Complot et Fierté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complot et Fierté...

Message par Ramo' Ingorem le Sam 27 Oct - 19:20

Après toutes ses aventures, Kerr était au chaud chez lui… Après avoir perdu Vill, son ami mort il se morfondait et s’entrainait chaque jour qui passait. Han s’inquiétait beaucoup, mais Marka, l’occupais et le prenais pour son fils mais Marka était désespéré par la mort de son père. Il le savait malgré notre mensonge collectif, son courage d’avoir affronté la vérité fait de lui le Digne, héritier de Vill ‘Vakamee. Sesa ‘Refumee me remercia et me promut, pour devenir un Hérétique Ultra, et que je suive un entrainement intensif qui durera environ 7 jours et je serais quelqu’un de plus fort. J’aurai une armure d'or et je pourrais enfin acquérir ma vengeance. Je serais l’hérétique de l’inquisition, Vill aurait refusé ce titre par obligeance et par fierté. Étant haut gradé mon devoir, était de faire Marka un homme entièrement puissant, il sera le seul espoir pendant que je serais en mission. Mais désormais puissant, je pourrais enfin faire ma pure liberté. Mais ce qui m’intriguait était principalement la mort de Vill ou était-il ? Serait-ce les covenants ?

Une fois promue Ultra je me ferais un plaisir d’étriper ses covenants. Mais pour l’instant, l’entrainement était nécessaire alors je me mis en route avec Sesa ‘Refumee qui allait m’entrainer. Pendant ce temps-là Han s’occupait de Marka dans son petit berceau. Quand quelqu’un toqua à la porte. Intrigué, Han, se dépêcha d’ouvrir. Elle n’u même pas le temps de dire un mot que son sourire se fronça et son doux sourire se plia. Elle n’a pas eu le temps et la souvenance de hurler et la silhouette la prit par la gorge. La viola, puis la tua froidement, accrocher au mur, son cadavre sans vie, est remplie de tristesse.

Elle réussit, a versé une petite larme. Tandis que Marka… Se fit enlever, en se débattant avec le fusil que lui avait donné Vill, il tira dans la jambe de l’agresseur. L’agresseur, pris son épée à énergie et lui trancha l’œil droit. Il pleura tellement fort que les voisins se firent alertés. Mais l’agresseur eut le temps de s’enfuir avec Marka. Les voisins virent le cadavre de Han et eus peur d'informer Kerr. Mais ils voulurent lui dire, pour enfin lui dire la vérité. Tandis que l’entrainement fut terminé, Kerr après avoir enfilé sa toute nouvelle armure. Appris la nouvelle avec froideur. Sa haine fut si intense que Sesa ‘Refumee était obligé de le raisonner. Il prit ses deux nouvelles épées à énergies, et se mit en route avec une escouade de vétérans qui étaient au même rang que lui… C’étaient l’unité des ultras. La seule qui puisse être infiltré sur Grande Bonté

Mais aussi il partait pour attaquer avec la flotte des hérétiques et Sesa ‘Refumee là ou tout à commencer ! Grande bonté ! Il se tenait enfin prêt dans 5 jours… La grande bataille va commencer ! Que le meilleur gagne !
avatar
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum