Isaac-343

Isaac-343

Message par Isaac-343 le Sam 16 Mar - 1:12

ETAT DE SERVICE DU SPARTAN-II: ISAAC-343
HUMAIN
ARMURE MJOLNIR MARK IV
ARMEMENT:

-fusil d'assaut MA5C
-Pistolet M6C PDWS
-4 grenade a fragmentations

CAPACITE AU PILOTAGE:

-Vaisseau de larguage pélican
-Shortsword et longsword
-hornet,falcon,faucon,sabre

DESCRIPTION PHYSIQUE DU SUJET 343:

Le sujet 343 est un enfants d'origine anglaise a la peau pale,des cheveux châtain/blond qu'il s'amuse a laisser poussé a une certaine longueur et a les laisser en désordre,il fait 1 mètre 85 a ses 14 ans et a une musculature de 80 kilogrammes ,les opérations d'amélioration ont laissez sur lui plusieurs cicatrice au thorax,au jambes et dans son dos qu'il cache aussi souvent que possible.
Il a l'iris des yeux bleu et des greffes d'interface neuronal et optique ont donné a ses yeux une luminosité anormal.

En grandissant le sujet 343 atteint 2 mètre de haut,possède alors 100 kilogrammes de muscles amélioré et la plupart de ses cicatrices ce sont effacé de sa peau,ne laissant que quelque vestige de ce qu'il a subi au niveau de son dos.
Ses cheveux sont toujours aussi désordonné et sa barbe n'est pratiquement jamais rasé au grand désespoir de ses supérieur.

Le spartan 343 possède une armure MJOLNIR MARK IV de couleurs olive/kaki comme tout les autres spartan,auquel il a rajouté plusieurs appareille d'aide au pilotage,d'analyse,de piratage .il a également peint une emblème mystérieuse sur l'épaulière droite d el'armure et a refuser a ce jours dans donné la moindre signification a qui que ce soit.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE DU SUJET 343:

Le sujet 343 a développer une personnalité anormale et complètement imprévue au fil de son entrainement militaire.
En effet il c'est avérer que la personnalité et la mentalité du sujet ont sont plus évolué que son age physique,ce qui était déjà prévu dans le plan du docteur Halsey,mais le sujet a crée une personnalité tout a fait a part de ses frères et soeurs d'armes spartan.
Le Sujet 343 a une personnalité antipathique,il reste le plus souvent en solitaire et n'aime guère la compagnie de qui que ce soit,il est cynique et pragmatique,ses objectif sont sa priorité absolu.
Il a réussi a développer un sens de l'humour noir qu'il emploie a chaque occasion pour contrarier ses instructeur et ses camarades spartan.
Il a également toujours plusieurs coup d'avance sur ses adversaire et nombre de ses actions ont des répercussions caché ou a retardement qu'il a très bien calculer des le départ.
Il n'y a qu'une seul chose qui a pu a ce jours faire changer les objectif de mission du sujet,il place la vie des enfants au dessus de sa propre vie.
le docteur halsey a reçu un rapport de cet étrange particularité qui l’empêche de mettre en danger la vie d'enfants alors qu'il n'a aucun remord a mettre celles d'autres innocents en périls pour la mission.
Malgré cela le sujet est d'un excentrisme remarquable,prenant des risque qui semble insensé mais qui sont pour lui parfaitement calculé pour ne pas en être,il est assez enjoué même dans ses phases de cynisme et a quelque tic de langage assez étrange pour un spartan élever dans la plus pur et dur tradition militaire.
Malgré ce tableau qui pourrait paraître instable et dangereux le sujet a conscience que son rôle est essentiel et qu'il ne peut fuir son devoirs envers L'UNSC,il reste néanmoins un électron libre qui n'obéit aux ordres qu'a sa façons et ne reconnait l'autorité que de peu de personne dans l'UNSC.

HISTORIQUE D'ENDOCTRINEMENT DU SUJET 343:

Le sujets a été enlever en Angleterre sur la terre,et comme prévu son clone pris sa place auprès des parents biologique et mourus de malformation quelque année plus tard.
Il commença l'entrainement en même temps que les autres enfants du projet SPARTAN II,mais néanmoins son attitude singulière fut vite repéré par les instructeur.

A 8 ans le garçons était déjà d'un cynisme anormal et préférait agir seul tant que c'était possible plutot que de ce joindre au autres sujet du projet SPARTAN-II.

A 9 ans il maîtrisait déjà un nombre important de science avancé et de technique de combats.Il conduisit également plusieurs de ses camarades a bord d'un falcon lors d'une mission d'entrainement.

A 10 ans le sujet a demander auprès du docteur Halsey a être entraîner au pilotage de tout type de véhicule aérien.
Le docteur halsey demanda un rapport psychologique suite a cette entretiens avec le garçons et accepta sa requête et demanda a ce qu'il soit entraîné en priorité au pilotage de véhicule aérien.

A 11 ans le sujet fut diagnosticé surdoué et d'un trouble mentale encore inconnu qui avait donner au garcons la mentalité d'un adulte malgré son jeune age,ainsi qu'un excès de cynisme,de pragmatisme et d'excentrisme.
Plus tard dans l'année le garçons commença a émettre des doutes sur sa place au seins du projet SPARTAN-II.

A 12 ans le garçons réussis a fuir le complexe d'entrainement de manière inconnu,peut de temps après avoir récupérez de ses nombreuse modification génétique et chrirugicale,les service de l'ONI furent dépêcher a sa recherche.Lors des affrontement entre le garçons et quelques agents de l'ONI le garçons réussis a s'en tiré sans avoir a tuer a notre grande satisfaction.

A 13 ans,le garcons revint au centre d'entrainement des spartan-II
...00001110011...OUVERTURE DOSSIER CRYPTER:

En temps qu'instigatrice de ce programmes,j'entre une donnée sur la fuite et le retour du sujet 343,ce n'était pas un simple fugue du sujet,j'ai eu un entretiens avec ce garçons lors de son retour,il a su expliquer ses doutes sur la guerre avec les rebelles,sur les méthode de L'UNSC et de l'ONI,et plus particulièrement sur le programmes SPARTAN-II,il est étonnant qu'il est une telle intelligence a son age,mais comme dans un petit nombre de cas,le génie est venu avec un soupçons important de folie et de cynisme pour le garçon qui ne cache pas sa demi-démence.
Il sera réintégré et je ferait en sorte qu'il soit plus affecté a des missions scientifique en territoire hostile qu'a de simple jeu de guerre pour faire plaisir au généraux. .....00011100110 FERMETURE DU DOSSIER CRYPTER.

A 14 ans le garçons a appris a maitrisé l'armure de combats Mark-IV MJOLNIR.Le sujet a peint un emblème a la signification encore inconnu sur l'épaulière droite de son armure.il effectua ses première missions et fut réaffecer au complexe de L'ONI sur Reach au coté du docteur Halsey.

Dernière édition par Isaac-343 le Mar 19 Mar - 10:28, édité 4 fois

Armes : cynique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isaac-343

Message par Vill 'Vakam le Sam 16 Mar - 6:29

Effectivement, il est fou!
J'espère ne pas trop te rencontrer souvent... En plus, en étant incontrolable, tu vas buter tes potes si jamais ils disent que tu n'aimes pas les hamburgers au fromage avec sauce curry sans oignons, alors qu'en faite si... Comme ça, les covenants seront contents xD
Bref, impatient de voir la suite, bon courage ^^

Vill

"Les Prophètes vous mentent, et vous les suivez dans leur folie !"
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Ecles-035 le Sam 16 Mar - 8:58

Dangereux toi! et vu que t'es spartan, et que mon perso aussi j'ai du connaitre quelqu'un un des problèmes que t'as pu posé pendant ton entraînement ^^. Enfin bon, bienvenue le fou!

oh, et j'aime pas les hamburgers au fromage avec sauce curry sans oignons.
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Jack-053 le Sam 16 Mar - 10:54

Ah ok x) Tu est fou x)

Moi j'aime bien les hamburgers au fromage avec sauce curry sans oignons !

Bonne intégration sur le forum ! Geth/Spartan !
Jack-053
Spartan, Adjudant

Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://halofact.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Message par Haney Mardatt le Sam 16 Mar - 11:55

Mais regardez moi tous ces spartans ! bienvenu mon ami !
Comme je te l'a idit, j'espere que ton chiffre 343 te portera autant de chance ici qu'ailleurs.

J'espère ne pas être compté dans tes tirs alliés mon cochon xD
Haney Mardatt
ODST, Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Message par Jack-053 le Mar 19 Mar - 14:27

Je vois que tu as fini Isaac. Une très bonne fiche ! Smile
Jack-053
Spartan, Adjudant

Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://halofact.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Message par Isaac-343 le Mar 19 Mar - 14:33

Merci o\

Armes : cynique

Message par Spartan D-129 le Mar 19 Mar - 16:44

Très bonne fiche, Bravo ! Smile
Je te valide.
Les admins te mettrons ton grade et ta couleur plus tard. Tu peux dès maintenant RP.

Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://team-aure.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé