Le poing rouge (#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le poing rouge (#1)

Message par Dimitri Bykov le Mer 13 Mar - 16:05


La nouvelle de la semaine:

La flotte des rebelles dirigeaient par le grand Staline Sevchenko va bientôt quitter Eridanus II. En effet suite à l'attaque d'une base rebelle sur Arcadia par l'UNSC, un appel à l'aide a été envoyé. La flotte part dans 48 heures. Vous pourrez assister au décollage dans le parc à côté de la base de lancement. Que la chance soit avec eux!

L'article du jour:

Aujourd'hui dans l'article du jour on va parler du vaisseau mère de la flotte rebelle, le Moscou de classe phoenix. Ce vaisseau porte le nom de la ville de Moscou en référence à la ville natale du dirigeant actuel des rebelles.

Le projet de construction du vaisseau fut totalement secret. En effet il y a moins d'une semaine Staline Sevchenko a dévoilé ce projet a tous les compatriotes rebelles. Le Moscou permettra de déployer des troupes de soutient pour les forces en difficulté.

Il possède un canon CAM (Canon à accélération magnétique) à l'avant pouvant tirer quatre tires à la suite ce qui peut-être aussi avantageux. Il possède aussi plusieurs celle de lance missile Archer. Puis il possède aussi 52 tourelles de défense de calibre cinquante millimètres M910 réparties sur vingt-deux ponts.

L'article de la semaine prochaine:

L'article de la semaine prochaine se tournera sur Zéro. Nous allons reconstruire son histoire jusqu'à sa mort héroïque.
avatar
Dimitri Bykov

Age : 37 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum