HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le mentor

Aller en bas

Le mentor Empty Le mentor

Message par Val 'Limonee Mar 5 Fév - 20:50

Les récentes missions de Val lui ont attiré les foudres de ses supérieurs : il ne sait pas se contrôler... Il ne supporte pas de recevoir ce genre de remarque de commandants aux prouesses militaires ridicules, dit il. Sa franchise ayant prit le dessus, il finit au conseil de discipline. A son grand étonnement, il fut envoyé sur Grande Bonté pour y rencontrer un Sangheili.

Je ne sais toujours pas pourquoi ces imbéciles m'envoient là-bas, j'espère juste que cela ne va pas me faire perdre mon temps.
Grande Bonté est impressionnante, un grand symbole de puissance des covenants. Contrairement à l'extérieur, l'intérieur n'est guère impressionnant, des couloirs avec des grognards poussant des chargement de plasma principalement. J'aurais voulu voir le vrai Grande Bonté, et pas ces espèces de couloirs puant le méthane, avec deux gardes qui me surveillent.
On arrive enfin à la salle où se trouve ce fameux Sangheili, il s'appelle Gar 'Kenwee.

- Approche et prend une épée.
- Qui es tu pour me donner des ordres...
- Tais toi jeune délinquant, et fais ce que je te dis.
Val s'exécute et prend une épée.
- Tu ne me salues pas ?
- Je te saluerai lorsque tu m'aura prouver que tu en vaux la peine...
- C'est à toi de me prouver que tu vaux la peine que je te forme.
- Je ne suppor...
Gar engage le combat avant que Val ai put finir sa phrase. Après plusieurs attaques du jeune Sangheili et plusieurs parades du mentor, le combat s'arrête et Val commence à fatiguer.
- Et bien, tu te défends bien vieillard...
- Ce n'est pas vraiment ton cas, trop de rage, trop de colère qui dispersent ta force... mais tu as du potentiel, et je peux t'aider à l'exploiter.
- Non merci, je n'ai aucunement besoin de tes cours ! Sur ce, je m'en vais.
- Comme tu voudra, mais tu le regrettera le jour où un misérable humain te battra et te regardera ramper lamentablement sur le sol, imbibé de ton sang.
Val s'arrêta brusquement, serra les poings et plissa ses yeux en pensant à cette vision d'horreur... Puis il dessera les poings et ouvrit les yeux. Il se retourne et salue Gar'.
- Apprend moi.
Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Le mentor Left_bar_bleue75/75Le mentor Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Le mentor Left_bar_bleue200/200Le mentor Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum