HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube

2 participants

Aller en bas

Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube

Message par Ecles-035 Mer 21 Nov - 18:20

Sous ce titre stupide je vous dis bonjour chers amis!

Pourquoi ce titre? car je vais parler de ma chaîne youtube que j'ai créer il y a peu de temps, et vu que je n'ai rien vu la dessus dans la règle, je ne suis pas sur de pouvoir subir des sanction.

Pourquoi je fais de la pub? car des amis me l'ont conseillé et m'ont dit que c'était comme ça que je pourrais me faire un peu mieux connaitre.

Nom de la chaine: Ecleshunter
Sujet des vidéos: Jeux vidéos
Types de vidéos; Ce sont des let's play^^
Sortie de vidéo: 1 par semaine( car mes horaires de cours ne me permettent en général pas plu)
But: Montrer aux gens des jeux que j'ai appréciais ou que j'apprécie.

Voilà tout =), je n'ai fais que peu de vidéos pour l'instant mais j'espère que le peu qu'il y a vous plaira.

PROTECTION ANTI-STAFF: Activée
Il est maintenant impossible pour vous de me bannir Twisted Evil
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Left_bar_bleue75/75Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Left_bar_bleue200/200Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty Re: Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube

Message par Vill 'Vakam Mer 21 Nov - 18:46

Tu es bien dans les règles il n'y a aucun problème évidemment. Smile
J'irais m'abo à ta chaine Smile
Une protection ANTI-STAFF écrite, c'est bien mais inutile Smile

Vill
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Left_bar_bleue75/75Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Left_bar_bleue200/200Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty Re: Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube

Message par Ecles-035 Mer 21 Nov - 19:26

j'ai vraiment cru que ça marchais moi xD
Ecles-035
Ecles-035
Spartan, Adjudant

Sexe : Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Left_bar_bleue75/75Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Left_bar_bleue200/200Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty Re: Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube

Message par Vill 'Vakam Mer 21 Nov - 20:13

Je n'ai plus qu'une chose à dire: lol :D
Vill 'Vakam
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Left_bar_bleue75/75Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Left_bar_bleue200/200Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube Empty Re: Ecles n'a pas peur du staff!!!! Vrai sujet: chaine youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum