HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Visite de la planète.

2 participants

Aller en bas

Visite de la planète. Empty Visite de la planète.

Message par Vill 'Vakam Dim 30 Sep - 7:55

Je me réveille brutalement.
Je n'avais absolument pas envie de quitter mon lit, si confortable.
Mais je le devais, même fatigué, j'avais une mission.
Une des missions qui sera pour le moins....chaude.
Je me lève et je vois mon armure, qui était toute prête, cette armure style ranger couleur or.
Avec la visière du casque d'un bleu marquant.
L'intérieur était climatisé, je pouvait régler d'après certaines commandes extérieures si je devais chauffer ou refroidir l'intérieur de l'armure. C'était une rare technologie dont nous disposions, nous les hérétiques. Ces armures venait d'un super croiseur covenant qui avait été attaqué par notre super croiseur, le fleuron de notre armée, le "Die of Prophet".

Ils avaient pillé le vaisseau, puis ils avaient explosé les réacteurs, une mission d'environ 10 jours.

Tout en réfléchissant, il s'était écoulé plus d'une minute.
Et le réveil sonnait toujours.
Je me lève pour l'éteindre, et je vois la tombe de Matïa, et d'un seul coup, ses pensées me hantent.
Je me rassois, et je pense à elle, comment elle a été tué, et lors de sa mort, d'un seul coup,
la haine reprend, mes yeux se froncent et je pleure, sans rien contrôler, c'est plus fort que moi,
c'est pour essayé de libéré mes pensées de son visage.
Je me lève enfin, et j'essais d'éteindre le réveil. Sans y arriver, qu'est-ce qui se passe, j'appuis sur le bouton, une, deux, puis trois fois, puis je m'énerve, je prend ma dague et je le transperce.
Cette fois, il est bien éteint, et en plus, il ne pourra plus se rallumer...
Puis je vois, sur l'arrière du réveil, un gros bouton où il est marqué en gros "ÉTEINDRE".
Et Mer....

Je vais ensuite dans la chambre de Marka, mon fils, la dernière chose qu'il me reste. Ce pourquoi je continu ces missions.
J'ouvre la porte, et je le vois, là, dans son lit à barres hautes.
Il dort avec un léger sourire. Il est si beau, je ne devrait pas lui infliger cette vie de fugitif malgré tout.
Même si il a la plus haute sécurité.
Je le formerait, quand il sera en âge de bien comprendre et de s'exercer, vers ses six ans, à l'art du combat.
Il doit être vite préparé.

Enfin, après être resté deux minutes devant son berceau, il ouvre ses petits yeux, et à l'inverse que l'aurait fait tout enfant de son âge, il ne pleure pas, au contraire, il se lève d'un coup, se met sur ces jambes, puis, il regarde les grandes barres qui le sépare de sa "liberté" comme je l'appelais quand j'étais encore gamin et que j'avais encore ce genre de lit.

Il réfléchit trente seconde, puis il prend ses couvertures et les mets en boules sur le côté de son lit, il recule, puis il court, monte sur le tas de couvertures puis saute au plus haut qu'il le peut, et il arrive à s'accrocher sur le haut des barres, ensuite, il passe ses jambes à hauteur de sa tête, et il arrive en seulement un coup de hanche, à passer de l'autre côté.
Puis lorsque qu'il est agrippé à 50 centimètres du sol, il ferme les yeux et lâche ses mains.
Donc il retombe sans problèmes par terre. Et une fois cette péripéties faites, il s'étire, et offre un large sourire victorieux.
Le passage du lit, c'était pour lui un vrais parcoure impossible.
Et moi, je reste ébahie face à cette aventure.
Mon fils est vraiment prématurée!
Et en plus de ça vachement futée!
Je pense que je pourrais commencer son entraînement plus tôt que prévu.

Je vais derrière lui, alors qu'il est prêt à sortir de la chambre, je le prend par la taille, et je le soulève à ma hauteur, et lui, il rigole et fait de petits cries.
Son si beau visage me réconforte, et ma fait oublié mes souvenirs du matin...



A suivre...
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Visite de la planète. Left_bar_bleue75/75Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Visite de la planète. Left_bar_bleue200/200Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la planète. Empty Re: Visite de la planète.

Message par Ramo' Ingorem Dim 30 Sep - 10:21

Le Sanghelli était tapis dans l'ombre regardant l'enfant jouer devant la porte il s'amusait dehors avec une sorte de petit caillou. Kerr était un ancien ami de Vill.

Il lui avait aidée a remonter la pente avant que sa femme soit morte, mais son tour lui ait arrivé. Je le vis se morfondre et pleurer au coté de son fils. J'été jeune, lui avait vécu un peu... Mais sa rage était tellement forte que moi même avait peur de la voir explosé. De nombreuse fois il, m'avait enseigné beaucoup de choses a ma venue sur cette planète. Combat, info, et mission. Bon nombres de choses se sont passé et j'été a coté de sa maison. Ma tristesse était grande, mais mon but n'été pas de morfondre toute ma vie. Certe ma femme était morte, mais elle n'aurait pas voulu me voir pleuré a son chevet .

Elle aurait préfère que je me porte bien, que sa force dans le paradis me donne de l'espoir. Tout mes fils était mort... Je me revois l'image de leur corps pendu a la porte, je me fige en un instant ma rage éclate, et je me revoie dans Grande Bonté hurlais sur le prophète de la vérité, je l'avais insulter, mais Tartarus m'avait infligé la marque de la honte sur mon corps ainsi ma venu dans l'armée hérétique me semblais parfait pour appliqué ma vengeance et le réconfort de toute une vie.

J'alla parler a Vill... J'ouvrit la porte et je le vis, en larmes, sur sa chaise.

< Bonjour, frère, comment vas tu ? Je sais que tu a subit un affreux, cataclysme. Je te comprend, et on se vengera ensemble. Mais j'ai besoin de toi ! Besoin de toi pour m'enseigner l'art de la guerre et pour que je devienne fort ! Apprend moi !

Vill était remplie de larmes mais les sécha, et pris son épée a énergie et se dirigea dehors. L'entrainement aller commencer...
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Visite de la planète. Left_bar_bleue75/75Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Visite de la planète. Left_bar_bleue200/200Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la planète. Empty Re: Visite de la planète.

Message par Vill 'Vakam Dim 30 Sep - 14:06

Je vois Kerr arriver, il m'avait aidé à oublier ma femme de la journée.
Je lui avait promis de m'entraîner avec lui, mais à la dernière minute,
un des agents de liaison viens vers moi et commence à me parler rapidement, paniqué, il était tout penaud.
Je lui met ma main sur l'épaule et je lui demande de se calmer, et de tout m'expliquer lentement et comme il faut.

< En faite, on a découvert grâce à de nombreux satellites à infra rouge une énorme base souterraine, qui ferait plus de de la moitié de la planète en circonférence. Et le commandant Karri 'Vastamee nous demande d'aller découvrire cette base, mais....... >

< Mais quoi? >

< Mais... la base serait situé dans le coeur du plus grand désert de la planète, le désert d'Alkaïr. Et les covenants auraient déjà pris place au dessus de la base, ils la cherchent. Vouriez vous... >

< Je vais y aller, et Kerr me suivras, il a besoin d'un entraînement tel que celui là, et en plus, j'ai une affaire personnelle envers le covenant... >

Kerr accepta, nous montons dans le véhicule biplace et nous partons...
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Visite de la planète. Left_bar_bleue75/75Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Visite de la planète. Left_bar_bleue200/200Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la planète. Empty Re: Visite de la planète.

Message par Ramo' Ingorem Lun 1 Oct - 16:51

Le véhicule biplace se diriger de cité à nature, puis nous vîmes enfin l'énorme désert que nous allions explorer. C'été presque surnaturel, ce désert a ce qui paraît les covenants chercher la base. j'étais entrains de rassurer l'agent qui nous accompagnait, il avait peur...
Tandis que Vill conduisait.

J'avais la carte en main, on était à proximité du coeur, en un instant un phantom survola nos têtes. Nous nous rendîmes vite compte des propos de l'agent de liaison. Les covenantes étaient bien là... Au total, il y avait juste une équipe d’infiltration avec une apparition, et trois banshees, et le phantom était avec eus. Nos peurs étaient à peu près fondées, malgré sa nous nous fîmes vite repérer grâce à l'apparition qui était poster dans l'endroit indiqué.

Nous avions même pas eu le temps de se barricader avec le véhicule, que nous recevions un boulet de plasma. Heureusement, Vill et moi avions agi instinctivement, mais l'agent n'avait pas eu autant de chances que cela... Le bougre s'était fait avoir, la panique l'a tué. La chance était avec nous, une petite barricade s'était formée avec le sable, Vill et moi nous étions juste planqué au bon endroit même si les tirs d'ennemis fusaient à côté de nous.

< Vill ! Appelle les renfort ! je vais faire diversion ! Appelle le QG pour des renforts immédiat !

< Ok, mais fait attention ! Heureusement, que j'avais pris la radio ! Je l'appelle de suite, vas y !

Le Sanghelli courai a une vitesse impressionnante il réussit à faire le tour de la zone, il réussit à vaincre une banshee avec ses deux épées à énergies. Il réussit à esquiver la gigantesque boule de plasma de l’apparition, mais le boulet l'éjecta quelques mètres plus loin. Tandis que les renforts étaient là. Les covenants n’eurent pas le temps de fuir que leur armée était déjà réduite à néant. Ville, quant à lui, me releva et un officier nous félicita pour notre mission. Même s'il reste à explorer la base qui contenait des artéfacts légendaires, le chef suffoqua.

< Cette base, est très spéciale, vu vos compétences assez impressionnantes, nous aurons besoin de vous et nous vous assisterons avec deux escouades de Sanghellis talentueux... Et cette mission spéciale contient des artéfacts très dangereux, leur origine est Forerunners. Bonne chance, vous allez en avoir besoin...
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Visite de la planète. Left_bar_bleue75/75Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Visite de la planète. Left_bar_bleue200/200Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la planète. Empty Re: Visite de la planète.

Message par Vill 'Vakam Sam 13 Oct - 20:02

Forerunners... Je me répète ce mot des centaines de fois dans ma tête....
Où ai-je entendu ce mot déjà?
Mmmh, je crois que c'était lors de ma première venu dans grande bonté.
Ils m'avaient demandés de rejoindre et de défendre la cause des forerunners.
Depuis le temps, je me demande même si les forerunners ne sont qu'une invention.
Cette installation semblerait prouver le contraire.

Allons y, je dis.

Kerr' acquise d'un vague signe de la tête. Il n'a pas l'aire bien. Je pense qu'il s'étonne, tout comme moi, de l'imprudence des covenants. Non seulement, ils savent que cette planète nous appartiens, car ils avaient pris soins de mettre tous leurs véhicules en fugitif, mais aussi, ils ne mettraient pas si peu de gardes pour un tel artefa..... D'un seul coup, tous me viens à l'ésprit, ils nous ont tendus un piège, et ils ont tous fait pour que l'on vienne avec une petite infanterie. La colère rouge monte en moi, ils vont venir d'une minute à l'autre.
J'approche de Kerr .

On va dans la base, je dis, mais que tout les deux, je refuse d'avoir aucun garde à l'entrée de ma base, nous prendre en traître, ils ne savent que faire ça, les covenants...

Tu as raison Vill, je vais m'expliquer avec l'officier, il restera de garde.

L'officier accepte et s'execute dans discuter.
Je suis plutôt satisfait. Enfin, pour l'instant, je donne l'ordre à l'officier de garder un contact radio permanent, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe au dessus de nos têtes.

Nous partons, je dis à Kerr, lui non plus ne discute pas, il me fait un signe de la tête et me suis, son épée à énergie prête à être utilisé.

L'entrée est recouverte par le sable et la poussière.
Je regarde une dernière fois l'officier avant d'entrer dans la pénombre. Il me jette un regard noire. Il déteste l'idée d'être seule dans un endroit qui risque d'être pris d'assaut par les covenants.
Mais je pense qu'il comprend, et la haine que j'ait envers les covenants est une force qui risque de tout faire basculer si nous devions prendre d'assaut grande bonté et les prophètes.
Et en plus, je pense trouver mon bonheure dans cette base, même si il a été dit qu'elle est géante.
La taille du continent entier..... en deux fois plus grand....
Je repense tout à coup au deux escouades de sangheilis.... Elles nous suivent sans poser de questions.

Hum hum.... vous devriez rejoindre l'officier, il aura besoin de vous si d'autres covenants arrivent....

Ils se regardent longuement, puis ils acceptent.

Merci, dit Kerr
Et les sangheilis font demi tour.
Bon, nous voilà plus que tous les deux.
Quand tout à coup, Kerr se retourne et me dévisage d'un aire inquiet.
La bouffe....
Merde.... La bouffe, je n'y avait plus pensé...., demi tour! Je dis, je vais demandé à l'officier de nous envoyés un sangheili avec une sacoche de nourriture pour... disons, une semaine, ça suffira.
Je prend la radio et je commence.

Ici Vill 'Vakamee, est-ce que vous nous recevez?
Pas de réponses....

Je répète, ici vill 'vakamee, est-ce que vous nous recevez?
Toujours pas de réponses, je commence à m'inquiéter.
Je pense qu'il faut aller voir le problème, nous avions fait une heure de marche pour rien.... mais bon.
Et alors que j'était prêt à y aller, je reçoit un contact radio de l'officier.

Ils sont partout, et sûrement des centaines, courrez! Courrez aussi loin que vous pou...... Aaaahhh ... .... ...

Et le contact s'arrête.

Je me retourne vers Kerr, je le regarde longtemps et je laisse tomber la radio à mes pieds. Je me retourne et je vois le long tunnel qui nous sépare de l'extérieur, je repense à la nourriture, il nous reste plus rien. Je passe ma main sur ma tête, puis je me retourne vers Kerr...

Kerr, On est dans la merde....
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Visite de la planète. Left_bar_bleue75/75Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Visite de la planète. Left_bar_bleue200/200Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la planète. Empty Re: Visite de la planète.

Message par Ramo' Ingorem Ven 19 Oct - 10:36

La chance tourne Vill... Faut faire avec, mais il faut que on se barre au plus vite d'ici.

Kerr tourna la téte vert le tunnel
C'est notre seul chance, nous devons aller voir ce qui se trame... L'officier a hurler que je sache, et il faudrait aller voir !

Vill accepta avec un petit coup de tête, même si nous ne savions rien de ce qui aller arrivait...
On se retrouvât au point de rencontre, les cadavre des officiers étaient étalé par terre, et ils avaient des trous dans la poitrine et ils y avaient des organes partout. Vill commencer a paniqué et moi aussi.

Tout cela allais très mal se passait pour nous, en tout cas, les covenantes ne pouvais pas faire de trou comme cela avec leur armes.

Kerr, j'ai entendu un bruit derrière la fissure a coté du cadavre de l'officier !

Je me retourna et vit une créature immonde a de petites tentacules.
Elle essayer d'ouvrir la poitrine de Vill, je le trancha en deux et son corps inerte ne bougeais plus, Vill était sous panique et moi particulièrement, Nous prîmes la sacoche de nourriture qui était inerte au sol.
Puis quand je la ramassa tout les cadavre s'animé, l'officier était debout devant moi et il alla me fracasser le crane que, Vill tua immédiatement avec sa dague.
Il étaient trop nombreux les deux escouade elle aussi étaient transformé... Nous avions pu faire de notre mieux, ils nous bloqué la sortie, et nous devions trouvé une autre sortie... Après des dizaines de minutes a fuir, nous les avions semés. Vill me tapota sur l'épaule et me dit

Il faut continué, la mission, je croit que nous pourrions faire face a tout sa, mais faut découvrir l’artéfact qui il y a dedans sinon nous serons, que des lâches !

J'accepta, mais dans mes pensés je prit Vill, pour un soldat trop déterminé serait-ce la perte de sa femme qui revient toujours dans sa tête ? Moi même était surpris et fatigué par ce que nous venions de voir. La nuit, dans cette grotte humide, nous avions entendue des bruits mécaniques, puis nous avions vue une ombre passait juste a coté de notre tête pendant la nuit. Puis je me retourna violemment et vit un robot.

Que faites vous dans ma structure !
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Visite de la planète. Left_bar_bleue75/75Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Visite de la planète. Left_bar_bleue200/200Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la planète. Empty Re: Visite de la planète.

Message par Vill 'Vakam Ven 19 Oct - 18:49

Je regarde Kerr, puis le robot.
Puis Kerr encore une fois.
Je lui fait un signe de la tête tout en regardant son appareil de capture d'image.
Il comprend, alors il se lève sens faire attention au Robot, empoigne son appareille, et prend la photo convenu.

Je l'apporte au labo! Ils nous diront qui est ce.... robot.

D'ailleurs, la machine n'a pas l'air agitée, mais dès que Kerr prend ses armes, et commence à partir, la "boule" bleu tire avec son espèce d'œil sur mon ami.
Pris par la colère, je prend ma dague, et je cours vers le robot pour le détruire, mais celui ci se retourne, et me cogne violemment la tête, je ne tombe pas, prend mes fusils plasma, et je m'apprête à tuer cet infâme machine.

A votre place.... Je ne ferait pas ça. me dit-il

Vous avez tué mon ami! Comment pouvez vous encore oser de me dire ce que je dois faire? Je vais vous transformer en pièce détaché!

Je tire une fois pour toutes, mais la boule esquive agilement mes tirs, puis se met à crier,

Je n'ai pas tué votre ami, il est endormi, mais il ne devait pas avoir de preuve de mon existence sinon, je pourrait être victime des covenants!

Les covenants! Il les connaît, il peut sûrement m'aider à les faire fuir de ma planète, et aussi avec ce..... parasite...

Je veux bien vous laisser. Mais que voulez-vous que l'on fasse? Di-je à mon tour.

Nous retournons à l'installation souterraine, j'ai besoin de votre aide, et vous de la mienne pour réanimer votre ami.

Mais, il y a les bestioles qui gardent l'entré de la base!

C'est justement pour ça que j'ai besoin de vous, car ce n'est pas un problème pour moi de les détruire, mais il m'en faut au moins un seul, je n'ai pas fini mes études de confinement!

Quoi? je m'exclame, Vous voulez dire que vous désirez que j'en capture un pour vous? Mais vous êtes fous, cette bête est trop rapide, et je n'ai point de lassot ou autre choses.

Ceci dépend de la vie de votre ami... Vill 'Vakamee...

C'est vrais, je n'y avais plus pensé, il tient comme rançons Kerr, et moi, je peux l'aider à reprendre un des ces salles parasites.
Je regarde Kerr.

Je veux vous rendre l'appareille de capture d'image de Kerr, mais par contre, vous lui effacez la mémoire, pour qu'il ne se souvienne plus que nous deux dans la grotte avant votre arrivée, ensuite, il faut qu'il soit en sécurité, je ne peux pas le garder sur mes bras indéfiniment.

Très bien, dans l'installation, j'ai un téléporteur qui amène directement dans vote base. Et je peux également lui effacer la mémoire, bien sur!
J'accepte votre proposition! Désormais, vous pouvez m'appeller moniteur ou alors 212 Guilty Ghost. Un nom que je me suis fièrement attribué grâce à mon agilité et ma discrétion!


Je détecte un air vantare dans son propre compliment, je suis tombé sur un sacré crâneur de robot, mais bon, si il m'aide, pas besoin de m'en occuper! Tous ce qui compte, c'est évidemment de ramener Kerr à la vie. Mais malheureusement sans souvenir... Il ne seras pas où je suis, je me demande même si je le reverrait, après sa téléportation...

Bon, allons y, nous n'avons plus beaucoup de temps avant que le soleil se couche définitivement, et ce salle flood empesterait la planète, ce qui serait fort.... regrettable !

Mouais.... allons y.

Je prend Kerr sur mes épaules, et en même temp mes armes et les siennes, et je fait le chemin inverse, pour retourner vers l'installation.

(Suite, ne pas RP après)
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Visite de la planète. Left_bar_bleue75/75Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Visite de la planète. Left_bar_bleue200/200Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la planète. Empty Re: Visite de la planète.

Message par Vill 'Vakam Jeu 25 Oct - 18:22

Je débarque vers l'installation, à nouveau, et les parasites ne se sont pas encore reproduis, Ghost m'a assuré qu'aucun parasite n'était partis du massacre. Ils sont en recherche de nourriture.
Je pose Kerr à terre, il gémit un coup, mais il ne se réveille pas.
Je prend mes doubles fusils plasma, je prépare ma dague, si précieuse, je regarde Kerr, je regarde la vermine, les soldats, mes alliés mort, et la colère rouge se met en moi, je regarde une dernière fois Kerr, je pense à mon but... les prophètes, ma vengeance, et ce n'est pas cette infâme vermine qui va m'empêcher d'accomplir mon but.

Je commence à courir, je repère ma première cible du coin de l'œil, une vermine, qui a détruit la moitié de la chaire de mon allié, l'officier qui nous servait d'agent de liaison quand nous étions dans l'installation.
Je met en joue mes fusils plasma et je tire toute la charge disponible de mes armes.
et je vois le parasite exploser en infimes morceaux dans un cris aigüe pour le moins effrayant. Mais alors que je regardais longuement ma victime, en une fraction de seconde, un énorme flood me saute dessus et me désarme. La colère rouge explose, je prend toute la force disponible dans mes jambes, et je jette à 1 mètre de moi le monstre, je rugis tel un animale en fureur, je prend ma dague et je lui saute dessus.
Je lui rond le visage de coup de couteau. Je me retire et je regarde son visage mutilé. Mais comme si le sort voulais me défier, je suis contraint de voir se relever la vermine, sans tête, diriger par une force qui m'est inconnu et qui décide de s'acharner sur mon sort. Et ils se retrouvent trois devant moi, désar.... Armé de ma dague, je les regardes approchés lentement, en chuchotant des paroles... les dernières paroles que les vivants avaient prononcés. Le premier parasite s'avance rapidement et me saute dessus. Je décide de feinter et il se retrouve derrière moi. Je me retourne, je me dirige avec ma seule arme et c'est moi qui lui saute dessus. Je le couche à terre et je repère les tentacules qui lui sort de la poitrine.
Je tend ma dague et je la plante dedans, une explosion acide de liquide vert puant me tord le visage, mais je me relève, prêt à continuer le combat. Un second flood charge dans ma position, je prend appuis sur mes jambes, et en sautant pour lui couper le bras, il saute à son tour, il me reviens dessus et ma plaque contre le sol, je prend son bras, je le retire de ma tête, et de toute mes forces, je lui déchire son bras.
Je reprend ma dague, et une nouvelle fois, je lui explose la poitrine.
Je me retourne, et cette fois, le dernier flood me tombe dessus, il se relève en un rien de temps, et enfin, il ramasse un arc à énergie, celui d'un specOps, et avec la lame d'un des côtés, il me forme une énorme entaille qui part du front jusqu'à ma pommette.
Sans me soucier de la douleur atroce, je lui saute dans les jambes, et je les lui coupe.
Mais avant de l'achever, il tend son bras qui comporte deux énormes phalanges horriblement aiguisé.
Et il finit mes cicatrices en en traçant deux autres, à côtés de la première, mais heureusement, l'œil n'est oas touché.
Et enfin, je le finit.
Pour le reste des parasites, sûrement une dizaine, je reprend mes double fusils plasma, et je les achèves.
212 Guilty Ghost s'occupe des trois autres.

Le combat est terminé, me dit il joyeusement.
Je le dévisage avec un regard noir.
Il comprend, regarde mon œil, puis me demande enfin de le suivre dans l'installation.
Sept heures... Sept longues heures de marche intensive dans ce labyrinthe d'installation, puis enfin nous débouchons sur une grande salle,
avec une énorme table au milieu, et des dizaines de robots disposés dans des tubes remplis de liquide.
"Mes plus fidèles alliés, les sentinelles, cher ami!".
Je m'en foutait! Je lâche Kerr et je le met sur la table.
Téléporte le. Je dis.
Très bien, il sera dans son lit, à côté d'un enfant. Mmmmh, un enfant curieux, il semble être très fort, et il a une arme, il semble garder la chambre. Dois-je l'éliminer?

Vous feriez mieux d'éviter si j'était vous...

Euh.... je pense comprendre. Bon, je le téléport sur la champ!

Une lumière jaune éclaire la salle, et Kerr disparait en une fraction de seconde, avec ses armes.

"La téléportation s'est bien passé!"

Très bien.
Je vais vous demander un vaisseau si possible, un phantome, les covenants en avaient un. Il doit être disponible.
Je vais partir pour une autre planète. Je laisse mon fils protégé par Kerr.

Très bien, me répond t-il.

Alors j'y vais. Bonne continuation pour votre... confinement.

Merci! Bon voyage!

Mouais, je part, je ne sais même pas ou. Je décide de ne pas répondre. Je m'en vais.
Après une petite téléportation de Ghost, je prend place dans le phantome, et je part. Je ne sais même pas ou....
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Visite de la planète. Left_bar_bleue75/75Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Visite de la planète. Left_bar_bleue200/200Visite de la planète. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la planète. Empty Re: Visite de la planète.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum