HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shin 'Katamee

3 participants

Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Shin 'Katamee

Message par Shin 'Katamee Dim 23 Sep - 15:30

-Nom et prénom du personnage : Shin 'Katamee
-Espèce : Sanghelli
-Arme n°1 : Épée à énergie
-Arme n°2 : Lance-Plasma
-Pilote de véhicule? Si oui, lequel? : Non
-Equipement (grenade, etc) : Grenades Plasmas, au nombre de 3


Physique :

Shin 'Katamee fait 2m 48, d'une corpulence normale pour sa taille. Il portait une armure bleutée, qui brillait devant son épée dégainée, ce qui le rendait rayonnant sur le champ de bataille. Il avait de grandes épaulettes qui montait jusqu'à sa tête, avec une petite lumière rectangulaire cyan au sommet. Son casque lui couvrait une grande partie du visage, était très fin, et avait des nuances de noir, même si la couleur dominante était le bleu.
Il avait une longue cicatrice sur le bras gauche, dissimulé par son armure, qui lui avait été faites quand il était enfant par son oncle qui le détestait. Sous son casque, il avait un visage très fin, aux traits forts sympathiques.Il avait de grands yeux jaune, que l'on voyait très bien sur son visage. Il avait, sur son torse, le tatouage d'une épée, qui était très cher pour lui, car c'est son père qui lui tatoua. Ce tatouage devait lui porter chance, car il était le meilleur à l'épée à énergie de son école, ce qui faisait des jaloux.


Psychologie :

Shin 'Katame était très bavard et rieur, car il avait passé une enfance paisible, et il savait que c'est une chance que n'ont pas tous les Sanghellis. Son but dans la vie était simple, et original. Etre heureux, tout simplement. C'est pourquoi il était souvent joyeux, et ne se fâchait que très rarement. Il était d'humeur généreuse, c'est pour cela qu'il était très apprécié des autres Sanghellis qui vivaient auprès de lui.
Malheureusement, il n'avait pas que des amis. D'abord, son oncle, qui le soumettait lors de son enfance. Il ne l'appréciait pas du tout.A l'école, il avait des camarades jaloux, car il était très bon guerrier à l'épée. Shin adorait se moquer d'eux en rigolant, ce qui faisait rire ses autres camarades, et surtout son meilleur ami.
Il avait beaucoup d'amis, qui n'étaient pas tous Sanghellis. Shin ne pensait pas que sa race était supérieur, pur lui, toutes les races étaient égales, et avaient autant de valeur à ses yeux, qu'elles soient amies ou ennemies, c'est pourquoi, il avait tant d'amis, et une telle diversité de race chez ses amis.


Histoire:

Shin 'Katame est née sur Joyous Exultation, planètes peuplée de toutes les espèces covenants. Il était fils unique, et était élevé par ses deux parents. Durant son enfance, il ne voyait pas beaucoup son père, qui partait souvent en mission. Mais dès qu'il en avait l'occasion, le père de Shin lui apprenait à combattre à l'épée.
Un jour, Shin demanda à sa mère :
-"Quel est ton but dans la vie, maman ?"
-"Etre heureuse, et pour ça, tu dois l'être aussi"
Puis il alla voir son père, et lui posa la même question :
-"Quel est ton but dans la vie, papa ?"
-"Etre heureux, et pour ça ma famille et mes amis doivent l'être aussi".
C'est depuis ce jour que Shin décida avant tout de profiter de la vie, d'être lui aussi heureux.
A l'école, il avait beaucoup d'amis, et était beaucoup plus puissant à l'épée que ses camarades grâce aux entraînements avec son père. Son meilleur ami était Dhal 'Rapamee, lui aussi Sanghelli, le seul de sa classe rivalisant à l'épée avec Shin.
Durant son enfance, Shin admirait beaucoup son père. C'est pourquoi, il voulait lui aussi se faire engagé dans l'Alliance Covenant, faire de nombreuses missions et remportées des grandes batailles.
Son oncle détestait Shin, sans même avoir de raisons, et se servait de lui pour qu'il fasse des tâches ingrates. Un jour, l'oncle demanda encore une faveur à Shin : Porter des caisses très lourdes sur plusieurs kilomètres. La caisse que Shin portait était en mauvais état, et les épées à énergies qu'elle contenait étaient activés. La caisse se fendit, une épée se planta dans le bras gauche de Shin. Il revint chez lui, sans avoir déposer la caisse à l'endroit convenu. Son oncle, furieux, voulait le tabasser. Mais Shin ne se laissa pas faire, et donna un coup de genou à son oncle, qui hurla de douleur. Depuis ce jour, il ne revit plus jamais son oncle.
A l'age adulte, Shin se fit enrôler dans l'Alliance Covenant, après un test qu'il réussi sans trop de difficultés, et effectua toutes ses missions avec succès, ce qui le fit gravir assez rapidement les échelons. Il participa à de nombreuses batailles, mais il voulait en faire de nouvelles et aussi découvrir de nouvelles planètes. C'était sa passion. Maintenant, Shin est au rang de Major.
La suite de l'histoire, c'est maintenant !


Dernière édition par Shin 'Katamee le Jeu 7 Fév - 16:24, édité 6 fois (Raison : Pour le fun xD)
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/75Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/200Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Re: Shin 'Katamee

Message par Napnap Dim 23 Sep - 16:41

Hmm, il n'y a pas encore assez de lignes au physique et au moral pour que tu puisse devenir Ultra. Wink
Sinon, très bonne histoire ! Sauf que Joyous Exultation est une colonie Covenante, donc il n'y a pas que des Sanghelis ! Wink
Voilà. ^^ J'aime bien sinon. Wink
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/75Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue200/200Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Re: Shin 'Katamee

Message par Shin 'Katamee Dim 23 Sep - 16:43

Ok, j'édite tout ça Wink
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/75Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/200Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Re: Shin 'Katamee

Message par Vill 'Vakam Dim 23 Sep - 16:52

Je trouve que c'est bien, mais je verrais bien des lignes en plus histoire, il faudrais que tu rajoutes des détails lors de son enrôlement chez les covenants, son idée politique, pourquoi il l'a défend etc...
Tous ces petits détails te font facilement gagnés beaucoup de lignes!
Wink

Parle aussi des batailles qu'il a fait, et si il a rencontrés des amis, une femme, et si il a des ennemis covenants, de gars qui ne l'aime pas quoi.

PS: J'ai bien aimé l'histoire de l'oncle! Wink C'est bien imaginé et bien structurée, donc j'aime bien ^^

Vill
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue75/75Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue200/200Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Re: Shin 'Katamee

Message par Napnap Dim 23 Sep - 16:58

Et puis même si tu n'es pas Ultra tout se suite, au fil des RPs, tu pourras faire une demande pour devenir Ultra. ^^
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/75Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue200/200Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Re: Shin 'Katamee

Message par Shin 'Katamee Dim 23 Sep - 17:01

Voilà, j'ai ajouté une petite ligne sur son meilleur ami (mais ne vous inquiétez pas, Shin fera de temps en temps des entraînements et des balades avec lui, qui vous en apprendront plus sur Dhal ^^ ). Quelques autres mots dans l'histoire, une ligne dans le physique et pareil pour la psychologie ^^ Pile pour l'Ultra, mais t'as raison, j'attendrai un peu, ça sera plus amusant de le voir combattre, évoluer et s'améliorer ^^

Pour l'instant j'ai pas d'autres idées, dès que j'en aurai j'approfondirai l'histoire, ainsi que le physique et la psychologie ^^
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/75Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/200Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Re: Shin 'Katamee

Message par Napnap Dim 23 Sep - 17:03

Surtout qu'on ajoutera d'autres grades surement. Wink
Donc t'es pour un Sangheli Major? Smile
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/75Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue200/200Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Re: Shin 'Katamee

Message par Shin 'Katamee Dim 23 Sep - 17:06

Ouaip, c'est ce que j'ai mis à la fin de l'histoire :D
Shin 'Katamee
Shin 'Katamee
Sangheili Major

Sexe : Masculin Age : 26 ans
Armes : Bonne humeur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/75Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/200Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Re: Shin 'Katamee

Message par Napnap Dim 23 Sep - 17:08

Donc moi valider fiche !
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue0/75Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Shin 'Katamee Left_bar_bleue200/200Shin 'Katamee Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Shin 'Katamee Empty Re: Shin 'Katamee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum