HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODST lourd JS 16

3 participants

Aller en bas

ODST lourd JS 16 Empty ODST lourd JS 16

Message par JS 16 Jeu 7 Fév - 18:37

Bonjours a tous , je vais me présenter a vous , je tiens dire que mon orthographe est lamentable alors s'il vous plait soyez un minimum indulgent .

Fiche de l'ONI de L'ODST JS matricule 16 :
Physique :

Compétences :
Le soldat JS , a fait preuves de bon résultats au centre d'entrainement a Corbulo , il détient le 6ème meilleur temps de préparation au combat . Il court a vitesse moyenne , mais cette lacune est compensée par une endurance hors du communs , en effet le soldat JS peut parcourir deux a quatre kilomètres en courant et sans interruption . Il est d'une force remarquable , il en a fait preuve lors des épreuves de forces ou il a terminer premiers en techniques de combats rapprochés a mains nues .

Signes distinctifs/taille/masse :
-Les signes distinctifs du soldat JS sont ses yeux et ses cheveux de couleurs roux , les taches de rousseurs qu'il possède sur le visage , le logo des ODST qu'il possède sur le bras droit .
-La taille de l'ODST est de 1 mètre et 72 centimètres .
-La masse du soldat JS est de 73 kilogrammes .



Psychologie:


Le soldat JS est un loup solitaire , bien qu'il donnerai sa vie pour sauver un camarade . D'après les dirigeants de l'académie de Corbulo , il était très provocateur et chercher des ennuies inutiles aux autres membres de son escouades . Il insulté les personnes qui n'étaient pas d'accord avec son plan lors des missions a objectifs c'est ce qui le déchu de son grade d'Adjudant . Sans son casque , ce soldat ne sait pas se repérer , il est juste capable de trouver le Nord,Sud,Est et Ouest . Il a déja été envoyer au trou plusieurs fois pour non respect d'ordres reçus par un supérieur . Le soldat JS peut s'adapter a tous types de combats terrestre , il a des compétences de poseur de bombes ou il peut les désamorcées .

Armes :
L'arme de choix de l'ODST JS 16 est le fusil de sniper , son arme de poing est le magnum , il utilise des grenades a plasmas , son power-up est le camouflage actif . En bref ce soldat est fait pour les missions d'infiltration , et de reconnaissances .

Son histoire :

Le soldat JS 16 , c'est engagé dans la Marine pour :
-Venger la mort de sont père qui est mort sous la mains de rebelles , en effet les parents de ce jeune hommes de 21 ans sont mort lorsque sont père le commandant Phillipe qui dirigé les 3 ème bataillon d'infanterie fut pris en embuscades , ce soldat c'était promis de le venger en tuant autant de rebelle que possible .
-Sauver sa patrie , bien qu'il ait des tendances sociopathes , il veut défendre sa planète d'origine la Terre des attaques rebelles .

Il participa aux batailles conte les rebelles et en revint toujours vivant , mais avec de mauvais souvenirs . Pendant un temps il fut partie des force de L'UNSC présente sur le Pillar of autom. Il lui fut remis plusieurs médailles pour bravoures , courages ... , mais il n'accepta pas les grades supérieur que lui offrait l'UNSC car il préfère les combats aux burauts et aux papiers .



Voila c'est tous c'est la première fois que je m'inscris sur ce types de site en espérant que sa vous a plus et je ne cherche qu'a apprendre de mes erreurs voila a plus :D .



Dernière édition par JS 16 le Jeu 7 Fév - 18:56, édité 1 fois

JS 16

Age : 14

Revenir en haut Aller en bas

ODST lourd JS 16 Empty Re: ODST lourd JS 16

Message par Vill 'Vakam Jeu 7 Fév - 18:50

Ta fiche ne peut pas être validée.
Je vais t'expliquer pourquoi, le contexte du forum est en 2525, donc, les covenants ne sont pas encore connus de l'unsc, ainsi que l'installation 04 etc... En fait, sur ce fow, c'est nous qui décidons quel va être l'histoire en fonction des RPs des membres.
Je t'invite donc à édité ton sujet, mais je te remerci tout de même de nous avoirs rejoints.

Cordialement,

Vill 'Vakamee, Administrateur du forum.
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
ODST lourd JS 16 Left_bar_bleue75/75ODST lourd JS 16 Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
ODST lourd JS 16 Left_bar_bleue200/200ODST lourd JS 16 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

ODST lourd JS 16 Empty Re: ODST lourd JS 16

Message par JS 16 Jeu 7 Fév - 18:54

Merci , mais il me me manquera des lignes c'est graves ?

JS 16

Age : 14

Revenir en haut Aller en bas

ODST lourd JS 16 Empty Re: ODST lourd JS 16

Message par Derek Simpson Jeu 7 Fév - 19:33

Avant tout on va faire quelque chose que Vill a oublié :

Bienvenue ^^

Ensuite comme dit par Vill, il demeure ces problèmes historiques (que tu as supprimé).
Si ta fiche ne fait plus le même nombre de ligne, remplace les évènements de survie sur l'instalation 04 par quelque chose sur une autre planète avec des raids rebelles, tu peux développer ainsi le parcours de ton personnage Smile

Mais après si il manque un petit peu de lignes c'est pas terrible non plus Wink

Voilà, maintenant si t'as des questios sur le déroulement des rps, l'univers etc ...
Demandes Smile
Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
ODST lourd JS 16 Left_bar_bleue0/75ODST lourd JS 16 Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
ODST lourd JS 16 Left_bar_bleue200/200ODST lourd JS 16 Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

ODST lourd JS 16 Empty Re: ODST lourd JS 16

Message par Vill 'Vakam Jeu 7 Fév - 19:43

Bienvenu, désolé! ^^

Voilà, fait ce que t'as dit Dereck, et tout ira bien! ^^
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
ODST lourd JS 16 Left_bar_bleue75/75ODST lourd JS 16 Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
ODST lourd JS 16 Left_bar_bleue200/200ODST lourd JS 16 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

ODST lourd JS 16 Empty Re: ODST lourd JS 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum