Présentation du Commandant Jimmy Resolwess - Navy.

Aller en bas

Présentation du Commandant Jimmy Resolwess - Navy.

Message par Jimmy Resolwess le Dim 5 Mai - 17:40

Avec honneur je les ai gagnées, et avec honneur je mourrai avec.
Amiral Horatio Nelson

Physique:

Jimmy Resolwess est un homme de taille Normale pour un habitant d'Arcadia, 1m80 pour 73 Kilos.
Il a les yeux noirs, en forme d'amande, et des cheveux noirs épais, souvent en bataille.
Il a aussi une petit moustache appelé aussi "collier" qui passe des "pattes", sous la bouche et qui rejoins l'autre "patte".
Il a des pommettes et une petite cicatrice vers son sourcil gauche.
Il est droitier, ses mains sont grandes, avec de longs doigts et des ongles assez grands (il joue souvent de la guitare, et s'aide de ses ongles.).
Il a de grande jambes, bien droite, jusqu'à des pieds pour le moins normaux.
Il est musclé car il a fait de durs études de militaires UNSC comme tout le monde, dans une petite base d'Arcadia.
Son corps et proportionnelle, il n'a aucun handicap, il est plutôt charmant, même si jusqu'ici, il n'a encore jamais rencontré de femmes.

Psychologie:

Jimmy Resolwess a perdu ses parents dans un accident de voitures. Il aimait par dessus tout ses parents, en plus, il était fils unique.
Donc la mort des parents de Jimmy fut très brutale, et très jeune, il fut placé dans un foyer pour orphelin (car il n'a aucune autre famille).
Il vut aussi durant de longues années beaucoup de Psychologues.
Jimmy, avec cet accident, a subi un choc émotionnelle, mais a donc évolué, et a développé une psychologie étrange, entre la haine du monde entier (à cause de l'accident provoqué par une personne ivre), et l'humanité qu'il a envers les autres orphelins qui perdent leurs parents.
Ceci créer chez lui des troubles périodiques, il peut pendant des jours, voir des semaines ou même des mois, vouloir rester seul, avec personne, et il pleure durant la nuit, en repensant à ses parents qu'il aimait tant.
Et sinon, le reste du temps, il reste sociable, il s'amuse comme il peut, même si les foyers pour les "pauvres" - car les parents de Jimmy ne possédaient pas un grand patrimoine - ne sont pas de très grands conforts.
Mais finalement, être éloigné du luxe que certains enfants connaissent, ça l'a aidée à se forger un morale d'acier au cours des années.
À se débrouiller tous le temps seul, à aider ses amis et camarades orphelins en difficulté.
Car ils ne sont quasiment jamais pris en charge, ce foyer, très modeste, ne prévoit que la nourriture, et un toit pour dormir.
En plus d'être fort moralement, Jimmy est un excellent élève, car sans ses parents pour l'aider, il sait que la dernière chance
d'avancer dans la vie, c'est de bosser, bosser, des jours, des nuits, pour pouvoir faire ce dont il a envie, et peut-être un jour acceder à un luxe qu'il aura mérité. Car une des plus grandes fierté des hommes, c'est le mérite. Et il faut aussi savoir que l'on ne se retrouve jamais quelque part par hasard...

Histoire:

Jimmy est né dans un petit village d'arcadia en 2490. Ses parents sont Alexis et Capucine Resolwess.
Il vecut une enfance heureuse, dans une famille Modeste mais toujours heureuse, il ne connut quasiment pas ces grands parents.
Sa famille était dans une grande lignée de soldat pour l'UNSC, et ses grands parents maternelle sont morts durant la guerre, alors que ses grands parents paternelle sont morts dans un attentat vers une centrale électrique utilisant notamment le nucléaire, alors qu'il avait 4 ans.
Il n'avait pas beaucoup d'amis à l'école, mais il n'en a jamais réellement demandé.
Il a toujours travaillé normalement, en faisant le strict minimum de ses capacités, ce qui donnait quand même des résultats satisfaisant.
Ses parents, et même lui, savaient qu'il pouvait faire mieux. Mais il n'en voyait pas l'utilité, il était encore très jeune.
Le jeune garçon adorait la vie de famille, il voulait toujours savoir ce qu'il ferait durant ses vacances, ce qu'ils feraient les lendemains.
Et son père lui disait.
"Jimmy, je ne sais pas ce que nous ferons demain, peut-être que nous irons au restaurant, peut-être que nous irons au cinéma, peut-être même que nous resterons là. Tu sais, personne ne peut savoir de quoi sera faire le lendemain..."
Ces paroles très philosophiques inspiraient Jimmy qui comprenait très vite.

Le jeune Jimmy fut toujours passionné par les métiers comprenant l'histoire, la technologie, la coordination, la culture.
Il restait un enfant très intelligent qui voulait tout savoir sur tout. Qui se passionnait autant pour la musique, que pour l'informatique, l'archéologie,
plus précisément la paléontologie, la recherche des être vivants disparus, on en compte des centaines d'espèces sur Arcadia.
Les dinosaures, le nom reprit de celui présent sur la planète terre, car aussi fou que cela puisse être, les dinosaures de la terre et d'arcadia sont très similaires.
Et ils auraient disparus d'une façon plus ou moins identique.

À l'âge de 14 ans, Jimmy est un jeune homme heureux, qui travaille bien, et s'intéresse à tout, comme tout le temps.
Mais Jimmy va connaître un choc, un mardi de beau temps, la famille se rend exceptionnellement au restaurant pour l'anniversaire de Jimmy, le 20 Avril, et sur la route, la famille rigole, en jouant à un jeu.
Une journée parfaite, car les mois précédents, Jimmy dû travailler énormément, à cause des éxamens qui arrivent, des éxamens similaires au brevet, en 1 an plus facile, Arcadia est le seul pays à avoir créé ce mode de fonctionnement, grâce à ça, le collège détermine déjà qui va avoir une chance de réussir son brevet, et qui va devoir redoubler pour mieux travailler, et ainsi ne pas se rater plusieurs fois, et stagner en 3 ème.
Durant le voyage, la voiture arrive à une intersection, dont elle a la priorité, mais en avançant, la voiture se fait percuter de pleins fouet, par une autre voiture.
La voiture de Jimmy fait quelques tonneaux, puis retombe sur les roues.
Les parents sont encore conscients. Ils demandent à Jimmy si il va bien. Ce dernier acquiesce d'un hochement de tête.
Et alors qu'ils reprennent leurs ésprits, l'autre voiture revient sur eux tel une bombe, ils essaient de partir, mais la ceinture de Jimmy est bloqué.
Les parents sont sortis, ils remarquent que le jeune garçon n'est pas là.
Alors, dans un temps records, ils retournent vers le véhicule, ils regardent rapidement l'autre voiture qui arrive à toute allure.
Enfin, dans les dernières secondes, Alexis arrache la ceinture, et alors qu'ils vont se faire écraser par le véhicule, le père de Jimmy, la larme aux yeux prends son fils, et lui dit,
"Fils, tu seras fort, je le sais, survis, tu y arriveras..."
La mère approche, tous les deux embrasse Jimmy, qui lui cri, d'horreur, mais on n'entend rien, le moteur de la voiture d'en face est de plus en plus bruyant, il n'est plus qu'à à peine un mètre, les parents ne peuvent plus rien faire, ils savaient qu'ils mourraient en sauvant leurs fils. Le père prend l'enfant par la taille, et le lance vers l'autre côté de la route.
Jimmy tombe sur le dos, se relève, et il n'a pas le temps de reprendre ses ésprits qu'un énorme fracas se fait entendre, de la fumée, des cris de douleurs, puis, plus rien.
L'enfant est là, debout, le visage humide, ensanglanté, ne respirant quasiment plus, puis d'un coup, ses yeux s'ouvrent, et puis il voit des flashback, des images des ces 14 dernière années, elles repassent, le visage de ses parents, le visage souriant, jusqu'au visage apeuré, en sang, des dernière secondes, et là, le garçon est pris d'une douleur à la tête, une douleur si énorme qu'un voile noir se referme sur sa vision, et il tombe, comme une image au ralentit, on le voit tomber, de son mètre 67' on voit d'abord les chaussures glisser, puis le jean déchirée, rouge de sang, puis les bras, noir de poussière, et enfin le visage inconscient du jeune garçon, qui devait fêter son anniversaire, son plus bel anniversaire avec ses parents, qui avaient réservé une table dans son restaurant préféré, mais la table sera vide, et elle le restera...

Le voilà maintenant réveillé, 16 ans plus tard, dans un lit de dortoir de vaisseau intergalactique.
Voilà qu'il vient de revoir sa vie en une nuit.
L'homme s'assois, puis maintenant, il pense à ses années de foyer. La première était dur, mais la deuxième fut nettement mieux, surtout après avoir rencontré un enfant de son âge, celui-ci devient alors son meilleur ami, lui aussi avait perdus ses parents, mais il y a encore plus longtemps.
C'était un garçon sympa, un peut bourru, d'un corps qu'on appelle Baraqué. Voilà, c'est le mot.
Dans les première années de ce garçon, il fut souvent la victime de moqueries, il était le bouc émissaire des autres enfants, mais ensuite, il a réussit à se faire respecter.
La première année de Jimmy était plus ou moins similaire, il souvent moqué, frappé, dans cet etablissement, c'était le plus fort qui faisait la loi.
L'ami de Jimmy s'appelait Xavier, Xavier Laugt (on ne prononce pas le T).
Xavier à appris à Jimmy à mieux se battre, mieux se défendre, pas comme son père lui avait appris, là, il lui apprenait, non pas à se défendre, su moins, pas seulement, aussi à lancer la bagarre, à ne pas se laisser insulter, à se faire respecter.
C'est comme ça qu'il a pu vivre tranquille ses années de Foyer, c'est comme ça qu'il a pu étudier sans problèmes, et ainsi pouvoir rattraper son redoublage de 4 ème.

Ensuite, Jimmy à décider de se lancer dans la Navy, il voulait aller dans l'UNSC, comme l'ont fait ses parents (durant un temps, ils on arrêtés lors de la naissance de Jimmy) comme l'ont fait ses grands parents, et ses Aïeuls.
Il adorait les vaisseaux spatiaux, les frégates, il trouvait ça gigantesque et magnifique, il voulait les piloter, être responsable d'une telle puissance l'inspirait.
Xavier, malheureusement, ne l'a pas suivis, car lui, il s'orienta plus vers les travaux manuels. Xavier adorait bricoler, faire de tous et n'importe quoi.
Les deux amis s'entendaient à merveilles, et le jour de partir chacun de leurs côtés fut très durs.
Alors ils s'envoyèrent des textos de temps en temps.
Après tout, Xavier fut d'une grande aide envers Jimmy. Et ce dernier lui en est très reconnaissant.
Les études de Jimmy furent réussites, il eut tous ces diplômes avec mentions bien voir très bien.
Il continua, à l'âge de 25 ans, il fut second du capitaine, à bord d'une frégate appelé "L'in Amber Clad."
Enfin, 5 ans plus tard, il fut second d'un vaisseau, "Le Guerrier".
Le vaisseau connut sa première bataille vers une petite colonie, où les rebelles avaient regroupés quasiment toute leur flotte.
Les vaisseaux UNSC, peut nombreux, tombèrent les uns après les autres, et alors que Le Guerrier était attaqué et que le commandant venait de mourir lors d'un abordage, et que les pertes humaines se faisaient de plus en plus nombreuses, le commandant eut l'idée folle d'aller à l'intérieur du blocus rebelle, de tirer tous les missiles, et aussi tirer avec le canon CAM sur les plus gros vaisseaux, créant ainsi la panique générale, et quant Le Guerrier fut très endommagé, Jimmy s'orienta vers une allée sans vaisseaux, et il amorça le départ directement en slipspace. Il put partir grâce au trou qu'ils avaient créé, donc ils n'étaient plus encerclés.
Après avoir échappé à l'embuscade, le capitaine Resolwess reçu une médaille d'honneur, et il devint commandant.
Le vaisseau fut amélioré, agrandit, et renommé, il s'appelle désormais "Le Survivant".
Désormais, le commandant Jimmy Resolwess est au service de l'UNSC, pour n'importe quel mission.
Et même les plus périlleuses.



PS: Vill 'Vakam créer son troisième et dernier profil à cause de la souspopulation du forum. :/
Désolé pour les fautes, je corrigerais plus tard.


Dernière édition par Jimmy Resolwess le Ven 10 Mai - 15:01, édité 2 fois
avatar
Jimmy Resolwess

Sexe : Masculin Age : 35 ans
Localisation : UNSC Survivant
Armes : ça dépend de vous!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Commandant Jimmy Resolwess - Navy.

Message par Jimmy Resolwess le Ven 10 Mai - 14:53

Terminé.
avatar
Jimmy Resolwess

Sexe : Masculin Age : 35 ans
Localisation : UNSC Survivant
Armes : ça dépend de vous!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Commandant Jimmy Resolwess - Navy.

Message par Spartan D-129 le Ven 10 Mai - 15:12

Je pense pouvoir te valider, ta fiche est très complète, juste petite erreur, dans le passage de la bataille contre la flotte rebelle :

"et que le commandant venait de mourir lors d'un abordage, et que les pertes humaines se faisaient de plus en plus nombreuses, le commandant eut l'idée folle d'aller à l'intérieur du blocus rebelle, de tirer tous les missiles"

Le commandant meurt et ensuite il tire des missiles ????

Bon je te valide. Tu peux te rajouter la couleur verte Wink

_________________
Toute l'histoire de mon spartan dans l'ordre.
Spoiler:
avatar
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Commandant Jimmy Resolwess - Navy.

Message par Jimmy Resolwess le Ven 10 Mai - 18:13

Lorsque le Commandant meurt, c'est le second qui prend le commandement, donc c'est lui qui a donné l'ordre de tirer car il prend la place du commandant.
Lorsque Magellan est mort en Asie, c'est son second qui a choisi de le ramener au Portugal, et non en Espagne comme prévu.
Donc le commandant meurt, mais en quelque sorte, tant qu'il y a encore le second, ça ne change rien.
avatar
Jimmy Resolwess

Sexe : Masculin Age : 35 ans
Localisation : UNSC Survivant
Armes : ça dépend de vous!

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Commandant Jimmy Resolwess - Navy.

Message par Spartan D-129 le Ven 10 Mai - 18:35

OK, bon ben dans ce cas tout est bon, et merci pour cette petite explication, je me coucherais moins bête ce soir :D

_________________
Toute l'histoire de mon spartan dans l'ordre.
Spoiler:
avatar
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Commandant Jimmy Resolwess - Navy.

Message par Vill 'Vakam le Ven 10 Mai - 18:56

Aucun problèmes ^^

_________________


"Les Prophètes vous mentent, et vous les suivez dans leur folie !"
avatar
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Commandant Jimmy Resolwess - Navy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum