Station Filter 2

Aller en bas

Station Filter 2

Message par Spartan D-129 le Sam 26 Jan - 10:05

Station Filter 2 en orbite de Harvest.


Le spartan D-129 terminait sa vérification du pont 15 quand une explosion fit trembler Filter 2. Quelques secondes plus tard, l’alarme retentit il rejoignit au plus vite son unité sur le pont 13. Quand il arriva, les autres spartans recevaient déjà leurs ordres par vidéo conférence :

« Lieutenant, nous avons été abordé par un vaisseau non-identifié qui s’est écrasé sur le pont 9, dit le commandant Jacobson.
_Est ce que le pont 9 a-t-il été évacué ?
_Pas entièrement. Rendez vous sur le pont 9 pour contenir les assaillants et sauver nos hommes.
_A vos ordres. »

L’écran s’éteignit alors. La team Pad se dirigea au pas de courses jusqu’au sas qui permettait d’accéder au pont 9. Un sergent des marines s’approcha et dit :

« Il reste encore une vingtaine d’hommes à l’intérieur et il vont vite manquer d’oxygène. La seule porte encore ouverte est celle-ci, il désigna la porte se trouvant à l’autre extrémité du sas. Bonne chance spartans. »

Ils traversèrent le sas et arrivèrent sur le pont 9. C’était un grand hangar pour les pélicans. Ici, on réparait les pélicans et on gérait le ravitaillement en vivres, ce hangar était donc essentiel. Les boucliers d’énergie qui le protégeaient avait était détruit lors de l’explosion et la gravité artificielle n’était plus. Des caisses volaient ainsi que des cadavres, certains étaient démembré suite à l’explosion, d’autre avaient suffoqués suite au manque d’oxygène. Ils aperçurent alors un ingénieur agrippé à une rampe à une dizaine de mètres d’eux, il essayait en vain d’ouvrir une porte, Silver se dirigea vers lui, il lui attrapa le col et le tira jusqu’au sas. Il le fit entrez dans le sas et lui dit :

« T’es en sécurité maintenant. »

Il se retourna et ils partirent en quête d’autres survivants, mais ils étaient tous mort. Ils se dirigèrent donc vers le vaisseau écrasé. Il avait percuté la zone entre les deux grandes entrées, et avait ensuite était dévié vers l’entrée de gauche. Il était très endommagé mais on pouvait malgré tout distinguer un vaisseau ovale assez long, il était de couleurs rose foncée.

« C’est covenant, c’est sûr, affirma Jek.
_Pourtant ce n’est pas un vaisseau de combat, répliqua Mitch d’une voix coléreuse.
_On dirait un transport civil, il ne doit pas y avoir de danger, dit Silver.
_Cherchons une entrez, nous verrons bien çà l’intérieur. »

Ils firent le tour du vaisseau et aperçurent une ouverture sur l’arrière. Ils entrèrent dans celui-ci. Des caisses retournées et même ouvertes jonchaient le sol de part et d’autre. C’était un véritable champ de bataille.

Soudain, un grognard sortit de derrière une caisse et s’agrippa aux jambes de Silver. Mitch braqua son fusil à pompe dessus et appuya sur la détente. Léti eut juste le temps de faire dévier son arme vers le plafond.

« Pourquoi t’as fait ça, hurla Mitch, tu veux que je t’explose la tronche ?
_Du calme Mitch, dit Nicolas.
_Il n’a pas l’air méchant, regardez comment il se serre contre Silver, on dirait un père et son enfant, répondit Léti.
_Peut-être, mais ce qui est sur c’est que je ne suis pas son père. Franchement, il montra le grognard, est ce qu’on se ressemble ? »

Le grognard poussa un petit cri vers le ciel et quatre de ses acolytes sautèrent par-dessus les caisses en piaillant et en lançant leurs armes dans les airs.

« En plus tu en a eu toute une portée. »

Ils éclatèrent tous de rirent tandis que les grognards les enlaçaient eux aussi, et Mitch n’eu pas d’autre choix que de se résigner quand d’un coup, un élite avec une épée à énergie sortit de la cabine de pilotage. Aussitôt, six canons se pointèrent sur lui. Il avançait en titubant et finit par s’effondrer.

Nicolas souleva le grognard qui lui serrait les jambes et le donna à Léti qui le posa par terre. Il s’approcha de l’élite et s’agenouilla à côté. Il avait une armure d’officier entièrement de couleur or, ce qui était plutôt rare chez les officier.

« Il faut sauver l’élu, dit l’élite d’une voix rauque. Sauvez l’élu.
_Qui est l’élu ? demanda Nicolas.
_Il est dans le poste de pilotage.
_Qui est t’il ?
_C’est un él… »

L’élite mourut sans avoir fini sa phrase. Nicolas se releva et fit signe à Jek de venir avec lui et signala aux autres de rester la où ils étaient. Jek le suivit et ils entrèrent dans la cabine de pilotage armes en main.

Léti pris alors tous les grognards autour d’elle et commença à leur parler avec des gestes et des mimiques. Elle leurs fit aussi des calins et joua avec eux.

« Tu pactise avec l’ennemi ! hurla Mitch.
_Pas du tout, ils sont dans notre camp.
_Pour moi ce sont des ennemis, je te rappelle que les négociations d’il y a deux mois ont échoué.
_Mais regarde les, ils sont tout gentil, que pourraient t-ils nous faire.
_Il pourrais nous tuer par derrière quand nous aurons une minute d’inattention. »

Léti ne répondit pas et continua à jouer. Silver était allongé contre une paroi du vaisseau et attendait tandis que Karl ne bougea pas d’un poil. Mitch se dirigea vers ce dernier et le frappa à l’épaule, Karl recula.

« Pourquoi tu parle jamais ?
_Laisse le, le somma Silver en se levant.
_Tu ne veux pas arrêter de le couver ?
_Je ne le couve pas, je te demande juste d’arrêter, répondit Silver calmement.
_Arrêter ? Ha ha ! hurla Mictch en décochant une droite à Karl. »

Aussitôt, Karl se jeta sur Mitch et l’envoya s’écraser sur le sol. Il récupéra l’arme qu’il avait fait tomber et se remit où il était. Mitch se releva en se tenant la nuque. Il ramassa ses armes et laissa Karl tranquille.

Nicolas et Jek sortirent de la cabine de pilotage en soutenant un élite portant une cape argentée. C’était l’élu dont parlait l’élite doré.

« Il y a un traitre à bord, dit l’élite.
_Attention ! hurla Jek. »

Un élite spec ops noir et rouge tomba du plafond et se jeta sur l’élu, Jek jeta l’élu sur le côté. Tous les spartans tirèrent sur le spec ops, sauf Léti qui mettait les grognards à l’abri. Il se dirigea vers Jek, il voulu lui donner un coup d’épée à énergie mais elle mit son arme en avant pour se protéger du coup à venir. Le choc la jeta en arrière et elle s’effondra. Karl se jeta sur l’élite mais celui-ci lui asséna un coup d’épée qui lui ouvrit le ventre. Karl fut propulser en arrière et tomba sur le dos en hurlant de douleur, son sang se répandait déjà autour de lui.

« Il est invincible ! cria Mitch pendant qu’il rechargeait son fusil à pompe. »

Nicolas se jeta sur l’élite pour l’assassiner. Le spec ops lâcha son épée et le pris dans ses mains, il le fit passer par-dessus lui et l’envoya s’écraser contre une caisse qui lui tomba ensuite dessus. Silver continuait de tirer et l’élite l’attrapa au cou et le souleva. Silver étouffait et Mitch fonça dans l’élite qui tomba par terre. Silver avait à peine touché le sol que l’élite se releva et mit un coup de pied à Mitch qui vola et faucha Silver au passage. Léti pris l’épée au sol et passa derrière l’élite, elle enfoca l’épée dans son corps et la tourna. L’élite hurla de toutes ses forces et se retourna tellement vite que Léti n’eu d’autre choix que de lâcher l’épée. L’élite la frappa alors au visage et elle tomba sur les fesses, sonnée. L’élite sortit un couteau et s’approcha de l’élu, toujours au sol. Alors, une dizaine de pics roses traversèrent l’élite qui s’effondra.


Dernière édition par Spartan D-129 le Dim 10 Mar - 14:05, édité 3 fois

_________________
Toute l'histoire de mon spartan dans l'ordre.
Spoiler:
avatar
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Station Filter 2

Message par Spartan D-129 le Sam 2 Fév - 8:56

L’élite agonisait et les grognards arrivèrent en courant et en hurlant leur victoire sur l’élite. Mitch et Silver se relevèrent avec difficulté, Ils se dirigèrent immédiatement vers Karl qu’y se vidait toujours de son sang. Ils lui enlevèrent son casque et Mitch examina la blessure.

« Si on le soigne tout de suite il survivra, s’exclama Mitch.
Dans ce cas on l’emmène, répliqua Silver. »

Léti se releva et alla enlever la caisse qui était sur Nicolas. Celui-ci roula sur le côté et se releva rapidement.

« Léti, merci. Va aider Jek, je m’occupe de Karl. »

Léti alla aider Jek encore inconsciente. Nicolas s’approcha de Karl.

« Diagnostic ? demanda Nicolas.
_Il faut l’emmener à l’hôpital au plus vite.
_OK, remettez-lui son casque, Silver tu le soulève en douceur et on l’emmène. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Mitch remit son casque à Karl et Silver passa ses bras sous celui-ci et le souleva en douceur. Nicolas et Mitch prirent leurs armes et entourèrent Silver. Léti les suivi en soutenant Jek qui avait du mal à marcher. Ils sortirent tous du vaisseau et traversèrent le hangar pour enfin arriver au sas ouvert où attendaient cinq marines près à tirer. Quand ils virent Karl ils baissèrent immédiatement leurs armes et appelèrent les médecins. Le commandant et deux médecins arrivèrent en courant à peine une minute après.

L’élu les avaient suivi et il passa dans l’encadrement du sas. Aussitôt, un marine le vit et hurla :

« Elite ! »

Deux de ses camarades se retournèrent et ils ouvrirent le feu.

« Non ! Ne tirez pas ! s’exclama Nicolas. »

Mais c’était trop tard, l’élite avait prit deux balles dans l’épaule droite et il tomba en arrière. Nicolas et Mitch s’approchèrent de l’élite à terre. Les grognards qui étaient un peu plus loin, prirent leur needler et tirèrent sur les deux spartans. Nicolas se jeta sur le sol mais Mitch n’en eu pas le temps et il s’effondra avec six pics roses dans le torse.

« Repli ! Repli ! »

Mitch rampa et Nicolas attrapa l’élite et le traina à l’intérieur du sas.

« Bordel ! Mais qu’est-ce-qu’il se passe ?
_Je n’en sais rien, je croyais qu’ils étaient dans notre camp, répondit Silver. »

Une grenade plasma entra dans le sas et tomba près de Mitch qui était toujours par terre. Silver ne fit ni une ni deux et il attrapa Mitch et le souleva avec une force impressionnante pour ensuite l’envoyer s’écraser plus loin avec violence. La grenade explosa alors mais il n’y eu pas de blessés. Mitch retira les pics de son armure, ceux-ci laissèrent des trous dans son armure et il jura.

« Mitch, Silver, avec moi. On va mettre la pâtée à ces grognards. Léti, tu reste avec Karl.
_Lieutenant, c’est quoi ce bordel ?
_Je n’en sais guère plus que vous mon commandant. »

Les trois spartans ressortirent du sas et canardèrent les grognards. Quatre d’entre eux moururent et le dernier prit la fuite mais Silver le rattrapa et lui planta son couteau dans la gorge.

Ils se dirigèrent alors vers le vaisseau écrasé et entrèrent.


Dernière édition par Spartan D-129 le Sam 23 Fév - 11:12, édité 2 fois
avatar
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Station Filter 2

Message par Spartan D-129 le Mar 5 Fév - 18:02

Les spartans entrèrent dans le vaisseau, ils le fouillèrent de fond en comble mais ils ne trouvèrent aucun indice sur la venu de cet élu Covenant. Ils sortirent pour rejoindre le sas. Leurs camarades avaient été emmenés à l’infirmerie de la station. L’élite n’était plus là non plus. Le commandant attendait leur retour.

« Rapport de situation Lieutenant.
_Il n’y a aucun indice à bord de leur vaisseau.
_Bien, j’ais pris soin d’envoyer votre amis élite en salle d’interrogatoire. Caporal Farez, allez à l’infirmerie.
_A vos ordres commandant. »

Ils empruntèrent le couloir et prirent à droite. Ils se séparèrent devant la salle d’interrogatoire. Mitch continua et les deux autres entrèrent dans la salle. Le marine qui montait la garde à l’intérieur sortit et Silver prit sa place à côté de la porte. Le lieutenant s’assit en face de l’élite. Il remarqua que les médecins avaient pris soin de le panser. Il commença l’interrogatoire mais aucun sons ne sortit de la bouche de l’élite, il était muet comme une tombe.
avatar
Spartan D-129
Spartan, Lieutenant

Sexe : Masculin Age : 21
Localisation : Harvest
Armes : M392 DMR / M319 IGL

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://team-aure.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Station Filter 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum