HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jos 'Catianu chez les hérétiques

3 participants

Aller en bas

Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty Jos 'Catianu chez les hérétiques

Message par Jos 'Catianu Jeu 28 Fév - 21:29

Présentation brève


Prénom et Nom du personnage : Jos 'Catianu
Espèce : Sangheili
Arme n°1 : Carabine Covenante
Arme n°2 : Needler
Pilote de véhicule? Si oui, lequel? : Pilote de Ghost
Equipement : Grenade plasma (x2)


Physique


Jos 'Catianu mesure environ deux mètre vingt pour cent dix sept kilogramme. Il a vingt sept ans. Il a une armure de classe mineur Sangheili d'une couleur très bizarre. Il s'agit d'un mélange de rouge, de rose et de bordeaux. En dessous de l'armure Jos 'Catianu un Sangheili a part entière. Il est musclé et a de beau yeux. Il a une cicatrice au niveau de son torse du à une aiguille de needler. Il n'est pas très à droit ce qui l'empêche de manier une épée à énergie mais il a une vitesse et une endurance surprenantes. Il possède aussi une bonne précision ce qui est un petit plus lors des combats.


Psychologie


Jos 'Catianu est un Sangheili très décontracté et très zen. Autre fois c'était un non violent mais après ce qu'il s'est passé, il a commencé a se défendre en rejoignant les Hérétique de Vill 'Vakam. Il a un esprit de vengeance contre les covenants. Quand il peut il évite de tuer les adversaires, juste il les blesse et les laisse mourir de douleur dans une marre de sang de couleur violette. Jos 'Catianu obéit aux ordres qu'on lui donne sans parler. C'est une personne de confiance et préfère travailler en équipe que solo.


Histoire


Jos 'Catianu a eu une enfance très ordinaire jusqu'à ses douze ans. C'était un très bon élève à l'école, il était bon dans toute les matières mais surtout en sport, c'était le meilleur. Par contre il avait juste un problème avec l'orthographe et la grammaire. Ses deux parents étaient des Hérétiques et ils avaient souvent comme mission de saboter des convois covenants. Jos 'Catianu était fier de ses parents et eux étaient fier de leur enfant. Un jour, quand il avait pas loin de douze ans, lui et ses parents se baladaient dans la rue puis une équipe de covenant est arrivée. Un élite avait plaqué ses parents contre le mur et les avaient menotté. Derrière, deux autres élites qui étaient en joule prêt attirer avec leurs carabines. Jos lui était derrière l'élite qui avait plaqué ses parents contre le mur. Avant que les deux tirent sa mère eu le temps de lui dire "Chérie nous t'aimons, il faudra que tu nous ven..." Puis ses parents se retrouvèrent à terre. Les élites partirent et Jos pleurait ses parents quand une dame, une vieille amie de mes parents qui était elle aussi hérétique m’accueillit.

Depuis ce jour il est devenu Hérétique et cherche à venger ses parents.
Jos 'Catianu
Jos 'Catianu

Age : 27 ans

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Jos 'Catianu chez les hérétiques Left_bar_bleue75/75Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Jos 'Catianu chez les hérétiques Left_bar_bleue200/200Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty Re: Jos 'Catianu chez les hérétiques

Message par Derek Simpson Jeu 28 Fév - 21:36

Bienvenue chez nous mon petit hérétique. Je te souhaite bonne chance pour ton intégration Smile
(Juste une petite erreur à ton histoire :

Derrière, deux autres élites qui étaient en joule prêt attirer avec leurs carabines. Jos lui était derrière l'élite qui avait plaqué ses parents contre le mur. Avant que les deux tirent sa mère eu le temps de lui dire "Chérie nous t'aimons, il faudra que tu nous ven..." Puis ses parents se retrouvèrent à terre. Les élites partirent et Jos pleurait ses parents quand une dame, une vieille amie de mes parents qui était elle aussi hérétique m’accueillit.
Tu utilise de la première personne dans ton texte alors que tu as tout fait à la 3° ^^ ).
Enfin bref, bon séjour et on attend le verdict de Vill Smile

Derek Simpson
Derek Simpson
Directeur Adjoint de l'ONI

Sexe : Masculin Age : 39
Localisation : Sur une planète pas très chaude ...
Armes : Magnum M6D modifié

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Jos 'Catianu chez les hérétiques Left_bar_bleue0/75Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty_bar_bleue  (0/75)
Expérience:
Jos 'Catianu chez les hérétiques Left_bar_bleue200/200Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty_bar_bleue  (200/200)

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty Re: Jos 'Catianu chez les hérétiques

Message par Vill 'Vakam Jeu 28 Fév - 22:02

Hey!

A part la petite erreur que mon poto derek à remarqué, ta présentation est parfaite. Tu as fait un effort pour ton orthographe car elle est soigné, donc si il reste quelques fautes, tu peux utiliser certains logiciel pour t'aider Wink
Je te nomme aujourd'hui membre des honorables Hérétiques!
Merci de ton aide, et je te promet que les prophètes seront vaincus!

Vill
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Jos 'Catianu chez les hérétiques Left_bar_bleue75/75Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Jos 'Catianu chez les hérétiques Left_bar_bleue200/200Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty Re: Jos 'Catianu chez les hérétiques

Message par Jos 'Catianu Ven 1 Mar - 17:10

Merci à vous deux! Smile
Jos 'Catianu
Jos 'Catianu

Age : 27 ans

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Jos 'Catianu chez les hérétiques Left_bar_bleue75/75Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Jos 'Catianu chez les hérétiques Left_bar_bleue200/200Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jos 'Catianu chez les hérétiques Empty Re: Jos 'Catianu chez les hérétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum