HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règle partie Images et Retouches d'Images

+2
cobradu11
Staline Sevchenko
6 participants

Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Staline Sevchenko Ven 24 Fév - 20:11

Règles parties Images et Retouches d'Images:




Règles parties Images:


Chaque membre à le droit de faire qu'une seule galerie d'Image. Quand vous ouvrez une galerie d'Image, cette galerie ne doit pas contenir qu'une seule création, minimum cinq images. Les images doit-être de bonne qualité. (Evidament)

Votre galerie doit avoir comme nom: "Galerie de..." sachant qu'après le "de" vous devez mettre votre nom. (Exemple: Galerie de Major du 59) En ce qui conserne les MàJ, ils est interdit de faire une MàJ sous un délai de deux jours. (Soit 48 heures) Il vous faut également édité votre poste principale sur votre topic.



Règles parties Retouches d'images:


Chaque membre à le droit de faire qu'une seule galerie d'Image. Quand vous ouvrez une galerie d'Image, cette galerie ne doit pas contenir qu'une seule création, minimum cinq images.

Votre galerie doit avoir comme nom: "Galerie de..." sachant qu'après le "de" vous devez mettre votre nom. (Exemple: Galerie de Major du 59) En ce qui conserne les MàJ, ils est interdit de faire une MàJ sous un délai de deux jours. (Soit 48 heures) Il vous faut également édité votre poste principale sur votre topic.

Pour les débutants, une partie Tutoriels est en préparation et vous pouvez trouvez aussi beaucoup de Tutoriel sur Render Graphique.



Règles parties Tutoriels:


Chaque membre à le droit de poster des tutoriel! Chaque tutoriel doit être avec le minimum de faute d'orthographe. Les tutoriel postaient, doit être "créé" par celui qui le poste, cet-à dire pas de copier/collé d'un tutoriel d'une autre personne sinon sa sera le Bannissement.

Le titre doit contenir deux tag. Un tag qui nous signalera le logiciel utilisé ([PHOTOSHOP], [GIMP],...) et l'autre la difficulté. ([Débutant], [Moyen] ou [Avancé]) Le premier tag doit être en majuscule et l'autre en minuscule. Puis après les tags votre titre bien sur! Rolling Eyes

Après qu'un tutoriel soit posté, si un membre du staff vous fais une reproche dessus, (Faute d'orthographe, Titre mauvais...) vous avez alors 48 heures pour rectifier l'erreur ou alors le topic sera lock.



Grade Grapheur-Screeniste:


Pour avoir le grade Grapheur-Screeniste, il faut:
1-Avoir une galerie d'Images de qualité et une Galerie de Retouches d'Images de qualité.
2-Participer à la refonte du forum.(Bannière, smiley...)
3-Poster des messages sur les galeries des autres membres. (Messages pour donner des avis, aider les memres qui commencent...)

Chaque demande passera par moi et moi-même demandera l'avis de certaine personne qui on le grade Grapheur-Screeniste. Inutile de me harceler de MP il me faudra du temps pour étudier vos galeries. Il vous suffit soit de remplir les conditions 1 et 3 ou 2 et 3.



Dernière édition par major du 59 le Mer 25 Avr - 20:47, édité 1 fois
Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue75/75Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue200/200Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par cobradu11 Sam 25 Fév - 14:54

Je suis d'accord avec ces règles et je m'engage as aider les jeunes graphistes Wink
cobradu11
cobradu11

Sexe : Masculin Localisation : taimerai bien savoir ou j'habite hein

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Staline Sevchenko Sam 25 Fév - 14:56

Très bien, la Partie Tutoriels devrait voir le jour pendant ces vacances. :D
Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue75/75Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue200/200Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Jhoken Sam 25 Fév - 16:54

Mise en Post-It
Jhoken
Jhoken

Sexe : Masculin Localisation : Auvergne
Armes : Détendu.

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Napnap Sam 25 Fév - 21:29

Tu peux rajouter qu'une étude des autres Grapheurs-Screenistes sera nécéssaire pour se mettre d'accord pour donner ce grade à la personne Wink

"Evidament" s'écrit "Evidemment".

Sinon, bon topic Wink Un seul autre truc : j'autorise les MAJs entres deux posts de la même personne dans une intervalle de 24h pour le moment! Wink On verra plus tard! Smile
Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue0/75Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue200/200Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Vill 'Vakam Sam 25 Fév - 22:58

Super, beau topic, Bien joué Major! ; )

Jéjé
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue75/75Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue200/200Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Orna 'Fulsamee Dim 26 Fév - 9:26

Des regle ! Ca peut toujours être utile ^^
Orna 'Fulsamee
Orna 'Fulsamee

Sexe : Masculin Localisation : Moussan(11)
Armes : Bonne

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue75/75Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue200/200Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Staline Sevchenko Jeu 1 Mar - 9:48

Jhoken a écrit:Mise en Post-It

Merci Jhoken! Wink

Sami a écrit:Tu peux rajouter qu'une étude des autres Grapheurs-Screenistes sera nécéssaire pour se mettre d'accord pour donner ce grade à la personne Wink

"Chaque demande passera par moi et moi-même demandera l'avis de certaine personne qui on le grade Grapheur-Screeniste." (C'est déjà marqué mais vue sous une autre façon :D)

Sami a écrit:Sinon, bon topic Wink Un seul autre truc : j'autorise les MAJs entres deux posts de la même personne dans une intervalle de 24h pour le moment! Wink On verra plus tard! Smile

D'accord j'édite pour les MAJ de 24h pour l'instant!
Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue75/75Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue200/200Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Napnap Ven 2 Mar - 12:56

Ah je n'avais pas compris ça! ^_^ Bah tant mieux alors! =)

Napnap
Napnap
Unggoy Impérial

Sexe : Masculin Localisation : Sur un cargo humain en mission
Armes : Pistolet à Plasma ; Canon à Combustible

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue0/75Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue200/200Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (200/200)

https://halofact.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Staline Sevchenko Mer 25 Avr - 20:51

MAJ!

La partie tutoriel vois le jour (Merci Sami!) et les règles qui vont avec aussi!
Staline Sevchenko
Staline Sevchenko
Chef des rebelles

Sexe : Masculin Localisation : Moscou

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue75/75Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Règle partie Images et Retouches d'Images Left_bar_bleue200/200Règle partie Images et Retouches d'Images Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règle partie Images et Retouches d'Images Empty Re: Règle partie Images et Retouches d'Images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum