Le Sauvetage, et une Rencontre Inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sauvetage, et une Rencontre Inattendue...

Message par Ramo' Ingorem le Mar 13 Nov - 16:53

Sonia et Kerr avaient passé une nuit entière ensemble... Tandis que le reste de l’équipage, se préoccuper du vaisseau. Kerr pensa à toutes les choses qu’il avait laissait sur Cassini… Marka, qui avait été capturé et je n’avais plus de nouvelles. Mais Sonia, celle qui me fessait garder la tête haute, elle était toujours avec moi. Mais le destin me rattrapa il était grand temps que je revienne en service, le temps de faire mes valises, les membres de l’équipage me jurèrent que l’on se reverra sur la planète Coral. Mais c’était un adieu, sans au revoir… Le vaisseau s’était posé dans le désert, tout l’équipage était sur place et nous fîmes nos adieux…

J’ai pris ma valise où mon armure d’ultra était ranger, quelques heures de marche au désert, je tombai sur la ville où j’ai rencontré Vill et que Marka s’était fait enlever. J’allai à mon appartement qui était dans un bazar monstre, toutes mes affaires personnelles y étaient presque rien n’avais changé depuis mon départ. Je me suis souvenue de toutes les choses, que l’on avait fait avec Vill, beaucoup trop de choses pour l’oublier maintenant, mais il fallait que je retrouve son fils pour avoir l’honneur sauf. Mais ce mec… Qu’il avait enlevé Marka, c'était un puissant Sanghellis populaire à Cassini, Il s'abritais dans un camp de Covenant résistant au Pôle Sud, il se cache un homme, impitoyable et cruel, sa mort serait bénéfique pour tout le monde à Cassini. Comment je savais tout ça ? Simple… Les voisins le connaissaient, et ils m’avaient informé personnellement. Il était le temps de prendre mes responsabilités d’Ultra et d’amis de Vill. L’endroit où il habitait était un énorme camp fortifié, plus d'un Hérétique il y avait laissé la vie dans ce camp, ce monstre... Devait mourir à tout prix… Il fallait que je m’infiltre. Il organisait une énorme réunion dans son camp, vue qu'il était le chef. Même si au fond de moi, je savais qu’il avait détenu Marka dans les prisons du camp. J’avais une idée en tête, il faudrait que je me procure, l’armure du camp, mais je n’avais pas cherché une seconde, que Sonia, qui m’avait suivi discrètement, avait une armure spéciale pour moi, pour l’assassiner. Puis elle partit pour notre vaisseau, elle avait passé beaucoup temps avec moi, trop longtemps… je l’avais connu après Kelly, c'était ma meilleure amie d’enfance, et ensuite nous étions amoureux en secret. Mais nous avions toujours rêvé de faire notre équipage, mais notre relation au fil du temps s’était amélioré, et on a toujours gardé un œil sur l’autre, tels des amis ou plutôt quelque chose de plus grand encore. Je déballai enfin la petite valise noir foncé, elle était tachetée et Vill me l’avait donné, mais je n’y pensais plus maintenant. Mais certains souvenirs revenaient, j’étais dans une salle toute bizarre... Avec un robot... Mais les souvenirs sont encore flous... Demain, il organisera la réunion, et tout le camp était presque demandé. Tandis, que les heures passaient, je modifiai un peu mon armure pour la rendre plus furtive, et plus efficace...

« Le lendemain »

J’étais en armure Ultra Covenant, je me préparais rapidement. J’avais trouvé une petite planque, proche de la salle. Notamment, on pouvait observer la nuit les gardes qui fessaient la ronde toute les deux heures. Mais j’avais une meilleure idée, faire sauter les quatre principales zones du camp, mais avant je devais les placer et sauver Marka en premier. Mais le chemin serait long, mais le résultat serait réussi. Mais l’inquiétude, ne devait pas me gagner, sinon je perdrais le peu d’honneur qui me reste, et je le vivrait très mal. Ce camp immense recelait un secret bien gardé. Mais ce n'étais guère ma mission... Si j'arrivais à le tuer, j’aurai beaucoup à gagner. J’étais à côté de l'entrée du camp, il était tellement énorme la nuit... J’étais proche de la salle de réunion. Le garde m'interpella alors que j'allais entrée dans le camp quand, un garde m'interpella...

« Votre affectation, s’il vous plait… »

Je réfléchissa, et lui donna comme affection " Spec Ops Numéro 5 " il me laissa me joindre à la réunion. Bien sûr, avant d’aller dans le camp, je m'étais habiller en Covenant avec l'armure donner par Sonia. Je me dirigeai dans la grande salle, heureusement, je n’étais guère en retard, et j’avais profité de cette longue attente et je le vis enfin… Il lança une longue discussion ennuyante, et il commença à parler de ce qui m’intéressait…

« Nous commençons donc ! Les enchères ! Alors je vous propose de vous vendre un puissant enfant, il est d’une grande famille, mais vous le découvririez ! Il est très malin, gentil, m’enfin… L’être parfait ! »

Il amena une petite cage et leva le petit rideau soyeux rouge, et je vis Marka qui avait pas mal changé, il avait un peu grandi. Il pleura aux yeux de tous, mais ma rage ne fessait qu'empirer… Il m’avait repéré dans la foule, et il pleura tellement fort que le Sanghellis le fouettas. Je sortis de mon siège à une rapidité impressionnante, pris la dague de Vill qu’il avait gardée dans son appartement, et je le pointai sur le Sanghellis, les gardes n’avaient pas eu le temps d’intervenir, que je lui avais planté en plein cœur… Les gardes étaient figés nette, et me pointaient leur fusil à plasma, tandis que j’ouvrais la cage, ils me hurlaient au visage, et dès que Marka me donna sa main, je balança, une petite bombe aveuglante que Daroclés m’avait fabriquée… Ils étaient entrains de se frotter les yeux que j’étais déjà en fuite, à travers le camp. Tandis que Marka pleurait sur mes habits tout en évitant les boules de plasma, je réussis à sortir du camp en fuite, grâce à ma chance, je réussis à m’enfuir dans une petite brèche que surement les Hérétiques avaient fait, la poursuite était trop longue et j’étais trop loin pour qu'ils me rattrapent. Tandis que Marka,me remercia, et je le pris dans mes bras et le mis dans la maison de Vill, je lui installai des petites cibles dans la maison de Vill. Tandis que moi, je m’aventurai dans le désert, j’avais entendu parlait… Qu'une installation inconnue a était repéré non loin… Puis en levant mes yeux sombres au ciel, je vis une Frégate, d’origine Rebelle surement… Elle s’écrasa en plein sur ma position, je n’ai eu pas le temps de réagir que j’ai était déjà balayé à plusieurs kilomètres plus loin… Je m’étais pris en plus, un énorme débris, et j’étais coincé... Puis la Frégate explosa…
avatar
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum