HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Information caché...

Aller en bas

Information caché... Empty Information caché...

Message par Orna 'Fulsamee Mer 24 Oct - 18:48

De retour à la forteresse "grande bonté", marchant dans cette gigantesque forteresse, j'admire la grande puissance de notre armée et je suis encore tout perturbé par le "sur-Humain" qui à réussi à m’échapper...Je me dirige vers les quartiers des Spec ops, traversant les couloirs violet, j'observe les autres élites et cette nouvelle espèces que je n'aime particulièrement pas : Les "Jiralhanae" ces espèces de brutes sans cervelles osait essayer d'accomplir la destinée des dieux ! On devrait les exterminer comme ces sales humains ! De vulgaire bête poilue sans intelligence ! Après avoir traversé grande bonté jusqu’à mes quartier. Une fois la porte automatique ouverte, je passais ce seuil et pénétrais dans ma pièce. Je posais mon épée à énergie précisément sur mon élévateur anti-gravité juste en dessous de ma gravure "d'Arbiter", j'étais en admiration devant ces loyal défenseur du Grand Voyage.

/!\CE RP N'EST PAS FINI /!\

Dsl de mon inactivité mais j'essaye de me concentrer sur le lycée Wink
Orna 'Fulsamee
Orna 'Fulsamee

Sexe : Masculin Localisation : Moussan(11)
Armes : Bonne

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Information caché... Left_bar_bleue75/75Information caché... Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Information caché... Left_bar_bleue200/200Information caché... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum