L'espoir de tout un peuple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'espoir de tout un peuple...

Message par Ramo' Ingorem le Sam 20 Oct - 21:09

(précédent du RP : Visite de la planète)

Mes souvenirs s’effaçaient petit à petit… Je revois tous mes souvenirs avant la mission que j’avais débuté avec Vill mais les souvenirs du robot qui m’avait tiré dessus et des monstres, je commençais à les oublier et j’entendais la voix du robot en fond noir. Il parle en étant joyeux, et il rigolait mais il parler à une voix familière, c’était Vill… Ils avaient réussi une chose qui leur tenait à cœur… Puis d’un coup le robot prit d’attention sur moi et m’aida à me réveiller. Je vis des marques Forerunner dans la salle ou j’étais le robot me rassura et me passa en microphone Vill. Je le remerciai de m’avoir sauvé mais je lui posa les questions d’où on étaient.

« Ne t’inquiète pas, je vais revenir et on va partir de cet endroit le plus vite possible… »

Le robot l'interrompit spontanément

« J’ai lu tout votre dossier, à vous deux ! Vous devez me rendre un autre service, et vous vous vengerez de tous les gens qui vont ont fait souffrir ! »

« Laisse le parler, Vill ! Il pourra nous aider à reprendre Grande bonté ! »

Guilty Ghost se mit en parler en douceur puis en se pressant

« Vous allez me prendre pour un fou… Mais je peux vous donner une puissante flotte Forerunner, qui vous permettra d’anéantir Grande bonté, si je devais comparer les deux flottes… Vous auriez la même puissance de feu… Mais pour ça, il faut me donner le contrôle de la planète tout entière en la transformant en un Monde bouclier. Mais le flood a contaminé la planète, et si je dois la contrôler il faut faire sa vite ! Mais la moitié de votre ville sera réduit en cendres vues qu’elle a été contaminé par le Flood. Mais sachez que l’autre moitié est la zone résidentielle. Mais il faut se dépêcher sinon vous pourrez dire adieu à vos familles… »

Il respira puis d’un ton bienveillant

« Vous m’avez sauvé des floods. Alors aidez-moi à m’en débarrasser une fois pour toutes ! Je sais que vous ne me croyez surement pas, mais sachez que je ne mentirais point, au futur chef de l’alliance Covenant… Vite il faut se décider ! »

Kerr était bouleversé et Vill ne prononcer pas un mot… Ils savaient que la moitié qu'ils pensaient sauvait était la ou le chef se trouver... Mais le chef aurait faits la même chose qu'eux, si c'est pour avoir la liberté en prime...
avatar
Ramo' Ingorem

Age : 31 ans
Armes : Normal

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'espoir de tout un peuple...

Message par Vill 'Vakam le Ven 26 Oct - 14:48

Les floods n'étaient pas détruits, du moins, pas en partis.
Le robot s'était trompé. Il m'a parlé d'une spore, mais ce qu'il n'a pas dit, c'est que le flood meurt lorsqu'il subit une pression supérieur à 1000°c .
Et dans le désert de la planète, à la mi-saison, c'est à dire demain, la pression est de 1000°c pile.
Comment je savais ça? Lors d'une explosion de lave intégré dans une armure SpecOps, le flood avait été complètement désintégré.
Alors..... Nous sommes sauvé, enfin..... en partis.

Sa flotte, je n'en voulais pas, du moins, pas pour l'instant. Ma vengeance, elle est personnelle.
Depuis le temps, Kerr s'était fait assommer par le tir de Guilty Ghost. J'était partis en Phamtome, les floods étaient vaincus.
Et le robot ne devait pas utiliser sa flotte, sauf en cas d'extrème urgence. Il devait rester cachée dans sa sombre base. A faire ses études sur le parasite...
Bien sur, il n'y avait plus de spore, sauf un covenant parasité qui serait le cobaye des études de Ghost. Et il n'avait aucune chance de Sortir de sa "Chambre" .

Moi maintenant, je suis partis, Kerr est dans le camp de base. Je lui est demandé, dans son sommeil, de me qualifié comme "Tué durant la bataille". Grâce à la technologie de Guilty Ghost, il dira cette phrase à nos supérieurs. Et il ne se souviendra plus des cordonnés de la base.
Ghost à d'ailleurs pris soin de ne plus libéré d'onde électronique pour que l'installation soit furtive aux yeux des radars. Et l'entrée est complètement camouflé sous le sable brûlant du désert.

Je me souviendrais de toi Kerr. Mon seul véritable ami. Prend soin de mon fils...

_________________


"Les Prophètes vous mentent, et vous les suivez dans leur folie !"
avatar
Vill 'Vakam
Sangheili Ultra hérétique

Sexe : Masculin Age : 21 ans
Localisation : Cassini, près de mon transporteur d'assaut.
Armes : Double Fusil Plasma - Dague à énergie

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
75/75  (75/75)
Expérience:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum