HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Jack Lones

2 participants

Aller en bas

Présentation Jack Lones Empty Présentation Jack Lones

Message par Jack Lones Sam 26 Jan - 15:45

-Nom et prénom du personnage : Jack Lones
-Espèce : Humain
-Arme n°1 : MGS Magnum
-Arme n°2 : Fusil d'assaut
-Pilote de véhicule? Si oui, lequel? : Pilote aérien
-Equipement (grenade, etc) : 2 grenades

Description Physique :

« On n’échappe pas à un tel regard »

A-t-on jamais vu des yeux aussi bleus, avec un semblant de transparence à certains endroits. Ca transperce, ça scinde le plus profond de nos êtres, ça intimide, ça attire.

Ce qui caractérise Jack, ce sont ses traits fins. Un corps qui fait attraction. Un joli visage pale d’ou ressorte ses lèvres roses qui sont rarement étirées par un véritable sourire. Les cheveux bruns soyeux sont souvent relever en arrière.
Ses vêtements amples et princiers ne laisse rien deviner de sa musculature trop développé, il semble presque fragile et pourtant il n’en est rien.
Ses vêtements son souvent de couleur clair, il a une préférence pour le bleu. Il à une faiblesse pour les accoutrements nobles et parsemés de bijoux diverses. On peut notamment l’apercevoir paraît d’une boucle d’oreille constituée de diamant

Jack est plus quelqu'un qui a une corpulence plutôt moyenne, même si il parait maigrelet, il sais ce défendre avec ces poings. Tandis qu'il a une moustache peu visible.

Il s'habille très souvent avec une chemise bleuté, dut a sa préférence a la couleur bleu, et s'enfile enfin son doux manteau. Peut de gens remarquent, qu'il garde son magnum toujours dans sa poche. Ses jambes fines, montrent que le jeune homme, a de la compétence pour courir.

Description Psychologique :

Parfois il reçoit les échos de ce que l’on pense de lui. Certaines litanies reviennent sans cesse : « Arrogant », « Quel garçon borné ». < Jack ? c’est quelqu’un qui en impose, il est très froid et tranche très vite sur certaines décisions. »

Il les connaît bien lui, ses traits de caractères. Il n’aime pas trop tergiverser lorsque faut trancher ou donner son opinion. Clair et précis, il exprime ses pensées à voix haute que cela plaise ou non. Ses réactions parfois paraissent incompréhensibles. C’est une personne énergique et qui déteste rester en place, il faut que ça aille vite.

Parfois il peut se montrer provocant et insolent puis devenir charmeur et séducteur mais jamais il ne franchit les limites. Il reste un jeune homme bien élevé qui garde les manières du beau monde. Il déteste demander aux autres de faire des travaux a sa place.

Histoire :

Il y a un moment dans la vie... On se pose nombre de questions sans y répondre complètement. Même si j'ai oublié ma vie, avec ma famille. Je ne pensais pas être séparé d'eux un jour.

Que l'on peut être bête quand on est jeune, mes souvenirs sont bien loin maintenant. Maintenant, je me retrouve a affronté un mal qui a décimé ma famille mais, majoritairement toute forme de vie. Ces batailles... Ces sacrifices...

Ma soeur en fait partie, mais moi je fais partie, des victimes qui n'ont jamais eu a combattre. Moi ? Je ne le jamais appris, j'ai fait de mon instinct et je l'ai appris avec mon frère. Jorge ?

Ou plutôt Zéro, c'était celui que j'admirais, sa fierté était l'une des choses qui me passionne. Drôle de circonstances dois-je dire. Ma soeur, si douce et belle, elle est morte tôt et n'a pas pu vivre en paix, pas comme mon grand-frère et moi. Ses cheveux longs, m'émerveiller et mon rêve était de l'avoir gagné sa vie.

Mais dès que Maman, mourut dans les bras de mon père. Il se suicida plusieurs années plus tard. Après, ce drame, ma soeur voulut s'engager dans l'armée, même si c'était pour oublier tout ce qu'elle avait vécue.

Tandis que moi, je restais a l'écart de ça. Jorge quand lui, après la mort de Julie, il décida de se venger en s'enrôlant rapidement dans l'armée rebelle pour venger la mort de sa soeur. Mais, moi j'observais le spectacle attendant mon tour...

L'UNSC, est une organisation, les puissants dirigeants de cet ordre, avait pour but de sacrifier des vies humaines pour monter de grades. Et pour obtenir des faveurs et être mieux payé.

Tandis que les sois-disant 'Pions' mouraient... Après avoir appris la nouvelle que Zéro était mort. Je m'entraînais, dans un vieux centre abandonné.

Il y avait de la verdure le long du mur et cette salle de gym devais être notre repaire secret. Mais maintenant, je m'en servais comme salle d'entrainement.

Souvent, l'ami de mon père venais me chercher et m'aidais. Mais ils a tenté de vouloir m'en empêché d'aller me venger. Mais c'était mon but...

Puis après avoir, fini, j'avais pour but d'aller dans le bureau de recrutement le plus proche, mais avant toutes chose. Je devais voir ce qu'était l'UNSC.

Je m'était déplacé jusqu'au centre de commandant de l'UNSC pour qu'ils me recrutent, depuis la vitre, je vis la tour du SRN... Et dire que Zéro, était mort a cause du directeur. Je voulais sa tête...

Mais avant toute chose, je voulais voir, ce qu'était l'UNSC. Et après avoir signé le petit bout de papier, ils m'ont directement ouvert la porte pour les nouvelles recrues. Après avoir fait connaissances, d'amis, via le pelican. C'était notre première mission. Moi j'étais en première ligne. Jeff et Phillipe me suivait et me rassuraient.

Mais moi, je voulais voir la souffrance qu'avait vécu, ma famille aux seins de cette armée. Tandis que nous étions, dans le pélican, les informations qu'ils nous divulgué nous renseigner qu'ils n'auraient, pas de 'Retour en arrière' Pendant qu'ils discutaient...

Le pélican atterrisa vite. Et enfin l'arrière s'ouvrit...

Ce que j'ai vue... les 'Covenants' nous avaient déferlé dessus en faisant que capturé. Mais le peu de choses que j'ai vu, était que les autres pélican partaient...

Nous étions le seul pélican a s'être posé et les autres étaient en fuite. Ils nous avaient abandonné... Après quelques heures plus tard. J'était enchainé a des chaines de plasmas et je vis Jeff et Phillipe eux aussi, mais bizarement, je vis que des images troubles. Ils nous avaient laissé pour morts.

Mais ils le savaient, puis ils ne nous avaient pas enchainé, mais ils comptaient nous faire jouer. Ils avait fait exprès... Mais, ils avaient placé un véhicule qui nous tiraient dessus. Jeff et Phillipe se sont fait balayé et moi j'étais le seul survivant. Le seul qui leur a fait croire que j'étais mort.

Puis j'arriva a m'enfuir un chemin vers un camp de l'UNSC. Ils m'ont renvoyé chez moi, pour me soigner... Puis après avoir fais les soins médicaux. J'ai refusé de me battre encore une fois, puis ils m'ont traqué. Mais j'ai réussi a Re-contacté un contact qui me transportat vers le camp des rebelles...

Puis j'ai réussi a rassemblé des informations sur le commandant de mon frère... Staline... Maintenant, je vais dans une nouvelle direction et j'espère reprendre mon destin en main. Et détruire l'UNSC... Surtout le directeur... Derek...


Dernière édition par Jack Lones le Mar 29 Jan - 10:39, édité 2 fois
Jack Lones
Jack Lones
Rebelle, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 25 ans
Localisation : Dans un labo...
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Présentation Jack Lones Left_bar_bleue75/75Présentation Jack Lones Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Présentation Jack Lones Left_bar_bleue200/200Présentation Jack Lones Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Lones Empty Re: Présentation Jack Lones

Message par Tommi de Pazzi Sam 26 Jan - 16:48

Jack Lones... Interessant!
Ton style d'écriture est plutôt pas mal. Il me dit quelque chose, tu n'es pas déjà inscrit en double-compte ici par hasard? ^^
Enfin bref, belle allusion avec Zéro.
Bon, allez, je valide.
Attention toute fois à l'écriture. N'hésite pas à utiliser des correcteur de grammaire facilement trouvable sur Google.

Tommi'
Tommi de Pazzi
Tommi de Pazzi
Commandant rebelle

Sexe : Masculin Localisation : derrière vous...
Armes : Cela dépend de vous...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Présentation Jack Lones Left_bar_bleue75/75Présentation Jack Lones Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Présentation Jack Lones Left_bar_bleue200/200Présentation Jack Lones Empty_bar_bleue  (200/200)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Lones Empty Re: Présentation Jack Lones

Message par Jack Lones Sam 26 Jan - 17:56

Non, mais c'est moi Kerr, j'avais choisi le nom " Jack, car j'avais trouvé que il y avait un membre qui l'avait et c'était plutôt pas mal Smile
Jack Lones
Jack Lones
Rebelle, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 25 ans
Localisation : Dans un labo...
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Présentation Jack Lones Left_bar_bleue75/75Présentation Jack Lones Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Présentation Jack Lones Left_bar_bleue200/200Présentation Jack Lones Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Lones Empty Re: Présentation Jack Lones

Message par Jack Lones Mar 29 Jan - 10:40

MAJ de la fiche de présentation...
Jack Lones
Jack Lones
Rebelle, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 25 ans
Localisation : Dans un labo...
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Présentation Jack Lones Left_bar_bleue75/75Présentation Jack Lones Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Présentation Jack Lones Left_bar_bleue200/200Présentation Jack Lones Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jack Lones Empty Re: Présentation Jack Lones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum