HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Castle Crashers, un jeu vraiment épique !

3 participants

Aller en bas

Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty Castle Crashers, un jeu vraiment épique !

Message par Karut Nosi Yotnu Mer 27 Fév - 23:17

Salut à toutes et à tous ! Pour faire vivre le forum, il faut lancer des discussions, faire partager des choses, etc ... C'est pourquoi aujourd'hui je vais vous faire découvrir mon jeu arcade préféré, j'ai nommé, Castle Crashers !

Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Aacast10

Une image comme ça, ça donne envie !
Pour commencer, je vais vous faire une petite description du jeu, pour savoir de quoi il s'agit Smile

Castle Crashers est un beat'em all jouable à quatre en multijoueur sur Xbox 360. C'est un jeu arcade accessible pour seulement 1200 Microsoft Points. Vous commencez le mode histoire lors d'une fête dans le château. Mais cette fête tourne au drame, car un sorcier ténébreux kidnappe les princesses et vole le rubis géant accroché au trône du Roi. Vous allez donc devoir sauver les princesses et battre le vilain sorcier pour récupérer la pierre précieuse. Mais ça ne sera pas si facile, car le chemin sera long, et beaucoup d'ennemis seront sur votre chemin. Vous devrez aussi combattre des boss, pour à chaque fois libérer une princesse. Mais le jeu n'est pas si court ! Si votre personnage peut atteindre le niveau 99 au maximum, ce n'est pas pour rien ! Car il y a un mode dément qui vous fera ... Galérer. Les niveaux sont vraiment variées, vous passerez par des forets, des champs, des plaines enneigés, avec à chaque fois des ennemis appropriés. Ce qui est superbe dans ce jeu, c'est l'ambiance. Vous rigolerez plus d'une fois lors de votre aventure, mais aussi l'ambiance musicale vous plonge dans la peau de votre héros.
Le jeu ne se limite pas là ! Vous aurez le droit à 30 personnages avec des pouvoirs différents, débloquables de différentes façons. Vous pourrez leur ajouter différentes armes et familiers, qui vous procureront des bonus indispensables, mais aussi partir à la chasse aux trésors et dépenser votre argent gagné dans des magasins aux contenus variées. Un mode multijoueur est disponible, il contient le mode coopération, pour faire l'histoire avec vos amis, et un mode arène, pour affrontez les autres joueurs.

Maintenant, je vais mettre quelques images, pour que vous puissiez vous faire une idée du jeu.

Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Aacast12
Le menu, qui vous mets directement dans l'ambiance, accompagné de sa musique que vous pouvez écouter plus bas.



Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Aacast16
Le mode coopération pour rigoler entre amis !



Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Aacast18
Un des nombreux boss.


Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Aacast19
Des combats contre des ennemis diverses et variés.


Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Aacast13
Il n'y a pas que du combat, mais aussi des passages amusants comme se faire courser par un troll géant à dos de gazelle ou encore faire un match de Beach Volley !



Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Aacast14
Quand vous passez de niveau, vous pouvez augmenter vos compétences : Force, magie, défense ou agilité.



Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Aacast15
Voilà les 30 personnages, seuls 4 sont disponibles au début du jeu, pour les autres, voyez par vous même.




Je vais aussi vous mettre des liens vers différentes musiques, car elles sont vraiment épiques I love you

Le menu "Four Braves Champions"

"Rage of the Champions"

"Race around the world"

"Dark Skies"

"Chaoz Japan"

Toutes les musiques ici

Pour finir, une petite vidéo qui vous permettra de découvrir le gameplay du jeu, et aussi de voir des petites touches d'humour à droites à gauche.



Si vous souhaitez l'essayer, il y a une version d'essai gratuite disponible sur le Marché des Jeux directement sur Xbox.

Voilà, j'espère que cette chronique va vous faire découvrir et aimer ce jeu, et pourquoi pas vous le faire acheter pour des dizaines d'heures de fun ! Sincèrement, je ne suis pas là pour lui faire de la pub, mais il surpasse largement certains jeux qui ne sont pas XBLA !






Dernière édition par Karut Nosi Yotnu le Jeu 28 Fév - 12:54, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une vidéo et de nouvelles images.)
Karut Nosi Yotnu
Karut Nosi Yotnu

Age : 29 ans terriens
Armes : Toujours content !

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Left_bar_bleue75/75Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Left_bar_bleue200/200Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty Re: Castle Crashers, un jeu vraiment épique !

Message par Vill 'Vakam Jeu 28 Fév - 11:10

J'essairais Smile Il a l'air sympa, mais je sais pas pourquoi, il me fait penser à Happy Wars x)
En tout cas merci de partager ton jeux ^^
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Left_bar_bleue75/75Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Left_bar_bleue200/200Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty Re: Castle Crashers, un jeu vraiment épique !

Message par Karut Nosi Yotnu Jeu 28 Fév - 12:52

Ah, oui tu me fais penser, il y a une version d'essai gratuite, je vais le préciser dans le 1er post.
Sinon, pourquoi Happy Wars ? C'est de la modélisation 3D alors que Castle Crashers c'est plus du dessin ^^ C'est peut être le fait qu'il y ai des petits bonhommes chevaliers avec des pouvoirs ^^
Karut Nosi Yotnu
Karut Nosi Yotnu

Age : 29 ans terriens
Armes : Toujours content !

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Left_bar_bleue75/75Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Left_bar_bleue200/200Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty Re: Castle Crashers, un jeu vraiment épique !

Message par Knocks Breakvens Jeu 28 Fév - 18:34

Oui voila, j'ai la même pensé que vill, sa me rappel Happy Wars :D

OldWy a écrit:
Comme quoi j'aurais gagner au pendu xD ...Oui voila, j'ai la même pensé que vill, sa me rappel Happy Wars :D

Knocks Breakvens

Sexe : Masculin Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty Re: Castle Crashers, un jeu vraiment épique !

Message par Vill 'Vakam Jeu 28 Fév - 19:45

Karut Nosi Yotnu a écrit:Ah, oui tu me fais penser, il y a une version d'essai gratuite, je vais le préciser dans le 1er post.
Sinon, pourquoi Happy Wars ? C'est de la modélisation 3D alors que Castle Crashers c'est plus du dessin ^^ C'est peut être le fait qu'il y ai des petits bonhommes chevaliers avec des pouvoirs ^^

Euh, voilà, exact x)
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Left_bar_bleue75/75Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Left_bar_bleue200/200Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Castle Crashers, un jeu vraiment épique ! Empty Re: Castle Crashers, un jeu vraiment épique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum