HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique

4 participants

Aller en bas

Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique

Message par Mil 'Shovar Ven 1 Mar - 10:18

Nom : Mil ‘Shovar
Espèce : Sangheili
Arme n°1 : Double needler
Arme n°2 : Epée à énergie
Equipement : Deux dagues à énergie et une grenade plasma
Compétence de pilote : Ghost, locust, phantom, revenant


Physique :

Mil ‘Shovar est un élite de taille moyenne, 2M65 pour 130 Kg. Il a des yeux noirs et une peau écailleuse de couleur grise. Il est très imposant, il a les épaules larges et un corps musclé. Il a des bras très musclés qui lui profèrent une grande force pour lui permettre d’utiliser deux needler. Il a une très bonne endurance mais il ne peut guère courir vite très longtemps sans s’essouffler. Il sait très bien manier l’épée et c’est un assassin hors pairs.
Il a une longue estafilade sur le torse dû à un coup d’épée à énergie.
Il possède une armure d’officier élite de couleur bleu argenté, il conserva son armure quand il rejoignit les hérétiques. Sur l’épaule gauche de son armure il y a de nombreuses entailles, chacune d’entre elle correspond à une victoire contre l’Alliance. Il a deux dagues à énergie croisées peinte sur son épaule droite, l’une est grise l’autre blanche.


Psychologie :

Mil ‘Shovar a un esprit très ouvert et un sens logique très développé. Il sait se faire respecter par ses soldats qu’il respecte également. C’est un fin stratège, il est très prévoyant et a ainsi gagner de nombreuses batailles contre les hérétiques. Il déteste les brutes au plus au point mais il ne le montre à personne.
Il rejoignit initialement l’Alliance Covenant car il croyait en les prophètes, mais son jugement fut vite altéré par les ordres que lui ont donnés ses supérieurs et les prophètes.
Quand il rejoignit les hérétiques il développa une haine profonde pour tous les membres de l’Alliance et principalement les hiérarques.
Sa couleur préféré est le bleu. Il déteste les lâches.



Histoire :

Mil ‘Shovar est né en 2499 d’un père hérétique et d’une mère fidèle aux hiérarques. C’était un élite comme les autres, un enfant normal avec des capacités supérieur en stratégie guerrière.

En 2511, à l’âge de douze ans, l’Alliance découvrit la vraie nature de son père et sa mère n’eu d’autres choix que de le tuer. Il eu du mal a faire son deuil et finalement il rejoignit la cause de sa mère.

En 2516, il rejoignit l’alliance et deux ans plus tard, il fut promus officier en raison de ses capacités guerrières. Il dirigea alors plusieurs offensives contres les hérétiques. Mais lors de l’une de ses opérations, on lui ordonna de massacrer tous les habitants d’un village hérétique, hommes, femmes et enfants.

Mil ‘Shovar refusa mais sous l’emprise il ordonna à ses soldats d’attaquer. Après cette bataille, il déserta et il finit par rencontrer un groupe d’hérétique dans la forêt où il se cachait, ce groupe l’aperçu et le captura. Il fut emprisonné et interrogeait, après plusieurs jours il décida de rejoindre la cause des hérétiques et raconta son histoire. Ces derniers ne voulant pas le croire, car ils pensaient que c’était un espion, il leur dit tout ce qu’il savait des plan de l’Alliance pour venir à bout des hérétiques. Il resta en cellule pendant quelques jours, ensuite ses interrogateurs revinrent et le libérèrent, il rejoignit alors la cause des hérétiques.

En 2521, les hérétiques lui offrir le grade de majeur et il remporta de nombreuses batailles contres les soldats de l’Alliance.
Mil 'Shovar
Mil 'Shovar

Age : 26

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue75/75Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue200/200Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty Re: Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique

Message par Vill 'Vakam Ven 1 Mar - 12:12

Bon, bha...Que dire! ^^
Bienvenu chez les hérétiques déjà! ^^
Hum... Ton physique ainsi que ta psychologie est très bien écrit.
Cependant, je trouve que ton histoire est un peut...Vide.
De plus, quand un hérétique capture un covenant, il le bute, sauf si ils cherchent à avoir plus de monde dans leurs rangs (bon, c'est vrais que c'est notre cas :x )
Donc, je suis d'accord avec la logique de ton réçit, mais je voudrais quand même plus de détails lors de la capture, pour tester ta psychologie, ton morale, lors d'une capture, et pour que je vois comment tu considère une capture hérétique.
Une ou deux lignes, et je te validerais! Wink
Je n'ai vu que très peut de fautes, donc je ne vais pas t'embêter avec ça.Si tu as des hésitations, n'hésite pas à consulter certains logiciels (tu tapes dans google correcteur de grammaire et c'est bon Wink )
Et sinon, un dico serait parfait! ^^

Allez, bonne chance Wink

Vill 'Vakam - Chef Hérétique.
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue75/75Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue200/200Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty Re: Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique

Message par Spartan D-129 Ven 1 Mar - 14:56

J'ai ajouté des détails Vill, j'espère que ça ira.
Spartan D-129
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue75/75Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue200/200Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (200/200)

http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty Re: Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique

Message par Jos 'Catianu Ven 1 Mar - 17:11

Moi j'aime bien ta fiche!
Jos 'Catianu
Jos 'Catianu

Age : 27 ans

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue75/75Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue200/200Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty Re: Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique

Message par Vill 'Vakam Ven 1 Mar - 18:30

Bon, maintenant, ça me vas!
Bienvenu chez les hérétiques alors! Wink
Tu as choisis la bonne faction ^^

Fiche Validée
Vill
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue75/75Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue200/200Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty Re: Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique

Message par Mil 'Shovar Sam 2 Mar - 8:53

Merci beaucoup
Mil 'Shovar
Mil 'Shovar

Age : 26

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue75/75Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Left_bar_bleue200/200Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique Empty Re: Mil 'Shovar, Sangheili Major Hérétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum