HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Opération éclair sauvage.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Opération éclair sauvage. - Page 2 Empty Opération éclair sauvage.

Message par Haney Mardatt Sam 16 Mar - 21:51

Rappel du premier message :

Musique du rp: https://www.youtube.com/watch?v=-eUFEyp_O9w&list=PLDA27A876968C1847

Et voila, c'était enfin tombé. Le nouvel ordre de mission. J'étais en train de discuter avec Carter, mon second lorsque le haut parleur de la base raisonna en appelant les membres de la 105ème.
Je me levais donc avec mon partenaire, en route l'on croisa plusieurs membres de la division, seulement les officier annoncé sur la comm se rendaient dans la salle de brief. Mardatt soit moi, Carter et quelques autres gars. Les couloirs étaient agités, tout le monde se préparaient, nous allions combattre, mais d'autres seraient la pour être nos yeux dans l'espace et étudier le terrain avant que nous le foulions. Une fois dans la salle de brief et nos identités vérifiées nous prenions place autour d'un écran visible de tous les côtés. Une planète apparaissait, je lisais ainsi Jericho VII.

*Ok j'ai compris * pensais je directement. Ce fût le chef de division qui parla le premier.

- Bon vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Alors passons directement aux choses sérieuses si vous le voulez bien. Un centre de communication rebelle à été repéré par des drônes de surveillances autour de la planète. Il envois des informations cruciales sur nos déplacements. Il faut donc soit le détruire soit se l'approprier. Visait plutôt la destruction, nous n'arriverons pas à tenir ce centre, la planète n'est pas assez fournis en membres de l'UNSC.

Il pianota sur un clavier tactil avant de reprendre. Entre temps la planète s'était agrandi et on avait une vue satelitte du site. Trois bâtiments dont un quatrième avec une parabole géante. Soit l'outil de communication. La base était un simple carré entouré de mur, une petite forteresse avec une tour de garde à chaque angle, classique en somme mais efficace. Sur la photo sattelite on voyait plusieurs hommes armés pris malgré eux sur l'écran. Un véhicule patrouilleur sortait régulièrement faire des rondes autour de la base nous avaient ont dit.

- Vous retrouverez une escouade de marines une fois au sol. dirigées par le Lieutenant Coward. Pour cette mission un Spartan joindra à vous .

Dans la foule un officier protesta .

- Pourquoi ça ! ils croient peut .... Il fût coupé immédiatement.

- C'est ainsi, il n'y a pas à discuter. Le spartan sera avec vous. Il empêchera surement le non retour de certain.
Je continu. La frégate The brave lâchera votre escouade Mardatt au nord de la base, à dix kilomètres, vous pourrez certainement attaquer de nuit en ce cas. Le vaisseau déposera plus au sud de la base une deuxième escouade. Chacunes de vos unité aura à disposition un warthog. Le spartan agira comme il l'entend sur le moment. Il a les mêmes ordres que vous.

Après quelques détails les officiers prirent repos du commandant de division. J'allais ainsi retrouver mes hommes et leurs annoncer la nouvelle. avant que je ne le fasse le transmetteur de la base s'en chargea.
* Escouade Alpha sous le commandement du lieutenant Mardatt et Bêta sous le commandement de Kimpson rendez vous au pont d'envol dans dix minutes . Départ imminent. *
C'est dans le hangar du "The Brave" que je retrouvais mes hommes.

- Alors Lieutenant ? Demanda Phil james, le saboteur du groupe, c'était mon soldat roquette comme je l'appelais.

- Je ne vais pas me répeter. Tout le monde autour de moi. On se rend sur Jericho VII , un complexe de comm important à été repéré , cela fait plusieurs mois qu'il renseigne l'ennemi sur nos mouvements, ce n'est plus tolérable. On se joint à l'escouade de Kimpson pour cette mission. Et un groupe de Marines, et le meilleur pour la fin, ils croient nécéssaire d'envoyer un Spartan.
- Un spartan ! Sans déconner, ils nous prennent pour des billes !

- Je sais je sais... on va leur montrer que les gars de la 105ème sont les meilleurs de l'UNSC et qu'ils n'ont pas besoin de Mjorline eux aumoins. Aller en voiture les filles.

Un assistant du capitaine vint me voir pour m'annoncer que le Spartan était à bord. Je le remerciai avant de jurer dans mon coin. Un quart d'heure plus tard nous décollions enfin de la base de Reach. Direction, la guerre.


Dernière édition par Haney Mardatt le Dim 17 Mar - 15:27, édité 1 fois
Haney Mardatt
Haney Mardatt
ODST, Lieutenant

Age : 25 ans

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Opération éclair sauvage. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Opération éclair sauvage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Opération éclair sauvage. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Opération éclair sauvage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas


Opération éclair sauvage. - Page 2 Empty Re: Opération éclair sauvage.

Message par Isaac-343 Ven 21 Juin - 12:39

Enfin une bonne nouvelle dans cette journée,ont dirait que mes employeur ont eu envie de m'envoyer un allié pour m'aider dans mon travail.


Je prit la parole via le réseau de communication après le petit discours de l'agent de l'ONI.

"Ici le Spartan 343,j e donne l'ordre a toute les unité de sécurisé la base et d'éliminer les dernières poches de résistance rebelle en attendant les renforts de marines du Vaillant.terminer.

Sur un canal sécurisé vers le vaisseau je m’adressa au mystérieux agent de l'ONI.

"Le complexe est sous contrôle,dite au commandant du Vaillant d'envoyer des renfort de troupe pour renforcer les défense au sol.En ce qui concerne les données de la base,dite au docteur Halsey qu'elle peut venir les consulter dès qu'elle le désira. Spartan-343,terminer."

je ne prêta plus attention a qui que ce soit  et sortit de la pièce e nme rendant dans la salle des serveurs de la base pour commencer a y éplucher les données de cette installation,a la recherche de ce qui pouvait justifier u ndéploiement de force pour un endroit aussi peu important stratégiquement parlant.
Isaac-343
Isaac-343
BlackSpartan

Age : 25
Localisation : Jericho VII
Armes : cynique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum