HaloFact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Fuite, et début de la vie d'un fugitif...

Aller en bas

Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Empty Fuite, et début de la vie d'un fugitif...

Message par Ramo' Ingorem Mer 7 Nov - 23:31

Kerr attendait avec Fetus, a la soute du vaisseau, il regarda en m'admirant.

< Alors ? Les hérétiques étaient à ton goût . Ils ont cru a ton passé.

Kerr soupira et le regarda avec un regard profond.

< Même... Si ma rencontre avec cette femelle a été inattendue, mais je leur est volé plein d'infos confidentiel, pendant que Vill était mort. En tout cas, je l'est bien trahi, ma foi...

Fetus rajouta

< Et dire, que les Covenantes et les hérétiques se déchirent alors que nous... Régnerons sur les factions, notre équipage est le meilleur...

Nous avons tous vécu un passé trouble, et nous nous vengeons ainsi. Même, si cette forme de vie m’intrigue.
Kerr sourit et le prend par l'épaule en signe d'amitié éternelle, candis, que la soute s'ouvre, et un magnifique paysage est de mise. Les deux amis, sont arrêtés net, la verdoyante plaine, où s'était posé le vaisseau? était si beau non loin. il y avait des centaines de massifs montagneux non loin, mais un village aussi, était extrêmement proche. Fetus et Kerr, descendirent, ils marchèrent jusqu'à arrivée au village. Cette forme de vie... C'était les humains... Un pauvre homme était terrifié par notre venue, Fetus, sourit, et baissa ses armes gentiment.
L'homme réagit naïvement, mais Kerr lui serra la main en signe de bonne fois. Tout le village était rassemblé, ils nous disaient des mots en leur langue, mais avec toutes les données que j'avais regardées je comprenais un peu tout leur charabia.


< Homme, nous sommes des aliens, venues de loin par de là les étoiles... Nous avons besoin de repos et de nourriture pour vivre et avoir provision, vous savez ou nous aidés.

< Oui, nous savons, mais une bête terrible menace ce petit havre de paix, vous pourriez nous en débarrasser et après nous vous fournirons en nourriture.

Kerr accepta brièvement, et les deux aliens se mirent en route à la caverne, que l'homme avait indiquée... L'entrée était plutôt assez macabre, de nombreux cadavres de bêtes, étaient allongés sur le sol, puis une silhouette, dans leur langue j'avais entendu parler ce mot " Ours " C'était une puissante bête, mais faible... En un rien de temps nous l'avions terrassé... Nous revînmes au village, fièrement... Le chef, du village les accueillis en héros, et leur founissa de la nourriture humaine, même si nous avions peur de tomber malade, nous l'acception avec plaisir. Puis pendant deux jours, nous dormîmes, et il était venue le temps de partir de ce hameau, même si nous considérions cette race, faible... Mais nous l'aimions au fond, pour leur hospitalité, et leur sagesse. Tandis que nous transportions toutes les provisions dans notre vaisseau. Alors, nous allions partir pour une autre planète.


Dernière édition par Kerr 'Sohamee le Ven 9 Nov - 19:30, édité 1 fois
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Left_bar_bleue75/75Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Left_bar_bleue200/200Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Empty Re: Fuite, et début de la vie d'un fugitif...

Message par Ramo' Ingorem Ven 9 Nov - 19:26

Alors, nous allions partir pour une autre planète, Kerr eut l’idée de recruter, un humain. Tout le monde le prix pour un fou, mais tous savait que les humains, n’étaient pas des faibles… Sonia, Kerr et Fetus s’était mis en route, et dans chaque village où ils visiter, ils le recherchaient inéluctablement, mais ils connaissaient son nom, dans leur langue il s’appelle ‘Tommy de Pazzi' Nous connaissions la langue des humains mais nous ne savions pas où aller pour le trouver… Même si Sonia était plutôt méfiante avec cette forme de vie, mais Fetus lui, était émerveillé par cette trouvaille. Tandis que nous nous arrêtions pour se reposer sur une prairie verdoyante, une patrouille UNSC, nous avait vues…

« Mettez vos mains sur la tête, inconnue ! »

Sonia chuchota à Kerr

« On les tue ? »

Je répondis à haute voix

« Vous connaissez un certain ‘Tommy de Pazzi’ ? »

La troupe UNSC trembla, et répondit en pointant leurs fusils contre les trois fugitifs.

« Oui ! C’est un rebelle, il est ami avec Staline Sevchenko ! Mais pourquoi nous… par…le… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que la tête de son coéquipier vola dans les airs. Sonia et Fetus finassèrent la troupe en quelques secondes à peine. Il savait que les rebelles étaient sur Eridanus II, certes le voyage, sera très long, mais l’homme en vaut le coup. Sonia ne croyait croyais pas trop, mais a quand accepté la mission. Tandis que Fetus, avec son grand air, voulait explorer cette planète. L'équipe remontait à bord, Findas et Daroclés les attendaient patiemment. Kerr et Sonia se retirement dans leur même appartement, et Findas suivis de Fetus gardaient le cap sur Eridanus II, et Daroclés à la salle des machines.
Ramo' Ingorem
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Left_bar_bleue75/75Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Left_bar_bleue200/200Fuite, et début de la vie d'un fugitif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum