Fiche du SR-2 Hilwack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche du SR-2 Hilwack

Message par Jack Lones le Dim 17 Fév - 21:08

Présentation du Vaisseau :



Jack a pendant des années œuvré dans le plus grand secret à la construction d'une nouvelle version du Hilwack. Les nombreux changements apportés ayant abouti à un aéronef deux fois plus grand, il a également fallu agrandir le propulseur Tantale pour compenser.

Le Hilwack dispose d'un espace considérable au niveau des quartiers de l'équipage, du laboratoire de recherche, de la baie d'observation et de la soute. Sa navette permet de débarquer là où le Normandy ne peut atterrir. Outre un système de transmission par signaux laser, son ansible fournit une mise en relation instantanée avec Staline. L'intelligence défensive automatisée (IDA) coordonne de nombreuses fonctions de combat du vaisseau, de façon à soulager sensiblement voire supplanter le pilote.

Le Hilwack est un vaisseau évolutif : sa cellule pourrait supporter un blindage supplémentaire et une arme comme un canon électromagnétique axial; ses réacteurs pourraient bénéficier de progrès récents en matière de technologie de combustion, loin des moteurs-fusées à propulsion chimique H2/O2, quant à la coque, elle comporte deux plus d'emplacements pour projecteurs de barrières cinétique que la normale, permettant ainsi l'installation de boucliers plus résistants alimentés par le nouveau propulseur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport sur personnel du SR-2 Hilwack Pilote : Jeff "Joker" Moreau



Race : Humain

Age : 19 ans

Origine : Terre

Occupation :

Aux commandes du prototype SR-2 Hilwack, il fallait un timonier (pilote) d'exception. Joker est cette personne, major de sa promotion, une bonne mentalité, et toujours une remarque amusante et positive à la bouche.

Malheureusement Joker est atteint de la maladie des os de verre, qui l'empêche de faire des efforts physiques trop importants, comme aller sur le terrain au combat, sans risquer des fractures multiples par simple contact. Peut être cet handicap l'a-t-il poussé à être l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur pilote de toute la flotte des Rebelles, autant sur frégate que sur destroyer.

Joker est choisi comme timonier du Hilwack SR-2 par Jack qui le considère comme le meilleur pilote de la galaxie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport sur personnel du vaisseau SR-2 Hilwack Docteur : Dr Karin Charkwas



Race : Humaine

Age : 46 ans

Origine : Reach

Occupation :

La motivation du Docteur est ambiguë.

Elle déplore la nécessité d'aller se battre et de verser le sang de jeunes et valeureux soldats, mais elle reste sur le Normandy pour les « remettre en état » parce que pour elle il est beaucoup plus intéressant de parcourir la galaxie que de rester à officier sur une colonie.

Elle est fidèle au Commandant Jack Lones pour qui elle a déjà aider nombre de fois.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport sur personnel du vaisseau SR-2 Hilwack IA : IDA



Race : IA

Occupation :

L'Intelligence Défensive Automatisée, ou IDA, sert de source d'information et de système de défense cybernétique sur le Hilwack SR-2 . L'équipage du vaisseau peut accéder à IDA par n'importe quel terminal ou par contact radio.

Lorsque le Hilwack a été construit, le pilote Jeff "Joker" Moreau a accordé à IDA l'accès illimité aux systèmes du Hilwack, lui permettant ainsi d'augmenter la force de feu du vaisseau.

Bien que IDA ait toujours un contrôle absolu sur ce dernier, elle se contente de conseiller l'équipage organique du Normandy qui le pilote et l'entretient.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport sur personnel du vaisseau SR-2 Hilwack Espion : Légion



Race : Robot

Occupation :

Légion étant un prototype de robot, désigné pour opérer en dehors des zones contrôler par les rebelles et tués directement l'UNSC. Contrairement aux autres robots. En effet capable d'agir de manière indépendante et de parler.

Avant la " Bataille de la base Shadow Castle " , Légion fut recruter par Jack dans son ancienne résidence et le re-activa crée et assemblé par le père de Jack. Avant que le programmateur de Légion meurt il œuvra toute sa vie pour crée ce que l'on peut dire " Un nouveau type de robot ". Légion est très attacher a Jack et ne le laissera pas mourir. Pour remercier son père de l'avoir crée.
avatar
Jack Lones
Rebelle, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 25 ans
Localisation : Dans un labo...
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum