HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dérive dans l'espace...

Aller en bas

Dérive dans l'espace... Empty Dérive dans l'espace...

Message par Tommi de Pazzi Lun 11 Fév - 19:15

Je me réveille sous la douleur, cette douleur qui ne s'en finit plus...
Mais bon, au moins, la plaie était désaffecté, le pélican comportait des soins suffisants au types de plaie que j'avait.
J'avait un peut de nourriture sous forme de seringue. Mais la galaxie était infinie, et j'était perdue. Mon ordinateur de bord ne trouvait pas de système planètaire environnent.

1 semaine, 1 longue semaine dans cette sombre galaxie.
J'essayait mes armes sur des cibles que je créai vulgairement avec des bouts de caisses de munitions et de nourritures.
Mais plaie ne me faisait plus mal, ou presque, mais vivre deux semaines dans un espace aussi exigüe commençais à me rendre malade.
Je pianotais sur mon petit ordinateur toute la journée pour chercher désespérément un système planètaire où je pourrais me poser.
De plus, la nourriture commençais à manquer, je n'ai qu'un mois de nourriture.
Et c'est un jour, où je rêvais de mes parents, de ma petite ville de Monteriggioni, de mes parents, que mon ordinateur de bord sonne.
Étonné et excité, je cours les 10 mètres vers le cockpit et je regarde mon ordinateur, je le lis, je le relis, puis enfin, je dois me rendre à l'évidence... De toutes les surprises dont je rêvais, je pense que celle-ci était la meilleure...
--> // - Système _ Eridanus II - contrôler par Rebelles _ En orbite dans - 4 H. 7 Min. 28 S. - // <--
Tommi de Pazzi
Tommi de Pazzi
Commandant rebelle

Sexe : Masculin Localisation : derrière vous...
Armes : Cela dépend de vous...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Dérive dans l'espace... Left_bar_bleue75/75Dérive dans l'espace... Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Dérive dans l'espace... Left_bar_bleue200/200Dérive dans l'espace... Empty_bar_bleue  (200/200)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum