarus Lun 18 Fév - 21:45

-Nom et prénom du personnage : Saccarus ;
-Arme n°1 : Marteau Anti-Gravité ;
-Pilote de véhicule : Transporteur d'Assaut Covenant (Classe CAS) ;
-Equipement : Grenades Incendiaires

Bonjour à tous. Je m'appelle Saccarus et je suis un Jiralhanae. Je mesure 2 mètre 78 et je pèse 650kg.
Tout d'abord, étant un grand pratiquant de mon Marteau Anti-Gravité, la musculature de mes bras est très développée. Au niveau de celle de mes jambes, rien à dire, c'est pareil. Le dur entrainement de labeur que j'ai effectué ainsi que ma fougue naturelle a eu raison de moi ! Sinon, toujours en parlant de muscles, ceux de ma mâchoires sont également surentrainés... à mâcher de la viande de Thorn-Beast ! En effet, cette viande donne vraiment tout pour une force de colosse comme moi. En plus c'est bon, il a un goût qui se veut... indescriptible !
Ensuite, contrairement à certains Jiralhanaes, je ne possède que très peu de fourrure, pourtant un des symboles des nôtres. On y voit donc à la place une peau lisse et très grisée. Ainsi qu'une cicatrice à combat sans armes contre un autre Jiralhanae. Il voulait s'imposer face à moi. Il croyait être le plus surprenant et imposant de nous deux mais le simple coup de pied dans sa mâchoire de grande-gueule l'a stoppé net dans son élancé et lui a valu la mort après quelques minutes d'agonie. Il avait quand même réussi à me "griffer" en plein sur le ventre, étant sans armure, d'où la cicatrice.

Niveau psychologique, je n'ai rien à dire. En tout cas je reconnais les principaux atouts de notre espèce : instincts de meutes, c'est à dire cruel, ignoble et j'en passe. Je sais me contrôler contrairement à d'autres Jiralhanaes. Ce qui m'a valu par ailleurs l'assignement au grade de commandant du Transporteur Covenant de classe CAS dont je ne citerais pas le nom ici. Je préfère que cela ne soit pas trop vu par tout le monde, je ne voudrais pas paraitre en "héros" et que des jaloux me piquent la place par je ne sais quelle raison. Je suis d'ailleurs assez renfermé sur la tolérance avec les autres espèces. Selon moi, les espèces au sein du Covenant qui tiennent sont les San 'Shyuums ainsi que les Sangheilis. Ah oui, quelle surprise. Beaucoup d'entre nous les détestent et leur vouent une haine parfois héréditaire, de père en fils. Je les trouvent fort sympathiques quand eux-mêmes nous respectent. Mais selon moi, je me sentirais toujours supérieure à cette espèce bien qu'elle soit très importante au sein de l'Alliance elle-même.

Tout a commencé lorsque j'ai rejoins le Covenant. C'est à dire à ma naissance. Je suis né à même Grande Bonté, n'ayant vu la planète Doisac que par les images que j'assemblais dans ma tête et de ce que les Jiralhanaes originaires me racontaient lorsque j'étais enfant. J'avais toujours voulu posséder mon propre vaisseau pour pouvoir, lorsque l'occasion se présenterai, visiter Doisac. Maintenant que je possède un vaisseau sous mon commandement, j'essayerai d'en profiter si j'en ai l'occasion un jour.
Lorsque l'engagement dans l'armée vint, un Sangheili me prit de force dans son vaisseau puisqu'ils étaient en sous-nombre sur le pont. Il avait dû avoir des échos sur mes connaissances en astrophysique, sur le fonctionnement de la plupart des machines Covenantes... En effet, je m'y suis intéressé durant toute mon enfance, parallèlement à mes durs entrainements avec le Marteau Anti-Gravité que j'obtint de mon père, après sa mort juste après ma propre naissance.
Bref, j'étais sur ce croiseur. Mes facultés étaient très utiles aux autres, ce qui me value déjà un grade Ultra. Oui, le Sangheili n'avais pas l'air de me haïr. Il m'aimait bien. Surement pour mon calme exceptionnel que je possédais et qui était si différent à d'autres Jiralhanaes. Un jour vint. La mission était d'annihiler un groupe d'Hérétiques qui s'était infiltré sur le croiseur via modules d'abordage. J'avais reçu l'ordre d'aller les tuer. Je fus accompagné d'un seul Sangheili... mais de mon Marteau Anti-Gravité. Ce Sangheili était très sympathique également. Il racontait énormément de vannes sur les Unggoys ainsi que sur ses expériences personnelles avec eux.
Mais soudain vint le groupe d'Hérétique. On était dans une salle de détention d'Hérétiques. Ils étaient venus les libérer. Mon ami Sangheili fut poignardé dans le dos directement. Soudain, la rage venue, je pris mon arme et les écrasèrent. La salle étant petite et tout les Hérétiques n'étant pas armés, le massacre était déjà presque terminé. Le dernier fut écrasé contre un mur, le torse ouvert par mon Marteau.
Après ces évènements, pour mes compétences sur les vaisseaux covenants ainsi que pour celles de combats, je reçu le poste de commandant d'un Transporteur de classe CAS, de grande taille. C'est aussi parce que j'avais reçu la grâce et l'honneur des Prophètes !



Saccarus, alias Napnap.

Saccarus
Saccarus
Commandant de vaisseau Jiralhanae - Transporteur d'Assaut Classe CAS

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saccarus Empty Re: Saccarus

Message par Napnap Lun 18 Fév - 21:59

Fiche terminée.
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Saccarus Left_bar_bleue0/75Saccarus Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Saccarus Left_bar_bleue200/200Saccarus Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saccarus Empty Re: Saccarus

Message par Vill 'Vakam Mar 19 Fév - 6:12

Fiche validée.

[Correction du point à la fin de ta phrase ! xD Napnap]
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Saccarus Left_bar_bleue75/75Saccarus Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Saccarus Left_bar_bleue200/200Saccarus Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Saccarus Empty Re: Saccarus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum