Système Zeta Doradus, Mission de sauvetage [PV Jimmy Rosolwess, Keith Lewis et Derek Simpson]

Aller en bas

Système Zeta Doradus, Mission de sauvetage [PV Jimmy Rosolwess, Keith Lewis et Derek Simpson]

Message par Spartane D-442 le Mar 28 Mai - 21:26

Système Zeta-Doradus, fin de mission d'exploration de la planète F35-7.

J'avais froid... Dix jours que je n'avais pas vu l'ombre des scientifiques de l'ODST et son équipe de marines qui avait mystérieusement disparu sur F35-7, la planète de glace où le climat est des plus rudes.
Un vaisseau est facilement détectable sur une planète comme celle-ci me direz-vous? Eh bien c'était comme-ci il n'y en avait jamais eu un seul, aucun signal rien nada... Où es-tu scientifiques de mes deux, et pourquoi n'ai-je aucun communiqué sur le pourquoi de ta mission d'exploration. Que nous caché encore l'UNSC à nous leurs soldats...?

Il ne me restait que ces dernières heures à moi et mes spartans Delta pour les trouver. Mais soudain à travers le silence se perça à mes oreilles comme un bruit de fusil à pompe. Je regardai alors mon coéquipier, cela ne venait pas que de moi, lui aussi l'avait entendu. Je décriai alors

" Spartan direction le Warthog notre unité à un problème! "

Je montai à l'arrière avec la mitrailleuse tandis qu'Ethan, le Spartan le plus qualifié en pilotage de ma section, conduit à toute allure l’engin pour contourner la montagne où j'avais vu des traces non identifié de cristaux aux couleurs rose pâle. Après 5 minutes de course effrénée nous atteignons enfin le Pélican où mon équipe était postée en reconnaissance le temps que je prelève les des fragments du cristaux. Je vis alors les scientifiques rentrer avec des grosses valise de métal dans le pélican avec une poignée de Marines blessé mais... Contre quoi se battaient mes Spartans?!

Je tirai avec ma tourelle devant mon équipe pour les éloigner des ennemis évitant toute perte de section dans chaque camp ne sachant pas le danger de ces étranges créatures face à nous. Les bestioles partirent comme elles étaient venu, aussi mystérieusement que silencieusement. Mon équipe paraissait en état forte heureusement.
D'un signe de tête je demandai ce qu'il c'était passé. Rudy prit alors parole.

" Des personnages bizarres nous ont attaqués Lieutenant, les scientifiques quant à eux c'était réfugié à l’intérieur d'une grotte sous la garde des Marines car les rebelles avaient voulu voler des informations top secrètes. Et pour le vaisseau, il a été saboté c'est pour cela qu'il y a eu l'absence de contact. "

Silencieuse je montai dans le vaisseau après avoir recueilli les informations nécessaires à mon rapport que j'allai rediger une fois au chaud. Mon pilote après avoir ranger le Warthog dans la baie de chargement pris place aux commandes et les Delta était tous présent à l'appel, les plusieurs personnes disparues étaient aussi toutes revenues saines et sauves. Parfait, que dire de plus.
Ma main glissa sur la rampe de sécurité et le vaisseau pris de l'altitude avant que Adriël dise d'une voix des plus troublés.

'' Lieutenant... Regarder. ''

Je me décrocha alors de la rampe et alla à l'autre bord du pélican quelque chose ressemblant encore qu'à un point rouge dans le ciel pénétrait dans l'atmosphère.
Je contactai alors par radio mon pilote qui immobilisa le vaisseau en plein air pour l'identification de la masse qui chutait à pleine vitesse. Il s'avérait que ceci était un vaisseau qui se cracher alors je pris alors immédiatement les devants.

'' Ethan, transporte le Pélican à proximité de la future épave qui va se cracher! Rudy, avec moi pour voir s'il y a des survivants! Adriël restez avec les scientifiques et les marines à bord et contacte-moi s'il y a la moindre attaque. ''

Le vaisseau non identifié se cracha faisant avec lui un horrible vacarme et tremblement. Dès se moment le Pélican se remit en marche et fonça jusqu'à l'énorme vaisseau qui paraissait être de l'UNSC. Pourquoi s'était-il craché? Une fois à hauteur du vaisseau, moi et mon coéquipier sauta de notre appareille pour atterrir sur une partit de çe long vaisseau réussissant à trouver une entrée après une bonne dizaine de minute. Je fonçai alors avec Rudy à l’intérieur sans réfléchir pour une fois, j'étais armée de mon fusil d'assaut qui éclaire mon chemin dans les couloirs sombres et renversés.

Il n'y avait personne, je devais être vers les cabines c'est pour ça. De couloirs en couloirs je trouvai enfin des Marines, ils étaient blessés à la tête par la chute mais cela ne paraissait pas trop important. J'ordonnai à mon Spartan de les interrogés tandis que pour ma part j'allais plus au nord du vaisseau là ou une fumée noire commencée à se dégager. Sans doute un incendie dû à l'impact.

Fort heureusement le vaisseau était en meilleur état que je ne l'aurais pensé, ce qui me permis de prendre des chemins aisaiment. Arrivé en salle je pris la première bombonne d'incendie qu'il m'était tombé sous la main pour éteindre quelque poste de contrôle enflammé puis j'écriai.

" Y a-t-il des survivants?! "
avatar
Spartane D-442
Spartan Sous-Lieutenant

Sexe : Féminin Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Zeta Doradus, Mission de sauvetage [PV Jimmy Rosolwess, Keith Lewis et Derek Simpson]

Message par Aegis One le Ven 31 Mai - 6:15

Calendrier Militaire - 21424h Orbite Moyenne de la planète, nom de code [F35-7] Prowler Furtif de l'Oni [Damoclès]

Le silence régnait à bord du Damoclès, une mission de routine : escorter le UNSC Survivant ainsi que son chargement. C'est alors qu'un son strident parvint aux oreilles de Keith en même temps que l'ouverture son caisson cryogénique.

- "J'ai toujours détesté la sortie du Frigo..." Lança Keith au technicien venant de le sortir de son profond sommeil. Le dite homme ne répondit rien et s'eclipsa rapidement, au même moment les haut parleurs faisaient résonner dans tous le vaisseau les paroles des Enseignes
-"La Aegis Team est demandé d'urgence sur le pont principal, je répète la Aegis Team est demandé de toute urgence sur le pont principal !" Keith étant encore un peu sonné du "réveil" qui consistait à tomber au sol avec de façon violente avec son armure, il se hâta alors lui ainsi que Elliot et sa fidèle amie Kim, en moins d'une minute la fireteam arriva avec tant de bien que de mal au pont principal du vaisseau dans lequel se trouvait le Colonel Henry Jacobs responsable du Prowler et de la mission.

-"Spartan ! Désolé de vous réveiller aussi brusquement mais nous avons un problème, il y a de cela quatre minutes, le UNSC Survivant à décroché de l'orbite pour finalement se crasher sur la planète identifié sous le nom de code F35-7, nous n'avons que très peu d'informations sur cette planète si ce n'est qu'une forme humanoïde parasitaire y a élu domicile, nous avons déjà des unités sur places et les scanners montre qu'il y a de multiple signes vitaux au non loin du site du crash. Vous et votre équipe avez pour mission de récupérer à n'importe qu'elle prix le "colis" activer le protocole Cole sur les données du vaisseau ainsi que de ramener si possible les équipes sur place, dans la mesure ou vous ne nous contactez pas dans les 24 heures suivantes nous larguerons une tête nucléaire Shiva sur le site du crash anéantissant donc les données, les nuisibles et votre équipe sera considéré comme perdu. Compris Spartan ?! "

Dans l'instant suivant les 3 Spartans se mirent au garde à vous devant le colonel se dirigèrent vers l'armurerie et s'équipèrent en fonction de leurs objectif. Elliot opta pour un Lance Roquette Jackhammer M19, Kim pour une Tourelle M247H et Keith s'équipa d'un XBR60H ainsi que d'un M45-TS, c'est alors que la fireteam se dirigea au pas de course en direction des nacelles de largages. Keith entra dans sa nacelle placa ses armes dans les ports respectif de c'elle-ci et prit son siège ainsi que les membres de la fireteam. L'enseigne du vaisseaux ajouta alors que si Keith ou un membre de son équipe de donnais pas signe de vie dans 24 h ils seraient considéré comme perdu et la planète serais atomisé. C'est alors que les portes de la nacelle V.E.H se refermèrent, pressurisant alors la Nacelle de Keith.

- "Fireteam Aegis.. Largage dans 3... 2... 1... Largage ! "

La nacelles du Blackspartan ainsi que c'elle de ses deux coéquipiers étant désormais en chute libre ayant pour point de chute l'épave du UNSC Survivant, pendant ce temps Keith analysais méthodiquement l'épave cherchant un point d'entrée quelconque. C'est donc dans une pluie de feu que Keith et son équipe débutèrent leurs mission sur la planète portant le nom de code : F35-7.

- "Kim occupe toi de chercher les survivants aux alentours du site du Crash, Elliot charges toi de retrouver le "colis" moi je me charge du protocole Cole dans le Survivant, que la chance soit avec vous ! "

Keith provoca l'ejection de sa porte qui heurta le tronc d'un arbre, avant de regarder sa map pour se diriger alors en direction de l'épave du Survivant, Keith fut dans l'obligation d'activer sa vision thermique car le blizzard était tellement dense qu'il était difficile de repairer quoi que ce soit dans la zone si ce n'est des arbres... après plusieurs minutes à passer dans neige le Blackspartan localisa enfin l'épave du dit vaisseau qui n'était pas en si mauvais état que ça; était approximativement au niveau du pont principal, il aperçu alors l'écoutille d'urgence fixé sous le pont principal, l'ouvra et pénétra dans le vaisseau.

Hors RP : J'espère ne pas avoir poser d'anachronismes ou quoi que ce ce soit, dans la mesure ou je ne suis même pas au courant du background du Rp n'y de l'objectif donc j'ai légèrement improvisé, bonne lecture à vous !



Dernière édition par Keith Lewis le Sam 1 Juin - 10:24, édité 1 fois
avatar
Aegis One
BlackSpartan

Age : 14

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Zeta Doradus, Mission de sauvetage [PV Jimmy Rosolwess, Keith Lewis et Derek Simpson]

Message par Jimmy Resolwess le Ven 31 Mai - 12:45

Aaaahh... Ma tête.
Je touche mon front, et je vois mes mains couvertes de sang.
Je suis toujours dans la pont de commandement.
Mais il n'y a personne à mes côtés.
Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que je...
D'un coup, je me souviens, le crashe...
Je revois les abominables images.

"Bonjour à tous, ici votre commandant Jimmy Resolwess, nous sommes actuellement stabilisé au dessus de la Planète F35-7.
Cette planète attend les archéologues pour des recherches importantes sur d'étranges structures que nous a communiqué
un agent de l'ONI.
Préparez vous, toutes les équipes d'archéologues, et les équipes Militaire Sv-1 ; Sv-2 et Sv-3 doivent partir du vaisseau dans 2 heures."
Voilà, j'ai éteint le micro.
_Marque, c'était pas trop long? Je demande,
_Non, parfait. Me répondit-il.
_Commandant, vous devriez venir voir...
_Qu'y a t-il Jeff? Des "Parasites"?
_Non, une étrange force d'origine inconnue qui traverse en ce moment même notre vaisseau du post de commandement au Réa...
Merde! Les réacteurs viennent de subir une soudaine baisse de puissance!

_Qu'est-ce qui se passe? Vite, préparez les stabilisateurs!
_Tout de suite comm...
D'un coup, un son strident assourdissant apparait, et nos écrans s'éteignent d'un coup, nous sommes éclairés que par les baies d'observations.
_Accrochez vous à vos sièges, ça va faire mal!
Puis, je prend mon micro, j'essai de le faire marcher, mais rien y fait, il est désactivé.
Bien sur! Je viens d'y penser, la commande manuelle pour les cas d'extrême urgence. Il faut que j'envoi un SOS et un système de protection pour mon équipage, les stabilisateurs peuvent être contrôlés manuellement!
Je me décroche de mon siège, et avance doucement vers la commande.
Je commence à faire les codes de sécurités, et à préparer les stabilisateurs que mon Second intervient.
_Commandant! Droit devant, quand nous nous sommes décrochés de l'Orbite, des Pélicans sont tombés du vaisseau car les portails avaient été désactivés à cause de l'expédition!
_Et alors? Je répond en pianotant sur la commande.
_Et alors nous les rattrapons!
Je tourne la tête machinalement, et je vois alors qu'il disait vrais, en prenant de la vitesse, nous rattrapons les véhicules, et là, nous fonçons droit sur un Pélican, et il est sur la trajectoires de la cabine.
_Nous serons protégés par le bouclier. Je dit désespérément.
_Non Commandant, il vient de nous lacher...
Je me retourne et je vois sur l'écran tactile une fenêtre rouge s'afficher...
"Activer les Stabilisateurs d'urgence?"
Et alors que je suis pret à appuyer, que ma main n'est plus qu'à quelques centimètres de la commande, un bruit de vitre cassé, des cris, et le noir...

Je suis d'autant plus fatigué après m'être souvenu de la circonstance du crashe.
Je me relève difficilement, et je vois des corps inanimés autour de moi, derrière un réacteur de Pélican.
Comment ai-je fait pour vivre?
Peut importe.
Je m'avance vers la commande d'urgence.
Et je vois un écran à moitié cassé, même si on peut apercevoir le message.
"Votre Requête a été accepté"
J'ai eut de la chance.
Le crashe a dut être moins rude.
Et alors que j'était assis sur mon siège, en me rendant compte que j'étais coincé, la baie vitré était bloqué par le pélican, et la porte de sortie par un énorme réacteur, j'entendit soudainement une voie féminine.
"Y a t-il des survivants?!"
Je fut tout de suite soulagé, et je m'apprêtait donc à répondre.
avatar
Jimmy Resolwess

Sexe : Masculin Age : 35 ans
Localisation : UNSC Survivant
Armes : ça dépend de vous!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Zeta Doradus, Mission de sauvetage [PV Jimmy Rosolwess, Keith Lewis et Derek Simpson]

Message par Derek Simpson le Sam 1 Juin - 15:33

Actuellement dans l'UNSC Pégasus, Derek Simpson "supervisait" pour l'ONI une expédition de scientifiques sur F35-7. Après le récit fait par l'ancien spartan disparu Ecles-035, le directeur adjoint souhaitait en savoir plus sur cette mystérieuse planète de glace et sur la possible présence d'une nouvelle race alien hostile, car même si le spartan Ecles était resté très évasifs sur son odyssée pendant l'entretien, l'ONI possédait bien quelque dossiers sur la planète glaciaire.

Cette expédition était plutôt légère pour une expédition aussi importante mais la révélation d'une race hostile aussi ... particulière au reste du monde risquerait de ne pas être très bien accueillie.

Bref la seconde tête de l'ONI était donc en place sur F35-7 mais au lieu d'avoir des avancements sur la possible présence d'une nouvelle espèce extraterrestre (dont seul l'ONI est au courante), ces idiots de scientifiques s'étaient paumés avec leur escorte, résultat l'expédition traînait depuis dix jours de trop. Dix jours pendant lesquels Derek aurait pût lutter contre les maudits rebelles qui ne cessaient de devenir plus audacieux de jour en jour. Mais dans un sens, même si ça traînait ici, les résultats pourraient être intéressant, car bien que l'ONI sache qu'une espèce différente traîne sur F35-7 elle ne connaissait presque rien d'autre sur elle.

Donc ces dix derniers jours, les spartans n'avaient cessés de rechercher les cerveaux pendant que Derek attendait dans le vaisseau en essayant de gérer ses affaires via un ordinateur.

Mais aujourd'hui, par chance les spartans avaient retrouvés les scientifiques et les ramenaient vers le Pégasus. Mais quelque chose de différent arriva, un croiseur déboula du ciel et vu comment ce dernier arrivait il risquer plus que fortement de percuter le sol que de se poser normalement.

L'équipe de Deltas étaient déjà parti sur le futur site de crash en prévention pendant que les scientifiques revenaient vers le Pégasus (et bredouille en plus). Mais l'inaction n'était pas le fort de Simpson et il décida d'aller lui aussi enquêter sur le crash du croiseur.

Les températures étant glaciales sur la surface, Derek prit soin de mettre sur ses épaules sont lourd manteau noir et d'enfiler ses gants en cuir. Avant de partir il s'arma aussi de son fidèle Magnum M6D modifié et partit dans la petite baie du Pégasus pour monter dans un warthog et se faire larguer sur la planète.

Le Pégasus lâcha le warthog et Simpson sur la surface puis reparti. Le paysage était blanc mais la colonne de fumée indiquait clairement le chemin à suivre. Le directeur s'enfonça donc dans l'étendue neigeuse à bord de son véhicule et roula un petit moment avant d'entendre au loin un bruit de mitrailleuse lourde, intrigué Derek se dirigea vers la source du bruit qui émanait surement des spartans Deltas.

Et effectivement il tomba sur un spartan mais celui là était noir ...
avatar
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/75  (0/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Zeta Doradus, Mission de sauvetage [PV Jimmy Rosolwess, Keith Lewis et Derek Simpson]

Message par Spartane D-442 le Mer 19 Juin - 21:11

Rudy, Spartan Delta depuis quelques années maintenant, chercher une trace de cette fameuse panne après avoir questionné les Marines, et écouter un message radio d'une demi douzaine de seconde sur les bribe éparse du réseau de combat du vaisseau, cela ne l'avancait pas plus étant donné que le message ce composait de bruit d'arme automatique et d'un marines criant "Repliez vous!". Il avait relevé tous ce il allait avoir besoin pour enquêter à bord de cet immense vaisseau. Pour lui, il allait directement à la source des pannes " aussi soudaine que brutal " du vaisseau, les moteurs. Le Spartan devait faire vite, car si le moteur était ré-alimenter en énergie cela pourrait les faire sans doute imploser. Il prit alors sa radio pour s'adresser à la chef de l'équipe qui était à ce moment-là entrain de dégager les personnes blessées sur une partit du pont de commandement pour pouvoir repérer qui était vivant et mort.

" Lieutenant Athéna j'ai du nouveau, les marines que j'ai questionné mon révéler une étrange panne après que les techniciens du vaisseau auraient entendu comme des bruits de déplacement dans les moteurs, et j'ai également intercepter un message radio bref,des bruits de combats et un ordres de replis d'un marines pour l'essentiel du message. "

Athéna après cette arrêter pour écouter le message radio réfléchit quelques secondes. << Des bruits de déplacement...des tirs d'armes automatique? Des saboteurs... Je n'aime pas ce que son annonce. >> Se dit-elle intriguée.

" Poursuivez vos recherches Rudy, je m'occupe des personnes coincées sur la plateforme. Informer l'équipage du Falcon et soyez sur vos gardes, ça sent le sabotage à plein nez. "

" Bien Lieutenant " dis Rudy sur un ton attentif pour clore la conversation.

Tandis que le message radio fut transmis aux autres coéquipiers la jeune fille revenue à son activité et se mis à côté d'un homme coincé derrière une pièce de pélican loger entre lui et un panneau de commande. Une fenêtre s'ouvrit alors sur le casque de la Spartan.

*JIMMY RESOLWESS:
Médaillé de la purple heart après avoir sauver ses coéquipier du "survivant" d'un abordage rebelle...
Commandant du vaisseau "Le Survivant" au service de l'UNSC, matricule- 00013-90-JR*

Le commandant paraissait un peu sonné. La Spartane rabattu alors la lumière de son fusil d'assaut qui le flashait à ce moment-là puis elle essaya d'enlever à mains nues la pièce. Plus difficile à dire qu'à faire. Il fallait taper un grand coup dedans.

La Spartane donna un coups de pied retourné qui fit volé le débris de Pélican.
<< Il a quelque blessure à la tête mais rien de bien méchant...>> Pensa Athéna rassurée. Elle prit alors le bras de Jimmy qu'elle fit passer sur les épaulières en acier de son armure et l'aida à se déplacer jusqu'à la parti où tous les survivants blessés étaient placés.

" Commandant, que c'est il passé ici...? "


HRP: Désolée du temps de rep longue 
avatar
Spartane D-442
Spartan Sous-Lieutenant

Sexe : Féminin Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Zeta Doradus, Mission de sauvetage [PV Jimmy Rosolwess, Keith Lewis et Derek Simpson]

Message par Jimmy Resolwess le Jeu 20 Juin - 18:58

En travail.
avatar
Jimmy Resolwess

Sexe : Masculin Age : 35 ans
Localisation : UNSC Survivant
Armes : ça dépend de vous!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système Zeta Doradus, Mission de sauvetage [PV Jimmy Rosolwess, Keith Lewis et Derek Simpson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum