Descriptif du Spartan D-442

Descriptif du Spartan D-442

Message par Spartane D-442 le Dim 12 Mai - 18:49

Information principal:
-Nom et prénom du personnage : Auditore Athéna
-Espèce : Humaine
-Arme n°1 : Fusil d'assaut
-Arme n°2 : Fusil Sniper
-Pilote de véhicule : Mongoose, Warthog
-Equipement (grenade, etc) : Couteaux de combat, grenade, bulle curative

Description Physique du sujet:
Athéna fais bien 21ans. Le visage très peu souriant elle à les cheveux mis longs et de couleurs noir aux reflet penchant vers le violet. Les yeux légèrement bridé et vert, le regard un peu sombre qui en dis longs sur sa personnalité. Son visage est marqué d'une cicatrice qui traverse de son œil aux bas de sa joue droite. Se qui pour autant ne lui a pas fais perdre la vue.
Le sujet est une femme assez grande. Du moins plus grande que la moyenne, elle fait 2mètre se qui lui apporte un côté encore plus impressionnant quand on la en face. Revêtu de son armure Spartan MARK- lV rouge est noir. Elle armes ceci à ces outils plus ou moins basique, Fusil d'assaut et d'un Fusil sniper qu'elle accompagne avec des grenades à plasma.

Description mental du sujet:
Spartan D-442 est une personne qui ne laisse rien paraître au premiers abords (joie, peine, envie ...) Mais avec le temps, en côtoyant cette jeune femme, on peut voir qu'il ne s'agit juste d'une façade et qu'au fond elle se protège de cette façon pour éviter les problèmes relationnelle. De ces sarcasmes toujours bien envoyé elle envoit balader toute sorte de personne cherchant à créer un lien avec elle. Particulièrement dangereuse en combat rapprochée elle attise la méfiance de la plus par de ces coéquipier par son pragmatisme et son aire calculateur.

Passé du sujet:
Athéna Auditore est née dans la ville de d'Afirenze d'un père Italien et d'une mère Grecquo-Asiatique. Ces parents était Marines. Ils étaient assez distante avec leurs filles qui passait la plus part du temps chez sa tante Claudia, une femme dur aux caractère et pourtant si délicieuse d'apparence. La Spartan n'en a malheureusement plus vraiment de souvenirs de son origine, tous se qu'elle sait sur elle est le strict nécessaire que l'armée lui a fournis.

Enfant, ces parents décidèrent d'envoyer sa fille dans le projet Delta. Donc comme bien d'autre enfants à se moment la elle fut prise par l'UNSC et amener sur Reach pour le début de sa formation. Athéna était dès petites une petite damoiselle silencieuse et attentif. Sans bien comprendre se qu'il se passé elle observait perpétuellement toute les choses qui se passé. Les ordres chez elles était toujours bien exécutée.

Alors qu'elle venait d'avoir 16 ans, on la lança dans sa première mission de protection des colonisations extérieure en liaison avec des coéquipiers de la marines. Cette mission dura quelque mois, elle s'y plaisait bien et avait tissé des liens avec certain collègue. Alors que la mission touchait à sa fin, elle ce transforma en cauchemard. Face à une situation quasi désespérée, D-442 a dû résister à des traumatismes physiques et psychologiques qui auraient brisé n'importe quelle soldat d'élite. Tandis que ces équipiers tombaient l'un après l'autre, elle en fut dernière rescapée.

Depuis ce jour sa carrière militaire n'a jamais été motivée que par un seul impératif:
Accomplir ses missions. Beaucoup la voient comme quelqu'un de froide, calculateur et brutal, ce qui attire la méfiance des coéquipiers. Mais lorsque l'échec n'est pas permis, c'est toujours à Athéna que l'armée fait appel.

Dernière édition par Spartan D-442 le Ven 17 Mai - 21:20, édité 6 fois
Spartane D-442
Spartan Sous-Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Descriptif du Spartan D-442

Message par Vill 'Vakam le Lun 13 Mai - 5:08

Bonne fiche, très peut d'erreurs, cependant, j'ai pus remarqué un erreur de contexte, tu dis qu'elle a des grenades Plasma,
mais malheureusement, il n'y a eut, sur le forum, que quelques rencontres avec les covenants, et tu n'en a pas encore combattu (t'inquiète, tu en dégommera sûrement bientôt Wink )
du coup, tu ne peux pas en avoir, voilà, sinon, c'est très bien.
Je ne peux pas valider ma fiche, mais un de mes collègues de l'UNSC le fera.
Voilà, et Bienvenue! ^^

Vill 'Vakam, Administrateur du forum.

"Les Prophètes vous mentent, et vous les suivez dans leur folie !"
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Spartan D-129 le Lun 13 Mai - 5:11

Je ne te valide pas, il faut que tu écrive bien plus, pour t'aider regarde ça : clique.
Ensuite, enlève "bulle curative" de ta description car en RP les powers ups ça n'existe pas. De plus tu ne peux pas avoir de grenades à plasma.
Tu ne l'à pas préciser mais apparement ton personnage est un spartan II or en 2526 les spartans II ont 15 ans.
Autre chose, je ne sais pas si je peux le signaler comme une erreur mais bon, habituellement les Spartans II ne sont en aucun cas solitaire, ils travaillent tout le temps en équipe.

Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://team-aure.forumgratuit.org/

Message par Vill 'Vakam le Lun 13 Mai - 5:22

Spartan, bien vu, j'étais mal réveillé, cependant, pour la bulle cérative, je vais en parler dans notre coin modo, mais je pense qu'on peut laisser passer.
Je vais voir.
Pour le travaille en équipe, c'est pas faux effectivement, mais bon, franchement, il y en a toujours certains qui ne restent pas avec leurs potes, par exemple, Daisy-023 ou encore Cal-141.

Vill 'Vakam

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Spartan D-129 le Lun 13 Mai - 5:24

Vill 'Vakam a écrit:Spartan, bien vu, j'étais mal réveillé, cependant, pour la bulle cérative, je vais en parler dans notre coin modo, mais je pense qu'on peut laisser passer.
Je vais voir.
Pour le travaille en équipe, c'est pas faux effectivement, mais bon, franchement, il y en a toujours certains qui ne restent pas avec leurs potes, par exemple, Daisy-023 ou encore Cal-141.

C'est vrai mais normalement à la base ils n'ont pas un caractère solitaire.

Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Spartane D-442 le Lun 13 Mai - 16:18

Spartan D-129 a écrit:Je ne te valide pas, il faut que tu écrive bien plus, pour t'aider regarde ça : .
Ensuite, enlève "bulle curative" de ta description car en RP les powers ups ça n'existe pas. De plus tu ne peux pas avoir de grenades à plasma.
Tu ne l'à pas préciser mais apparement ton personnage est un spartan II or en 2526 les spartans II ont 15 ans.
Autre chose, je ne sais pas si je peux le signaler comme une erreur mais bon, habituellement les Spartans II ne sont en aucun cas solitaire, ils travaillent tout le temps en équipe.

-C'est écris que le liens n'est visible que par les admins.

-Pour les spartan II j'aimerais être plus informé. J'aimerais faire une spartan assez ancienne ( Au vue de son expérience et age. ) Y a t'il une solutions?

-J'ai modifier les grenades. ( Il ait vrais que j'avais oublié se détail de date )

-Pour éviter de déclencher une gueguerre entre modo' j'ai enlevé la bulle curative Mdr.
Spartane D-442
Spartan Sous-Lieutenant

Message par Spartan D-129 le Lun 13 Mai - 16:40

Spartan-S-442 a écrit:-Pour les spartan II j'aimerais être plus informé. J'aimerais faire une spartan assez ancienne ( Au vue de son expérience et age. ) Y a t'il une solutions?

-J'ai modifier les grenades. ( Il ait vrais que j'avais oublié se détail de date )

-Pour éviter de déclencher une gueguerre entre modo' j'ai enlevé la bulle curative Mdr.

Techniquement il n'y a aucune autre sorte de spartans avant les spartans II, mais si tu veux j'ai créé un programme spartan nommé Delta, donc si tu veux avoir un spartan plus agé tu peux faire parti de la dernière unité des spartans Delta, plus de détails ici : clique.

Quelques précisions, si tu veux faire parti des Deltas, tu as actuellement 21 ans car tu es née au cours de l'année 2505, tu fais partit d'une unité de six spartans Deltas, tu pourra lui donner le nom que tu veux car je ne l'ai pas encore créé. Le Ô grand chef des Deltas se nomme Erloy Denner. Pour plus de précision contacte moi

Ensuite pour la bulle curative on va en discuter et on te préviendera si tu peux la garder Wink

Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Spartane D-442 le Lun 13 Mai - 17:49

Spartan D-129 a écrit:Techniquement il n'y a aucune autre sorte de spartans avant les spartans II, mais si tu veux j'ai créé un programme spartan nommé Delta, donc si tu veux avoir un spartan plus agé tu peux faire parti de la dernière unité des spartans Delta, plus de détails ici : .

Quelques précisions, si tu veux faire parti des Deltas, tu as actuellement 21 ans car tu es née au cours de l'année 2505, tu fais partit d'une unité de six spartans Deltas, tu pourra lui donner le nom que tu veux car je ne l'ai pas encore créé. Le Ô grand chef des Deltas se nomme Erloy Denner. Pour plus de précision contacte moi

Ensuite pour la bulle curative on va en discuter et on te préviendra si tu peux la garder Wink

( Le lien est encore que visible par les admins. Dommage j'aimerais bien être dirigé sur le sujet. )

Sinon c'est avec plaisir que ma Spartan répond aux projet Deltas du chef Erloy Denner. Ma fiche sera donc modifié pour qu'elle est ainsi 21ans exactement.

( Sur la partit "tu pourra lui donner le nom que tu veux car je ne l'ai pas encore créé." De quoi parles-tu en disant ceci. )

Cordialement Spartan S-442~
Spartane D-442
Spartan Sous-Lieutenant

Message par Spartan D-129 le Lun 13 Mai - 18:27

Spartan-S-442 a écrit:
( Le lien est encore que visible par les admins. Dommage j'aimerais bien être dirigé sur le sujet. )

Sinon c'est avec plaisir que ma Spartan répond aux projet Deltas du chef Erloy Denner. Ma fiche sera donc modifié pour qu'elle est ainsi 21ans exactement.

( Sur la partit "tu pourra lui donner le nom que tu veux car je ne l'ai pas encore créé." De quoi parles-tu en disant ceci. )

Cordialement Spartan S-442~

Je disais que tu pouvais donner le nom que tu voulais à ton unité de spartans étant donné que je ne lui en ai pas donné, sinon pour le lien comme tu ne le vois pas, tu va dans la partie "Créations" => "Fanfics" => "L'histoire su spartans D-129"
Si tu veux seulement la parti sur le programme Delta tu lit la 3ème partie Wink

J'ai d'ailleurs oublié, remplace le "S" de ton pseudo par un "D" Smile

Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Vill 'Vakam le Lun 13 Mai - 19:12

Bon, bonbonbon ^^
spartan assez vieux, impossible, à part spartan I mais pas d'armures, pas d'améliorations, 'fin, pas aussi fort que des S-II.
Pour le lien, tu vas Dans la partie (dans l'accueil) pour te présenter, ensuite, là où tu vois les sujets (avec Jimmy, Spartan etc...)
En bas, ya un sujet créé par NapNap, c'est là Wink
Les Deltas étaient Spartans III donc moins améliorés, et entraîné, et puis faut dire que la création de cette équipe a été très discuté et enfin accepté pour rajouter de la vie au forum, donc vas-y si tu veux Wink
Bref, bonne chance pour le reste! Wink

Vill

Vill 'Vakam

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Derek Simpson le Lun 13 Mai - 20:20

Bon je vois que l'on s'occupe déjà bien de toi alors bonne chance Smile
(Ps : C'est bien Isaac non ?)
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/75  (0/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Spartane D-442 le Lun 13 Mai - 20:38

Spartan D-129 a écrit:

Je disais que tu pouvais donner le nom que tu voulais à ton unité de spartans étant donné que je ne lui en ai pas donné, sinon pour le lien comme tu ne le vois pas, tu va dans la partie "Créations" => "Fanfics" => "L'histoire su spartans D-129"
Si tu veux seulement la parti sur le programme Delta tu lit la 3ème partie Wink

J'ai d'ailleurs oublié, remplace le "S" de ton pseudo par un "D" Smile

J'ai lu et j'approuve =)

( Pour transformer le S en D il faudra que sa soit un admins qui le fait. )

Bon, bonbonbon ^^
spartan assez vieux, impossible, à part spartan I mais pas d'armures, pas d'améliorations, 'fin, pas aussi fort que des S-II.
Pour le lien, tu vas Dans la partie (dans l'accueil) pour te présenter, ensuite, là où tu vois les sujets (avec Jimmy, Spartan etc...)
En bas, ya un sujet créé par NapNap, c'est là
Les Deltas étaient Spartans III donc moins améliorés, et entraîné, et puis faut dire que la création de cette équipe a été très discuté et enfin accepté pour rajouter de la vie au forum, donc vas-y si tu veux
Bref, bonne chance pour le reste!

Euh je n'ai pas trouvé le liens 0.0

Bon je vois que l'on s'occupe déjà bien de toi alors bonne chance

Ah non, se n'est pas Isaac, mais c'est lui qui ma fortement conseillé le forum =)
Spartane D-442
Spartan Sous-Lieutenant

Message par Spartan D-129 le Mar 14 Mai - 5:04

Tu peux changer ton pseudo toi même, tu clique sur profil et dans le champ pseudo tu inscrit ton nouveau pseudo, ensuite tu clique sur enregistrer en bas de la page.

Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Vill 'Vakam le Mar 14 Mai - 5:14

C'est bon j'ai changé.

Vill 'Vakam

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Spartan D-129 le Mar 14 Mai - 5:23

Tu peux remettre bulle curative après quelques débats (ou pas) nous avons decidez d'autoriser certains powers-ups.

Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Spartane D-442 le Mar 14 Mai - 11:34

Tout a était modifié comme à votre convenance autre chose? =)
Spartane D-442
Spartan Sous-Lieutenant

Message par Spartan D-129 le Mar 14 Mai - 15:26

Le mental est un peu cours, décrit plus son caractère, par contre les spartans Deltas n'ont pas été enlevé, c'était des volontaires, donc change la phrase dans laquelle tu dis qu'elle a été prise par l'UNSC Wink

Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Derek Simpson le Mar 14 Mai - 16:27

[quote="Spartan D-442"]
Spartan D-129 a écrit:

Bon je vois que l'on s'occupe déjà bien de toi alors bonne chance

Ah non, se n'est pas Isaac, mais c'est lui qui ma fortement conseillé le forum =)

Ok autant pour moi (vous aviez la même adresse IP) ^^
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
0/75  (0/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Ecles-035 le Mar 14 Mai - 16:45

Bienvunido!( si ça se dit comme ça) amuse toi bien sur le fofo, et a plus tard dans un rp Wink
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Spartane D-442 le Mer 15 Mai - 12:59

Le mental est un peu cours, décrit plus son caractère, par contre les spartans Deltas n'ont pas été enlevé, c'était des volontaires, donc change la phrase dans laquelle tu dis qu'elle a été prise par l'UNSC

Je fais sa dès que possible! =)

Ok autant pour moi (vous aviez la même adresse IP) ^^

Qu'est-ce qu'une adresse IP? 0o' *Noob*

Bienvunido!( si ça se dit comme ça) amuse toi bien sur le fofo, et a plus tard dans un rp

Merci, et j'espère à très prochainement pour les rp!! =D
Spartane D-442
Spartan Sous-Lieutenant

Message par Spartan D-129 le Sam 18 Mai - 4:47

Je te valide

Tu peux désormais RP, mes chers collègues du staff se feront un plaisir de t'ajouter au groupe de l'UNSC.

Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé