Attaque décisive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque décisive.

Message par Vill 'Vakam le Ven 1 Mar - 20:24

C'est bientôt la fin de l'année.
En une année, j'ai vu de tout, de l'horreur, du bonheur.
À vrai dire, plus d'horreurs. Le meurtre de mes deux filles, de ma compagne, la connaissance du parasite et de la force des foreruners sous notre terre, la disparition de mon meilleur ami Ramo. Heureusement, il me reste mon fils. Mon cher fils Marka.
C'est grâce à lui que je vis... Que je survis aux horreurs que je vois chaque jour dans les diffusions des images covenants.
En très peu de temps, j'ai entendu dire que des nouveaux hérétiques rejoignaient notre cause.
J'ai d'ailleurs vu une nouvelle recrue, Jos "Catianu, il a l'air déterminé. C'est la qualité principale que nous cherchons.
Je pense... Notre camp est petit, trop petit pour accueillir de plus en plus d'hérétiques.
Notre petite flotte aussi ne fait plus le poids. Cette année, nous avons perdu une dizaine de CCS.
Il nous reste une flotte de 99 vaisseaux. Un nombre bien surprenant. Et pourtant, nous sommes en dessous du cent, donc nous avons une flotte très faible. De plus, nous n'avons que des CCS et un seul Destroyer. Nos CCS sont faibles face aux attaques covenant régulières proche de l'artefact foreruner.
De plus, nous avons une stratégie déplorable. Une stratégie issue de l'ancien générale, un ancien commandant de transporteur d'assaut Covenant. Sa stratégie était de foncer sur l'ennemi. Stratégie covenant évidemment. J'ai dû la réorganiser depuis que je suis un des commandants principales des hérétiques.
Désormais, lors de la préparation de l'attaque, nous divisons notre flotte en trois parties. La partie principale qui attaque directement l'ennemi, et les deux autres parties contournent la flotte adverse et les prennent à revers. Nous utilisons des sauts de slipaces très brefs pour contourner l'ennemi très rapidement. Ainsi, en quelques secondes, nous sommes derrière l'ennemi, et nous pouvons l'attaquer des deux côters. Avec cette technique, nous arrivons à compencer notre petite flotte et celle de l'ennemi. Cette technique ne nous permet pas de ganger tout le temps, mais plutôt de sauver le plus de vaisseaux possibles.

Et d'ailleurs, aujourd'hui, tout en essayant d'améliorer mes diverses stratégies, il y eut un bruit assourdissant, je cours dehors et je regarde instinctivement au ciel.
Et là, juste après la stratosphère, je découvre une surprise que je ne serais considéré de bonne ou mauvaise, mais en tout cas, je pense qu'il y a quelque chose à faire. Je vois donc un transporteur d'assaut covenant énorme!
Mais ce qui m'a étonné, c'est que la station était isolée. Il n'y avait aucun vaisseau à ses côtés. Peut-être une embuscade?
Peu importe, je prends ma radio, et j'ordonne à 40 vaisseaux CCS d'aborder le transporteur et de le neutraliser pour qu'il ne puisse s'échapper et attaquer. Je pense qui si le transporteur nous appartiendrait, nous deviendrons bien plus puissants!
Pour ma part, j'embarquerais dans le destroyer. Je crois d'ailleurs que le nouveau membre Hérétique est affecté à ce vaisseau sur le pont de commandement, j'espère faire sa connaissance.


Dernière édition par Vill 'Vakam le Ven 8 Mar - 23:13, édité 2 fois

_________________


"Les Prophètes vous mentent, et vous les suivez dans leur folie !"
avatar
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Jos 'Catianu le Ven 1 Mar - 22:50

J'étais perdu, je savais pas ou je devais aller. J'étais dans une baie de chargement et je devais me dépêcher parce que j'avais reçu une invitation sur le pont de commandement de la part de Vill 'Vakam le leader des Hérétiques mais ce n'était pas marqué sur quel vaisseau aller. Je vit un garde puis lui demanda:

<-Bonjour frère, je cherche le vaisseau de Vill 'Vakam, pouvez-vous me dire ou il se trouve?
-Juste derrière toi frère, il est dans le destroyer de la flotte.>>

Je lui fit un geste pour le remercier, puis je me retourna. Je n'avais jamais vu un destroyer d'aussi prêt. Même si c'était pas un des plus grand, il était quand même très volumineux.

Je devais aller sur le pont de commandement maintenant. J'entra dans le destroyer. Encore une fois, je m'étais perdu. Je devais encore une fois demander mon chemin a un autre élite. Il y en avait un qui passa à ce moment là. Je l'interpella et lui dit:

<-Bonjour frère, tu peux me dire ou se trouve le pont? J'ai reçu une invitation de la part de Vill' Vakam mais je suis perdu.
-Oui le pont es de l'autre côté du vaisseau, ici tu es dans le hangar. Alors tu prends la porte à gauche, ensuite tu prends la quinzième porte à droite, tu prends l’ascenseur et tu seras arrivé.>>

Comme pour l'autre élite je lui fit un geste pour le remercier. Maintenant je savais ou été le pont. Une fois là-bas je me trouva devant Vill' Vakam, il me paraissait jeune pour être le leader...

_________________

Jos 'Catianu en pleine action de combat.
avatar
Jos 'Catianu

Age : 27 ans

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Mil 'Shovar le Sam 2 Mar - 9:35

Mil ‘Shovar se baladait dans le seul destroyer des hérétiques, il y avait été affecté il y a quelques mois déjà. C’était sa pause et il en profitait, mais d’un coup, l’alarme retentit dans tout le vaisseau. Il se dirigea au pas de course jusqu’à son poste de combat, les soldats de son unité y était déjà. Il s’approcha de l’un des élites :

« Qu’est ce qu’il ce passe Xel ‘Derap ?
_Un énorme transporteur Covenant est entrée en orbite de la planète.
_Ok, il se dirigea vers une borne pour lire les ordres, on doit prendre d’assaut ce vaisseau et le capturer.
_C’est quoi le plan chef ?
_Il n’y en a pas, on ne connait pas la zone, il faudra être prudent. Allons-nous équiper. »

Les soldats élite de l’unité de Mil suivirent ce dernier jusqu’à l’armurerie. Ils s’équipèrent et allèrent ensuite dans un hangar. Il croisèrent un élite avec une armure de couleur rouge bordeaux qui demanda :

"Bonjour frère, tu peux me dire ou se trouve le pont? J'ai reçu une invitation de la part de Vill' Vakam mais je suis perdu.
_Oui le pont est de l'autre côté du vaisseau, ici tu es dans le hangar. Alors tu prends la porte à gauche, ensuite tu prends la quinzième porte à droite, tu prends l’ascenseur et tu seras arrivé, répondit Mil 'Shovar"

L'unité de Mil monta dans un phantom d'abordage et ils attendirent l’ordre d’attaque.
avatar
Mil 'Shovar

Age : 26

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Vill 'Vakam le Sam 2 Mar - 14:06

Moi chef? Je rigole d'un coup.

Non, une erreure de l'ancien commandant je pense, cependant, il est vrai que j'aimerais être le chef, certains hérétiques sont si désorganisés! Personnellement, je ne l'ai jamais vu.
Le jeune Jos "Catianu avait l'air surpris derrière sa magnifique armure rouge aux reflets mauves et bordeaux.

- C'est donc toi le jeune novice que l'on m'a envoyé pour notre attaque? Je demande
- Oui, c'est cela, mais je préférerais que l'on emplois recrus, ou simplement Jos. Je pense que vous pouvez comprendre n'est-ce pas? Me répond-il.
- Je comprends tout à fait. Bon, je vais commencer la procédure de décollage et le commandement de la flotte.

Alors, Jos, vous allez vous rendre à mes côtés sur le pont principal, je m'installe, et vous m'assisterez lors de la neutralisation du bouclier ennemi. Votre place est à ma droite.
Alors j'ai rencontré Jos, qui s'avère plus vieux que moi, et qui me plais par con caractère bien trempé! J'espère qu'il sera aussi élégant lors de l'attaque de la station que lors de sa présentation!

"Hum, très bien frères élites, nous quittons la terre pour aller neutraliser ce transporteur d'assaut. Les satellites nous informent que le vaisseau est seul, isolé, sans assistance de croiseurs.
Cependant, je m'attends à une embuscade, donc, nous allons divier notre flotte en trois parties.
La partie principale, qui attaquera de front, nous serons 50 vaisseaux. Et deux autres petites flottes de 25 vaisseaux, qui attaqueront par-derrière pour créer un avantage par rapport à notre nombre de vaisseaux souvent inférieurs à celui des covenants. Ensuite, nous neutraliserons les boucliers de la station, et nous enverrons tous nos soldats à l'intérieur pour aller buter cette vermine, et s'emparer de notre station tant convoiter. Avec notre stratégie, les covenants ne vont même pas comprendre qui nous sommes, ils verront juste nos épées leurs couper la gorge! Nous allons nous venger de nos soldats morts au combat, mort pour un mensonge! Mes frères, est-ce que vous êtes prêts à bouffer du covenant?"

Tous mes soldats, contactés par radio pousse un cri de guerre, nous sommes déterminés à aller chercher cette station.

"Très bien, faites moi un rapport de nos armes;
Tourelles à impulsion, Ok - Torpilles Plasma, Ok - Projecteur d'énergie, Ok, nous sommes prêts chefs!"

"Faites moi aussi un rapport de nos chasseurs prêts à attaquer et aborder la station;
Escadrons de Séraphins, Ok - Banshees, Ok - Navette d'abordage, Ok - Phantomes, Ok!"

-C'est compris, parez à diviser la flotte!
-Nous transmettons commandant... Commandant, c'est fait.
-Très bien, fonçons sur la station, et préparez toutes nos armes et nos soldats à partir en phantoms.
-Bien commandants, les premiers phantoms prêts à partir sont ceux du groupe commandé par
Mil "Shovar.

-Commandant, vous aviez raison, j'ai 200 marques de sous espaces covenants! S'exclame Jos
-Très très bien, transmettez aux deux flottes de soutiens qu'elles doivent être prêt à attaquer.
-Bien commandant... C'est fait, les flottes se tiennent prêtes.
-Donne moi un rapport sur tous les vaisseaux présents dans la flotte covenant!
-Il y a CAS, un DDS et le reste est composé CCS et des corvettes.
-Un CAS? Ça va poser problème. Nous allons commencer à attaquer les petits croiseurs, ensuite, je veux que les flottes de soutiens se concentrent sur le DDS.
-Bien chef. Les covenants viennent de sortir du sous-espace.
-Alors que le combat commence! Toutes nos forces sur les croiseurs de front, concentrez ensuite la majorité de nos CCS sur le CAS! Éloignez le DDS vers le font de la flotte pour qu'il soit aux mains de notre soutien.
-Monsieur, les CCS engagent le combat, ils envoient des phantoms nous aborder!
-Alors sortez les séraphins et faites en sortes qu'ils ne rentrent pas. Je veux cinq groupes de soldats d'élite hors de leurs navettes d'abordage, qu'ils se tiennent prêts à attaquer sur les issues principales de notre vaisseau.
-Commandant, le CAS se démarque, il vient de détruire un croiseur avec ses torpilles à Plasma, il n'y ont pas de survivant. S'exclame un dès mes pilotes.
-Commandant, le "Libertia" vient d'exploser, le commandant a sauvé une partie de son équipage en ordonnant l'évacuation par les capsules de sauvetages.
-Alors vengons le, c'est le moment, faites apparaître nos vaisseaux de soutiens, et vite!
-J'ai transmis commandant. Commandant! Le CAS fonce droit sur nous!
-Préparez l'évacuation immédiate, ensuite, passons au-dessus du croiseur.
-Mais commandant, il va nous détruire avec ses torpilles! S'exclame Jos.
-Non, je vais faire un truc que j'ai toujours rêvé de faire.
-Commandant! S'exclame un des pilotes, une torpille à plasma à toucher notre système de survie, nous n'avons plus de bouclier.
-Est-ce que ma manoeuvre est prête?
-Oui commandants, nous venons de passer au-dessus.
-Alors prenez de l'altitude, et envoyez dès leurs pour éviter les torpilles à Plasma, et préparez le projecteur d'énergie.
-Monsieur, je ne comprends pas!
-Oh, vous allez vite comprendre, alors?
-Ici Jos commandant, le projecteur est prêt, et nous sommes à 1000 pieds par rapport au CAS. Ah oui, le bouclier secondaire est réparé.
-Très bien, alors à mon signale, vous allez enclencher le projecteur d'énergie. Que tout le monde se prépare près des capsules, je reste ici. 3, 2, 1, préparez!
-Projecteur prêt Commandant, à vous d'enclencher le tir.
- Allez-vous-en, tout de suite!

Et là, leurs gestes me surpris. Aucun d'eux e ne voulait partir. "Nousr restons avec vous Commandant."
La démarche d'évacuation n'avait été suivis que par très peu de soldats.

-Allez-y commandant...
-Baissez la tête! Je m'exclame, tout en appuyant sur la commande tactile.
Une éclaire d'une luminosité aveuglante et d'un bruit assourdissant retentit. Après une longue minute, je reçus les premiers rapports.
-Commandant, nous n'avons plus de bouclier, et nous avons 52% de dégâts. 10 morts à déplorer et 65 blessés. Nous avons détruit le CAS, ainsi que 3 CCS et 2 corvettes.
La flotte de soutiens vient d'arriver.

Je regarde par l'écran principal, la bataille qui fait rage, l'ennemi a été surpris par notre coup de force.
il panique, et nous détruisons croiseurs après croiseurs. Le DDS tient un temps, mais il est pris de tous les côtés. Il ne tient pas, et est détruit dans un bruit assourdissant et victorieux. Les derniers croiseurs fuient en sous-espace.

-Commandant, dit Jos, la bataille est un succès!

D'un seul coup, tout le monde crie, cris d'une victoire, d'une victoire de 100 vaisseaux contre plus de 200. Les faibles hérétiques contre les puissants covenants.
Toutes les radios se réfèrent à mon poste tout le monde cris de victoire, tout le monde est encore plus déterminé.

J'allume le micro.

-Frères commandants et soldats, vous avez été remarquables, vous avez fait preuve d'un courage exemplaire. Nous avons prouvé que les covenants ne sont pas invincibles. Et tous nos soldats morts ici ne seront pas vains.

De nouveaux cris victorieux. Désormais, les ordres ses donnes pour aller aborder le transporteur ennemi.
Je vois Jos Rejoindre le groupe de Mil. Moi, je reste ici pour donner les ordres.

Je leur souhaite bonne chance!


Dernière édition par Vill 'Vakam le Ven 8 Mar - 23:16, édité 1 fois

_________________


"Les Prophètes vous mentent, et vous les suivez dans leur folie !"
avatar
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Jos 'Catianu le Sam 2 Mar - 14:39

Je retraversa tout le vaisseau encore une fois. Sur la route je pensais à la tactique du commandant Vill 'Vakam pour détruire le CAS. C'était risqué mais il a réussi. J'ai surtout aimé la réaction du personnel. Personne n'a quitté son poste alors que les covenants auraient été les premiers à entrer dans leurs capsules. Que des lâches...

J'étais enfin arrivé dans le hangar. Un élite me montra ou se situa l'armurerie et je pris alors une Carabine Covenante et un Needler, mes armes favorites. Maintenant Mil 'Shovar m’appela dans son phantom. J'embarqua. J'étais à côté de lui puis un autre élite me regarda et dit:

<-Jos 'Catianu, c'est ta première mission en temps qu'hérétique, pas trop exciter?
-Non ça va je ne suis pas exciter.
-Tu as pas peur?
-Non.
-D'accord... Tu pourras compter sur moi pour protéger des arrières!
-Toi aussi tu pourras compter sur moi...>>

Je vis Mil 'Shovar faire un sourire après ma phrase. Je n'avais pas envie de parler, avant une mission j'aime bien le silence. Sa me permet de mieux me concentrer sur la mission. Sa faisait un petit moment qu'on était dans le phantom puis le pilote commença dire:

<-On arrive dans dix secondes dans le hangar.>>

Le combat allait commencer!

_________________

Jos 'Catianu en pleine action de combat.
avatar
Jos 'Catianu

Age : 27 ans

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Mil 'Shovar le Sam 2 Mar - 19:33

La flotte de l'alliance avait été mise en déroute et les ordres étaient de prendre d'assaut le vaisseau Covenant. Jos 'Catianu, un nouveau, devait intégrer l'unité de Mil et le phantom l'attendit. Quand Mil le vit passer dans le hangar il lui fit signe et il monta dans le phantom. Mil s'assit et Jos pris place à ses côtés.

Un élite de l'unité engagea la conversation avec Jos et la réponse de ce dernier fit rire Mil. Après plus aucun bruit ne se fit entendre jusqu'à ce que le pilote dise.

"On arrive dans dix secondes dans le hangar."

Le phantom se posa sans problème et les côtés de celui ci s'ouvrirent. Tous les élites se levèrent et Mil prit la tête du groupe de soldat. Il avança un peu et se retourna.

"Soldat, souvenez vous de ceci, nous ne sommes pas en position de force, alors ne désobéissez aux ordres et ne foncez pas dans le tas sans réfléchir, soyez plus intelligent que vos confrères de l'Alliance.
_A vos ordres chef, crièrent à l'unisson tous les élites.
_Xel, tu prends la tête du second groupe et tu contourne les ennemis. Jos toi, tu viens dans mon groupe."

Xel 'Derap partit vers l'une des sortit du hangar avec cinq autres élites tandis que Mil partit dans la direction opposé avec six élites dont Jos 'Catianu.

Le but principal du groupe de Mil était de prendre d'assaut le poste de commande et de le capturer tandis que celui groupe de Xel était de sécurisé les différents hangars du transporteur d'assaut pour faciliter l'arrivé des renforts.
avatar
Mil 'Shovar

Age : 26

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Vill 'Vakam le Dim 3 Mar - 11:31

Je suivais par radio la mission principale, celle du groupe de Mil 'Shovar. Il y avait aussi Jos. Ces derniers doivent prendre d'assaut le post de commande. Ils partent du milieu de la station,
vers les posts de commande, situé tout en haut du transporteur.

Il restait avec moi, dans le post de commande du destroyer, cinq pilotes, qui m'informaient des problèmes survenus dans l'espace.
Aucun problèmes, 70% de notre flotte est retourné sur cassini pour fêter la victoire.

"Commandant, il y a un problème...
-Comment ça? De nouvelles marques de sous espaces?
-Non commandant, cependant, les équipes m'informent qu'il n'y a presque pas de resistances dans le transpporteur. L'hangar est totalement vide. Nous avons découvert deux scarabs et un super-scarab, ainsi que deux croiseurs CCS, le transporteur est vraiment très armé! Voir peut-être trop...
-J'aime pas ça, les covenants n'aiment pas perdre des territoirs et des vaisseaux, pourquoi auraient-ils laissés ce vaisseau sans résistances interne?"
Je ne douterais pas qu'il y est un piège, tous ces vaisseaux nous sont quasi offert.
De toutes façon, il nous faut ce transporteur. Je vais demander à des CCS de revenir pour évacuer des équipes le plus vite possible.

De plus, les équipes d'interventions nous previenne que la quasi totalité des covenants présents sont des archéologues.
Il n'y a que l'équipe de Mil 'Shovar qui n'a pas doné son rapport, j'espère qu'il ne leurs est rien arrivé.


Dernière édition par Vill 'Vakam le Sam 9 Mar - 11:16, édité 2 fois

_________________


"Les Prophètes vous mentent, et vous les suivez dans leur folie !"
avatar
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Mil 'Shovar le Lun 4 Mar - 8:25

L’équipe de Mil avançait dans les couloirs du transporteur d'assaut, à chaque pas ils se rapprochaient de leur but. Depuis leur départ, c’était le silence radio, ils n’entendaient rien, et ça inquiétait Mil.

Mil s’avait qu’il devrait prendre soins de Jos, car même si ce dernier était son ainé de plusieurs années, c’était la première fois qu’il allait en mission.

Le groupe continuait à avancer quand soudain plusieurs détonations se firent entendre et une pluie de balles s’abatis sur eux. Mil ‘Shovar se jeta sur Jos et le plaqua au sol, tandis que les autres élites se baissaient. Mil continua dans son élan et se releva à une vitesse fulgurante, il prit l’un de ses needler et tira. Ils avaient été attaqués par des brutes. Quand tous les élites furent de nouveau debout, Mil courut vers leurs attaquants en hurlant :

« Go ! Go ! Go ! »

Mil courait, il remit son needler à sa ceinture et sortit ses dagues, il fit un bond en avant et planta l’une de ses dagues dans la gorge de la brute de tête. Il se retourna en l’air et atterrit sur une autre brute à laquelle il donna un coup d’épaules si puissant qu’elle vola en arrière en fauchant deux de ses camarades.

Les élites de l’unité de Mil arrivèrent et tirèrent dans le tas, plusieurs brutes s’effondrèrent en hurlant de douleur.

Mil ‘Shovar vit le chef du groupe de brutes et il rangea ses dagues pour prendre son épée à énergie. Le chef des brutes avait un sabre-grenade, et quand il vit approcher Mil il lui donna un coup de sabre, Mil parvint à mettre son épée à énergie pour retenir l’arme et profita de la position désavantageuse de la brute pour lui donner un coup de poing dans l’abdomen, la brute recula et Mil la décapita. A la vue de la tête de son chef, une brute le chargea comme un animal et Mil fut sauvé par l’un de ses soldats qui envoya la brute contre un mur avant de l’achever.

Mil vit une brutes qui avait peur, surement un nouveau, il ne fit ni une ni deux et l’empoigna au coup et le plaqua contre le mur en la menaçant de sa dague. Les dernières brutes avaient été tuées et il ne restait que celle que Mil tenait. Tous les soldats de Mil avaient survécut et il en était content.

Il approcha sa tête de celle de la brute et il hurla :

« Pourquoi est ce que cette station est t’elle en orbite de Cassini ? »
avatar
Mil 'Shovar

Age : 26

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Jos 'Catianu le Jeu 7 Mar - 8:33

<-Pourquoi est ce que cette station est t’elle en orbite de Cassini?
-Notre mission était de décimer votre flotte. On savait que vous étiez prêt à n'importe quoi pour préserver votre planète. De plus on savait que vous étiez à la recherche de vaisseau spatiaux.
-C'est tout?
-Non mes supérieurs croyaient que vous aurez envoyé tout vos vaisseau face à notre flotte. On savait pas que vous aviez une stratégie si efficace!
-Maintenant dit nous pourquoi le transporteur est presque vide?
-Nos prophètes voulaient limiter les pertes donc ils nous ont dit de remplir le vaisseau de quelques troupes et de savants inutiles pour l'alliance pour limiter les lourdes.
-Merci pour tout ces renseignement...>>


Après avoir réussi à avoir tout ses informations Mil 'Shovar embrocha alors le brute avec un dague. On était de nouveau sur le chemin pour aller jusqu'à la salle de commandement. J'avoue avoir été surpris par la rapidité de l'attaque des brutes. J'avais donc une dette envers Mil 'Shovar. Après un bon moment de marche on se trouva devant la porte de la salle de commandement. La porte était verrouillé. Mil demanda alors à l'élite qui était à côté de lui de placer des charges à plasma. Dès que les charges fient installé, Mil 'Shovar nous demanda de se rejoindre et me dit que j'allais être le premier à entrer dans la salle. Au bout de quelques secondes tout le monde était prêt il dit alors:

<-A mon ordre tu fais exploser la porte. Attention... Maintenant! La porte était désintégré et je devais entrer. Jos 'Catianu maintenant!>>

J'entra dans la salle, j'avais pris ma carabine covenants. Deux grunts se retourna, je leurs tirais dessus puis dans la coin de la salle un brute armait d'un sabre-grenade arriva sur moi et me mit un coup de sabre. J'étais par terre et désarmé.

_________________

Jos 'Catianu en pleine action de combat.
avatar
Jos 'Catianu

Age : 27 ans

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Mil 'Shovar le Jeu 7 Mar - 9:39

Mil avait tué la brute après qu’elle leur ai révélé ce pourquoi le transporteur était en orbite de Cassini, il avançait avec les autres quand ils arrivèrent devant une porte verrouillé, un élite plaça des charges à plasma et Mil les ordonna de reculer. Il avait dit à Jos qu’il entrerait le premier.

« A mon ordre tu fais exploser la porte. Attention… Maintenant ! La porte explosa et se désintégra presque entièrement. Jos ‘Catianu, maintenant !"

Jos entra dans la salle et Mil entendit des bruits de combat, il s’engouffra dans la salle et vit Jos à terre et une brute équipé d’un sabre-grenade devant lui. Il se jeta sur la brute et braqua le canon du sabre-grenade vers le plafond, deux grenades partirent et les explosions firent reculer les deux combattants. Mil prit son épée à énergie et il la planta dans le corps de la brute mais celle-ci tenait toujours debout, Mil prit alors ses needler et il tira sur la brute qui explosa. Il rechargea et rangea ses needler avent d’aller récupérer son épée dans le corps de la brute.

Il se retourna ensuite et tandis sa main à Jos qui l’attrapa et il le releva. Le poste de commande ne devait plus être très loin, Mil ordonna donc de continuer et le petit groupe repris son chemin jusqu’au poste de commandement. Arrivé devant celui-ci ils tombèrent sur une porte fermée et Mil ordonna encore une fois de placer des charges à plasma. Ca allez être difficile.

avatar
Mil 'Shovar

Age : 26

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Vill 'Vakam le Jeu 7 Mar - 12:04

-Commandant!

Je sortit d'un coup de mon rêve, je rêvais de ma femme.
De la soirée où elle est morte, en fait, c'était plutôt un cauchemar.

-Que ce passe t-il?
-Le transporteur d'assaut est désert, nous avons désamorcé exactement 5 bombes en tout. Il n'y a plus aucun covenant détecté, sauf dans la salle de commandement. L'équipe de Mil 'Shovar est sur place, prêt à intervenir. Sinon, nous déplorons 107 morts sur 600 soldats.
-Très bien, et alors?
-Pour l'instant, ils traversent une salle devant, au fait, nous avons réussi à neutraliser la phase de sous-espace, ils s'apprêtaient à partir!
-Bien, Prévenez moi quand ;
-Ils sont devant la porte chef.

Je vais devant un écran pour voir directement la caméra présente sur la casque de Jos.
L'image était abîmé, à cause des combats précédents.
La porte explosa, Jos prit son arme, et il apparaît à découvert, face à
cinq élites Ultra et huit grunts... Alors qu'ils ne sont que six.
Jos tire, mais malheureusement, un tire covenant vient détruire la caméra. Nous restons donc dans le noir totale. Dans le suspens si on va oui ou non avoir définitivement cette station...


Dernière édition par Vill 'Vakam le Sam 9 Mar - 11:21, édité 1 fois

_________________


"Les Prophètes vous mentent, et vous les suivez dans leur folie !"
avatar
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Jos 'Catianu le Jeu 7 Mar - 12:55

Après avoir tué le brute, Mil 'Shovar se retourna pour m'aider a me relever. Je lui fit un signe de la tête pour lui dire merci. On reprit notre chemin. Au bout de quelques foulées, on était arrivé devant la porte du poste de commandement du transporteur. Cette porte était verrouillée et renforcée. La simple charge de tout à l'heure était pas assez puissante pour faire exploser cette porte. On était bloqué puis je réfléchissait dans mon coin quand d'un coup j'eu une illumination. Je retourna prêt du groupe et je dis:

<-Combien de charge à plasma nous reste ton?
-Qu'une seule! me dit alors Mil
-J'ai une idée! Donnez moi tous vos grenades. Vanir et Kohell, vous allez chercher les bobines à plasma qui se trouvent dans la salle d'à côté.>>

Entre temps Mil me donna les grenades de tous les élites. Il me regarda avec intention. J'étais content de pouvoir enfin aider le groupe à avancer. Les deux autres arrivèrent avec quatre bobines. Je leurs demanda de les coller à la porte. Ensuite je pris la charge à plasma et l'installa entre entre deux bobines. Ensuite, je pris les grenades puis les passèrent au dessus de la charge. Mon installation était fini et Mil me dit

<-Bien joué Jos! Bon maintenant mettez-vous à couvert parce que l'explosion risque d'être puissante.>>

Je fis un geste de la tête pour dire merci à Mil. Puis il lança le décompte avant l'explosion.

<-3, 2, 1... baissez-vous. L'explosion fut très forte. Allez go, go, go,...>>

On fonça tous dans la salle. Il y avait cinq élites Ultra et huit grunts. Dans mon entrée dans la salle une charge de pistolet à plasma grilla la caméra qui était dans le coin de mon casque. Je fis un geste de la tête pour dire à Mil que j'allais bien.

_________________

Jos 'Catianu en pleine action de combat.
avatar
Jos 'Catianu

Age : 27 ans

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Mil 'Shovar le Jeu 7 Mar - 16:39

Ils ne leur restaient qu’une seule charge à plasma et la porte était renforcée. Quand d’un coup, Jos eu une idée et il créa une bombe à l’aide de bobines, de grenades et de la charge à plasma. Mil était content d’avoir cet élite dans son unité, c’était un bon élément.

« Bien joué Jos ! Bon maintenant mettez-vous à couvert parce que l’explosion risque d’être puissante.»

Jos remercia et Mil d’un signe de la tête.

« 3, 2, 1… baissez vous. L’explosion les fit tous trembler. Allez go, go, go »

Mil s’élança et s’engouffra dans la salle au côté de Jos, une décharge à plasma partit et toucha le casque de Jos, ce-dernier lui fit signe qu’il allait bien.

Mil avait ses needler en main et il vida ses deux armes sur les grognards qui explosèrent et volèrent en tout sens, seul l’un d’eux avait survécut. Mil n’avait pas le temps de recharger et il lâcha ses needler pour prendre son épée à énergie. Il se jeta sur le premier Ultra, il était coriace et Mil n’arrivait pas à percer sa défense pour pouvoir le tuer, finalement il prit l’une de ses dagues et il attaqua l’Ultra des deux côtés et il finit par lui trancher la gorge.

Les autres était en plein combat, il vit l’un des sien en difficulté et vint par derrière pour transpercer l’élite ennemi. Les autres élites Ultra avaient été tués et Mil été content, il y avait deux blessée parmi ses soldats mais aucun mort.

Il ramassa ses needler et ils entrèrent dans le poste de commande sur le qui vive. Le poste était vide et ses élites prirent immédiatement le contrôle du transporteur. Mil devait prévenir la flotte hérétique que la station été entre leurs mains mais toues leurs radios étaient foutu. Il devait trouver une solution.
avatar
Mil 'Shovar

Age : 26

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Vill 'Vakam le Jeu 7 Mar - 18:55

J'étais toujours dans mon siège du destroyer, face au transporteur.
Je commençais à m'inquiéter de l'état de mes soldats, cela faisait déjà une heure qu'ils étaient, normalement, dans le poste de commande.

-Toujours aucune nouvelle? Je demande
-Toujours rien Commandant, et leurs radios sont apparemment H.S.
-C'est inquiétant. Combien reste-t-il de soldat dans le vaisseau?
-Attendez, euh... Ah, 20 soldats sont dans les couloirs de la station, au niveau 5. Le poste de commande est au niveau 7.
-Très bien, envoyez 10 soldats vérifier le poste.
-Très bien chef, je transmets. C'est bon, les soldats sont en route.

Ils arriveront à leurs objectifs dans une demi-heure.
Une demi-heure, la plus longue de mon existence, je repense au jeune Jos qui avait été brillant sur mon pont pendant la bataille Spatiale. Ainsi qu'un certain Mil qui est dans nos forces depuis un bout de temps, et qui est un soldat d'élite Hors-paire, et puis tous les autres soldats. Ce serait une lourde perte.

-Commandant, l'équipe est arrivé à destination. M'indique une élite.
-Très bien, donne moi une radio, je veux parler au soldat directement.
-Soldat, ici le commandant Vill 'Vakam, me recevez-vous? Je demande.
-Commandant, ici le sergent Chava,, je vous reçois 5/5.
-Très bien, dites-moi comment se présente la situation.
-Oui commandant, attendez un peu...
-Hum... Je me présente, ici le soldat d'élite Mil "Shovar, chef de l'opération de neutralisation du poste de commandement principal, nous avons décimé la vermine covenant, nous n'avons aucun mort, et si j'en crois les statistiques que me présente le Sergent, le vaisseau est à nous!
Je fus tellement soulagé d'entendre Mil "Shovar. Je pris mon aire le plus sérieux, et je continue.
-Très bien, merci sergent... Messieurs - la salle était d'un calme assourdissant, on voyait que la tension était à son comble -
Si j'en crois les informations que m'a données le Sergent des soldats de soutiens... Les forces Ultras covenants, ont, si j'ai bien compris,
-J'attendais, moi même je ne croyais pas ce que je disais -
elles ont été... Et puis, merde, LE TRANSPORTEUR D'ASSAUT EST À NOUS!

Le calme se transforma en un vacarme impossible, tout le monde criait de joie, chantait, applaudissait, on transmettait l'information dans toutes les planètes et les forces hérétiques de la galaxie, car, aujourd'hui, les forces hérétiques viennent de remporter la plus grande victoire contre les forces covenants, aujourd'hui, le 13 décembre 2525, cette date restera à jamais graver dans l'histoire Hérétique!
Nous avons nommé le transporteur "The Loss of Covenants".

Je pleurais de joie, subjuguée dans mon fauteuil de commandant, le micro toujours à la main. J'admirais le gigantesque transporteur que nous venions d'acquérir. J'aimerais tant voir Matia avec nous.
Mais je la vois dans mon coeur, et je sais que de là où elle nous voit, elle aussi aurait pleuré de joie, elle aurait été si heureuse.

Désormais, cette bataille va remonter le moral de nos soldats, cela vient de prouver que les covenants, même avec leur arrogance, même avec leurs forces que tout le monde croit insurmontables, et bien ceci prouve que les covenants peuvent être battus.
Aujourd'hui, c'est un avenir déterminé qui s'ouvre, un avenir où la liberté triomphera!

_________________


"Les Prophètes vous mentent, et vous les suivez dans leur folie !"
avatar
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque décisive.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum