Opération Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Arcadia

Message par Lucille Cole le Dim 3 Mar - 21:39

Début : Opération Arcadia : le recrutement : ici


Tous les passagers du pélican étaient montés et Railey ferma la soute. Lucille démarra les moteurs et dit dans le
micro :

« Préparez vous au décollage ! »

Alors elle fit s’élever le pélican et le sortit du hangar pour entrer dans le vide infini de l’espace.

Le pélican se dirigeait vers sa destination à vitesse de croisière soit huit cents kilomètre par heure. Tous se passait très bien et vint le moment de l’entré en atmosphère. Lucille fit ralentir le pélican et celui entra en atmosphère sans aucun problème. Elle réduisit encore une fois ça vitesse et se dirigea vers la forêt où se situé la base rebelle. Lucille demanda :

« Major Cameron, on est au dessus de la forêt, que dois je faire ?
_Posez vous dans une clairière, ensuite allez me faire une reconnaissance tout en restant discrète puis allez sécuriser une zone d’extraction pour le retour.
_A vos ordres. »

Elle survola pendant quelques minutes la forêt avant de trouver une clairière où elle pourrait se poser. Elle amorça alors une descente et posa son pélican au centre de la clairière. Railey ouvrit la soute et les soldats descendirent et sécurisèrent la clairière.

Quand ils furent tous sortit, Railey referma la soute et le pélican décolla. Lucille réduit la vitesse au maximum de façon à ce que le pélican ne fasse pas trop de bruit. La reconnaissance commença.
avatar
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par David Cameron le Sam 9 Mar - 16:24

Le Bird était enfin arrivé en orbite autour d'Arcadia. A peine cette information eut-elle circulée que le groupe d'assaut était déjà prêt dans le pélican. Tout le monde était là à l'heure et équipement au complet, David donna donc l'ordre de partir en direction de la forêt ou se cacherait la base rebelle.

<-Préparez vous au décollage !>

Durant le trajet il repensa à la cible qu'ils devaient abattre. C'était un ex ODST un traître en somme et en conséquence il ne méritait que la mort. De plus il avait rejeté son serment mais maintenant il faisait tout le contraire en faisant des actes terroristes. David ne supportait pas ce genre de personne et il comptait bien lui faire payer sa traîtrise mais surtout les attaques de civils.

Le pilote Cole tira Cameon de ses réflexions :

<-Major Cameron, on est au dessus de la forêt, que dois je faire ?
-Posez vous dans une clairière, ensuite allez me faire une reconnaissance tout en restant discrète puis allez sécuriser une zone d’extraction pour le retour.
-A vos ordres. >

Une fois au sol, l'arrière du pélican s'ouvrit et le groupe descendit sans un mot tout en prenant position et en sécurisant la zone. Une fois que la zone était sure, le groupe se rassembla au centre au même moment que le pélican décollait.

<-Bon maintenant on est en territoire inconnu, ils ont donc l'avantage du terrain mais nous, nous avons l'avantage de la surprise car ils ne sont pas au courant de notre présence ... du moins pour le moment. Nous allons donc nous séparer en deux groupe, Hawk, Rodriguez, Stoneman, Diaz, Steward et Hylde avec moi les autres avec le sergent Dren.
Et une dernières chose, si vous croisez des rebelles éliminez les mais garder en un en vie : on doit trouver la base et on ne sait pas ou elle est donc les informations seront vitales. En avant et bonne chance !
>

Les deux groupes s'enfoncèrent dans la forêt ...
avatar
David Cameron
ODST, Major

Sexe : Masculin Age : 27
Localisation : Avec l'escouade Tutchanka
Armes : Stable

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Lucille Cole le Dim 10 Mar - 13:53

Ca faisait une demi heure qu’ils survolaient la forêt quand Railey aperçu une petite clairière entouré de grand arbres. C’était une très bonne cachette pour le pélican.

Les arbres entourant la clairière avaient de nombreuses branches et il était difficile de faire passer le pélican. Finalement, après de nombreuses manœuvres, Lucille parvint à poser le pélican dans la clairière.

Railey ouvrit la soute et se leva.

« Je vais sécuriser la zone. »

Il sortit du pélican tandis que Lucille coupait tous les moteurs. Il fit quelques pas dans la clairière quand une détonation retentit. Il s’effondra sur le dos en lâchant son fusil d’assaut. La balle l’avait touché en plein torse et il avait mal. Au son de la détonation Lucille se jeta au bas de son siège et pris son DMR. Elle traversa le pélican sur le qui vive et quand elle fut dans la clairière elle aperçut Railey au sol. Il était vivant, c’était l’important.

Elle aperçut un homme dans les fourrés et elle lui tira une seule balle dans la tête, il hurla et s’effondra raide mort. Aussitôt, deux autres sortirent de leur cachette et tirèrent sur Lucille. Elle se jeta sur le côté tandis que Railey, toujours au sol, sortait son magnum. Il tira trois balles, l’un des rebelles mourut sur le coup et l’autre tomba à genou.

Railey roula sur le côté et il se releva.

« Ca va ? demanda Lucille.
_Oui, c’est bon. »

Lucille se dirigea vers le fourré où les rebelles étaient cachés. Soudain, un autres rebelle sortit de sa cachette et braqua son fusil à pompe sur Lucille, elle se jeta sur lui et le plaqua au sol, le coup partit dans le ciel. Elle se releva en même temps que son agresseur et elle lui décocha deux droites qui l’envoyèrent à terre.

Quand Railey entendit le coup de feu il se retourna et courut vers la position de Lucille. Quand il arriva, le rebelle avait le visage en sang.

« C’est toi qui lui as fait ça ?
_Tu veux que ce soit qui ? »

Railey fit demi-tour en marmonnant :

« Eh ben, putain !
_Je t’ai entendu, Railey. »

Lucille ramassa ensuite son DMR qu’elle avait perdu dans le combat. Elle releva ensuite le rebelle et le poussa vers le pélican, arrivé à celui-ci, elle le fit assoir à côté de son camarade blessé. Elle rejoignit ensuite Railey dans le pélican.

« Celui que j’ai tabassé est apeuré, avec un peu de persuasion il devrait parler.
_Ok. »

Railey dégaina son magnum et se plaça devant le prisonnier. Il le regarda droit dans les yeux et il lui colla le canon de son magnum sur le front.

« Je vous direz tout ce que je sais, hurla-t-il, mais ne me faite pas de mal.
_Ok, où se trouve la base rebelle ?
_A deux kilomètres au Nord-Ouest, geignit-t-il. »

Lucille alla chercher une tablette tactile et elle mit la carte. Elle s’approcha ensuite du prisonnier et celui-ci indiqua la base sur la carte. Elle repartit et se dirigea vers la radio du pélican.

« Major Cameron, ici le sergent Cole, nous avons la position de la base rebelle. »
avatar
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par David Cameron le Mer 13 Mar - 17:10

<-Major Cameron, ici le sergent Cole, nous avons la position de la base rebelle. >

Cette nouvelle surpris Cameron qui ne s'attendait pas à ce que tout soit aussi facile ou du moins rapide. Il demanda à Lucille comment elle avait obtenu les informations. Le sergent Cole raconta ainsi son altercation avec des forces rebelles.

<-Bon boulot sergent, donnez moi la position maintenant.

-Ce serait à environ deux kilomètres au nord-ouest de votre position Major.

-Parfait, mais le bruit de votre attaque a du alerter les rebelles autour de votre position. Cachez les corps et changez de position pour rester en sécurité et ensuite occupez vous de Railey. Ah et au fait essayez de soutirer d'autres informations à votre captif et si il n'a rien à vous apprendre éliminez le, Cameron terminé.>

Il fallait maintenant contacter le sergent Dren pour lui donner la position de la base rebelle.

<-Dren ? Ici Cameron tout va bien ?

-Oui on avance sans rencontrer une seule opposition major.

-Ok nous avons la localisation de la base rebelle rendez vous à ces coordonnées.

-Bien reçu.>

Cameron fit signe à son escouade de reprendre la marche. Ils avancèrent ainsi silencieusement et avec précautions quand ils tombèrent devant un rebelle isolé qui montait la garde. Ce dernier posait problème et il fallait l'éliminer silencieusement.

<-Hawk éliminer le, allez y silencieusement et avec votre couteau, ne sortez votre arme que si nécessaire je ne veux pas alerter tous les gens autour. On vous couvre si il y a un pépin !>
avatar
David Cameron
ODST, Major

Sexe : Masculin Age : 27
Localisation : Avec l'escouade Tutchanka
Armes : Stable

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Lucille Cole le Dim 17 Mar - 10:46

« Parfait, mais le bruit de votre attaque a du alerter les rebelles autour de votre position. Cachez les corps et changez de position pour rester en sécurité et ensuite occupez vous de Railey. Ah et au fait essayez de soutirer d'autres informations à votre captif et si il n'a rien à vous apprendre éliminez le, Cameron terminé. »

Lucille coupa la radio et fit signe à Railey qui s’approcha.

« On doit cacher les corps et éliminez les captifs.
_Je m’occupe du rebelle blessé.
_Ok, je vais planquer les cadavres. Laisse l’autre prisonnier à bord, voir si on peut en tirer quelque chose. »

Railey aida le rebelle blessé à se relever et le fit sortir du pélican. Lucille prit son DMR, se plaça derrière le jeune rebelle qui leurs avait donné l’emplacement de sa base. Elle lui donna un grand coup de crosse et il tomba en avant inconscient.

Elle sorti du pélican et alla chercher l’un des cadavres. Il y avait une rivière pas très loin et elle traina le premier cadavre sur la berge. Elle alla ensuite chercher le second et elle attendit.

Railey amena son prisonnier sur un rocher qui surplombait la rivière et il l’interrogea.

« Dit moi tout ce que tu sais ou tu plonge.
_Je ne suis pas un lâche moi.
_Tu es sur de vouloir mourir ?
_Vaux mieux mourir que trahir son camp. »

Le rebelle se jeta sur Railey qui lui tira dessus pour se défendre. Le rebelle tomba en arrière et il tomba dans l’eau. Le courant l’emmener vers Lucille.

Railey descendit du rocher et courut le long de la berge pour rejoindre Lucille. Elle était au milieu de la rivière, elle balança le second cadavre et il fut emporté par le courant. Le prisonnier que Railey avait balançait dans l’eau arrivait.

« Attrape-le.
_Ok »

Lucille l’attrapa par le bras et le sortit de l’eau. Elle poussa un cri d’horreur contre son grès. Il manquait les jambes du rebelle.

« Lucille sort de là ! »

Des crocodiles arrivaient derrière elle. Elle courut vers la berge mais le courant la ralentissait et un crocodile se jeta sur elle. Elle tomba dans l’eau.

« Lucille ! »

Railey se jeta à l’eau, il attrapa Lucille par le bras et il la tira. Un crocodile lui accrocha la botte et Railey dégaina son magnum et tira dans l’eau devant lui. Un crocodile sortit de l’eau en ouvrant grand la gueule. Trois autres arrivaient. Railey sortit Lucille de l’eau et il la traina loin de la berge.
avatar
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Tommi de Pazzi le Lun 1 Avr - 8:13

J'étais en orbite de la planète, magnifique planète,
mais mon but n'était pas de rester là à regarder le paysage si prenant, mais d'espionner l'UNSC...
C'esst alors que je pianote les boutons de mon ordinateur GPS, et que j'envoie un petit satellite pour m'informer de la présence d'une base de L'UNSC.
Entre temps, l'I.A de mon vaisseau, Staline II vient discuter avec moi de la qualité de mes réacteurs.
Après une longue heure, le satellite revient avec une bonne nouvelle...
Une base a été découverte au nord.
Je prends en main mon micro...
"Ok, à tout l'équipage, c'est Tommi qui parle, je vient de découvrir une base UNSC, notre but, repérer les emplacements des bouffons de l'UNSC, d'enregistrer tout en vidéo, et d'y rapporter à nos patrons pour qu'ils s'arrangent à tout exterminer pour foutre la boule au ventre à ses débiles arrogants.
Donc ya Staline II qui va vous faire le topo, sur ce, dans 30 minutes on est sur place! Bonne chance à tous!"

Je finis mon message par un long soupire anxieux pour savoir comment va se passer ma première vraie mission en tant que commandant.
Bref, je me met en mode furtif, et je part vers la position indiqué,
en ne sachant pas ce qui se passera directement là bas...

Une fois sur place, j'étais à peut-être mille pieds de la base UNSC, en gros, j'étais très bas, mais ils ne me voyaient pas.
Je les observait pendant des heures, quand tout à coup un énorme volatile apparut au loin, il venait vers nous à toute vitesse.
-C'est quoi ce bordel? Je m'exclame
Nous étions en train de louper des dialogues très important, et nous faisions une manoeuvre pour que le volatile parte ailleurs, mais ce débile continuait de nous foncer dessus.
-P'tain mais il a été élevé par l'UNSC ou quoi? Bordel, enclenchez les mitrailleuse, on va lui faire bouffer du 50 mm
-Mais capitaine, ça va enlever notre camouflage furtif!
-Pas grave, on a la partie la plus important, vite!
-Très bien, très bien, bordel capitaine, c'est pas un oiseau, c'est un missile détecteur de chaleur!

Mes deux acolytes touchaient très rapidement leurs ordinateurs, et enfin, j'entend les vibrassions de mes mitrailleuses
et le réacteur perdre de l'altitude.
-Bah c'est pas trop tôt, On l'a touché bien comme il faut, bordel, c'est pas possible on avait notre camouflage!
-Il a dût sentir la chaleur même sous notre camouflage...
Nous discutions et préparait les réacteurs pour se casser, mais là, comme revenue des enfers, le missile apparaît juste en dessous de nous et vient violemment nous toucher vers l'arrière.
-Meeeerde! Enclenchez moi ce réacteurs et carbonisons les! Je m'exclame
-Capitaine, le missile à endommagé gravement un réacteur!

Et je n'eut pas le temps de demander une salve de missile pour les militaires en dessous qu'un énorme missile vient toucher nos réacteurs.
Je sens mon vaisseau perdre totalement le contrôle, et avant le crache, j'eut la "chance" d'envoyer un SOS à Staline par une manette de sécurité.
-Les gars, je crois qu'on ne va même pas avoir à se battre, si la moitié de l'équipage crève ici, nous on se rend, j'ai envoyé un SOS à Staline.
On les buteras après, faudra vous retenir...
À peine ai-je fini pa phrase qu'un énorme fracas vient s'abattre sur le vaisseau, et quelques secondes après, en entendant l'UNSC arrivant, je m'évanouie.

_________________
avatar
Tommi de Pazzi
Commandant rebelle

Sexe : Masculin Localisation : derrière vous...
Armes : Cela dépend de vous...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Alicia Karian le Dim 7 Avr - 12:25

Alors qu'elle supervisait l'opération sur la surface, Alicia fut contacter par un commandant du nom de Flyers appartenant au force de l'UNSC sur Arcadia. Ce dernier lui apprit qu'un vaisseau rebelle ayant été aperçu sur la planète avait été abattu. Le commandant demandait des renforts car sa base ne disposait pas des effectifs nécessaires pour s'en charger mais qu'il enverrait quelques blindés. Alicia remercia le commandant et alerta aussitôt son groupe au sol.

"-Major ? Changement de plan on abandonne la base rebelle. Un de leur vaisseau a été abattu, je veux que vous vous rendiez sur zone afin d'éliminer le maximum avant qu'ils s'échappent. Je veux aussi des prisonniers on a besoin d'infos. Regrouper votre unité j'envoi Cole vous cherchez. Vous aurez un appui blindés au sol fourni par les troupes locales, je vous envois aussi des renforts. Karian terminée."

Alicia chargea son second d'envoyait une centaine d'homme au sol pour appuyer la défense, cela fait elle contacta le sergent Cole.

"-Cole, je veux qu'une fois le commando au sol récupéré vous vous rendiez à ces coordonnées. Cameron vous mettra au parfum."

Le commando au sol alerté, il ne restait plus qu'à s’entretenir avec Flyers pour se charger de la supervisationdu combat.
avatar
Alicia Karian
Capitaine de vaisseau

Sexe : Féminin Age : 28
Localisation : Dans l'UNSC Silver Bird
Armes : Reposée

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par David Cameron le Dim 7 Avr - 12:40

Alors que Hawk s’avançait vers le rebelle, Cameron fut contacté par le capitaine Karian :

"-Major ? Changement de plan on abandonne la base rebelle. Un de leur vaisseau a été abattu, je veux que vous vous rendiez sur zone afin d'éliminer le maximum avant qu'ils s'échappent. Je veux aussi des prisonniers on a besoin d'infos. Regrouper votre unité j'envoi Cole vous cherchez. Vous aurez un appui blindés au sol fourni par les troupes locales, je vous envois aussi des renforts. Karian terminée."

Une fois les nouveaux ordres donnés, Cameron arma son M6C et abattit la sentinelle avant que Hawk ne puisse le tuer. Ce dernier parut un peu déconcerté par l'évènement. Avant que le commando ne pose des questions sur ce qu'ils se passait, le major informa tout le monde de la situation via le réseau de com du commando :

"-Les gars, un vaisseau rebelle à été abattu, notre attaque du QG est annulée. Notre nouvel objectif est de se rendre sur la zone du crash pour éliminer et capturer le plus de monde possible. Il faut se dépêcher avant que trop de fuyard ne s'évade. La discrétion devient un luxe, je vais tirer une fusée éclairante, Dren rejoignez nous au plus vite, Cole de même !"

Ceci fait, David tira une fusée éclairante en attendant le groupe de Dren et le pélican de Cole.
avatar
David Cameron
ODST, Major

Sexe : Masculin Age : 27
Localisation : Avec l'escouade Tutchanka
Armes : Stable

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Tommi de Pazzi le Dim 7 Avr - 14:56

J'étais complètement ailleurs, mais le gout du sang me ramena à la réalité. Je me surpris en me voyant encore vivant après l'énorme crash. Et encore plus surpris en voyant une poutre de fer du vaisseau juste à côté de moi, cette poutre aurait pu m'empaler directement au coeur.
Avec ma langue, je regarde ce qui se passe dans ma bouche pour qu'autant de sang s'en échappe. J'ai vite remarqué, il me manqué des dents et un bout de ma langue était arraché.
Je regarde mon bras en sang, ma main gauche est entaillé, seul ma main droite est sang problème.
J'ai une jambe qui me fait très mal, et je sent des cicatrices vers mon œil.
"Bordel, j'suis en mauvais état".
-Capitaine, bon dieux vous êtes vivant!
-Eddhi c'est toi?
-Non, moi c'est Damien. Je suis désolé pour Eddhi, il n'a pas eut de chance...

Je me retourne, et je le vois empalé dans la poutre à côté de moi.
-Putain de bordel.
-Au fait cap'tain, c'était bien un missile UNSC, il y a le lanceur ici, et comme par hasard, il manque le missile à tête chercheuse de chaleur...
-Alors on va se venger, les armes? Je demande
-Elles ont pas bouger. Il répond.
-On a des nouvelles du reste de l'équipage? je demande
-Ouais, il y a environ 20 morts plus ceux qu'on a pas encore trouvé.
-20? C'est énorme.

Je me lève du mieux que je peux, je prend mon arme et d'un seul coup, un soldat rentre.

-Capitaine, l'UNSC arrive, c'est des commandos!
-Combien sont-ils? Je lui demande.
-Plus que nous, c'est sur.
-On va se défendre, rassemble tout le monde ici, on va se débrouiller pour sortir d'ici, on est dans de la terre, si on monte un peut en creusant, on est à l'air libre, et on peut les semer et attendre les renforts de Staline, il a dut recevoir mon SOS. Je lui dit.
-Très bien, je vais prévenir tout le monde.

Quelques minutes après, tout le monde est pret à se défendre.
Je charge mon arme et je me met devant mes troupes.
Je regarde fixement la porte où le premier commando va entrer.
Je doit être le premier à tirer pour prévenir tout le monde que les commandos sont là.
Et mon but, c'est de tirer pour tuer.

J'attends un long moment en ne bougeant quasiment pas,
puis là, je vois un soldat commando entrer avec son arme.
Sans réfléchir, je tir, et le temps me semble s'arrêté, dans ma tête, je vois mon arme tirer, ma balle partir en direction de la tête du soldat, et dans ce silence assourdissant, le soupir mortel du soldat et ma balle pénétrer dans son œuil semble être un vacarme...

_________________
avatar
Tommi de Pazzi
Commandant rebelle

Sexe : Masculin Localisation : derrière vous...
Armes : Cela dépend de vous...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Lucille Cole le Dim 7 Avr - 19:26

Railey traînait Lucille et arrivé dans la forêt il s’arrêta. La botte de Lucille était pleine de sang et elle commençait à perdre connaissance. Railey la prit dans ses bras et la souleva. Il atteignit rapidement le pélican et il déposa Lucille dedans avant de fermer la soute.

Le prisonnier reprenait difficilement connaissance, mais quand il vit Lucille allongé devant lui inconsciente il éclata d'un rire mauvais. Railey qui avait été prendre la trousse de soin donna un coup de pied entre les reins du rebelle qui se tordit de douleur et roula sur le sol.

Railey s'agenouilla près de Lucille, elle était toujours vivante. Il lui retira sa botte droite et évalua la blessure. Les entailles étaient peu profondes mais il fallait soigner cette plaie au plus vite. Railey fit le nécessaire et il lui donna à boire un peu d'alcool fort.

Lucille sursauta. Elle avait extrêmement mal au pied. Railey était à ses côtés.

"Merci, réussi-t-elle à articuler.
_De rien, c'est tout naturel. Ça va ?
_Oui, un peu près.
_OK, on y va dans ce cas."

Lucille prit la main que Railey lui tendait et celui ci la releva et la soutint jusqu'à son siège de pilote. Elle eu à peine le temps de se mettre à l'aise qu'un appelle radio du capitaine Karian arriva.

"Cole, je veux qu'une fois le commando au sol récupéré vous vous rendiez à ces coordonnées. Cameron vous mettra au parfum.
_A vos ordres."

Railey s'installa sans mot dire sur son siège et le pélican décolla lentement. Arrivé au dessus des arbres, Railey lança le pélican à pleine vitesse vers le point de rendez-vous. Après quelques minutes de survol de la zone et mode furtif, une fusée éclairante apparu dans le ciel et Lucille amorça une descente vers le point de départ de la fusée.

Le pélican se posa à proximité du groupe du Major Cameron et Railey ouvrit la soute.
avatar
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par David Cameron le Mer 10 Avr - 13:41

Dren avait enfin rejoint le groupe de Cameron, apparemment tout son commando était indemne, il ne restait donc plus qu'à attendre Lucille et Riley et se dirigeait sur zone. Même pas cinq minutes plus tard le pélican arriva et se posa dans la clairière tout en ouvrant sa soute, le groupe sauta dedans et le pélican décolla.

"-Cole, on va sur la zone maintenant !"

Le major entendit une réponse positive parvenir de la pilote et le vrombissement du moteur de l'engin prouva ce fait. Le vol ne dura pas longtemps et apparemment les hommes du commandant Flyers était déjà sur place ainsi que quelques troupes du Bird.

Le pélican du commando de Cameron atterrit sur zone et un officier se présenta à lui :

"-Caporal Steven, je commande les dix blindés ainsi que les trois warthogs transportant les troupes ci présentent, notre commandant nous a dit d'être sous vos ordres le temps de l'assaut.

-Bien, quelle est la situation ?

-On a tenté une incursion mais un homme y est resté, les autres se sont replier en attendant les renforts.

-Hum, rester en position avec vos véhicules je vais m'occuper des troupes arrivées du Bird et ensuite j'irais dialoguer avec les rebelles.

-Bien comprit chef !"

Il y avait plus d'une centaines d'hommes ici entre les véhicules de Flyers et le soutien du Silver Bird. L'UNSC avait clairement l'avantage et afin de minimiser les pertes, ce dernier envisagea une solution pour régler cela pacifiquement. Le problème était d'entamer le dialogue avec les rebelles sans se faire plomber.

Une idée lui vint à l'esprit, il se dirigea vers un officier des transmissions et lui demanda une paire d'oreillette Talkie-Walkie.

Son dispositif de com en main, David les actionna tous les deux et s'en équipa d'une. Il se dirigea ensuit vers la carcasse du vaisseau et jeta par l'entrée faite par les troupes de Steven la deuxième oreillette.

"-Ici le major David Cameron du corps des ODST du Silver Bird. Nous sommes supérieurs à vous au niveaux effectif et armement, le plus sage serait de vous rendre auquel cas vous ne verrez pas la fin de la journée. Un vaisseau est en orbite et il lui suffira de tirer une salve de son canon AM pour en finir avec vous, si vous m'entendez répondez moi ..."
avatar
David Cameron
ODST, Major

Sexe : Masculin Age : 27
Localisation : Avec l'escouade Tutchanka
Armes : Stable

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Tommi de Pazzi le Mer 10 Avr - 14:02

"-Ici le major David Cameron du corps des ODST du Silver Bird. Nous sommes supérieurs à vous au niveaux effectif et armement, le plus sage serait de vous rendre auquel cas vous ne verrez pas la fin de la journée. Un vaisseau est en orbite et il lui suffira de tirer une salve de son canon AM pour en finir avec vous, si vous m'entendez répondez moi ..."

Après avoir entendu ces sombres paroles, je m'assois sous le regard dépité de mes soldats.

"Où en est le tunnel? Je demande
-Terminé monsieur, on a regardé, et nous sommes à 100 mètres, on a regardé, et il n'y a pas de soldats, si nous nous dépêchons, nous pourrons rester dans la forêt.
-Bien... Prenez ces jumelles et ce talkie-walkie longues portée pour prévenir Staline Sevchenko de ce qui se passera.
Moi, je reste et... Je me rend. Vous, vous partez.
-Non, on ne partira pas, on veut rester avec vous.
-Écoute moi bien mon grand, dis-je en me relevant, tu as quoi, à peine 18 ans, et tu ne sais pas ce que ces fumiers te feront. Moi, je le sais, il te tortureront, jusqu'à ce que tu leurs dises où est planqué notre base. Et ils le feront pour chacun d'entre vous! Dis-je en criant.
-Mais, capitaine, je ferait tout pour...
-Vous avez vos cachet suicide, gardez-les au cas où il y aurait l'UNSC vous faisant prisonnier. Et maintenant, partez... C'est un ordre."

Le jeune soldat ne parla pas plus. Il me fit un signe de la tête, et disparut dans la foule.
Quant à moi, je pris un micro.

"ODST, laissez nous encore réfléchir quelques minutes."


Pas de réponses. Ça veut dire oui.

J'attend environ 10 minutes avant que tous le monde soit partis.
Le dernier soldat avait pris soin d'écrouler le tunnel pendant qu'il partait.

Je jette mon micro, décharge mon arme et j'enlève ma tenue militaire pour prouver que je n'ai pas d'autres armes à part un magnum et un poignard.
Et maintenant, j'avance dans les couloirs défoncés du vaisseau jusqu'à ce que je soit devant la dizaine de soldats, pointant leurs armes sur moi.
Je jette mon flingue et mon poignard par terre et je déclare.

"Eh ouais, j'étais seul. Avec les autres soldats morts pendant le crash."

Personne ne parla. Moi, je vut l'ODST qui m'avait parlé avancer devant moi, à côté du soldat que j'avais tué, le poing serré.
Je ne savait pas ce qu'il allait me faire, et sûrement pas une poignée de main.
Mais je pensais surtout à l'interrogatoire que j'allais subir.
Quand j'ai pensé à toutes les saloperies qu'ils allaient me faire, je me sentit d'un coup plutôt mal...

_________________
avatar
Tommi de Pazzi
Commandant rebelle

Sexe : Masculin Localisation : derrière vous...
Armes : Cela dépend de vous...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par David Cameron le Mer 10 Avr - 15:04

Les rebelles avaient répondus, ils demandaient du temps. Du temps, c'était bien la seule chose qui leur restait ... et encore.

Aucune réponse depuis plus de dix minutes, mais en revanche y'avait du mouvement : un rebelle avançait seul.

"Eh ouais, j'étais seul. Avec les autres soldats morts pendant le crash."

Cameron avançait vers lui, le poing serrée, geste motivé par le cadavre d'un soldat à côté. Au moment ou le coup allait partir le major se raviva.

"Tu vaux mieux que ça David"

Il déversa plutôt sa colère dans les paroles :

"-Je sais pas qui vous êtes, du moins pour le moment, je ne connais pas non plus vos méfaits précédant mais une chose est sûr ce type là que vous avez tué, ce crime là vous allez le payez je vous en assure !"

Sur ces mots, l'ODST poussa le rebelle vers l'extérieur. Là c'était une foule d'hommes et femmes de l'UNSC qui dévisagea le sombre personnage. Mais l'observation laissa vite place à une huée accompagnée d'insulte bien sèche.

Le caporal Steven vint rejoindre Cameron afin de lui faire part des ordres de Flyers :

"-Major, le prisonnier doit être amené à notre centre. On a là bas une prison capable d'accueillir ce genre d'enfoiré et on a aussi les moyens de le faire parler. Votre capitaine est d'accord pour que l'on garde le rebelle sous notre surveillance en échange de quoi elle pourra venir l'interroger à volonté.

-Bien, heureux d'avoir traité avec vous."

David poussa le prisonnier vers le caporal et partit. Il avait de la peine pour ce dernier, certains bourreaux était plus que cruel dans la torture mais en repensant au soldat du Bird mort dans le vaisseau rebelle, la pitié laissa place à l'indifférence.

"-A tous les gars du Bird, on repart. J'ai besoin de volontaires pour aller chercher le corps de votre camarade dans le vaisseau, terminé."

Cameron remonta dans son pélican et alla dans le cockpit pour s'entretenir avec Cole et Riley.

"-Cap sur le Bir ... vous êtes blessés tous les deux ? Je veux qu'une fois sur le Bird vous allez voir directement la baie médical. C'était du beau boulot sinon."
avatar
David Cameron
ODST, Major

Sexe : Masculin Age : 27
Localisation : Avec l'escouade Tutchanka
Armes : Stable

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Lucille Cole le Dim 14 Avr - 11:53

Les deux équipes étaient monté dans le pélican et ils avaient mit le cap vers la zone du crash. Arrivé sur place, le pélican s'était posé et les soldats étaient descendu.

Lucille et Railey était resté à leur place. De nombreux soldats passaient et Railey descendit de son siège pour aller relever leur prisonnier et le remettre à ses collègues.

"Marine !
_Oui sergent ?
_Tenez, cadeau."

Railey poussa le prisonnier vers le marine et ce dernier l'emmena. Il reprit ensuite sa place et attendit.

Enfin, les hommes du Bird revenait. Le major entra dans la cabine de pilotage.

"Cap sur le Bir ... vous êtes blessés tous les deux ? Je veux qu'une fois sur le Bird vous allez voir directement la baie médical. C'était du beau boulot sinon.
_A vos ordres, répondit Lucille."

La soute se ferma et le pélican amorça une ascension rapide vers l'espace. Après quelques secondes à pleine vitesse le pélican sortit de l'atmosphère.

Le Silver Bird était juste devant eux.

"Sergent Cole pour UNSC Silver Bird, demande autorisation d’atterrir.
_Veuillez identifier votre pélican Sergent.
_Pélican Gamma 538.
_Vous pouvez atterrir.
_Nous aurons besoin de médecins sur le pont, nous avons des blessés multiples.
_Bien reçu. Vous les aurez."

Lucille prit le micro :

"Préparez vous à l’atterrissage."

Le pélican approcha du vaisseau et entra dans l'un des hangars. Il fit un demi tour et se posa. La soute s'ouvrit et les marine et les ODST descendirent.

Les médecins montèrent dans le pélican pour venir chercher Lucille et Railey et ils les emmenèrent à l'infirmerie du bord.
avatar
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par David Cameron le Jeu 18 Avr - 17:11

David était enfin revenu sur l'UNSC Silver Bird avec son commando. Sa mission initiale n'avait pas été accompli mais un autre objectif vitale avait été mené à bien : la capture d'un commandant rebelle.

Mais ce qui rendait Cameron vraiment heureux c'est de n'avoir perdu aucuns homme de son commando. Il y avait bien eu Railey et Colle de blessés mais une fois rentrer au Silver les secours les avaient directement pris en charge.

Pour la suite, Cameron fit son rapport au capitaine Karian qui le félicita et lui offrit quartier libre à lui et son commando.

La première chose que fit Cameron fut d'aller prendre des nouvelles de ses deux pilotes dans la baie médicale. Il eut du mal à trouver son chemin avant d'atteindre cette partie, n'ayant pas encore eu le temps de prendre ses marques, ni même de s'installer dans ses quartiers.

Après une bonne demi-heure à chercher son chemin Cameron tomba enfin sur l'infirmerie du vaisseau. Il vit un des médecins et s'entretenu avec lui :

"-Bonjour doc', vous avez des nouvelles sur les deux pilotes qu'on vous a amené dans la journée ?

-Vous voulez surement parler de Cole et Riley ? Tout c'est bien passé, ils sont solides. Il ne leur manque qu'un petit peu de repos et tout ira pour le mieux.

-Je peux les voir ?

-Bien sûrs, suivez moi ..."

Le docteur entraîna David dans des petits couloirs et s’arrêta devant une porte ou il toqua.

"-M'sieur Dame, vous avez de la visite."

David remercia le médecin et entra dans la pièce. Riley et Cole étaient allongé sur deux lits mais avaient l'air en forme.

"-Alors vous tenez le coup ? C'était du bon boulot sur la surface."
avatar
David Cameron
ODST, Major

Sexe : Masculin Age : 27
Localisation : Avec l'escouade Tutchanka
Armes : Stable

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Lucille Cole le Dim 21 Avr - 8:41

Lucille et Railey avaient était ammené à l'infirmerie et là il les avaient placé sur des lits côte à côte.

Railey n'avait presque rien ça alla très vite, ils lui retirèrent la balle de son torse et le pansèrent. Par contre pour Lucille c'était plus long, malgré que Railey ai fait du bon boulot il n'avait pu stopper l'émoragie. Après un certain temps en soin intensif les infirmiiers ramenèrent le sergent Cole dans la chambre aux côtés de Railey.

"Raposez vous, leurs dit un infirmier."

Ils se reposèrent pendant plusieurs heures avant qu'une personne toque à leur porte. Ils se redressèrent et attendirent. La porte s'ouvrit et le major Cameron passa dans l'encadrement.

"M'sieur Dame, vous avez de la visite. Alors vous tenez le coup ? C'était du bon boulot sur la surface.
_Merci chef, répondit Lucille, ça va.
_Je me suis déjà senti mieux, mais ça va."
avatar
Lucille Cole
Marines, Sergent

Sexe : Féminin Age : 23
Localisation : Arcadia
Armes : M392 DMR / M6D PDWS

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Arcadia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum