HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Val' Limonee

+2
Derek Simpson
Val 'Limonee
6 participants

Aller en bas

Val' Limonee Empty Val' Limonee

Message par Val 'Limonee Lun 24 Sep - 19:32

Nom / prénom : Val' Limonee
Arme n°1 : Carabine covenante
Arme n°2 : épée à énergie
Véhicule : Ghost et Banshee
Equipement : grenades à plasma

Val' Limonee mesure 2m67 pour 157 kilos, il est agile mais puissant, ainsi il manie avec dextérité l'épée à énergie, il est capable d'esquive si sa position est menacée par le tir ennemi. Il a une bonne vue de l'oeil droit, l'oeil gauche ayant été endommagé par une explosion de grenade , il est très attentif au moindre bruit grâce a son excellente ouïe. Il a une fracture a l'homoplate gauche, causé par l'effondrement d'une mine humaine, durant l'assaut de cette dernière.
Sa très bonne coordination des mouvements lui permet d'être très efficace au combat singulier, que se soit avec l'un de ses frère dans le cadre d'un entrainement, ou contre un ennemi.
Il gère également bien le recul de son arme a feu grâce a la force de son bras droit.

Val aime travailler en équipe, du moment qu'il fait partie des troupes dites "en mouvements" et non celles qui sont fixes. Il se fait rapidement des amis Sangheili sur qui il peut compter et défendre face a l'ennemi. Il hais les brutes, il pense que ces derniers ne sont pas digne d'honorer leurs Dieux Forerruners. Il reste assez proche des unggoys, en effet il croit sincèrement en l'utilité de ces petits soldats sur le champ de bataille, il les encourage et les respecte. Il reste assez distant des autres espèces, il n'a pas assez d'expérience auprès de ces dernières. Il est de plus en plus prudent depuis l'explosion d'une mine contrôlée par les hulains, durant laquelle il perdit de nombreux soldats et amis. Il voue une véritable passion pour les Forerruners, il aimerait, un jour, tenir une véritable arme forerruner dans ses mains.

Val' Limonee est né sur une planète très reculée, voir très peu recensée, appelée Gamarus 46. Il grandit dans la misère malgré tout l'amour que lui portaient ses parents. Lorsqu'il appris que l'alliance covenante recrutait dans son armée, il pris l'un des très rare vaisseaux de ravitaillement direction Sangheilios. Il fût très vite repéré comme étant un futur "élite chair à canon", mais un haut placé du commandement Sangheili en décida autrement en le voyant se battre contre des voleurs, et l'envoya dans une école de combat, qui forme les futur "vrai guerriers" là bas il appris a manier les armes, les stratégies et la fraternité entre frère d'armes. Il fit la connaissance de deux de ses meilleurs alliés et amis : Mil' Pieremee et Guel' Yvanemee.
A la fin de leur enseignement, ils furent fin prêts pour leurs premier combats : humains sur Tyfus II (durant cette bataille il sera touché a l'oeil gauche a cause d'une grenade, il fit transporté en urgence), hérétiques sur Alpha-prim... cinq batailles couronnées de succès pour l'escouade des trois frères d'armes, mais leur première mission a haute importance se passa sur Gamarus 46, la planète natale de Val', en effet, les humains envahirent la planète et y découvrirent une importante mine de métal encore inexploitée qui leur servit a alimenter leurs usines de fabrications d'armes, cette mine dois être sous le contrôle des covenants ! Les humains ne firent aucun prisonniers, tous les Sangheilis furent tués, les parents de Val' y compris. Ce dernier était fous de rage, aussi dès l'atterrissage il fut le premier a sortir du vaisseau et a sortir les armes. Il fut stopper net par le chef de la mission, qui le remit sur le droit chemin, la mission de doit pas échouée a cause de Val' ! L'élite refoula sa rage et l'équipe continua la mission. La mine est instable et les élites le sentent, ils passent la défense des humains avec beaucoup de facilité, mais ces derniers ont préférés faire exploser la mine plutôt que de la laisser aux mains des covenants. La mine s'effondra et Val' pris un pilier sur l'homoplate gauche, quand a Mil' Pieremee il mourra dans la catastrophe.
Val' est un guerrier, il s'en remit et continua les missions avec succès.
Plus tard Val' appris qu'il sera peut être promu Sangheili major.


Dernière édition par Val' Limonee le Mer 26 Sep - 11:15, édité 2 fois
Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Val' Limonee Left_bar_bleue75/75Val' Limonee Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Val' Limonee Left_bar_bleue200/200Val' Limonee Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Val' Limonee Empty Re: Val' Limonee

Message par Derek Simpson Lun 24 Sep - 19:37

Bienvenue à toi et bonne chance, sinon ton RP rien à dire, pour la validation attend le chef des covies Smile
Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Val' Limonee Left_bar_bleue0/75Val' Limonee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Val' Limonee Left_bar_bleue200/200Val' Limonee Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Val' Limonee Empty Re: Val' Limonee

Message par Ecles-035 Lun 24 Sep - 20:46

J'ai pas fini ma présentation, mais je viens quand même dire ça, vu que la geurre humains/covie commence en février 2525, et commele rp de ce forum commence en 2525 je ne suis pas sur que la guerre ai déjà commencé(si l'on ait compté comme étant en janvier)

source des dates: halowiki

EDIT: je me suis trompée! apparemment l'histoire commence quand les covenant tente de prendre Reach.(2552)

ho et au fait bienvenue et j'aime bien ton histoire rp^^
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Val' Limonee Left_bar_bleue75/75Val' Limonee Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Val' Limonee Left_bar_bleue200/200Val' Limonee Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Val' Limonee Empty Re: Val' Limonee

Message par Orna 'Fulsamee Mar 25 Sep - 18:19

Euh je veux bien valider, mais les covenant ne sont pas encore rentrés en guerre contre les humains je croie, au niveaux de ta fiche Wink
J'attend NapNap Wink
Orna 'Fulsamee
Orna 'Fulsamee

Sexe : Masculin Localisation : Moussan(11)
Armes : Bonne

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Val' Limonee Left_bar_bleue75/75Val' Limonee Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Val' Limonee Left_bar_bleue200/200Val' Limonee Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Val' Limonee Empty Re: Val' Limonee

Message par Val 'Limonee Mar 25 Sep - 18:26

Hum... Si jamais sa colle vraiment pas, j'ai une autre alternative mais j'attend effectivement le petit grognard x)
Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Val' Limonee Left_bar_bleue75/75Val' Limonee Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Val' Limonee Left_bar_bleue200/200Val' Limonee Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Val' Limonee Empty Re: Val' Limonee

Message par Ecles-035 Mar 25 Sep - 18:59

Si cela se passe bien en 2552, les humains et les covenant sont bien rentrés en guerre en 2525(officiellement le 7 octobre).
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Val' Limonee Left_bar_bleue75/75Val' Limonee Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Val' Limonee Left_bar_bleue200/200Val' Limonee Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Val' Limonee Empty Re: Val' Limonee

Message par Napnap Mer 26 Sep - 10:59

Oui, nous être exactement juste avant Harvest, après première découverte d'un vaisseau humain. Wink

Toi avoir fini ta fiche?
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Val' Limonee Left_bar_bleue0/75Val' Limonee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Val' Limonee Left_bar_bleue200/200Val' Limonee Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Val' Limonee Empty Re: Val' Limonee

Message par Val 'Limonee Mer 26 Sep - 11:10

Humble grognard, j'ai modifié ma fiche afin d'éviter de gêner le bon déroulement de l'histoire Wink

Ma fiche est a présent finie Wink

EDIT : mince attend je reédite x)
Je pensais que la guerre n'avait pas commencer x)

EDIT 2 : C'est bon Wink
Val 'Limonee
Val 'Limonee
Sangheili Mineur


Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Val' Limonee Left_bar_bleue75/75Val' Limonee Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Val' Limonee Left_bar_bleue200/200Val' Limonee Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Val' Limonee Empty Re: Val' Limonee

Message par Zéro Jeu 27 Sep - 18:15

Bon petit RP ! J’espère te croisé Smile
Zéro
Zéro
Rebelle, caporal

Sexe : Masculin
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Val' Limonee Left_bar_bleue75/75Val' Limonee Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Val' Limonee Left_bar_bleue200/200Val' Limonee Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Val' Limonee Empty Re: Val' Limonee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum