HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[FANFICTION] Evacuation

2 participants

Aller en bas

[FANFICTION] Evacuation Empty [FANFICTION] Evacuation

Message par Napnap Jeu 10 Nov - 20:16

Prologue : La vie de tout les jours...

Sur Reach, la nature était belle, le calme régnait en maître sur cette planète majestueuse. L'air pur était mélé à la façon dont Reach fut façonné. Des falaises abrupts dans des canyons à la chaleur étouffante, d'une petite maison perdu dans un immense champ de montagnes dont les brins d'herbes carressaient les airs, ou encore des glaciers flottants sur une mer bleu cristalline... C'est ainsi qu'était formé, en parti, notre merveilleuse planète.
Mais nous n'avions pris en compte la pollution ambiante et omniprésente dans les grandes villes métropolitaines, tels que "Nouvelle Alexandrie".Le calme et la beauté de la nature s'arrète ici, mais pourtant, l'Humain a sût contrebalancer le poids de la pollution par des espaces verts imitants à la perfection notre cher écosystème.

J'habitai seulement à deux kilomètres de la mégalopole nommé "Nouvelle Alexandrie", mais de grandes montagnes cachaient totalement la ville, seule une route abrupt et puis creusé partiellement dans une de ces montagnes dont les lieux sont que très peu éclairés nous donnent un chemin linénaire mais dangereux, et notre véhicule n'était pas toujours un bon véhicule, car des pannes spontannées survenaient assez souvent.
Un de ces jours radieux et banals de cette planète, nous fîmes une escapade à New Alexandrie. Après avoir passé le passage abrupt ainsi que le tunnel creusé sous le Mont Reich III, d'où son nom avait apparament été tiré d'un évenement très important sur la planète qui fût le berceau de l'Humanité, la Terre. Il parraissait que cette planète était presque aussi belle que Reach, mais d'où de nombreux évenements ainsi que la pollution et l'épuisement des minerais présents sur Terre était bientot à sec. Les climats étaient plus variés qu'ici, mais ce ne sont que des rumeurs. La planète est beaucoup trop éloigné pour y aller faire résidence ou y faire autre chose. Et puis, cela doit avoir un cout astronomique...
Un bruit infernal était perceptible dès l'entrée en ville. De nombreux klaxons ainsi que des centaines de véhicules aériens civiles tels que le Pélican civil, de couleur jaune flash, brillait de milles-feux au dessus de ces énormes grattes-ciels. L'Hopital ainsi que la tour Olympique était de loin les plus grandes tours de New Alexandrie.
Nous prirent places dans un majestueux magasin, ou plutot, un hypermarché. Enfin, c'était indescriptible, le meilleur mot était "Grand Centre Commercial", qui était enfaite le nom du batiment. En abréviation, GCC.
Nous montâmes les étages aussi vite que prendrait de l'altitude un véhicule aérien, puis nous partîmes manger dans un restaurant, qui se trouvait dans l'avant dernier étage de cette tour qui possédait enfaite 152 étages, un montre, mais peu fâce à la tour Olympique.
Mais une agitation différente à d'habitude me traversa l'esprit, et je regardai le téléviseur en face de nous tous. Je dûs me lever pour voir, car de mon âge, 13 ans, je n'étais par forcément un géant par rapport aux adultes. Tous s'étaient attardés devant la télévision, et des images qui venait d'une des stations spatiales orbitantes autour de Reach nous ont fait parts de terribles choses... Sous le choc, je ne pûs me retenir de partir en courant, commençant à descendre des escaliers, de peur que les ascenseurs prennent pannes s'ils viennent, sans attendre mes parents, et ma petite-soeur, qui me courèrent après, me demandant l'acte de mon geste...
Je ne pouvais répondre... J'étais troublé.

Chapitre 1 : Une terrible nouvelle engendre toujours un malheur...

Un objet non-identifié venait droit vers notre paisible planète. Ce vaisseau n'était pas humain. C'était autre-chose. Au fond de moi, je pensait que le gouvernement mondial ainsi que les gouvernements de chaques planètes avaient cachés une terrible découverte, et je pensait à celle-ci, un croiseur extra-terrestre.
Des bruits perçants se produidirent dans la ville. Des Warthogs civils s'étaient percutés. Un léger incendie tua sur le coup deux personnes avoisinnantes, sans compter les chauffeurs et passagers, victimes de l'accident.
C'était la panique, tout le monde courait, ce que cherchait les gens, s'était d'évacuer la ville. Déjà nombreux véhicules prennaient la même direction, celle qui délimitait la campagne à la ville, bref, rien de plus que la route qui me menait chez moi. Mes parents ainsi que ma petite-soeur me retrouvèrent, et me demandèrent ce qu'il se passait.
Une larme tomba soudain de mon oeuil. La tristesse m'envahissait de toutes parts, non seulement pour mon avenir, mais encore plus pour celui de ma famille, dont je tenait particulièrement à mon unique soeur, qui est une des seules choses que j'ai pû obtenir dans cet endroit reculé où on habitait. Je m'inquiétai également et plus pour Chloé, une fille de mon internat à New Alexandrie, et que mon coeur était le sien aussi. C'était ma petite-amie, que j'avais depuis la jeunesse, on s'aimait, et je lui avais dit un jour qu'on ne se séparerait jamais...
Je partis en courant, en direction de l'internat, d'où elle restait également le week-end, car elle était aussi orpheline.
L'internat ne se trouvait pas loin, il ne devait être qu'a quelques centaines de centaines de mètres. Avec une voiture aurait été plus rapide, mais ces milliers de citadins voulant quitter la ville désespérément bloquait tout accès automobile.

Un peite cité scolaire se découvrit à mes yeux : c'était là, et je devait absolument aller la chercher. Elle ne comptait qu'à mes yeux, et personne d'autres n'auraient étés la chercher. La grille était grande ouverte, pour ce week-end, le directeur ainsi que tout le personnel avait dû partir.
Je poussais d'un coup sec la porte d'entrée de l'enceinte où se trouvait Chloé, mais étrangement, le plafond s'afaissa, et tomba quelques mètres devant moi, des flammes ardentes flamboyaient dans le batiment, et puis soudain, j'entendis le cri d'une fille, appelant de l'aide. Je sû que c'était elle.
Je pris les escaliers, qui n'était pas prit par le feu, avançais vers la chambre de Chloé, je mis également un coup de pied dans la porte à demi-brulé, puis je la pris dans les bras, mais, sans discuter, nous sortîmes du batiment près à s'effondrer et nous regardâmes, droit dans les yeux.

Une sorte d'aimant nous émantait l'un à l'autre. Nos deux bouches se rapprochèrent, lentement, jusqu'a qu'elle ne se s'ouvre. C'est la première fois que Chloé accepta aussi rapidement qu'on s'embrasse.
Soudain, pendant ce moment fantastique, j'oubliais touts mes problèmes, qui n'était pas que les miens, mais un grand vide et un courant d'air chaud provenant du batiment en flamme nous carressa la peau.
Mais, mes parents, qui eurent le temps de me suivre, me retrouvèrent, et malheuresement, cassèrent ce moment magique. Mes parents, au courant de notre amour depuis notre enfance, et qu'ils la connaissait bien, leur demandèrent : "Que c'est-il passé à l'internat?"
Chloé, timide de nature, répondit d'une voix timide : "Le directeur, il... il fît tomber surement uns de ces cigares, quant il est parti. Moi, je... je ne savait pas qu'ils étaient partits. Je restais pétrifié devant la télévision".

Un objet étrange fit "surface", dans le ciel, un halo bleu s'ouvrit jusqu'a former un cercle bleu, me rappelant la couleur des mers de cette planète à la nature surréaliste. Moi et Chloé nous prirent mains dans les mains, regardant le magnifique spectacle, qui va surement se transformer en cauchemar pour nous...

Chapitre 2 : Nous devons évacuer...
A suivre...








Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[FANFICTION] Evacuation Left_bar_bleue0/75[FANFICTION] Evacuation Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
[FANFICTION] Evacuation Left_bar_bleue200/200[FANFICTION] Evacuation Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[FANFICTION] Evacuation Empty Re: [FANFICTION] Evacuation

Message par eS x Spark Ven 25 Nov - 22:54

Bien!
Fait gaffe aux fautes d'accord, tu oublies souvent les "e".

eS x Spark


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum